Coup de main, course montagne - Just Cause sur JeuxVideo.com

Les forums de Just Cause Taille normale Grande taille

Forum : Just Cause

Sujet : « Coup de main, course montagne »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • KrK_production Voir le profil de KrK_production
  • Posté le 01 octobre 2006 à 12:56:40 Avertir un modérateur
  • Hep tout le monde.

Voici ma sauvegarde pc:

http://users.edpnet.be/krk/JCSaves.sav

Tous les villages du gouvernement sont libérés, pas ceux des riojas, toutes les missions récupérations sont terminées, grade maximum atteint avec la guérillas et 8 course sur 9 terminées.

Après avoir essayé 80 fois la dernière course (du tank à la moto), le DVD à traversé la pièce et atteri dans la poubelle! Si quelqu´un de vraiment talentueux (parce qu´il faut l´être) peut me gagner cette course, le jeu ressortirait peut être de la poubelle. Il s´agit de la course de montagnes, mais entre les flics qui tirent sur tout le monde, les montanos et les saccades intempestives, je ne vois pas comment terminer cette course.

Bref, si quelqu´un de charitable prend cette sauvegarde, il s´agit du premier slot de sauvegarde, la course est juste en face de la planque. :merci:
    :merci:
  • Lien permanent
  • Juli1 Voir le profil de Juli1
  • Posté le 02 juin 2007 à 11:49:17 Avertir un modérateur
  • Ouais figure toi que moi aussi j´ai le même problème, c´est impossible je trouve... franchement avec tous ces poulets à la c** !! !
    Est ce que vous pouvez nous aider svp, ou nous donner des conseils ?? ? :merci: d´avance :ok:
  • Lien permanent
  • altabor Voir le profil de altabor
  • Posté le 02 juin 2007 à 12:00:39 Avertir un modérateur
  • Bon,je vais essayer de nouveau,vu que j´avais déjà réussi cette course,mais je ne garantie rien! Si çà marche,je refous ta sauvegarde ici! :ok:
  • Lien permanent
  • nano67240 Voir le profil de nano67240
  • Posté le 13 juin 2007 à 21:03:02 Avertir un modérateur
  • moi aussi j´en ai bavé pour cette course.
    j´avais essayé un grand nombre de véhicule avant de me lancer dans une ultime tentative avec....

... le monster truck qui se trouve dans la planque 3 des Riojas.
    après 3 tentatives j´ai enfin réussi!!
    attention tout de même, on ne peut pas rouler sur tous les véhicules (pas les camions, bus ...)
    et pas prendre les véhicules entre les roues non plus.
    pour le reste il suffit juste de savoir tourner un volant pour ne pas tomber dans le vide en cas de perte de contrôle du véhicule quand on roule mal sur une autre voiture.

j´espère que ça vous aidera :-)))
  • Lien permanent
  • scalpit Voir le profil de scalpit
  • Posté le 03 juillet 2007 à 14:32:45 Avertir un modérateur
  • moi celle ou j´y arrive pas c´est celle ds les airs.j´arrive pas a diriger un avion convenablement et les hélicos sont trop lents.
  • Lien permanent
  • talula Voir le profil de talula
  • Posté le 07 juillet 2008 à 23:34:30 Avertir un modérateur
  • je conseille la moto de l agence , avec ca j ai reussi haut la main.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Coup de main, course montagne »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Coup de main, course montagne"

Toutes les infos du jeu Just Cause sur : Just Cause sur PC Just Cause sur Playstation 2 Just Cause sur Xbox Just Cause sur Xbox 360