J'ai un gros gros problème à TR1, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Dès que j'arrive à la fin du niveau de la Tombe de Qualopec après avoir battu le monsieur en rouge et avoir visionné la cinématique, s'affiche le tableau des scores ; comme d'hab je presse sur ENTER mais catastrophe là le jeu s'arrête et je reviens sur l'écran d'accueil de mon ordi...le jeu a complétement planté ! Bug du CDR ?!
J'attends vos impressions/conseils ! Merci !
J'ai télécharger le programme, le jeu marche nickel (j'ai des cinématiques =D) à une exception près...la touche pour tourner à gauche (flèche gauche) ne marche pas si Lara est immobile...si elle court j'arrive à tourner, mais si elle est immobile rien ne se passe... Quelqu'un peut m'aider ?!?!
Merci phantom_blue ;-)
Alors en fait ça ne devait être qu'un bug passager, sa remarche maintenant ! =D
Par contre je suis bloqué au début du niveau St Francis... j'ai tué les loups et gorilles, activer les 2 leviers dans la salle mais j'arrive pas à monter sur les piliers pour atteindre la porte du haut ! J'ai essayé pendant 2 heures cet aprèm impossible de trouver ^^ help !!! Mercii =D
Tu dois utiliser le bloc que tu as poussé sur les symboles, tu montes dessus et tu sautes sur le pilier le plus petit. Ensuite tu trouveras le parcours, c'est facile.