Les forums de JeuxVideo.com
-
reoui
- Posté le
18 août 2009 à 19:48:39

-
Je connais un raccourci!Il est au début!c'est simple,d'abord lorsque qu'on arrive au debut,allez dirrectement sur la berge et métez vous a gauche des barils,vous devez être tt au bord de l'eau,de dos (vous me suivez?)ensuite faite un saut de coté pour arrivé sur la pente a coté,vous allez glissez et la vous devez vouz rattrapez!ensuite longez pourarrivez sur la plateforme a coté,montez et voilà!
PS:vous devrez sotez de la plateforme car elle veut pas aller sur la pente et...enfin vous verez!!
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
19 août 2009 à 09:59:41

-
Intéressant, j'essaierai et je te dirai.
- Lien permanent
-
reoui
- Posté le
19 août 2009 à 11:05:59

-
il faut dire que je suis trés fort a ce jeu(plus fort qu'en maths en tt cas)et que chaque que j'y joue j'éssaie de nouveaux trucs,il faut dire aussi que je n'y jouait presque pls jusqu'a ce que je decouvre Annyversary sur PSP chez ms cousins!!!
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
19 août 2009 à 19:33:23

-
J'ai testé, effectivement. Il faut se placer devant le baril couché, au bord dans le coin, face à la pente, j'ai réussi avec un saut avec élan. Ça évite de déplacer la barque. Je me demande si cette astuce n'a pas été mise volontairement par les programmeurs. Ou alors ce serait un sacré hasard.
- Lien permanent
Sujet : « Raccourci mine Natlas »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider sur :