Raccourci mine Natlas - Tomb Raider sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Raccourci mine Natlas »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • reoui Voir le profil de reoui
  • Posté le 18 août 2009 à 19:48:39 Avertir un administrateur
  • Je connais un raccourci!Il est au début!c'est simple,d'abord lorsque qu'on arrive au debut,allez dirrectement sur la berge et métez vous a gauche des barils,vous devez être tt au bord de l'eau,de dos (vous me suivez?)ensuite faite un saut de coté pour arrivé sur la pente a coté,vous allez glissez et la vous devez vouz rattrapez!ensuite longez pourarrivez sur la plateforme a coté,montez et voilà! :bravo:

PS:vous devrez sotez de la plateforme car elle veut pas aller sur la pente et...enfin vous verez!!
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 19 août 2009 à 09:59:41 Avertir un administrateur
  • Intéressant, j'essaierai et je te dirai. :-)
  • Lien permanent
  • reoui Voir le profil de reoui
  • Posté le 19 août 2009 à 11:05:59 Avertir un administrateur
  • il faut dire que je suis trés fort a ce jeu(plus fort qu'en maths en tt cas)et que chaque que j'y joue j'éssaie de nouveaux trucs,il faut dire aussi que je n'y jouait presque pls jusqu'a ce que je decouvre Annyversary sur PSP chez ms cousins!!!
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 19 août 2009 à 19:33:23 Avertir un administrateur
  • J'ai testé, effectivement. Il faut se placer devant le baril couché, au bord dans le coin, face à la pente, j'ai réussi avec un saut avec élan. Ça évite de déplacer la barque. Je me demande si cette astuce n'a pas été mise volontairement par les programmeurs. Ou alors ce serait un sacré hasard. :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Raccourci mine Natlas »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Raccourci mine Natlas"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider sur : Tomb Raider sur PC Tomb Raider sur Gameboy Tomb Raider sur Playstation Tomb Raider sur Saturn Tomb Raider sur N-Gage