Le test publié sur JV.com ! - Tomb Raider sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le test publié sur JV.com ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • utada1983_2008 Voir le profil de utada1983_2008
  • Posté le 3 août 2009 à 19:35:00 Avertir un administrateur
  • problème, les images des 3 tests sont identique, la version saturn était inférieur graphiquement à la version ps1 et bien entendu pc, disons que la saturn était nettement moins doué pour la 3D, les vieux comme moi s'en souviennent même si y a eu des beau jeux 3d, la saturn était plus à l'aise avec la 2d malgré tout
  • Lien permanent
  • TRIKMOUMOUTTE Voir le profil de TRIKMOUMOUTTE
  • Posté le 3 août 2009 à 19:46:30 Avertir un administrateur
  • Oui, pour les images je n'ai pas trouvé de screens Saturn sur le site et je n'ai pas le matos adécquat pour en prendre. (puis vraisemblablement l'équipe n'a pas jugé utile de varier les captures).

En espérant que le reste du test te soit satisfaisant, je vais faire une petite demande pour baisser la note saturn d'un point ou de changer le contenu graphiques en précisant que les screens sont tirés de la version PSONE.
  • Lien permanent
  • [MisterDark] Voir le profil de [MisterDark]
  • Posté le 3 août 2009 à 21:49:10 Avertir un administrateur
  • Excellent test :bravo:
  • Lien permanent
  • newic_08 Voir le profil de newic_08
  • Posté le 3 août 2009 à 23:48:29 Avertir un administrateur
  • utada1983_2008 :d) les vieux comme moi... :snif2: bon je vais m'en remettre alors le très vieux que je suis à eu aussi l'occasion de comparer la version PS et saturn et c'est clair y'a pas photo...
    Et pour en revenir au sujet principal merci pour ce très bon test trikmoumoutte ce jeu reste de loin le meilleur de sa génération et c'est encore une référence aujourd'hui. C'est d'ailleurs le premier jeu que j'ai acheté avec la ps1 en 97 quand j'étais seulement vieux :ouch:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2009 à 12:47:31 Avertir un administrateur
  • Merci pour vos compliments !

newic_08 :d) Moi c'est mon premier jeu PC. :-) Il faut dire que comme je l'ai marqué dans mon test, la maniabilité est assez désastreuse. C'est pourquoi le soft se voit privé du 19/20. Quant à dire que c'est le meilleur jeu de sa génération euh... je préciserais le meilleur jeu de son genre ! Pour moi le meilleur jeu de la génération psone, N64, Saturn demeure GoldenEye sur N64 (Tomb Raider peut nénamoins faire parti des 10 meilleurs jeux de la génération).

• Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 4 août 2009 à 15:27:20 Avertir un administrateur
  • Heureux ceux qui l'ont joué sur la ps1. Il faut savoir qu'on pouvait acheter un câble à part, pour améliorer l'image, ce que j'ai fait. Et effectivement, l'image était plus nette. Le câble d'origine, vendu avec la ps1, comportait 3 fiches : jaune, rouge, blanc. Le câble vendu à part comportait une prise peritel à la place. Et de tant à autre, je rebranche ma ps1 et je redécouvre l'émotion du jeu intacte. Oui, à l'époque, c'était une innovation. On venait de franchir le seuil de la 2D vers la 3D. :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2009 à 20:26:56 Avertir un administrateur
  • Bon bah la publication du test a l'air de réveiller la nostalgie qui sommeille au plus profond des lecteurs. :ok:

Bref, juste pour vous dire que vos commentaires m'ont donné une motivation pour écrire le test du deuxième opus (enfin, la motiv' ça change du jours au lendemain et je ne peux rien promettre :rire: ).
  • Lien permanent
  • Couetz Voir le profil de Couetz
  • Posté le 5 août 2009 à 22:04:18 Avertir un administrateur
  • Chez phantom et moi même elle est resté éveillé depuis toujours :D

Tihocan
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2009 à 10:37:24 Avertir un administrateur
  • :-D Nostalgie quand tu nous tiens. :coeur: J'aimerais bien que ma motiv' reste aussi eveillée... :rire:

Bon promis, je m'attaque à Tomb Raider II mais dès que j'aurais finis les 2 ou 3 tests que j'ai en cours...
  • Lien permanent
  • vassili37 Voir le profil de vassili37
  • Posté le 4 octobre 2009 à 11:33:42 Avertir un administrateur
  • Bravo pour ce fabuleux test,ca me donne envie de m'y replonger! Haaaaa les centaures et les gorilles que j'ai tué par dizaine, que de bons souvenirs... :-)
  • Lien permanent
  • adel-le-gamer Voir le profil de adel-le-gamer
  • Posté le 29 novembre 2009 à 23:41:27 Avertir un administrateur
  • que des bons souvenirs mon premier jeux de play 1
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le test publié sur JV.com ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le test publié sur JV.com !"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider sur : Tomb Raider sur PC Tomb Raider sur Gameboy Tomb Raider sur Playstation Tomb Raider sur Saturn Tomb Raider sur N-Gage