Les forums de JeuxVideo.com
-
Guillaume03
- Posté le
26 juin 2008 à 10:44:37

-
Bonjour à tous !
Est-ce que Tomb raider I est compatible avec la PS3 ?
- Lien permanent
-
Couetz
- Posté le
29 juin 2008 à 03:16:13

-
Cela dépend de ta PS3, avec la mienne ça l'est
Si tu as le premier model 60 GO avec Internet pour les "maj" c'est good ^^
- Lien permanent
-
rounderworld
- Posté le
13 juillet 2008 à 18:08:38

-
JE L AI ESSAY2 ET IL EST BEL ET BIEN COMPATIBLE PS3
mais par moment la musique se bloque et du coup si vous appuyez sur pause ou select le jeu se bloque
il faut appuyer sur ps pour débloquer la musique
mais je vous rassure c'est très rare
- Lien permanent
-
nanou_blink182
- Posté le
29 septembre 2008 à 20:14:24

-
Les jeux PS1 sont compatible UNIQUEMENT avec la playstation 3 60 GO =)
- Lien permanent
-
Couetz
- Posté le
16 octobre 2008 à 15:35:16

-
Et Quand tu vois tourner ta machine avec l'ancetre rois des jeux vidéo, ça fait plaisir !
Ouff J'ai la 60 GO
- Lien permanent
-
MrCroft
- Posté le
17 novembre 2008 à 19:14:52

-
C'est un jeu PS1 donc n'importe quelle PS3 est capable de le faire tourner en théorie, vous ne confondez pas avec les jeux PS2 ?
Enfin moi j'ai un énorme souci ! TR1 et TR2 ne marchent pas sur ma PS3. Ou plutôt ne marchent plus, puisqu'il me semble que quand je les avais essayé dès l'acquisition de ma PS3 ils tournaient nickel. Le problème est exactement le même pour les deux jeux : les cinématiques d'intro marchent, mais il n'y a pas de musique qui se lance à l'écran-titre. Et lorsque je souhaite aller dans la maison de lara ou faire n'importe quel niveau, l'écran reste noir. Je précise que le problème est inexistant sur ma PS2 et par ailleurs, TR3 marche à merveille sur ma PS3.
Je pense personnellement que comme le souci s'attaque aux deux premiers TR et pas à TR3 (en dépit de l'interface des trois jeux parfaitement identiques), cela provient sans doute d'un point commun entre ces deux jeux. Et le seul point commun qui les sépare de TR3, c'est que le disque peut être lu comme un CD audio classique.
Est-ce que l'un de vous a le même problème et si oui, comment y a-t-il remédié (ou pas XD) ?
- Lien permanent
-
axboub
- Posté le
19 janvier 2009 à 00:56:20

-
ouais jai le meme probleme, jsuis deg, jsuis obligé de rebrancher ma vieille ps1 juste pour ce jeu !
- Lien permanent
-
fred59970
- Posté le
25 mai 2009 à 14:37:30

-
j'ai le meme probleme!!!je me suis acheter les 3 premiers tomb raider hier a la brocante,et les 2 premiers bloquent a l'ecran titre,y'a pas de musique et meme si j'appui sur aucune touche l'ecran devient noir mais le 3 marche nickel.j'ai la ps3 60go avec internet et elle est a jour.si vous avez trouvé une solution(a par joué sur une ps1 ou une ps2)merci de m'en faire part
- Lien permanent
-
adel934
- Posté le
11 décembre 2009 à 09:31:04

-
moi ca marche.
- Lien permanent
-
armadom
- Posté le
13 décembre 2009 à 11:42:58

-
Si les CD sont rayé sa peut jouer aussi ;) enfin moi aucun problème avec ma PS3 slim 250go j'arrive a jouer aux 5 premiers tomb raider xD
- Lien permanent
Sujet : « Compatible Ps3 ? »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider sur :