Les forums de JeuxVideo.com
-
tihocan
- Posté le
2 septembre 2005 à 09:36:32

-
Voilà j´ai créé ce topic pour tout ceux qui veulent parler TR avec moi (n´importe quel TR ou simplement même de Lara ou des persos), je suis peiné de voir comment ce forum est mort...
C´est vrai le 1er TR n´est pas tout jeune, mais il reste le 1er !
Si j´amais vous êtes bloqué dans un TR en précisant biensur où es-ce que vous êtes (je ne suis pas magicien) je pourrai très certainement vous aider dans un délai raisonnable.
Voilà
pour les fans et pour le prochain TR, On t´attend Legend!
- Lien permanent
-
tihocan
- Posté le
2 septembre 2005 à 09:49:43

-
Ah oui, laissez moi vos exploits : terminé avec tout les bonus, dans un temps record, ne s´être seulement servi que des 9mn, ne pas avoir utiliser de grande trousse, de petites. niveau sans sauvegardé etc...
Pour ma part j´ai fini TR1 en moins de 5h en utilisant uniquement les pistolets et en ayant sauvegardé qu´aux niveau les plus long, avec pratiquement tous les secrets (il m´en manquais qu´un le dernier du dernier niveau)
Voilà pour le 1er TR, j´aimerai savoir si quelqu´un a déjà réussit le dernier level de TR1 sans sauvegarder une fois (dans ce cas je ne peux que m´incliner devant lui).
- Lien permanent
-
gregkev
- Posté le
3 septembre 2005 à 22:19:35

-
je suis bloquer dans TR 1 peut tu maider pour le niveau 4
ps:j´ ai tuer le gros dinosaure ainsi que tout les petit. j´ai trouver des poulis et je ne sais pas a quoi ca sert.peut tu me guider jusqu a la fin du niveau
- Lien permanent
-
metaletemon1
- Posté le
4 septembre 2005 à 11:16:20

-
pour le niveau 4 tu dois actionner les 3 leviers ensuite tu passe la porte et tu prend le morceau de scion ensuite tu te sauve sans te faire écraser par le plafond qui séfondre ensuite tu tue le mec rouge dehors et ta gagné
- Lien permanent
-
gregkev
- Posté le
4 septembre 2005 à 12:06:50

-
ou sont les trois levier et c´ est quoi un morceau de scion
- Lien permanent
-
gregkev
- Posté le
4 septembre 2005 à 12:14:40

-
excuse je suis bloquer dans le niveau 3 celui avec les dino
- Lien permanent
-
tihocan
- Posté le
4 septembre 2005 à 17:42:16

-
ouai c plutôt le 3e level, excusez du retard mais je n´étais pas chez moi...
Ce que tu as trouvé, il y en a 3 dissumulée a diférents endroits, alors assure toi bien que tu as les trois engrenages pour continuer le chemin a sens inversse (il faut que tu remontes au debut du niveau) en grimpant la grande cascade du début sur la gauche, il faut que tu sautes de rives en rives jusqu´a atteindre le sommet.
En haut saute dans l´eau et approche toi de la salle où se trouve une porte retenant l´eau, remonte et pique le fusil a pompe sur un squelette. Puis tu continues jusqu´à la machine aux rouages sur le pont en corde pour placer les tiens. actionne ensuite le levier (la porte qui retenait l´eau s´ouvre) saute dans l´eau et laisse toi emporter par la chute d´eau et nage derrière celle ci pour sortir de ce level et arriver dans la tombe de Qualopec...
PS : si tu veux plus de détails n´ésite pas ! (notament pour trouver tous les rouages)
- Lien permanent
-
tihocan
- Posté le
4 septembre 2005 à 17:59:57

-
Le Scion, c´est l´artefacte que Lara recherche pour la Miss, Jacqueline Natla. Pour le moment je ne t´en dirai pas plus, fini le jeux pour mieux comprendre l´histoire !
- Lien permanent
-
tihocan
- Posté le
4 septembre 2005 à 18:44:05

-
Bon, peux être que je serai là un peu moins souvent ces 3 ou 4 prochains jours.
Comme le dit Zidane c´est la reprise ! Et pour moi demain c´est la rentré en IUT...
Mais pas de souci, je vous répondrez dès que j´ai la chance de pouvoir le faire (je ne suis pas de ceux qui aime faire attendre).
Pour plus d´aide ou plus de blabla sur les TR je laisse mon adresse msn a qui le veut bien:
tihocan@hotmail.fr
Voilà, a cette adresse vous me trouverez plus rapidement si le besoin s´en fait !
Alors, Bonne continuation à tous les joueurs des TR
- Lien permanent
-
tihocan
- Posté le
7 septembre 2005 à 18:05:47

-
wouaw ce forum est total mort, ça fait de la peine...
Où sont les fans ?! ?!?
- Lien permanent
-
bouboucam
- Posté le
7 septembre 2005 à 19:03:50

-
Moi je suis là! Toujours là pour parler de Mlle Lara Croft, sans doute la meilleure des héroines de jeux vidéo.
Ca fait plaisir de voir des gens qui partagent encore cet amour virtuel!
C´est vrai que le premier TR est vraiment super, même si je crois que ma préférence se porte vers le 2ème.
Pour info, mes niveaux préférés:
TR1: j´aime tout!!! Mais la cité perdu, et le Pérou c´est vraiment génial.
TR2: Venise, la plateforme pétrolière, mais encore le tibet (surtout le monastère).
TR3: le Nevada pour les ovni et l´Antarctique.
TR4: toute la partie du lac sacré et aussi les différentes pyramides étaient pas mal.
TR5: la tour Von Croy et le sous-marin russe (bien que trop court).
TR6: le Louvre aurait été génial en étant un peu plus long et plus dur. La galerie des saisons, pareil.
Voilà, en gros mes préférences.
C´est toujours un vrai paisir de pouvoir rejouer encore et encore avec Lara, surtout pendant les vacances!
Mais cette année, je vais quand même un peu calmer ma "love Lara attitude" et me concentrer un peu plus sur mon BAC...
- Lien permanent
-
tihocan
- Posté le
7 septembre 2005 à 21:13:15

-
Enfin un type bien, lol...
Moi j´ai mon bac ES en poche, cette année c´est l´IUT GEA, je vais devoir bosser ! Mais je garde toujours un moment pour la belle brune au cheveux long.
Tout comme toi le 2e a longtemps était mon préferé, désormais il est pour moi au même niveau que le tout 1er qui n´a fait que grandir dans mon coeur "nostalgique" (mon 1er jeux, mon 1er amour).
Alors pour moi... :
TR1 : tout en fait, j´ai mes préferances tout de même pour la valée perdu et la tombe de Qualopec dans le Pérou, le palais de midas en Grèce, l´obélisque de Khamoon en Egypte (sans oublier le sanctuaire du scion) et le tout dernier de l´atalandite pour son niveau de difficulté et ses pièges, et ses boss...etc.
TR2 : Venise biensure, l´Opéra malgré la longueur, Le pont aussi, le temple de xiam (le plus long level jamais vu dans un TR), les îles du ciel, home sweat home, mais surtout le Les collines Tibétaines, le monastére de bargkhang et le palais des glaces...
TR3 : Le pacifique,le Nevada et dans l´antarctique les catacombes du talion.
TR4 : LA grande piramide de Khéops dans le désert de Gizah proche du Caire, Alexandrie, les Mastabas, et karnak.
TR5 : Le sous marin (même si trop court
) la tour de Von Croy (car le plus long et le plus hard).
TR6 : Peu de niveau en fait... Même si le graphisme a nettement évolué (comme quoi!)
TR7 (legend) : nous verons bientôt !. ..
Longue vie à TR !
- Lien permanent
-
Vietnamien82
- Posté le
7 septembre 2005 à 22:12:48

-
TR1:Vallée Perdu
Colosseum
et Le Sanctuaire Du Scion
TR2:La Grande Muraille De Chine
Venise
l´Opera (bien flippant) Le Pont (ca me fait penser a l´epave de l´Andrea Doria)Le Temple De Xian (ambiance mystique)
TR3:Le Lieu Du Crash (une poignée de militaires survivants d´un crash,obligée de tenir une jungle dangereuse et sombre)Quartier Haute Securité(emeute!)Aldwich(ambiance "fin du monde")
TR4:Les Chambres Sepulcrales(la mort guette a chaque instant)Valée Des Rois & KV5(poursuite dans les dunes!) Le Train (Direction-Alexandrie!)Tout Le Caire (l´Armée Egyptienne en guerre contre des creatures millenaires!)
TR5: Le Sous Marin (les pieges rodent dans un sous marin en perdition)Alerte Rouge (helicopteres,gardes,militaires,hommes en noir)
TR6:Tout Paris (pourchassé par les C.R.S!)Tout Le Strahov(une veritable base en plein Prague)
TR7:j´ai vu un screen ou quelques soldats patrouillaient dans un temple sous les glaces:ce niveau a l´air d´etre plein de surprises
sinon j´aime bien la cinematique a la fin de KV5
- Lien permanent
-
tihocan
- Posté le
8 septembre 2005 à 19:08:26

-
Salutation cammarade !
On a pratiquement les mêmes gouts question TR, ça fais du bien de trouver des joueurs qui partage cette passion.
- Lien permanent
-
bouboucam
- Posté le
8 septembre 2005 à 20:27:53

-
Que dire devant tant de souvenirs!!!
Tous les ans il faut refaire un TR!
C´est obligé!
Comme tu le dis si bien tihocan, ça fait vraiment ultra plaisir de voir des gens qui partagent encore cette passion aujourd´hui!
Bonne chance et bon courage pour tes études!!
Et au fait, je suis une fille..! Mdr!!
- Lien permanent
-
tihocan
- Posté le
9 septembre 2005 à 08:48:59

-
Lol, et bien ça fait encore plus plaisir car c´est encore plus rare !
!
Moi pendant les grandes vacances j´ai refais tous les TR ds l´ordre (ça faisait longtemps ; d´habitude j´en recommence 1 ou 2, en fait surtout le 1 et le 2, lol). Je voulais me remettre a jour avant la sortie de LEGEND...
Voilà maintenant c´est fait !
- Lien permanent
-
bouboucam
- Posté le
9 septembre 2005 à 13:56:06

-
Ouai, moi aussi je suis à jour pour ce Legend qui nous fait tant rêver...
Encore quelques mois... Ca va être long!
C´est quel TR que tu as refais le plus de fois?
Moi je crois que c´est le 2 mais le 1 juste derrière.
- Lien permanent
-
tihocan
- Posté le
9 septembre 2005 à 15:15:26

-
Ouai ben pareillement pour moi, le 2e suivit de très près du 1er, plus d´une dizaine de fois chacuns...
Pour TR3 7 fois, TR4 et TR5 3fois seulement et TR6 que 2 fois.
Il faut dire que j´ai connu Lara dès qu´elle est né, ça m´a laissé le temps dez refaire les 3 premiers pas mal de fois !
- Lien permanent
-
Vietnamien82
- Posté le
9 septembre 2005 à 18:40:51

-
Arf moi j´ai la flemme de les faire tous dans l´ordre ^^
mais je le jure,cette heure,l´heure de refaire TOUS les TR arrivera
patience mes amis
pour ce qui est de refaire les TR,j´ai reccomencé 4 fois le 2,6 fois le 1
,1fois le 4,et 2 fois le 5
pour le 3,je ne l´ai jamais refait
mes opus preferes sont sans aucune hesitation le 1 et le 4
ils ont quelques chose,qui en font des jeux plus envoutant que les autres TR
j´aime egalement le 5 (Vive L´Amirauté Russe)
- Lien permanent
-
Vietnamien82
- Posté le
9 septembre 2005 à 18:46:47

-
sinon en ce moment je suis sur TR4,et plus precisemment a KV5,un niveau que j´apprecie beaucoup
- Lien permanent
Sujet : « Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ? »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider sur :