Salut tout le monde
Je ri en regardant les gens mettre une mauvaise note a se jeu.
Certe le jeux a ses quelques default.
Comme le telephone qui sonne san pouvoir ce defendre.
En se qui conserne les sauvegardes je la trouve bizarre au debut mais quand on s´en rend compte elle devient une trés bonne idee.
Si ceux fameux type de sauvegarde n´existerait pas le jeu ont l´aurait terminer en 5h et finalement vous auriez quand meme geule par un jeu trop court
Avec mon pote on a fini le jeu lorsque l´on etait au lvl20 et franchement rien de difficile.
Le nombre de barre de rires que on c´est taper sur ce jeu ( surtout le coup de pommeau de douche) Les centaine de zombies a l´ecran surtout dans le tunel de maintenance. Frenchement rien a redire
Coup de geule au jeu qui disent que DEAD RISING est une daube. Apres on aiment ou on aiment pas mais ils faut avoue que le gameplay ainsi que les graphisme superbes valent leurs 65€
chui d´accord, le systeme de sauvegarde tient du génie! c´est limite miraculeux! domage que ce jeu soit une daube finalement, ca gache completement le plaisir du systeme de sauvegarde.
Le système de sauvegarde est le plus ifecte que l´on connaisse, recommencer tout depuis le début quand on fait Svae et Quit...ça tient du frustrant ! Honte a cela !
Bah tu fais pas save and quit
De toute façon c que au début que tu risque de faire save and quit quand tu découvre le jeu et que tu te doute pas que sa te fais recommencer depuis le début, or au début t'a pas un niveau élever alors recomencer le jeu pour un peut de level up ne fais pas de mal.