CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dead Rising : trop dur ?...

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:30:34

Et Cletus, j'aime bien me le faire avec la mitraillette du hummer des prisonniers

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 16:36:34

Je vais surement paraitre naze, mais je viens de commencer pour la toute première fois une partie.

Le jeux en soit n'est pas si difficile que ça, mais sauver les survivants est pour moi quasi-impossible.
Lorsqu'ils faut les porter, pas de problème. Mais dès qu'il s'agit de faire du chemin avec quelqu'un qui nous suit c'est franchement infaisable. Pourtant je leurs donne de la bouffe (ou boisson) lorsqu'ils commence à faiblir, et je les armes histoire de pas faire tout par moi même.
Néanmoins je me frai un passage dans la horde de Zombie et l'autre ne suis pas et se fait à chaque fois bouffer.

Je sais que dans Dead Rising 2, l'IA des survivants est amélioré, pourtant il doit bien avoir un moyen pour les sauver dans Dead Rising 1, je suis pas le seul à pas y arriver.

Marshall999 Marshall999
MP
Niveau 7
05 juillet 2013 à 14:43:34

Remerciements à l'auteur de ce topic d'aide :oui: !

Je comprend mieux pourquoi je n'arrivai pas à battre le Carlito avec mon pauvre perso niveau 15-16...

Revendu, j'ai retrouvé ce jeu pour -10e et je compte bien finir le max de succés avec les différentes fins !

Donc MERCI :-)

Blinky-6- Blinky-6-
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 01:16:35

Awsome ; je l'avais revendu n'ayant pas accrocher au système de temps mais avec cette astuce j'hésite à me prendre Dead Rising Collection.

HPphotosmart HPphotosmart
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:43:43

J'ai commencé une fois le jeu et je l'avais laissé tomber parceque j'avais pas du tout accroché au système...

Là aujourd'hui je l'ai déttéré pour lui donner une seconde chance et tout se passait super bien je prenais du plaisir puis je suis arrivé au deuxième combat contre Carlito et son sniper qu'ils me font littéralement rager et ça m'amuse plus du tout...

J'ai l'impression que c'est pratiquement infaisable pour un joueur random comme moi au niveau 8...
Si encore le système de visé était pratique ce serait faisable mais moi ça me prend trop de temps de le viser avec le flingue sans qu'il me tire dessus avant et l'IA du black qui nous aide est complètement à la ramasse il nous aide vraiment pas et le pire c'est que je me demande si le flingue ne marche pas qu'à courte portée car quand j'arrive à lui tirer dessus d'un peu loin je crois que ça fait rien...

Enfin bref je crois que je vais le revendre ce jeu n'est pas vraiment fait pour moi même si il est excellent mais j'adhère pas assez au système pour persévérer ou faire pleins de nouvelles parties pour monter de niveau...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 21:34:24

Un bon truc pour le rendre plus facile, beaucoup de psychopathe sont sensible au torse de mannequin et Carlito la première fois il est sensible au taser* qu'on peut trouver dans l'entrepôt qui mène à la salle de sécurité.

  • Ce n'est pas un vraiment taser mais une arme de corps à corps dont j'ai oublié le nom.
Qahnaariin Qahnaariin
MP
Niveau 3
27 avril 2018 à 15:19:24

Il y a plus simple à la 1er partie ne faite que les 54394 kills demande pour le trophée/succès ensuite attendez sagement
Et grâce à cela lors de votre prochaine partie vous aurez accès au Vrai Megaman Buster

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
16 novembre 2019 à 07:15:28

Je up le topic :hap:

Je me suis repris Dead Rising sur PC (j'y avait pas joué depuis l'époque sur 360 :bave:)

J'ai trouvé une très bonne technique pour prendre 138 000PP en seulement 10 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=cU5SPkVkURo

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.69€
La vidéo du moment