CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dead Rising : trop dur ?...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2010 à 21:15:45

+1 nibelung6666, c'est bien plus sympa de tenter de jouer normalement. Ça permet entre autres de mieux connaitre les lieux.

Perso j'ai joué normalement, puis j'ai crevé au niveau 9, j'ai sauvegardé (je ne savais pas, c'était la première fois). J'ai recommencé en essayant de suivre l'histoire et de sauver autant de personnes que je pouvais mais j'ai eu un bug au cas 4-2 qui terminait l'histoire quand je le réussissais. :/
J'ai recommencé le jeu en suivant l'histoire puis en essayant de sauver le max de personnes, j'ai terminé avec la meilleure fin et en sauvant au moins 50 personnes. C'était tendu fallait souvent speeder, j'ai adoré.

Sinon pour tuer carlito au début, ramassez un saumon dans le parc que vous traversez pour y aller. Il a une puissance insoupçonnée. :D

oztral oztral
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 18:33:46

Oui je sais qu'il est préférable de jouer sans soluce...

Mais bon...

Moi, quand j'ai acheté ce jeu, j'étais super motivé...
"Dawn of the dead" est l'un de mes films cultes, et je me suis dit " Enfin un jeu de zombie qui vaut le détour"...
J'ai adoré ce jeu dès la prise en main, seulement, perso, j'ai très vite été bloqué, sans aucune solution (la mauvaise sauvegarde au mauvais moment, au mauvais endroit)...
A mon grand regret, j'ai abandonné un jeu que pourtant j'adorais, faute de pouvoir progresser dans l'aventure...

Turtle Crazy un jour sur ce forum m'a donné cette solution, et grâce à lui, et à elle (la solution!) j'ai pu avancer dans le jeu et j'ai enfin pu le savourer pleinement !

Si j'ai écris ce topic, c'était simplement dans le but d'aider les gens dans ma situation, c'est tout...

marshukav1al marshukav1al
MP
Niveau 9
13 février 2011 à 11:12:29

:ouch:
Ce up!

Je joue plus à DR1 mais à DR2
Mais c'te soluce m'aurais super beaucoup aidé

yoyopo yoyopo
MP
Niveau 6
13 février 2011 à 14:52:37

je suis pas débutant mais ça va m'aider quand meme, merci :ok:

Funky95800 Funky95800
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 03:57:09

Voici un guide super complet pour ceux que ça intéresse! :ok:
http://frankwest.blogspot.com/2007/06/test.html

dudukdu60 dudukdu60
MP
Niveau 4
19 juin 2011 à 18:15:06

Merci funky95800 ton blog sur dead rising est génial :hap:

Myke360 Myke360
MP
Niveau 9
14 août 2011 à 16:02:23

Pas mal, mais je suis contre le fait de se laisser crever tous les dix niveaux...

Ma première partie j'ai fait l'histoire en finissant le jeu avec la fin A au niveau 27 ( dur dur mais pas impossible ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2011 à 11:41:27

Moi j'ai vraiment galéré pour avoir la fin A. Première partie, fin B, deuxième partie fin F. Troisième partie fin C et enfin à ma quatrième partie fin A

oztral oztral
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 23:05:36

:d) J'me suis encore fait jamais capturer par les types de l'armée...

UnNain UnNain
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 00:35:08

Ok merci ! :)

HEDGE_BENSON HEDGE_BENSON
MP
Niveau 8
27 septembre 2011 à 07:18:47

Thanks a lot, Oztral, pour tes soluces. C'est vrai qu'il est pas facile comme jeu. A cause des sauvegardes surtout. Il est fun, bien fait et tout et tout, mais c'est dur de tenir bon. En ce qui me concerne, je suis mort tellement de fois (en ayant sauvegardé avant de quitter) que même sans avoir fini une fois le jeu, je suis déjà au niveau 10. XD
Je suis impatient de faire le 2 avec les extensions. J'espère que le système de sauvegarde à été revu...En tout cas, c'est cool de ta part de prendre l'initiative de préparer les novices avec tes conseils. Merci encore.

Raven-59 Raven-59
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:34:59

HEDGE_BENSON :d) +10000 :oui:

Sinon quelqu'un sait comment je peut augmenter la durabilité du katana au maximum :svp: , :merci: d'avance :)

oztral oztral
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:47:26

Hedge Benson : Dans Dead Rising 2, tu as droit à trois emplacements de sauvegardes, donc le jeu s'avère bien plus facile :ok:

Mais moins jouissif... Il m'a déçu :(
C'est dû au changement de développeur...

oztral oztral
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:48:26

Raven : Le Katana ne s'augmente que deux fois... Avec quels bouquins, je sais plus du tout, mais en tout cas, si tu as deux icones d'amélioration, c'est normal, c'est le max pour le Katana...

HEDGE_BENSON HEDGE_BENSON
MP
Niveau 8
04 octobre 2011 à 06:32:49

"Hedge Benson : Dans Dead Rising 2, tu as droit à trois emplacements de sauvegardes, donc le jeu s'avère bien plus facile."

Merci pour l'info Oztral, moi qui hésitait à le télécharger via le Live, je pense que je peux maintenant m'y mettre. Quand au changement de developpeur, on verra si ça s'en ressent vraiment sur le jeu ou pas. Mais puisque tu le dis, je te fais confiance.... :merci:

bangalter_gael bangalter_gael
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:37:34

J'ai fini le jeu aujourd'hui avec une fin A :) J'ai commencé lvl 1 et je suis actuellement lvl 39, j'ai tué tous les psychopathes sauf Cletus que j'ai raté et j'ai sauvé un total de 24 survivants ce jeu est énorme :bave: j'attaque le mode extra maintenant :ok:

yann67620 yann67620
MP
Niveau 9
29 décembre 2011 à 18:33:53

j'ai eu un bug ou j'ai fait une mauvaise manip
j'ai fait tout les cas, sauver 31 survivants tous les boss sauf Cletus parler a Isabela a 22 h, chuis aller a l'héliport a 12 h puis ... fin B Ed se fait bouffer avant de décoller...

je sais pas si il faut être pile sur le H du toit (j'était sur un bidon a coté des escaliers pour la salle de sécurité)

et puis aussi a l'arriver de l'armé j'etais dans l'Entrance Plaza je sais pas si il faut etre autre part

lolo9999_ lolo9999_
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 13:34:28

Sa me dégoute un topic comme sa la tronconneuse d'adam facilite trop le jeu...De plus faire le jeu avec une seule armes mais jerry fort c'est n'importe quoi cette idée. Ce jeu est fais pour varier les armes, mais utiliser la meilleur armes du jeu pour faciliter le jeu je trouve sa juste débile -_-

Perso j'ai commencer le jeu lvl 1 (Normal :hap: ) et j'ai fini le jeu avec la fin A du premier coup en finissant lvl 25 en une seule partie j'ai tuer presque tous les boss secondaire dont adam mais je n'ait pas utiliser sa tronconneuse car sa ma dégouter la faciliter. Varier les armes et vous verez que le jeu est vraiment meilleur :)

Aprés si sa vous plait de jouer avec une seule armes et que le seule boss auquel vous avez galérer est Adam car vous n'aviez pas la tronconneuse vous faites pitié :hap:

supergick supergick
MP
Niveau 2
25 septembre 2012 à 19:43:50

Bien que ce jeu ne soit pas spécialement dur, j'affectionne particulièrement ce topic car il peut aider un paquet de gens dans le besoin

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2012 à 15:49:44

J'aime bien utiliser la tronçonneuse d'Adam durant le mode infini, on l'obtient le 2e jour si on tue Adam à Wonderland Plaza. Avec les 3 livres elle tient les 7 jours. Sinon pour chaque boss il y a une arme simple à utiliser. Le stun gun pour Carlito la première fois. Le torse de mannequin pour pas mal d'autres boss

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.69€
La vidéo du moment