Les forums de JeuxVideo.com
-
metalo47
- Posté le
13 novembre 2009 à 21:05:12

-
Quatre fois que je recommence cette mission à la con ! et hop lui par bénédiction, il me pète la nuque et impossible de lui échapper. J'ai recherché et j'ai trouver : Double lariat !
Moi je veux bien mais je n'ai le temps de lui en collé un vu que ce...salopiot me tue.
Alors je crie aide et demande d'astuce. Et puis une sauvegarde juste avant n'aurait pas déranger...
Merci !
- Lien permanent
-
pypo
- Posté le
14 novembre 2009 à 05:00:26

-
c bien c bien, je t'admire
- Lien permanent
-
metalo47
- Posté le
14 novembre 2009 à 07:31:38

-
Sinon me répondre sérieusement ça t'inspire ?
- Lien permanent
-
Turtle_Crazy
- Posté le
14 novembre 2009 à 11:57:20

-
La sauvegarde la plus proche, c'est avant de prendre la jeep donc on est obligé de se retaper le passage où on est poursuivi par le char à chaque fois.
Ma technique consiste à me mettre à un bout du char et d'attendre que Brock me charge. Là je l'esquive et rapidement je lui donne un coup de pied sauté dans le dos et ainsi de suite. Pour plus tranquillité, tu peux aussi aller chercher un zombie avec une reine, le tuer pour récupérer la guêpe et casser le bocal une fois sur le char pour tuer les zombies autour, comme ça quand tu tombe du char tu es tranquille.
Enfin quand il te choppe et essaie de te briser la nuque, agite le stick gauche dans tous les sens rapidement.
- Lien permanent
-
metalo47
- Posté le
14 novembre 2009 à 12:45:01

-
Ouais bah je n'arrive pas à eviter son cassement de nuque mais j'ai réussi à lui foutre deux coups de pied sautés
- Lien permanent
-
ptite_toad
- Posté le
14 novembre 2009 à 17:40:24

-
ouais moi aussi jy suis allée au coup de pied sauté ! jen ai pas mal bavé, gt au level 42 par là !! mais bon, au bout d'un moment je l'ai eu.... (g recommencé plus de 5 fois xD trop chiant la phase avec le char !!!!)
- Lien permanent
-
metalo47
- Posté le
14 novembre 2009 à 18:51:16

-
J'ai réussi ! ! Niveau 50 pourtant, ça ne veut rien dire, Coup de pied sauté sans cesse jusqu'à la fin.
- Lien permanent
Sujet : « Brock cet enfant de put#!$ »
Toutes les infos du jeu Dead Rising sur Xbox 360