Les forums de JeuxVideo.com
-
coco-la-pino
- Posté le
25 octobre 2009 à 16:25:31

-
Salut,
Tout d'abord je n'ai pas le jeu. Je pense l'acheter prochainement et espère qu'il ne sera pas trop cher.
J'ai donc des questions sur le jeu en lui-même, et la première est :
- "Y-a-t-il un temps limite pour finir le jeu et peut-on tuer TOUS les zombies de la map?"
Parce que je crois me souvenir, chez quelqu'un qui l'avait, que le héros possède une montre qui indique l'arrivée des secours. Or, il serait impossible de tuer tous les zombies avec fun si il y a un temps limité.
Deuxièmement, je crois voir que la durée de vie est bonne (10-12 heures non ?) et ce jeu est-il doté d'une bonne rejouabilité ?
Merci d'avance de vous attarder sur mes questions de néophyte.
- Lien permanent
-
Turtle_Crazy
- Posté le
25 octobre 2009 à 16:40:35

-
Non les zombies réapparaissent indéfiniment.
Oui le héros, Frank West est coincé 72h dans le centre commercial, 6h irl mais pendant ce temps tu fais ce que tu veux(peux), sauver des gens, enquêter, tuer zombies, te cacher.
Le jeu a 6 fins différentes et il est très difficile d'avoir la bonne fin du premier coup donc oui il a une extraordinaire rejouabilité.
- Lien permanent
-
_Sangoku29_
- Posté le
25 octobre 2009 à 16:45:18

-
je l'ai acheté en avril et il m'a couté 20 euros je crois.
Il y a un mode qui s'appelle "72 heures" qui durent 6 heures en réel. Dans ce mode tu peux soit suivre l'histoire, soit sauver le maximum de survivants ou tout simplement ce que tu veux!!
Ce mode a 6 fins différentes.
Il y a un autre mode qu'on obtient en finissant le jeu en fin A, il s'appelle "mode extra" puis en finissant ce mode on débloque le mode infini.
Après la durée de vie dépend de toi, car si tu veux tous les succès ce sera long.
Par contre, les zombies réapparaissent si tu t'éloigne de l'endroit où tu as fais un carnage.
Pour la jouabilité, c'est impossible de finir le jeu en une fois a 100%
Par exemple, la première fois que tu fais le mode 72 heures , tu te familiarise avec le centre et augmenter ton personnage en niveau
la deuxième fois, tu suis la trame de l'histoire...
c'est un jeu très ouvert
- Lien permanent
-
coco-la-pino
- Posté le
25 octobre 2009 à 17:27:34

-
6 h de jeu pour faire ça
Donc si je comprends bien, on peut pas non plus suivre l'histoire et faire les quêtes annexes ?
Et si on monte son perso sur une partie en faisant un carnage de 6h, est-ce qu'on peut le reprendre pour une nouvelle partie et faire l'histoire ?
- Lien permanent
-
coco-la-pino
- Posté le
25 octobre 2009 à 17:27:55

-
Ah, le plus important. Merci pour vos réponses très complètes.
- Lien permanent
-
Oztral
- Posté le
25 octobre 2009 à 17:40:32

-
Durant ta première partie, tu vas surement en baver, comme nous tous...
Je te conseillerai alors de simplement tuer un maximum de zombies et de sauver un maximum de gens afin de gagner de l'expérience et de 'fortifier' ton personnage.
Tu auras pour objectif d'attendre les secours pendant 72h dans le jeu.
Si jamais tu gagne pas mal d'expérience (niveau 10 à peu près) et que tu meurs, tu peux faire "sauvegarder et quitter" et recommencer une toute nouvelle partie mais en ayant conservé ton personnage.
Le jeu fonctionne comme Resident Evil 5 : dès que tu as fini une partie, tu recommence celle d'après avec les acquis de la dernière. (excepté : armes et objets)
Bref, dans ta 2e partie, tu pourras suivre le scénario puisque ton personnage sera plus fort.
Moi j'ai fait déjà 4 parties de DR :
-scénario
-sauver un max de survivants (y'en a une cinquantaine en tout)
-tuer 53 594 zombies (afin de gagner le Megaman Buster)
-photographier les autocollants pp
et ma prochaine, je vais dézinguer tous les psychopates du jeu et les prendre en photo...
Bref, j'ai jamais vu un jeu avec une rejouabilité pareille !
- Lien permanent
-
coco-la-pino
- Posté le
25 octobre 2009 à 17:54:37

-
Super, merci.
Je pense donc que je vais me le procurer d'ici peu. Rien que les nombreux items destinés à tuer du zombie me paraissent jouissifs.
- Lien permanent
-
coco-la-pino
- Posté le
25 octobre 2009 à 17:55:19

-
Merci à tous, ça fait plaisir d'avoir eu des réponses aussi bien construites et aussi rapides.
- Lien permanent
-
_Sangoku29_
- Posté le
26 octobre 2009 à 20:40:33

-
de rien repasse si tu as d'autres problèmes.
- Lien permanent
-
coco-la-pino
- Posté le
27 octobre 2009 à 16:21:15

-
Bon j'ai acquis le jeu et je me lance dans l'aventure. Problème : J'ai, à l'heure actuelle, une TV pourrave toute petite cathodique, bref le caca pour les jeux Xbox.
Donc, je vois très mal les missions. Et là, j'ai un problème in-game.
J'ai une mission à faire du côté de la porte de l'entrepôt, donc vers l'endroit où on trouve Kent. En fait, après la cinématique ou la fille se repose, j'ai un point d'interrogation dans cette zone là (près des toilettes, du grand restaurant...) et je ne vois pas ce que c'est.
J'ai essayé le rez-de-chaussée et au dessus (la flèche pointe vers le fameux resto mais rien et quand je suis en bas elle m'indique vers le haut). Merci d'avance.
- Lien permanent
-
Turtle_Crazy
- Posté le
27 octobre 2009 à 17:12:10

-
C'est ton 2e rdv avec Kent le photographe mais tu ne dois y aller qu'à midi le 2e jour
- Lien permanent
-
coco-la-pino
- Posté le
27 octobre 2009 à 17:20:07

-
Ah ok, merci bien. Je vois rien du tout sur mon écran.
- Lien permanent
-
Turtle_Crazy
- Posté le
27 octobre 2009 à 18:07:23

-
Oui, c'est un gros problème avec ce jeu. J'ai débuté avec un écran 82cm et avec un câble rgb et c'était limite lisible. Heureusement pour moi depuis je joue sur un Full HD
- Lien permanent
-
coco-la-pino
- Posté le
27 octobre 2009 à 18:13:24

-
Veinard. Vous risquez de me voir souvent sur ce topic étant donné les circonstances.
Et tu dis que sur un 82, c'est pas super visible. Moi qui comptais m'en prendre un prochainement.
- Lien permanent
-
Turtle_Crazy
- Posté le
27 octobre 2009 à 19:54:48

-
Ouais, sur un 82 cathodique c'était limite mais quand même lisible avec le câble RGB. Vu les prix maintenant, m'est avis que tu devrais directement taper dans un HD 720p ou 1080p plutôt que d'investir dans une cathodique.
- Lien permanent
-
coco-la-pino
- Posté le
27 octobre 2009 à 20:07:11

-
Ah non, je voulais pas une cathodique.
Mais justement, avec une LCD, ça devrait pas poser de problème. Enfin j'espère.
- Lien permanent
-
Turtle_Crazy
- Posté le
27 octobre 2009 à 20:30:24

-
Avec une HD 720p 66cm ça passe impécâble, donc une 82cm si elle est HD tu n'auras plus de problèmes de lisibilité.
- Lien permanent
-
-kira76-
- Posté le
10 novembre 2009 à 20:31:16

-
je confirme que les texte sont pas lisible surtout quand otis vous appel se qui est chiant surtout entourer de zombie et meme si vous le racrochez a nez (en changent d'arme) il vous rapel 5 seconde apres pour vous dire que c'est pas bien de le racrocher au nez et il continue sa converse enfin bref pour moi c'est les seul moment ou j'arive pas a lire les convers sinon dans les cinematique et le reste sa va
- Lien permanent
-
coco-la-pino
- Posté le
11 novembre 2009 à 16:51:13

-
J'en suis bloqué sur le jeux.
J'essaie de cumuler CAS+Survivants (level 41) mais c'est beaucoup trop dur.
Le pathfinding est déplorable et les alliés n'arrivent jamais à suivre un chemin ou sortir d'un creux.
C'est le moment où je dois tuer l'homme à la machette, sauver la femme des fanatiques, sauver les deux guignols perchés à Wonderland, et enfin trouver une femme vers la bibliothèque (femme que je ne trouve pas).
Vous avez déjà réussi à les secourir tous en même temps ces débiles ?
- Lien permanent
-
Turtle_Crazy
- Posté le
11 novembre 2009 à 17:28:07

-
Moi je sauve les personnes pendues au lapin avec les filles capturé par Jo.
Sinon, équipe les hommes de fusils à pompe et de mitraillettes et les femmes d'épées.
- Lien permanent
Sujet : « Plusieurs questions. »
Toutes les infos du jeu Dead Rising sur Xbox 360