CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plaque au nom et épée brisée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
El_Totor El_Totor
MP
Niveau 6
29 octobre 2008 à 15:10:47

Je cherche l'utilité de ces deux objets precieux. J'ai lu quelque part sur ce forum que plaque au nom pouvait etre donné à une nana sur un banc dans la zone residentielle d'Uhra mais ca ne marche pas du tout chez moi. Quand à l'épée brisée je ne sais plus du tout à quoi ça sert...
Si quelqu'un peut m'aider.

Sinon j'ai aussi une question au sujet de Khent. J'y suis allé il y a longtemps, j'ai bien pris les coffres et tout, mais après à Gotza un mec me parle d'un pote à lui qui est resté à Khent. Bien sur je ne peux plus y aller et si j'ai bien compris je ne pourrai jamais plus. Je voulais juste savoir si j'avais raté quelque chose ou pas.

Mole_01 Mole_01
MP
Niveau 6
29 octobre 2008 à 17:47:40

En fait pour le cas de Gothza il faut aller a l'entrée de la porte d'Uhra et un garde te parlera d'un vendeur qui a récupérer des objets du lieu de combat. Va ensuite voir le vendeur d'armes prés de l'auberge et tu pourra récupérer un epée a rendre au gars de Gothza pour son souvenir personnel en échange d'un objet qui est bien utile ^^

El_Totor El_Totor
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 10:05:06

D'accord super ! Donc ca c'est pour l'épée brisée donc ! Et la plaque au nom, quelqu'un sait ?

Mole_01 Mole_01
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 10:33:33

L'épée brisé tu l'as bien eu chez le marchand de Uhra ?

Pour la plaque au nom je crois que tu dois la donné soit a une meuf qui est au jardin d'enfant a Uhra ou a une meuf a la gare mais je n'en suis pas sur

El_Totor El_Totor
MP
Niveau 6
04 novembre 2008 à 11:26:03

L'épée oui je l'ai eu chez le marchand et après je l'ai donné à gotza (à un kent si je ne m'abuse).

Par contre, la plaque au nom, j'avais lu que c'était pour une nana au jardin d'enfant justement, j'ai essayé des dizaines de fois, ça n'a jamais marché. Donc je l'ai toujours dans mon inventaire. Je vais tester à la gare, et si ça continue je vais me retaper tous les PNJs du jeu, mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait quand meme plus pratique.
Merci d'avance.

El_Totor El_Totor
MP
Niveau 6
07 novembre 2008 à 20:03:09

Je me réponds à moi même. J'ai trouvé des soluces où il s'agit bien de la nana à cet endroit pour la plaque au nom mais ca ne marche toujours pas ! Cela ne marchait il qu au premier CD, y a t il des conditions particulières ? Est ce un bug ?

Mole_01 Mole_01
MP
Niveau 6
07 novembre 2008 à 23:29:19

C'est possible que ce soit a faire dans le cadre du premier CD
Moi dans mon cas je me souviens l'avoir fait a ce moment

El_Totor El_Totor
MP
Niveau 6
13 novembre 2008 à 11:07:03

Je me suis un peu renseigné à droite à gauche et en gros c'est juste un bug tout pourri ! Y a des gens qui arrivent à faire la quete meme au 4eme CD, d'autres jamais, d'autres au premier... C'est cool !

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
06 janvier 2017 à 20:30:03

Eh bien moi je suis au dvd 4 et je n'y arrive pa, apres j'ai lus que l'objet devaif etre donné a une dame sur le banc de *gauche* mais sur celui-ci il n'y a personne... sur celui de droite un monsieur et une dame triste Martha qui me dit qu elle a expliqué a son petit fils que son pere etait mort...

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
06 janvier 2017 à 20:32:00

J'espere juste que je loupe pas un item de fou ou meme une competence ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment