CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouveau donjon a télécharger

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
link-62 link-62
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 15:31:14

ta fait comment? moi a chak foi il me les tue quand il me renvoi mes magies

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:02:56

d'où l'utilité d'avoir 0 dégâts magique :-)))

mallycya2 mallycya2
MP
Niveau 1
15 août 2008 à 10:15:22

bonjour tout le monde,

je cherche a avoir l'armoirie maudite pour Sed, pour aller voir ensuite, encore une fois, le professeur k, est ce que quelqu un serait ou je peux l'avoir?
merci d'avance :)

Abiskhan Abiskhan
MP
Niveau 5
23 août 2008 à 11:28:35

il est situé ou ce nouveau donjon en fait ? je viens de télécharger là

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 12:19:00

il apparait sur ta carte du monde :( c'est là où se trouvait le grand sceptre je crois :doute:

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 19:42:20

slt à tous ^^...j'aurais aime avoir votre avis sur mon equipe pour aller battre le professeur K...
mon equipe se compose de Kaim, Satie, Cooke, Mack et Jansen...ils sont tous au lvl 99 avec ttes les competences qu'il faut...
ce n'est pas à ce niveau là que je demande mais dans toutes les videos ou les conseils que l'on donne c de tjrs avoir les 4 immortels dans l'equipe et j'en ai que 2...
donc j'aimerais savoir si c faisable avec cette equipe??? et est ce qu'il existe un sort ou une competence qui permette d'annuler les sorts positifs du boss??? (parce que se regener 20.000 hp par tour c dur à encaisser)...
merci à vous ^^.....

gwadalex971 gwadalex971
MP
Niveau 1
15 septembre 2010 à 17:57:54

question comment on fait pour avoir conversion lool^^

Yas987 Yas987
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:25:52

Numara , chasse au trésor.

Yas987 Yas987
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:27:05

"""Trésor de la ville détruite: Allez à numara, dans la rue du canal chez la famille Sanuman et parlez à l'homme pour avoir l'indice. Puis allez dans la cité détruite, là où vivaient Lirum, Cooke et Mack. Regardez bien sur la droite et à un moment il y a une ouverture sur un petit terrain et au milieu il y a le trésor. Il s'agit du sort de magie mentale de niveau 7 Conversion."""

:ok:
(C'est un C/C du topic de nonoboss je précise :ok: )

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:01:36

bonjour et désolé du up,mais si qqun passe par ici,peut il me répondre?
le donjon est disponible offline?(J'ai internet que le weekend,donc si je le telecharge,je pourrait y accèder sans avoir accès a internet?)
je demande pasque ça m'as fait le coup avec Dead Space (je peut pas continuer ma partie sans internet a cause du contenu telechargeable) et Infinite Undiscovery (les materiaux des DLC étaient pas dispo hors ligne) donc voila ^^
merci d'avance

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 23
29 novembre 2010 à 17:47:37

Pour Dead Space je vois pas pourquoi tu peux pas continuer ta partie, les contenus téléchargeables de ce jeu sont justes des tenues et des armes, ça n'empêche en rien l'avancé du jeu :doute:

Pour Lost Odyssey non tu ne peux pas avoir ce donjon offline, faut le télécharger...

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:16:53

Il ne demande pas s'il peut l'avoir offline ou pas, il demande si une fois téléchargé, il pourra y jouer offline.

Et donc, je n'ai pas la réponse désolé.

jvbaIthier jvbaIthier
MP
Niveau 23
29 novembre 2010 à 20:51:22

Ah, oui bien sûr, vu qu'il s'intègre dans le jeu une fois téléchargé^^

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:59:32

C'est ce que je me dis aussi, mais je préfère le vérifier quand même.

mangaspawn mangaspawn
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 10:25:24

oui je sais bien qu'il s'intègre dans le jeu,mais pour reprendre l'exemple de dead space,j'avait téléchargé une tenue gratuite a l'époque,et offline ça me dit "impossible de charger le contenu telechargeable" ou un truc du genre.
Et dans Infinite Undiscovery les objets venant des DLC n'apparaissent pas offline.
M'enfin ça m'as l'air bon pour le donjon,les 2 objets du DLC gratuits sont toujours la,meme offline ^^

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:50:45

Cool. :)

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
15 août 2011 à 01:37:19

moi j'ai une question les boss du dojon "ceux ou ta la musique qui est differente des autres creatures", ils ont tous des anneaux spec, j'ai beaux tenter de les volez en maitre voleur objet rare ca marche pas , j'ai deja vaincu une bonne 15 ene de fois chaque boss mes il donne rien, il y a une facon de faire ou j'ai juste pas de chance???

prime-samus prime-samus
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 18:03:51

Justement il ne faut surtout pas les voler sinon ils ne donnent rien quand ils sont morts !
Tu vas devoir insister et insister parce que c'est un pick très très rare. On peut potentiellement les décrocher en cinq minutes, mais aussi théoriquement ne jamais en voir la couleur :s

Par contre tu te méprends sur un point : il n'y a pas que les ennemis avec une musique différente qui ont ce genre d'objets exclusifs ! Au niveau du Supreme K il y a un autre ennemi, qqch des cieux ou un truc du genre (une espèce d'humanoide violet et volant) qui possède un anneau rare et qui n'a pas de musique spéciale.

tidus64150 tidus64150
MP
Niveau 6
07 décembre 2012 à 23:52:00

Salut a tous désolé de upper un vieux topic mais c'est mieux que d'en créer un .
Voici ma question : a quel étage se trouve le suprême K et droppe t'il souvent des quartz roses ou c'est comme vapeur K ( environ 50 combat pour 1 seul accélérateur ) svp

merci d'avance

Romain8617 Romain8617
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:10:23

Je viens de me remettre à Lost Odyssey, ça fait longtemps que le donjon DLC est à 80 msp(il me semblait qu'il était à 400)? Dans la foulée je viens de me le prendre ça va faire un petit bonus pour ma nouvelle partie =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment