CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Solution] Les Grandes Quêtes Annexes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:09:20

CATEGORIE LES IMMORTELS

Combat n°1
Nom: L'immortel
Condition: Vaincre tous les ennemis
Condition secrète: Gagner le combat en moins de 30 tours
Astuce pour la condition secrète: Ahlala, vous y etes enfin: le véritable boss final du jeu! Quelques infos sur lui: il est gros et laid :), il a 175,000 point de vie, il a une attaque du nom de cube qui ne peut pas tuer mais qui réduit les dégats de toute l'équipe jusqu'à la limitte de la mort, il fait des ombres maxi (à la fin du combat il en fait trois d'affilé), il fait des malédiction globales (très souvent il en fait une dès qu'on l'attaque), il réduit extrèmement les dégats de magie noire (avec force maxi j'ai fait -1), au corps à corps il tape dans les 7000 et la musique contre lequel on le bat c'est celle du combat contre le Bogymoray (super ambiance^^).

Une équipe indispensable?
Je vous conseille de prendre vos 4 immortels et Sed en supplément. Alors que faire si vous avez des immortels que vous n'avez pas boosté? Boostez-les!^^ Facile à dire vous me répondrez, mais moi personnellement j'avais entrainé que Kaïm et Sarah et après c'était des mortels, bah vous allez au temple des lumières pour entrainer l'équipe qui viancra l'immortel, vous ecrivez les compétences qui vous manquent sur un papier et vous les barrez au fur et à mesure (en une après-midi: Ming et Satie passent de niveau 55 à 85 et gagnes 25 compétences chacune). Enfin bref, pour la plupart vous etes peut être pas aussi con que moi et vous avez entraîné tous vos personnages correctement. Juste pour vous dire que le mieu c'est de prendre vos immortels et le mortel ayant des compétences mortels: Sed (jeu de mot à chier je sais j'vais m'cacher)

Faut-il être un niveau énorme?
Du moment que vous avez les compétences, c'est ça la base. Après les niveaux vous apportent surtout des points de vie niveau utilité, donc si vous avez des compétences à prendre, mieu vaut aller gagner des PC au temple des lumières (avec les compétences double XP et double PC de Sed sur vos immortels, ça va aller super vite vous allez voir).
Rappel: Au temples des lumières, il y a des combats contre deux kelolons infernaux, le combat dure 2 minutes et vous fait up tous vos persos à coup sur, même dans les niveaux 90.

Quels sont les compétences indispensables?
Vous avez besoin sur CHACUN de vos immortels des compétences suivantes: Niveau 8 Magie noire, Niveau 8 Magie Blanche, Niveau 8 Magie mentale, annulation des éléments, absorption du feu, du vent, de l'eau et de la terre (terre un peu chaud à avoir), absorption magie, absorption attaques, barrières alitération, persistance, case +10, case +3 et peut être même case +5 (pour avoir la place de tout caser^^), deux sorts et accélérer sort 2 sur vos magiciens comme ça ils peuvent lancer deux sorts dès le premier tour, deux objets, combo, combo 3, récupération de PM auto, récupération de PV auto, soutien au sort et pour finir pv max +4
Note: pour avoir certaines de ces compétences, il faut que vous obtenez avant les compétences « équipements royaux » (lien avec Tolten) et accessoire spécial (Lien avec Sed).

Des objets utiles sur le combat?
Bien sur que oui, c'est même eux qui facilitent le combat. Allez au village Kelolon, c'est le numéro 29 sur cette carte:
http://www.enregistrersous.com/images2/2/10522222020080321115633.html

Puis allez voir les vendeurs au fond à gauche, ils vous vendront des objets très utiles. Achetez:
_ 30 remèdes de déesses
_ 30 Soins complets
_ 30 Mana ultime

(Total d'environ 150,000 pièces d'or mais au moins vous etes tranquil)

Des équipements à prendre?
Oui, niveau arme il serait mieu de mettre l'âge des rois sur Kaïm grace à la compétence équipement royal (voir quète annexe de Tolten plus haut).
Le fusil ultime de Sed (voir quête annexe de Sed plus haut)
Feu blanc sur Satie (voir la quète annexe de mack plus haut)
Après les magiciens une fois les compétences aprises, les équipements servent peu
Par contre pour sed, comme il n'est pas immortel il ne peut pas enregistrer les compétences, par contre il sait mettre 3 accessoires d'un coup, voici les trois accessoires qu'il faut lui mettre:
Absorption magique
Absorption physique
Barrière d'alitérations (il sait mettre les accessoires spéciaux)

Une fois les préparatifs terminés, c'est l'heure de la bataille!

Note: Sauvegardez avant le combat comme ça si vous perdez vous redémarrez pour ne pas perdre les objets que vous avez gagné.

Je propose deux solutions efficaces pour le battre

1)La méthode de Division

C'est très simple et très courrant, il suffit de comprendre le principe et ça va tout seul. Le truc indispensables pour cette méthode c'est que Kaïm et Satie aient chacun 9999 points de vie. Avec la compétence pv max +4, Kaïm atteint ce cap dans les levels 70, par contre Satie même avec la compétence elle n'aura le nombre de pv ultimes qu'au niveau 85. Cette méthode comment ça marche? Il vous faut le sort division (voir quète annexe de cooke plus haut) qui lui tape autant que votre nombre de points de vie actuelles. Avec le accélérer sort 2, vous le ferez à chaque fin de tour sur vos deux attaquants avant. Donc en gros la formation c'est: Kaïm et Satie en avant pour lancer que des divisions, Sed avec la compétence des deux objets fait un soin complet sur chacun à tous les tours, et avec Sarah et Ming il faut faire péter pleins de zephyr maxi (un seul tour suffit grace à l'accélrer sort 2). Lors des malédictions globales, il n'atteindra personne parce que vos 5 personnages ont la compétences barrière d'alitération. Il fait aussi souvent des ombres maxi mais grace à l'absorption magique, sur vos 5 persos y en a bien 1 ou 2 qui va en récupérer de la vie. Le plus lourd comme attaque c'est cube, car ça vous réduit vos points de vie donc ça torche un tour entier de division. Si Kaïm et satie ont toute leur vie quand vous choisissez l'action de sed, faites des mana ultimes car 80pm par division ça part vite (compétence pm max +4 utile). Si un membre de l'équipe meurt, usez tout de suite un remède de déesse sans hésiter car tous les membres sont indispensables. Ses attaques physiques sont lourdes mais peuvent régénérer grace à l'absorption physique. La formation importe peu car il fait éternument qui fait exploser la CG. La compétence persistance peut vous laisser des dernières chances de survivre et de faire des zephyrs maxi pour vous relever, ne la négligez pas. Pour finir 175,000 points de vie en faite ça part vite quand y a deux grosses divisions à tous les tours. Vous finirez le combat entre 10 et 15 tours donc vous aurez directement 3 étoiles. C'est la première méthode que j'ai employé pour le battre et je l'ai battut du premier coup une fois les préparatifs terminés (en tout du deuxième coup mais en fait la première fois j'ai pas fait de tactique, j'voulais voir sa tronche et ses attaques).

2)La méthode du combo 3

Moins courante mais dévastatrice, pour cette méthode vous aurez besoin de la compétence combo 3 (lien avec Mack) et d'au moins 2 boissons vivifiantes (un des combats de la cour des grands vous en fait gagner 10). Alors, vous devez commencer par un combo 3 avec Kaïm et un avec Satie, à la base il prend un tour. Avec Sed et sa compétence de deux objets, mettez une boisson vivifiante sur Kaïm et une autre sur Satie. Avec Ming et sa compétence deux sorts et accélérer sort 2, elle peut donc (et sarah aussi d'ailleur) utilisez deux attaques en un seul tour, allez dans la magie mentale et faites accélération sur Kaïm et une autre sur Satie. Avec Sarah, faites une couverture Maxi sur Kaïm et une sur Satie. Vos combo 3 se font en un tour grace à l'accélération de Ming, vos deux offensifs sont protégés par les couvertures de Sarah et ils tapent comme des malades grace aux boissons vivifiantes de Sed et ce à chaque tour. Répétez les combo 3 et faites des zephyrs maxi avec vos magiciennes, quand à Sed, redonnez quelques fois des points magiques à Sarah et Ming (Kaïm et Satie n'en ont pas besoin grace à la récupération de PM auto), faites également des soins complets sur Kaïm et satie en même temps, et dès que quelqu'un meurt, faites le ressuciter grace à un remède de déesse de Sed car tous les membres sont indispensables. Lors des malédictions globales, il n'atteindra personne parce que vos 5 personnages ont la compétences barrière d'alitération. Il fait aussi souvent des ombres maxi mais grace à l'absorption magique, sur vos 5 persos y en a bien 1 ou 2 qui va en récupérer de la vie. Le plus lourd comme attaque c'est cube, car ça vous réduit vos points de vie donc ça torche un tour entier de division. Les attaques physiques du boss sont lourdes mais peuvent régénérer grace à l'absorption physique. La formation importe peu car il fait éternument qui fait exploser la CG. La compétence persistance peut vous laisser des dernières chances de survivre et de faire des zephyrs maxi pour vous relever, ne la négligez pas. En conclusion 2 combo 3 par tour boostés à la boisson vivifiante c'est tellement terrible que si tout se passe bien vous avez finit en moins d'une quinzaine de tours vous aurez donc vos 3 étoiles du premier coup. Exemple de cette méthode en vidéo:
http://www.dailymotion.com/icenek/video/x4p8p0_lost-odyssey-boss-ultime_videogames

Une fois l'immortel mort, vous avez normalement vos 60 étoiles, le mec vous donne un accessoire qui permet d'absorber tous les dégats terre, feu, vent et eau (vous n'avez donc plus besoin de l'absorption eau, absorption feu, absorption vent et absorption terre ainsi que l'annulation des éléments ce qui vous fait gagner beaucoup de place!^^)
Le type sur la droite dans la cour vous offre des cadeaux au fur et à mesure des étoiles que vous gagnez, quand vous avez vos 60 étoiles, il vous donne une épée uniquement pour Kaïm (moins bien que l'âge des rois mais au moins Tolten peut garder son arme maintenant) et l'anneau qui va avec qui est très utile.

Vous avez finit la cour des grands ^_^

En esperant pouvoir vous être utile, nonoboss3000 :)

_michelmichel__ _michelmichel__
MP
Niveau 20
05 avril 2008 à 00:34:09

Franchement, c'est pas mon genre de caresser dans le sens du poil, mais ce que tu fais est juste énorme et aide vraiment grâce à des explications très claires. Moi qui était bloqué dans le temple des lumière, c'est passé tout seul grâce à ce topic, merci encore !

:merci:

On devrait l'épingler ce topic d'ailleurs :)

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:36:30

:merci: beaucoup :)

J'vais essayer de balancer un up par jour pour qu'il reste dans les premières pages vu que ça peut aider^^

Par contre c'est dommage qu'il me faut 5 post pour tout faire rentrer, mais bon la soluce que j'ai mit hier sur la cour des grands j'y ai passé énormément de temps et j'espère que ça pourra aider du monde

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:54:29

Ptit :up: de la soirée

BlueBoy619 BlueBoy619
MP
Niveau 4
05 avril 2008 à 22:19:12

Merci enormement Nono pour ton taf

malebolgia1979 malebolgia1979
MP
Niveau 2
06 avril 2008 à 19:03:06

merci de ton boulot nonoboss3000 !!!

j'ai effectuer un regroupement de tout ça sur un fichier word disponible ici:

<a
href="http://www.mediafire.com/?0t9gcxndjgz">http:
//www.mediafire.com/?0t9gcxndjgz</a>

malebolgia1979 malebolgia1979
MP
Niveau 2
06 avril 2008 à 19:04:18

arf,pourquoi il n'y a pas de fonction editer?

[url]http://www.mediafire.com/?0t9gcxndjgz[/url]

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:28:36

lol de rien pour les remerciments :)

tkt malebolgia le regroupement en fichier word ne changera pas tout, la soluce en 5 posts est longue mais suffit :-)))

En tout cas moi avant de le poster je l'ai effectivement tapé sur word :noel:

lerpg lerpg
MP
Niveau 3
07 avril 2008 à 12:09:42

moi ça fait 2 heures que je cherche le laiton dans le temple et je le trouve pas

bigben000001 bigben000001
MP
Niveau 3
07 avril 2008 à 17:30:12

bonjour
ia 1 quete a tosca ou fo trouvet je c plus combien de statut et faire 1 priere ds 1 tps precis je l ai trouve pas toute pouver vou me donner les endroits de toute les statu merci
ps= ton topic il est trop bien merci pour ce que ta fais

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:23:39

le laiton se trouve dans la partie droite du couloir temporel après être passé par le point de sauvegarde, une pierre rouge fera basculer le chemin en haut vers la droite ou la gauche. A droite c'est pour l'accessoire ange gardien et la porte qui mène à l'une des pierres magiques, le chemin de gauche te mène à un coffre avec le laiton dedans :ok:

Les statues? Houla y en a 16 je crois mais tous les emplacements je sais pas trop, j'vais essayer:

_ 1 en haut de l'echelle qui mène au coffre caché
_ 1 en haut de l'auberge là où tu démarres la quète
_ 1 dans le chemin vers la cascade
_ 1 derrière l'auberge
_ 3 en haut de l'echelle derrière l'auberge
_ 1 derrière la cascade
_ 1 en pleins milieu du village, elle est grosse
_ 1 dans la maison de gauche, sur une étagère sur la droite
_ 1 dans la maison de droite, au fond à gauche
_ 2 vers la sortie du village
_ 1 devant l'echelle à gauche
_ 1 en haut de l'echelle à gauche de la sortie du village

Voila après je sais plus trop désolé^^

bigben000001 bigben000001
MP
Niveau 3
07 avril 2008 à 22:41:25

merci je l ai ai toute trouver je savais pas ki en avais ds les baraque

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:42:04

de rien bon jeu^^

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:45:58

Bonjour! Petit :up: de mon topic :)

bigben000001 bigben000001
MP
Niveau 3
08 avril 2008 à 14:42:36

slt nono g quelques question a te poser concernant le jeu j espere ke tu pourra me repondre
bon je commence:

  • g remarquer kil i avait 1 espece de pinguin au repere des pirates il va vers 1 tribu de son espece qd on va vert lui il fo fait qq chose de speciale, ia 1 quete avec eux ou otre choses
  • comme tu c il ia 1 quete avec les pipots et j aimerai savoir si tu pouvais me donner les endroits ds les ville ou les pipot son sa m eviterai de me retapper toute les ville a fouillier
  • pour les tresor cacher il m en manque 2 ia 1 pirate ki me dit ki en a 1 enfouille a ura il est ou ds ura et g trouver force maxi, le troisieme il se trouve ou

voila je croi ke ta du boulots sinon ce ke ta fait respect parce ke c super complet

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:35:21

_Le pinguin de la forteresse pirate te mène à un pipot, tu en croisera effectivement d'autres, dans le cannyon des glaces par exemple, y a pas de quète particulière, ils te mènent juste à un truc à chaque fois.

_ Les pipots, y en a:
un au projet expérimental du grand sceptre, au milieu
un juste devant la maison de cooke et mack dans la ville fantôme
un à Tosca, à l'étage de la maison d'un viel homme
un à Saman dans une maison, la famille Erlio je crois
un dans la tente médicale du camp des réfugiés de Gohtza
un à la gare d'urah, la gare centrale je crois, à l'endroit du monorail
un dans le poste de pilotage du white boa
un dans la forteresse des pirates, en suivant le pinguin dont je te parlais

Et c'est tout il me semble pour les pipots :)

_ pour le trésor, euh dans Urah ça doit être l'un des suivants:
Soit le coffre est à l'air de jeux, dans le quartier residentiel de Urah, sur la droite (il me semble que c'est zephyr maxi)
_ Y en a un sur la place de la gare à Urah, la chasse s'active en parlant à un garde de la gare centrale
_ Y en a un dans les égouts de Urah, en bas d'un escalier sur la droite, la chasse s'active en parlant à quelqu'un près de la taverne de Urah
_ Y en a un derrière l'auberge d'Urah, la chasse s'active si tu parles à Virno à la taverne de Urah
_ Y en a un dans le laboratoire caché de Gongora, à l'entrée

Voila pour ceux que je connais à Urah, si c'est un pirate qui te l'a indiqué, je pense qu'il s'agit soit de celui de l'aire de jeu, soit de celui dans le sous-sol caché de Gongora, les autres chasses ce n'est pas un pirate qui t'en parle, après il se peut que je me trompe, commence par ses deux là puis essaie les autres :ok:

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus^^

En esperant pouvoir t'être utile, nonoboss3000 :)

bigben000001 bigben000001
MP
Niveau 3
08 avril 2008 à 16:45:18

tres bien merci pour ton aide

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:50:32

De rien, bon jeu :ok:

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:31:23

Ptit up du jour =D

roxas-62 roxas-62
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:37:55

trés utile comme topic bonne initiative :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment