CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaincre le Bogimoray

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:39:33

évite de nous upper tous les topics^^

Pour vaincre un boss il te faut à chaque fois:
une arme spécifique
un accessoire spécifique
un anneau spécifique
un sort spécifique

On va prendre le cas présent du Bogymoray:

Une bonne arme pour le battre?
Tu as des épées de bonnes puissance à acheter dans le magasin caché de la base de construction du grand sceptre. Pour accedder à ce magasin caché:
Sur la gauche dans la base de construction du grande sceptre, tu verras une entrée gardée par deux gardes, un devant chaque entrée. Parle au premier garde (celui du haut) et coure parler à celui du bas, va entre les deux et attend que celui du haut s'en aille faire un tour sur le côté, là fonce sur l'entrée qu'il gardait et tire la caisse le plus possible vers toi. Je ne sais pas pourquoi mais tant que vous tiens la caisse même si il est revenu devant il ne te verra pas alors lache là quand il est partit plus loin. Ensuite guette le garde du bas et dès qu'il part à son tour sur le côté, fonce à l'entrée qu'il gardait et pousse la caisse à l'emplacement où il y avait la première que tu as tiré vers toi. Assure toi qu'aucun garde ne te regarde avant de lacher la caisse. Va sur la gauche et tu auras accès à l'echelle. Une fois en bas, tu auras un type qui te vend différentes choses, parmis ces choses, des épées. Achète en une pour Kaïm et une pour Satie et remplace les par tes armes actuelles.
http://twobrothersandasister.com/wp-content/images/2008/games/lostodyssey/seed/29.jpg

L'accessoire le plus utile?
Le bracelet vif, tu le trouveras tout au début de la mer de Baus. Il t'immunise contre la paralysie, apprend la compétence à Kaïm et Satie, met là dans leur liste de compétences actives et laisse l'objet ensuite sur Jansen pour le combat (lui il ne peut pas l'apprendre indéfiniment, c'est un mortel).

L'anneau le plus utile?
Anneau eau effectivement (il s'appelle Anneau Aquatique), pour le forger tu as besoin de 3 rocs des eaux.

Un sort spécifique?
L'aqua mini, le sort d'attaque eau. Tu le trouveras tout à la fin des montagnes ipsilon donc reviens en arrière, dans la zone où tu descends la montagne d'échafaudage en échafaudage, sur la dernière planche avant d'atteindre le sol, va tout à droite et là tu auras une petite echelle montante. Emprunte là et tu arriveras sur une plate-forme, saute sur celle de droite et tu auras devant toi un coffre avec aqua mini dedans.

Voila pour le boss en lui même au lieu de détruire les insectes un par un, sert toi du prisme mini de Jansen et le temps qu'ils reviennent tu fais des aqua mini avec Jansen. Les deux autres tu attaques et si t'as une boisson vivifiante tu la mets en début de combat. Grace à la compétence d'anti-paralysie, son attaque ne te paralaysera pas, donc ça va encore, tu devrais ne pas avoir de problèmes

CislaEtChoco CislaEtChoco
MP
Niveau 5
08 mai 2008 à 18:40:27

bon baaa voila nono qui est arriver ... sa se voi tout de suite

yoman95 yoman95
MP
Niveau 7
08 mai 2008 à 18:41:41

ah bn tu pe me dire il fo quels éléments
stp

CislaEtChoco CislaEtChoco
MP
Niveau 5
08 mai 2008 à 18:42:52

il de faut 3 rocs des eaux pour forger un anneau d'eau.

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:43:11

oui je te l'ai amrqué sur mon post précédent, lit un peu^^'

CislaEtChoco CislaEtChoco
MP
Niveau 5
08 mai 2008 à 18:44:09

nono tu peu venir sur la bobox..?

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:45:03

mon xbox live déconne :(
deux secondes je redémarre la live box

CislaEtChoco CislaEtChoco
MP
Niveau 5
08 mai 2008 à 18:45:58

ok merci

yoman95 yoman95
MP
Niveau 7
08 mai 2008 à 18:52:31

merci bcp mdr en fait javé posté en mm temps ke toi donc g pas regardé le forum dsl si ta cru ke javé pas lu. merci bcp a tous

yoman95 yoman95
MP
Niveau 7
08 mai 2008 à 20:37:58

g réussi 5 min plus tard (javé pa vu ke jansen avé 1 anneau feu )

CislaEtChoco CislaEtChoco
MP
Niveau 5
08 mai 2008 à 20:54:56

ok cool
bonne continuation :ok:

[alex-kidd]77 [alex-kidd]77
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 01:12:41

j'ai fino je ne sais combien de rpg mais ce boss me casse grave les co... a chaque fois je me fais avoir a la fin du 2éme.

tidus64150 tidus64150
MP
Niveau 6
20 décembre 2012 à 21:10:31

Alex kidd utilise aqua mini sur le boss et anti paralysie sur jansen

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 octobre 2015 à 11:21:51

Désolé pour le gros déterrage, mais je viens de me mettre à ce jeu et effectivement ce boss peut être hyper frustrant pour un début de partie, donc je communique la technique (lâche) que j'ai utilisée pour le pourrir la main dans le slip.
J'ai juste perdu un petit quart d'heure pour retourner à Uhra acheter une douzaine de bombes aqua mini...
Voilà, l'utilisation d'objet passe en tout premier dans un tour donc on cartonne les gros vers et puis c'est tout.
Vous pouvez attendre la fin du tour pour lancer le sort avec Jansen, ça reste plus efficace.
Pour le deuxième c'est pareil, prévoyez juste un zephyr mini avec Jansen au premier tour parce que l'attaque de Bogimoray est prête dés le début (il faut donc bien mettre le bracelet vif à Jansen pour qu'il ait antiparalysie).
Ensuite il ne devrait même pas avoir le temps de recharger une deuxième attaque.
Si vous avez appris anti-paralysie à Kaim et Satie ça aidera aussi à ne pas perdre des tours.
Voilà, c'est tout.
Vous pouvez aussi le battre de façon plus loyale mais c'est juste un petit coup de pouce pour ne pas tourner trop tôt le dos à un jeu vraiment sympa.
Bonne partie à tous.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2016 à 17:21:29

c'est vraiment un boss de merde sérieux ... j'avais arrêté le jeu pour ça à l'époque surtout que quand on le bat il faut refaire le combat logique. Sérieux[[sticker:p/1lmb]]

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
19 décembre 2016 à 11:13:58

C est fou je viens de le buter Bogimoray (3fois quand meme) apres tu as les soldats mais pas de check point ou point de sauvegarde. Heuresement si tu meurs tu n as pas a rebuter Bogimoray mais quand meme j etais quasi mort a la fin du combat co tre bogimorah alors regenerer tt le monde ca coûte...

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
19 décembre 2016 à 11:14:36

2 fois quand meme *

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment