CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : competence accesoire special

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Minh_dax Minh_dax
MP
Niveau 3
19 mars 2008 à 22:31:40

BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR A QUOI SERT LA COMPETENCE L'ACCESOIRE SPECIAL DE SED OU PLUTOT COMMENT ON S'EN SERT ET AUSSI OU TROUVE TON LE CAPTEUR NIV 2 MERCI D'AVANCE

raph68 raph68
MP
Niveau 28
19 mars 2008 à 22:34:43

La compétence accessoire spécial permet de pouvoir équiper tes personnages avec des accessoire que tu ne peut pas leur mettre à l'origine.

Minh_dax Minh_dax
MP
Niveau 3
19 mars 2008 à 22:40:56

OK MERCI RAPH68

M4nofd3ath_ban M4nofd3ath_ban
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:41:22

capteur niveau 2 dans le white boa je crois :ok:

[baz] [baz]
MP
Niveau 7
20 mars 2008 à 07:54:34

Capteur niv 2 aux ruines séculaires me semble-t-il?

Minh_dax Minh_dax
MP
Niveau 3
21 mars 2008 à 20:24:40

BONJOUR AU FAIT C QUOI COMME ACCESOIRE SPEC SUI AU RUINE SECULAIRE ET TOUJOURS PA D'ACCESSOIRE SPEC

Diablothesnipe Diablothesnipe
MP
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:28:08

MAJ...MAJ...maj....grrrrrrr

jeaodin jeaodin
MP
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:45:11

Pas besoin de crier Minh (et oui, écrire en majuscules ses phrases signifie sur le net que vous criez)

Minh_dax Minh_dax
MP
Niveau 3
22 mars 2008 à 01:21:42

ok dsl les gars je le savais pa lol
sinon qql a une reponse a ma question merci d'avance

Zramm Zramm
MP
Niveau 6
14 juin 2008 à 10:56:46

Capteur Niv.2 c'est dans les ruines, et la compétence Accessoire spéciale c'est Sed qui l'apprends au lvl 40.

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:40:12

+1 à Zramm

Excusez-moi je ne repond pas tant que les mec écrit en majuscules :hum:

Capteur niveau 2: Les grandes ruines séculaires au CD4, après avoir traversé la place astrale (première map) tu vas te retrouver à l'extérieur, à un passage reliant les deux maps de la zone, tu trouveras alors un point de sauvegarde et une boule régénératrice, et en avançant un peu tu tomberas sur un coffre et une scène s'enclenchera, tu ne peux pas le louper il me semble, Sed bidouillera la pierre qui est dedans afin de former le capteur

Accessoire spécial: effectivement, Sed l'apprend au niveau 40 et il n'y a pas d'accessoire pour l'apprend ni un autre mortel

Pourquoi poses-tu des questions sur les compétences alors que tu n'as pas commencé le CD4? Avance un peu dans l'histoire :)

Zramm Zramm
MP
Niveau 6
14 juin 2008 à 16:29:29

J'ai le même avis que toi concernant les mecs qui écrivent en majuscules, nonoboss.
En tout cas il serait temps que je regarde la date du dernier post, parce que je fais fort là, je sais pas combien de fois j'ai répondu a un sujet qui date d'il y a 3mois :honte:

Zramm Zramm
MP
Niveau 6
14 juin 2008 à 16:30:52

Désolé du double post mais, nonoboss qu'es ce que tu entends par +1 ? (Je suis nouveau sur ce genre de forum, en faite je dirais même que je suis nouveau tout cours :) )

Nero_Bahamut Nero_Bahamut
MP
Niveau 7
16 juin 2008 à 08:47:10

le +1 que tu peux voir ci et là sur plusieurs forums signifie que le redacteur du post et on ne peut plus d'accord avec la personne mentionnée devant le +1.

Prenons le cas de nonoboss3000. Il post "+1 à Zramm" > cela veut tout simplement dire qu'il est d'accord avec toi et ta réponse et il te le fait comprendre le plus simplement du monde.

utonium utonium
MP
Niveau 4
23 décembre 2015 à 06:32:31

en tous cas sur ce forum je vient de lire vos dire mais il manque des réponse et donc moi je pose les question ,,, apparament on ne peut mettre les accessoire special car il ne ne sont que en DLC d'apres le site RPG soluce , alor ma question coment fait-on pour pouvoir les mettre meme si on apprend la competence ,dite le moi ,,,, la avec satie je les appris mais on ne voit pas ou on peut le mettre et cela m'enerve un peut ,,,,,,,,,,

utonium utonium
MP
Niveau 4
23 décembre 2015 à 06:33:12

http://www.rpgsoluce.com/soluces/x360/lo/inventaire/accessoires.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment