CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès Trésor

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
[anti-cube] [anti-cube]
MP
Niveau 9
10 mars 2009 à 18:09:51

quelle question? je ne vois pas de point d'interrogation :(

Non pas de carte, fouille toutes les zones, t'as loupé 1 truc, une affiche a décoller à urha par exemple.. faut trouver :(

tony95310 tony95310
MP
Niveau 5
11 mars 2009 à 00:38:44

tu est vraiment sur car le succes dit bien tout les objets du coffre a tresor donc je pensais juste aux coffres

[anti-cube] [anti-cube]
MP
Niveau 9
11 mars 2009 à 12:19:59

non, pas que les coffres, c'est bien tous les objets/or a récupérer dans toutes les zones

Aphex905 Aphex905
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:47:15

Salut, j'ai une question: quand la salle des ventes de saman est fermée est-ce que ca veut dire qu'on a récup tous les objets qu'il y'avais en vente, et du coup la salle ferme, ou bien elle ferme automatiquement a la fin du jeu??

Merci j'essaie de faire ce succès mais avec cette inconnue...

junigreg-360 junigreg-360
MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 10:53:46

Quand elle est fermée; c'est que tu as récupéré tous les objets qu'il y a en vente !

Aphex905 Aphex905
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:48:53

Ok ca me rassure ça, merci! :)

Du coup avec un peu de méthode je devrais bien finir par avoir ce satané succès :oui:

junigreg-360 junigreg-360
MP
Niveau 7
05 mars 2010 à 16:57:45

Oui, enfin moi je l'ai eu sans refaire le jeu. J'ai bien suivi la liste de starced en repassant par tous les lieux du jeu et c'est bon: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-101830-1-0-1-0-succes-tresors-listing.htm

Aphex905 Aphex905
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:36:55

Merci pour le lien.

Le problème de cette liste c'est quil n'ya pas les lieux précis ou on trouve chaque objet, et donc dans mon cas ca va pas me servir bcp, vu que j'ai déjà explorer a fond et obtenu quasimment tous les trésors. Savoir lequel de ces trésors je n'ai pas c'est mission impossible. Donc je sis bon pour me taper toutes les maps une par une et les fouiller de fond en comble. En tout cas je sais que j'ai tous les trésors de la liste, tous les trésors invisibles, toutes les compétences et magies... Bref ca ne laisse que les trésors à la con genre objets, Pièces d'Or et Fibres :(

(plus que quelques maps et j'aurais tout vérifié)

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 08:00:43

Idem ici :x
J'ai suivi un guide pour ma première partie, mais faut croire que j'ai loupé quelque chose.
J'ai tous les sceaux, tous les coffres invisibles, toutes les chasses au trésor, toutes les magies, toutes les graines, ça réduit déjà pas mal la liste.
J'ai visité entièrement Uhra hier soir, caverne secrète et passage souterrain inclus... méthodiquement ça devrait passer !!

[[Raziel]] [[Raziel]]
MP
Niveau 8
29 mai 2010 à 22:21:25

Perso, j'avais complètement zappé de visiter les cabine une fois que l'on peut contrôler le White Boa. Pour tant j'ai suivi un guide extrêmement bien foutu (un peu moins que celui du lien, j'avoue) mais je suis passer à côté, donc je le dit, vérifiez bien ces salles, elles se trouvent a l'étage de la zone des passagers.

zboubinou28 zboubinou28
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 01:18:30

Desolé de up

Mais j'ai un souci je suis sûr d'avoir recuperer tous les tresors du jeu,la chasse aux tresors c'est ok, les coffres invisibles ok, les quetes annexes et la cour des grands c'est ok,

De plus la salle aux encheres est fermée avec une banniere devant.

Je viens de taper 70h de jeu agréables mais là je sature je viens de passer 1h a uhra a tourner pour chercher un eventuel oubli de tresor mais je suis souler je veux pas retaper toutes les zones!!

Si vous aviez une compilation de cartes avec TOUS les trésors je suis preneur merci d'avance

gachou33 gachou33
MP
Niveau 39
08 août 2015 à 12:52:15

Le 03 août 2015 à 01:18:30 zboubinou28 a écrit :
Desolé de up

Mais j'ai un souci je suis sûr d'avoir recuperer tous les tresors du jeu,la chasse aux tresors c'est ok, les coffres invisibles ok, les quetes annexes et la cour des grands c'est ok,

De plus la salle aux encheres est fermée avec une banniere devant.

Je viens de taper 70h de jeu agréables mais là je sature je viens de passer 1h a uhra a tourner pour chercher un eventuel oubli de tresor mais je suis souler je veux pas retaper toutes les zones!!

Si vous aviez une compilation de cartes avec TOUS les trésors je suis preneur merci d'avance

Si tu veux pas te retaper toutes les zones passe ton chemin car c'est le seul moyen de vérification malheureusement :( .

Comme il n'est pas loupable tu n'as donc pas tout récupéré. Il n'existe pas de compilation de cartes avec tous les trésors sinon les plus grands guides en feraient mention.

La seule carte fiable qui existe c'est celle des trésors marins.

La cour des grands ne compte pas pour le succès, ni aucune quête où les pnjs donnent directement les récompenses, seuls comptent les trésors invisibles, trésors sous marin, chasse au trésor, sceaux du roi et ceux récupérables sur le terrain.

Si la salle des ventes est fermé cela veut dire que l'objet qu'il te manque est dans une zone où tu peux y revenir .

Donc check à nouveau dans toutes les villes, Uhra, Numara et Gothza, nombres d'objet sont facilement loupables là bas.
Ensuite dans la caverne ardente, les items dans les geysers et aussi l'objet de mana dans la zone du boss, eux aussi simple à manquer.
Dans le manoir de gongora où il y a 1 coffre caché derrière des caisses puis son bureau où se trouve 2 coffres et 1 objet.
Ces zones sont les endroits les plus fréquents où les gens zappe quelque chose, style un vieux poster, pot etc....

:d) http://www.trueachievements.com/a15801/treasure-trove-achievement.htm?showguides=1

Liste en anglais de tout les items récupérables du jeu (moins lourd que ça n'y parait après avoir viré les zones inaccessibles au cd4)

+

:d) https://www.youtube.com/watch?v=2mn-KyQtDjk

Guide vidéo fr pour aider à visualiser la localisation des items :)

Pour ma part il me manquait 2 objets dans une zone que je pensais désormais inaccessible (alors que ce n'étais pas le cas) via la mapmonde, chemin verglacé, la zone sur le rail gelé, comme quoi :noel: .

gachou33 gachou33
MP
Niveau 39
08 août 2015 à 12:53:47

Petite précision, si tu check efficacement toutes les zones cela prendra toujours moins de temps que de refaire une ng+ :ok: .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment