Les forums de JeuxVideo.com
-
Fournierbobo
- Posté le
8 mars 2008 à 20:33:31

-
J'te remercie pour ton site guts_o et toi aussi Dragonrayn,çà va m'être utile en cas d'urgence!
Mais que vraiment en cas d'urgence,sinon çà gâche le plaisir du jeu!
- Lien permanent
-
MaitreMario
- Posté le
8 mars 2008 à 20:57:34

-
A quoi bon utilisé se genre d'astuce ...
- Lien permanent
-
Dragonrayn
- Posté le
8 mars 2008 à 22:38:26

-
Sur la mienne, il y'a les armes ultimes, toutes les techniques pour la cour des grands, les 99emplacements de graine pipot, les emplacements et tout les noms des magies, ainsi que les 11 coffres à faire apparaitre, tout les boss annexes . Enfin c'est complet.
Je m'en suis juste servi pour connaitre la méthode pour avoir 3étoiles contre l'Immortel à la Cour des Grands ,ça m'a aussi permis de localiser ou est la derniere magie qu'il me manque (qui est d'ailleurs tout à la fin du scénar)
- Lien permanent
-
manhunter
- Posté le
9 mars 2008 à 10:50:28

-
ya des slouce en français
- Lien permanent
-
julien1983
- Posté le
9 mars 2008 à 10:55:36

-
pas de soluce en fr ?
- Lien permanent
-
jils
- Posté le
9 mars 2008 à 15:32:00

-
pk toujours des soluce c'est a cause de sa que les rpg on une durée de vie de 8sc lol pcq sa devien trop facile tu a meme plus a cherhcer les objet interesant car la soluce de dit quel objet sera dans quel coffre etc
- Lien permanent
-
MaitreMario
- Posté le
9 mars 2008 à 15:34:01

-
jils a raison. A quoi bon utilisé des soluces? Vous n'avez même pas a chercher comment vaincre les boss, ou ou trouver certain objet ... Ne vous ditent pas gamers.
- Lien permanent
-
guts_o
- Posté le
9 mars 2008 à 15:47:00

-
moi j'ai pas honte, je m'en suis uniquement servi pour avoir 3 étoiles à certain combats de la cour des grands (et après avoir fait plusieurs tentatives en vain!), pour l'instant, j'ai fait tout le reste tout seul, y compris pour ce put... de temple de la lumière dans lequel je me suis bien paumé et qui m'a pris + de 5h!
sinon je confirme qu'il n'y a aucun intéret à jouer à un jeu avec une soluce sous les yeux, sauf pour ceux qui l'on déjà fini et qui veulent finir à 100%, ou ceux qui collectionnent les 1000G (j'en connais) et qui ne souhaitent pas passer 150h dessus et ceux là, je les plains...
- Lien permanent
-
ayora25
- Posté le
30 mars 2008 à 01:01:01

-
Comme d'habitude, je suis en retard pour répondre... Mais les commentaires de jils et de MaitreMario m'agacent fortement !
Tout d'abord, j'ignorais qu'il fallait votre accord pour que l'on puisse s'auto-proclamer "gamers". Deuxièmement, si les soluces existent, comme l'indique guts_o, c'est (par exemple) pour aider les joueurs qui ont déjà terminé le jeu à revenir sur des détails de valeur, ou encore pour accéder à d'autres bonus. Finalement, soyons honnêtes, il est impossible de terminer un RPG d'une telle ampleur à 100% (bonus, objets rares, etc.) sans aller jeter un coup d'oeil à une soluce... Je ne dis pas qu'il faut se jeter sur la soluce à la moindre difficulté, mais qu'il peut arriver qu'on y ait recours. D'ailleurs, il existe également des guides officiels, par conséquent, cette pratique n'a absolument rien de honteux.
Alors la prochaine fois que vous voudrez venir insinuer que vous, du haut de vos 14 ans (ce n'est peut-être pas votre âge, mais c'est celui que vous laissez transparaître avec de tels propos), vous êtes de grands gamers reconnus et réputés et que les autres sont incapables d'accéder au rang de "gamer" ; retournez plutôt vous casser la tête à trouver tous les objets rares (etc.) d'un FF VIII ou d'un FF XII sans soluce, et bon courage !
- Lien permanent
-
ayora25
- Posté le
30 mars 2008 à 01:01:56

-
Au fait, merci pour les soluces, je ne les utilise pas car je préfère d'abord terminer l'histoire sans y avoir recours, mais il est bien possible qu'un beau jour (Dieu sait quand...) je retournerai sur ce jeu et tenterai de le finir à 100% ! ^^ Merci.
- Lien permanent
-
ltla
- Posté le
4 mai 2008 à 16:38:17

-
bahh quand t'es bien coincé et que tu défoule sur ta manette sa peut te faire économizer 30 euros lol
- Lien permanent
-
nonoboss3000
- Posté le
4 mai 2008 à 18:47:20

-
le mec il a dis ça y a plus de deux mois donc tu sais je pense que la conversation est close depuis^^'
- Lien permanent
-
blueboy619
- Posté le
4 mai 2008 à 22:09:40

-
Site Illegal c'est bizzare tout les topic qui parle de cette Soluce dont je dénoncer leur arnaque on tous était effacer !
Enfin vous n'aurez aucune soluce en échange du code.
En plus aucun soluce n'est sur leur site il faut leur envoyer un e-mail et il te renverons rien du tout.
ps : ma parole Faty t'es un en**ler quand même avec ton site d'arnqueur il te paye bien au moin ???
Si t'es l'administrateur alors la par contre t'es quand même un bel en**ler avec ta petite affaire d'arnaque c'est une honte !
- Lien permanent
-
burial
- Posté le
8 mai 2008 à 09:59:40

-
Alors adresse IP de l'arnaqueur : 213.186.33.19 ( IP du site )
et il habite Roubaix , pour plus d'info http://cqcounter.com/whois/ et entrer l'ip pour lui foutre les flics chez lui a ce bâtard !
- Lien permanent
-
Usher_le_retour
- Posté le
7 juillet 2008 à 18:30:10

-
bonjour,
dsl je débarque...y a t-il des soluce de ce merveilleux jeu(lost odyssey) en français ??? (je l'ai fini ms il me manke plein de truk).
- Lien permanent
Sujet : « Une solution complète ici »
Toutes les infos du jeu Lost Odyssey sur Xbox 360