CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué BOSS arthrosaure DVD 4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
6bool 6bool
MP
Niveau 3
06 mars 2008 à 20:32:17

bonjour, voila j me fai annihiler la face contre le dragon après avoir récupéré la pierre pour booster le vaisseau de sed. voila, comment le bat on? doit on le battre déjà ? merci de m'éclairer la dessus

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
06 mars 2008 à 21:05:12

OUI ON DOIT LE BATTRE

sans compter qu il en arrive 4 autre aprés fait du level up moi je les battu en 2 tour si tas un bon niveau tu rencontrera pas de probleme

6bool 6bool
MP
Niveau 3
07 mars 2008 à 09:06:26

ok, merci bcp, mais doit on adopter une technique particulière? des accessoires spé? merci

prodigalson4 prodigalson4
MP
Niveau 4
07 mars 2008 à 09:52:06

le 1 er est super simple a battre, mais apres t'en a 4 d'affilé ta interet a avoir un putain de timing parfait.

je te donne ma technique qui a tres bien fonctionné.

Kaim mack satie
jansen cooke

1er tour :
kaim : coup puissant 1000 hp de degat
mack : magie mental physique maxi sur kaim
satie : coup puissant 1000 hp de degat
jansen : magie mental physique maxi sur satie
cooke : magie noire sommeil ( LE PLUS IMPORTANT, sa evitera a la bebete de lancer son soufle feu de la mort)

2 eme tour :
kaim : coup puissant 2000 hp de degat
mack : coup puissant 500 hp de degat
satie : coup puissant 2000 hp de degat
jansen : magie pyro maxi 2000 hp de degat
cooke : magie noire sommeil ( LE PLUS IMPORTANT, sa evitera a la bebete de lancer son soufle feu de la mort)

3 eme tour :
identique au 2 eme tour

le plus important c'est sommeil avec cooke sur l'arthosaure.

et c'est réglé.

fait du level up dans le jardin de gongora aussi, lit le topic objet de pétrification un peu plus bas pour t'aider.

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
07 mars 2008 à 10:30:58

si tas un bon niveau genre 55 de bon anneau niveau avec critique et dégat + niveau 2 en attaquant avec le bon éléments tu te servira meme pas de tes magicien juste avec satie kaim et sed je lui enlevait 5 000 en moyenne par perso début du deuxieme tour et il est cuit

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2008 à 10:56:25

Whaa ! Lv 55 sérieux

Je viens de battre le monstre des ruines (donc juste avant celui là) avec niveau 38-39 pour le groupe

Perso j'aime bien finir mes rpg sans trop faire de level-up (ça ajoute une difficulté suplémentaire) et d'après mon guide il faut être lv 40-45 max pour ce boss

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
07 mars 2008 à 11:00:32

sa dépend aprés dit toi que meme avec un gros niveaux rien n est jamais jouez d avance j ai perdu level 88 contre le boss ultime en tapant du 20 000 il a 175 000 et attaque a la fin de chacune de mes attaques tape du 8000

sans comptez que meme un boss avec 22000 hp ma tenu tete assez longtemps meme avec un gros niveaux

et une bonne strategie

enfin aprés moi c se que je te conseille level up et surtout les anneaux primordiale si vraiment tu veux pas faire de level up alors pense a physique+maxi qui double l attaque qu importe la technique employé

prodigalson4 prodigalson4
MP
Niveau 4
07 mars 2008 à 11:19:52

puré mais moi j'ai limpression de pas réussir a crée des anneaux, j'ai queudal en fibres spécial.

quels sont les noms des gros anneaux d'attaques, avec quoi les crees t'ons ? et surtout ou trouvez ces fichu fibre qui va permettre de les crée ? un ptit cour serai le bienvenu car je tape a 1000 et toi a 5000 au meme niveau et maintenant t'es a 20 000 d'apres ce que tu dis au niveau 80, puré tu fais comment ?

si tu pouvais nous aidé pour ta création d'anneaux

merci pour ton aide.

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
07 mars 2008 à 11:22:54

je vais postez des aides pour les anneaux et les armes ultimes sur le topic expérience facile

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:29:41

heu O_o
Un niveau 41 peut largement suffire pour les battre.
Il suffit juste de suivre les instructions du tutorial : ralentissez les...

Un simple sort de sommeil les endort pendant un bon bout de temps, alors la technique est toute simple : on endort le 1er arthrosaure que l'on rencontre, on s'enfuit, on fait de même avec le 2ème et le 3ème et on finit par faire les fesses au 4ème.
Puis on ré-endort le 1er et 2ème et on s'occupe du 3ème et ainsi de suite.

Ça vous laisse même largement le temps pour ramasser les objets dans la mer.

Et pour faciliter encore plus le combat, mettez des anti-pétrifications à toute votre équipe.

LO, c'est un vrai rpg où le level up ne sert à rien, pour peu que l'on ait une stratégie acceptable.

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
07 mars 2008 à 15:57:55

avec un simple niveau 45 qui s'obtient en environ 20min max dans le secret lab dde Gongora, tu t'occupe meme pas de les sleep.
Au niveau 45 jai torché les 4 d'afillé rapidement, suffit d'avoir la bonne approche et un stuff correct

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2008 à 16:21:42

J'ai quand même un peu fait de level-up au labo caché de gongora et c'est vrai, en 1 heure tout mon groupe est passé de 38-39 à 49

Maintenant stop le level up pendant un bout de temps

PS: -oshigoha- tu parles bien du boss à la court des grands dernier niveau ? (je le sens pas du tout celui là, il va être bien galère). T'as combien d'heure de jeu stp ?

bobcohen bobcohen
MP
Niveau 8
12 mars 2008 à 18:28:42

Salut mais en fait je cherche le sort coup Puissant ds quelle catégorie é til ??

JeeperPrologue JeeperPrologue
MP
Niveau 1
10 janvier 2012 à 19:57:22

Accompli au niveau 27 de Kaïm. Ne perdez pas espoir, même en étant très, très bas niveau (comme je le suis actuellement :d), vous pourrez y arriver.
J'ai procédé de la sorte.
J'endors les trois premiers Arth', en commençant par le bas (ceux du haut ayant un détour à faire). Je m'occupe du quatrième.

Ensuite, je m'occupe du premier endormi. Je le bat à petit feu, et j'arrête mon combat lorsque le deuxième endormi se réveille. (Bien sûr, j'endors celui que je combat). Et je fais tourner ce principe jusqu'à les réduire petit à petit à néaaaant, muahaha.

Tout ça pour dire, good luck guys.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
11 janvier 2012 à 14:13:14

Bravo pour ta réponse à peu près 4 ans après le dernier message du sujet :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:34:50

Même après 8 ans ça peut aider les autres comme moi,mieux vaut tard que jamais.

Dox45 Dox45
MP
Niveau 12
10 décembre 2018 à 19:45:28

+10 vdd

aizen99 aizen99
MP
Niveau 5
20 janvier 2019 à 00:14:23

Aller dans le sous sol de la maison de gongora faire du level up, sa ma bien aidé pour les 5 boss !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment