Les forums de JeuxVideo.com
-
juan572
- Posté le
5 mars 2008 à 20:14:00

-
Perso, j ai lu le premier mais c'est tout, ca m'a vite saoule
- Lien permanent
-
Kane84
- Posté le
5 mars 2008 à 20:17:05

-
J'en ai pas lu un seul.
- Lien permanent
-
heroic-fantasy
- Posté le
5 mars 2008 à 20:17:06

-
Les rêves c'est l'essence même de l'histoire, ne pas les lire c'est comme un peu passer a coté du jeu quoi !!!!!
- Lien permanent
-
Kyo_le_demon
- Posté le
5 mars 2008 à 20:28:32

-
Clair, les reves c'est le gros point fort du jeu.
Il donne presque envie que le jeu soit transformer en un bouqin entier retracant l'histoire de Kaïm! : o
Laissez moi devinez, vous ne les lisez pas pasque "ouais lire c'est pour les bosseurs, c'est trop long lolol!"?
Pauvre petits.
- Lien permanent
-
icemek
- Posté le
5 mars 2008 à 20:30:35

-
en court de jeu nan mais quand jsuis dans l'auberge je lit tout ceux qui sont passé
- Lien permanent
-
J_Murdock
- Posté le
5 mars 2008 à 20:32:59

-
Pareil quand je suis entrain de joeur je ne les lis pas , mais le soir aprés je els lits comme ils sont consultable depuis le menu principal...
D'ailleur petite question est ce que quelqu'un saurais ou je peux les trouver en fichier txt ou word , comme sa je pourrais les imprimer et les lires dans le tram :p ?
- Lien permanent
-
maiky
- Posté le
5 mars 2008 à 20:43:56

-
encore toi kyo lol bon bein comme tu le sais je l'ai ai tous lu et je peut dire c'est la classe total comment passez a cote de texte aussi profond que ceux pressent dans le jeu aucun livre je dit bien aucun livre ne ma donner autant de satisfaction
- Lien permanent
-
juan572
- Posté le
5 mars 2008 à 20:45:47

-
perso, je lis beaucoup, mais c'est le principe de lire sur un ecran et dans un jeu qui m'ennuie profondement
- Lien permanent
-
maiky
- Posté le
5 mars 2008 à 20:48:45

-
c'est assez vrai que cela fait travailler plus les yeux que un livre
après même avec ma télé pourri qui d'ailleurs marche plus je l'ai expliquer dans "Tu as trop joué à Lost Odyssey quand"
- Lien permanent
-
durzell
- Posté le
5 mars 2008 à 20:53:44

-
Pour ma part j'ai lu tous les rêves, c'est un régal et il est trop bête de passer à côté.
Les rêves existent dans un bouquin mais uniquement en anglais.
- Lien permanent
-
anthraxus
- Posté le
5 mars 2008 à 21:14:36

-
De même, je lis seulement avant d'arreté ma partie, car en cours de partie, je trouve ça assé lourd de passer son temps à lire que de jouer. Je préféré enchainé en cours de jeu puis lire tout à la fin.
- Lien permanent
-
LostKingdoms
- Posté le
5 mars 2008 à 21:23:21

-
Soyons honnette , par moment ca coupe bien l'action -.-' ( mal placée les histoires ) . Mais elle sont vraiment enrichissante dans l'univers de LO . Moi perso je les lit toute , mais pas quand jsuis vraiment dans le jeux quoi u_u . Style quand jme fait chier ou quand ya un creux , mais jamais dans un donjon .
- Lien permanent
-
Slatch
- Posté le
5 mars 2008 à 21:34:43

-
Les rêves... combien de fois j'ai eu envie de les zapper ceux-là !! Mais ce serait quand même dommage, vu comme ils approfondissent le personnage Kaïm, et ça explique plus ou moins le mauvais côté de l'immortalité, qui ne peut pas être facile à comprendre pour tout le monde. Certaines histoires sont sympas à lire aussi. Comme le mercenaire trop bavard, ou les Lettres d'un faible (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle...).
- Lien permanent
-
CarTmAn08
- Posté le
5 mars 2008 à 21:51:13

-
Les rêves sont superbe, ne pas les lire est une erreur, vous passez a coté de quelque choses
- Lien permanent
-
Kyo_le_demon
- Posté le
5 mars 2008 à 22:05:54

-
"# LostKingdoms Voir le profil de LostKingdoms
# Posté le 05 mars 2008 à 21:23:21 Avertir un modérateur
# Soyons honnette , par moment ca coupe bien l'action -.-' ( mal placée les histoires ) . Mais elle sont vraiment enrichissante dans l'univers de LO . Moi perso je les lit toute , mais pas quand jsuis vraiment dans le jeux quoi u_u . Style quand jme fait chier ou quand ya un creux , mais jamais dans un donjon ."
Moi je trouves que se sont surtout les rêves de Satie qui coupent en plein dans les moments "d'action".
Ceux de Kaïm se limitent en général a quand on aprle a qq'un dans la rue.
- Lien permanent
-
legoulag
- Posté le
5 mars 2008 à 22:06:29

-
QUOI???????????
Non mais vous rigolez?!
Ne pas lire les milles ans de rêves?
Autant jouer au freesbee avec les dvd!!!
je ne comprendrais jamais ces béotiens qui ne lisent pas parceque (bouuuuh la littayrature cay pour les payday)
3 raisons de les lire!
1
c'est en rapport étroit avec le scenario et la personnalité des persos! passez à coté de ces rêves c'est mépriser le scénario!
2
ils sont admirablement bien écrit et on se laisse très bien transporté par le fil du récit!
3
le texte est accompagné d'images, d'artworks et de musiques absolument sublimes! qui font passer toutes les émotions!
j'ai presque envie de dire que c'est une substitution aux cinématiques épiques, tant ils sont admirablement bien construits!
pfff, que de mépris pour le travail des concepteurs...
- Lien permanent
-
jils
- Posté le
5 mars 2008 à 22:38:01

-
Et puis pour quoi acheter un rpg si c'est pas pour commencer a lire car souvent dans un rpg on lit tres tres tres souvent donc j'en conclus que ceux qui lisent pas les reve ne parle a aucune personne dans le jeux donc pour les tresore sa va etre un peut galere puis il passe a coter d'une partie du senario lol ou alor tout simplement il on pas de logique suffisament developer pour comprendre le sens des reve ou ne savent pas encor tres bein lire ^^
- Lien permanent
-
LostKingdoms
- Posté le
5 mars 2008 à 22:39:49

-
j'ai eu un ou deux reves avec kaim en plein dans des donjons . J'zape les noms ... C'était ou yavait des squellettes et tu te cassais la guelle dans des trous bref le donjon casse couille .
En ville c"est clair tu prends ton temps pour explorer et donc de les lires ect ... Mais quand tu es dans un donjon putin !!!! Faut level up ( ce qui est dommage d'ailleur dans LO c'est que le level up est trés limité comparer a un autre rpg ... ca monte pas vite quoi u_u ), faut le finir en speed , te concentrer rien que sur le combat !!! Pour aller a la prochaine ville recolter des new items et armes . Enfin , chacun son style de jeux hein ! Tj fait comme ca
- Lien permanent
-
LostKingdoms
- Posté le
5 mars 2008 à 22:41:59

-
Et donc c'est ici qu'il devrait avoir lieux de les lires . Mise a part ca , les récits sont vraiments excellents et vraiments bien encrés dans le scénar .
- Lien permanent
-
DragonsCatalan
- Posté le
5 mars 2008 à 22:51:11

-
Lost Odyssey sans lire les reves...c'est comme avoir Eva Longoria toute nue dans son lit et lui dire :
" An non désolé ma grande moi ce que je j'aimes chez toi c'est Tony Parker "
Inconcevable.
- Lien permanent
Sujet : « honnetement, qui lit les reves?? »
Toutes les infos du jeu Lost Odyssey sur Xbox 360