CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Utilisation des anneaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ten-Chi-1 Ten-Chi-1
MP
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:03:16

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum car je viens tout juste de commencer LO (2heures de jeu à tout casser) et étant un fan de RPG, je dois avouer que je me régale.

Je voudrais savoir si parmi vous, il y aurait un ou plusieurs joueurs qui pourraient m'expliquer le fonctionnement des anneaux lors des combats.

J'ai bien compris qu'ils étaient utiles pour faire plus de dégâts entre autre, mais je n'arrive jamais à faire mieux que mauvais... :rouge:

Pouvez vous me dire quels repères vous utilisez à l'écran pour obtenir un meilleur résultat?

Bref, aidez moi svp à sortir de ma médiocrité (avec les anneaux bien entendu :lol: )

_Toscane_ _Toscane_
MP
Niveau 6
03 mars 2008 à 17:07:30

Perso, je me repère à l'anneau du milieu, celui où c'est plus épais et blanc, quand mon second anneau va dessus, je lache la gachette et hop un Parfait apparait sinon voire un bon
D'ailleurs, les 3/4 du temps, je ne fais que des bons mais depuis hier, je m'améliore en faisant plus de Parfait

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
03 mars 2008 à 17:09:08

perso j'ai aucun repère.. c'est a force de le faire tu piges le timing qu'il faut pour taper dedans

saches que c'est super simple de faire "bon"
perso quand je fais "mauvais" c'est juste parce que j'ai oublié d'appuyer sur la gachette lol

tu l'anneau sur l'ennemi, et un gros anneau qui se rétrécit suivant la pression que tu fais sur ta gachette droite, il faut juste lacher au bon moment

sachant que ta gachette est analogique, si tu appuie un tout petit peu, le gros anneau va se rétrecir lentement

Yzak Yzak
MP
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:31:42

Pareil je voudrais savoir si y a une astuce pour les parfaits.

C'est surtout pour le succes 3 parfaits a la suite c'est trop galere au mieux j'en fais 2 de suite mais je merde au 3 eme.

Vous avez pas plus de conseils svp ?

Ten-Chi-1 Ten-Chi-1
MP
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:34:17

Bon déjà merci pour vos réponses!

Mais (en mode Boulet), j'ai pas trop compris vos explications... :doute:

En gros, il y a toujours un anneau sur l'adversaire et lorsque que j'appuie sur RT, j'ai mon anneau qui rétrécit. Mais à quel moment je dois relâcher RT?

Lorsqu'il est sur l'anneau du monstre, dans l'anneau du monstre, à l'extérieur de l'anneau...

Merci de bien vouloir (encore :coeur: ) m'aider!

Yzak Yzak
MP
Niveau 9
03 mars 2008 à 18:14:13

Ben en fait je viens de reussir les 3 a la suite la, ton conseil marche bien Toscane le truc de la partie blanche de l'anneau ennemi :ok:

En fait ten chi regarde:

Quand t'appuies sur RT y a un anneau qui part et se retrecit pour aller s'encastrer sur l'autre anneau qui lui bouge pas en arriere plan, c'est l'anneau ennemi.

Le but c'est de placer ton anneau que tu lance le plus possible sur l'anneau ennemi, de le superposer sur l'autre quoi.

Donc sois toujours prets avant l'attaque de ton perso a appuyer sur RT car si tu t'y prends trop tard c'est mort, si tu laches RT trop trop ou trop tard c'est mort aussi, faut le lacher sur l'anneau.

Comme l'a dit toscane prend pour repere la partie grosse et blanche de l'anneau ennemi et lache RT au moment ou ton anneau a toi passe dessus, le timing et hyper serré c'est clair et ca marche pas tout le temps faut un peu de chance aussi surtout pour faire les 3 parfaits a la suite pour le succes.

Mais t'inquiete entraine toi et tu verras petit a petit tu t'amelioeras, ca viendra tout seul sans que tu t'en rendes compte :-)))

durzell durzell
MP
Niveau 5
03 mars 2008 à 19:33:13

Le moyen le plus simple d'avoir des parfaits est d'améliorer l'anneau actuel.
exemple : améliorer l'anneau cogneur en anneau cogneur + ; la zone de parfait s'agrandit et c'est donc plus simple.

Ten-Chi-1 Ten-Chi-1
MP
Niveau 9
04 mars 2008 à 09:46:14

Bon pour commencer, merci à vous tous pour vos conseils qui m'ont été forts précieux!!! :merci:

En effet, hier soir, j'ai enfin réussi à faire des BONS! Je dois encore m'entraîner pour les PARFAITS et réussir à débloquer le succès! :bave:

Encore merci pour votre aide, ça fait plaisir de voir des gens comme vous sur les forums de JV.Com! Vous êtes rares! :bravo:

Tave Tave
MP
Niveau 7
09 septembre 2008 à 11:10:29

Une question très idiote: les anneaux ne peuvent pas servir aux sorciers de ce fait, puisqu'ils ne tapent pas en CaC?

Thonytos Thonytos
MP
Niveau 7
09 septembre 2008 à 16:23:20

non il ne servent pas a grand chose pour les sorciers, par contre pour ce qui est des anneaux moi je suis au cd 4 et j'enchaine les parfait il faut seulement prendre l'habitude et voila!

Tave Tave
MP
Niveau 7
10 septembre 2008 à 16:38:51

Merci de cette réponse!
Dommage de faire autant d'anneaux pour si peu d'utilité, surtout qu'on ne peut meme pas les revendre ensuite!

kilik-kun kilik-kun
MP
Niveau 7
14 septembre 2008 à 12:15:18

bonjour , je voudrais savoir , a quoi servent les anneaux feu , terre etc...
car je me suis fait un anneaux feu que j'ai donné a mon magicien ( jen suis au tout débu du jeu ) et j'ai attaqué un monstre Vent !
quand j'était équipé de l'anneau feu je fesais a chaque fois moin de 400 dégats avec un Pyro mini , hors en enlevan l'anneaux de feu j'était a chaque fois au dessus des 400 pts de dégat ...

je voudrais savoir donc a quoi il servent s'il vous plait ??

kilik-kun kilik-kun
MP
Niveau 7
19 septembre 2008 à 23:14:12

personne pour m'éclaircir ?

Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
03 décembre 2018 à 08:53:56

UP même question que vdd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment