Les forums de JeuxVideo.com
-
Fantasy_dream
- Posté le
7 novembre 2009 à 10:36:57

-
Bonjour,
Apres avoir visité plusieurs sites dont Amazon et Fnac je ne le trouve qu'en vente d'occasion. Peut on le trouver neuf sur un site internet ?
- Lien permanent
-
jvbaIthier
- Posté le
7 novembre 2009 à 19:34:17

-
Essaye par hasard Price minister^^
C'est vraiq ue ce jeu est trop dur à trouver, j'ai eu de la chance pour l'avoir, dernier exemplaire
En magasin hein
Bonne recherche et fait le savoir si tu l'a^^
- Lien permanent
-
Master_Chief057
- Posté le
8 novembre 2009 à 11:10:13

-
Regarde sur cdiscount.com
Y'en as en neuf a 29€
- Lien permanent
-
guizmo74
- Posté le
14 décembre 2009 à 14:02:23

-
Désolé du UP mais pour ceux que l'achat de ce jeu neuf intéresse encore je viens de le commander sur Amazon.co.uk pour 11€ neuf avec le français inclus!! Ça vaut le coup!!!
- Lien permanent
-
starced
- Posté le
14 décembre 2009 à 17:22:48

-
Le miens je l'ai acheté 20 euros d'occaze sur Ebay ... comme neuf. ;-)
Sur amazon ça vaut le cout à 11 euros. Mais la boite et notice sont en anglais non ?
- Lien permanent
-
jvbaIthier
- Posté le
14 décembre 2009 à 18:29:07

-
Bah on s'en fout tant que le jeu est en Français^^
- Lien permanent
-
dreamtrem
- Posté le
16 décembre 2009 à 01:42:27

-
Moi je l'ai acheté sous blister 30$ Canadien sur Ebay , Je ne suis pas déçu :P . Je te conseil l'acheter neuf , car si un des disques est trop endommagé et que tu t'en aperçois qu'à la fin du jeu , tu va t'en mordre les doigts !
- Lien permanent
-
guizmo74
- Posté le
22 décembre 2009 à 12:49:05

-
Oui la boite et notice sont en anglais mais c'est pas dérangeant, surtout que l'anglais de la notice n'est vraiment pas compliqué, le jeu est totalement en français, je l'ai reçu hier, j'ai fais que le 1er combat, pas trop le temps en ce moment mais vivement que je m'y mette à fonds!!!
- Lien permanent
Sujet : « Où l'acheter sur internet ? »
Toutes les infos du jeu Lost Odyssey sur Xbox 360