Les forums de JeuxVideo.com
-
ninjametal
- Posté le
16 mars 2006 à 13:13:41

-
est-ce qu´on peut débloquer Tyson et si oui comment . merci
- Lien permanent
-
CobraJr
- Posté le
17 mars 2006 à 07:18:05

-
pas detyson dans le jeu, c´est de l´intox, dsl
- Lien permanent
-
toten
- Posté le
17 mars 2006 à 17:21:53

-
tyson n´est pas dans le jeux car ca place est en prison il n´a rien d´une legende , il donna une mauvaise image du monde de la boxe enfin c´est mon avis
- Lien permanent
-
zazero
- Posté le
17 mars 2006 à 18:37:58

-
tyson n´est pas dans le jeux car ca place est en prison il n´a rien d´une legende , il donna une mauvaise image du monde de la boxe enfin c´est mon avis . toi tu connais kedal a la boxe tyson fait partie des meilleures comme ali ke je trouve supérieur a tyson bye
- Lien permanent
-
Gamebynight
- Posté le
17 mars 2006 à 18:53:49

-
toten ta rien compri t´es manipulé par le systeme c´est ce qui fé que tu porte un faux jugement sur Tyson.
- Lien permanent
-
smarties92i
- Posté le
17 mars 2006 à 19:34:18

-
Le genre de mec que j´ai envie de calquer.On s´en bat les couilles de ce qu´il a fait or de sa carriére sportive!!!!!!!!!C´est une légende de la boxe point.
- Lien permanent
-
sueco95
- Posté le
18 mars 2006 à 12:01:03

-
sa place est en prison mai alors toi t completement debile toi ta place est o bout d´une corde pr ke tu puisse te pendre parce que t ridicule tyson a son epok etait le meilleur,plus jeune champion du monde a lepok si tarrive a faire mieu monte sur un ring et on verra ou sera ta place si c pas ailleur que sur une civiere faut respecter un peu il a fai d connerrie mai ca nempeche pas que c´etait l´un des meilleur boxeur de sa generation
- Lien permanent
-
[yuri-hyuga]
- Posté le
18 mars 2006 à 16:23:43

-
tout a fait d´accod!! toten
- Lien permanent
-
taylorcorey
- Posté le
19 mars 2006 à 22:56:13

-
lol l´autre Tyson en prison,et pas une legende,lol Tyson c´est pour moi le meilleurde son epoque tout comme ali,est puis y´a plein de truc qui ont etait dit sur Tyson qui etait a mon avis de gros coup monter pour le descendre (est il on fini par reussir)pour moi Tyson merite d´avoir sa place dans tout les jeux de Boxe car sinon se serez comme un FPS sans flingue ou un jeu de foot sans ballon,lol.
- Lien permanent
-
kimarhi10
- Posté le
19 mars 2006 à 23:09:32

-
lol clair moi e suis fan de tyson eh je pense que mike tyson a l epoque ou kevin ronney l entrainer encor il aurai battu n importe quel boxeur ali marciano louis y compri
- Lien permanent
-
edlong
- Posté le
19 mars 2006 à 23:26:06

-
RE: lol clair moi e suis fan de tyson eh je pense que mike tyson a l epoque ou kevin ronney l entrainer encor il aurai battu n importe quel boxeur ali marciano louis y compri
et GUs D´amato tu le met où???
- Lien permanent
-
Manassa-Mauler
- Posté le
19 mars 2006 à 23:51:49

-
Euhh Marciano ok je pense que c´est possible. Pas facile mais possible. Ali adore ce genre de boxeur et Louis a trop de technique. Tyson aurait certainement perdu contre les 2.
Au fait si Marciano, Louis ou d´autres t´interesse je montre comment les faire sur mon blog.
http://fight-2nite.skyblog.com
Après, à chacun de se faire son opinion..
- Lien permanent
-
kimarhi10
- Posté le
20 mars 2006 à 18:26:40

-
avec kevin rooney c la meme chose je parle de tyson jusqu son combat contre spinks j ai 5 match de tyson en amateur bon 3 defaite mais 3 defaite vole vou devrier entendre le public qui hue la decision
- Lien permanent
-
kimarhi10
- Posté le
20 mars 2006 à 18:29:03

-
non moi je pense enfin sa peut etre d opinion sans fin mais tyson etai rapide pas autan qu ali mais rapide il a la force louis je trouve que c un d numero 1 vraiment trop fort j ai son match contre marciano mais bon c pas le louis jeune sinon je pense que sa aurai etai un tout autre combat mais tyson aurai mis ko ali eh louis
- Lien permanent
-
kunicaps
- Posté le
28 mars 2006 à 13:55:34

-
Toten t´es pas cool avec Tyson. Je sais mordre l´oreille de Holyfield est une connerie de sa part inexcusable. Mais quand on t´accuse de viol, que tu finis en taule alors que t´es innocent, qu´on te traite comme un chien alors qu´avant tu étais un Dieu. qu´on te retire tes liscences et que tu perds un proche. Normal que quand enfin tu reviens au devant de la scéne et que tu te rend compte que tout t´echappe et qu´en plus le mec en face te met une tete...bah tu lui croque l´oreille lol (je déconne mais d´un coté c´est pas faux). Pour moi Tyson à sa place au niveau des légendes!
- Lien permanent
-
prowler77
- Posté le
28 mars 2006 à 17:44:32

-
bien sûr qu´il a sa place parmis les légendes. J´ai l´impression que beaucoup de monde a oublié (ou n´a jamais entendu parler ?) son règne avant son incarcération et ne jugent sa carrière que depuis sa sortie de prison. Un comble quand on voit que ce fut un des seuls boxeurs de toute l´histoire à avoir vraiment donné l´impression d´être invincible ...
- Lien permanent
-
volcania_04
- Posté le
28 mars 2006 à 23:15:41

-
Tyson il etait fort d´accord, mais surtout psychologiquement, c´etait une bete, et grace a ça, il a finit, a force par faire croire a tout le monde qu´il etait invincible, exemple Layy Holmes au tapis, ect...
- Lien permanent
-
L_for_looser
- Posté le
28 mars 2006 à 23:15:41

-
bon les cons qui disent que la place de Tyson est en prison argumenter et expliqué ayussi ce que vous lui reprocher sportivement pour que l ont puisse voire sur quelles fondements repose vos propos.
ps:j en profite pour rappeller que Tyson est le plus jeune champion du monde de toute l histoire de laboxe poids lourds et qu apparemment EA avait les boules de pas l avoir dans le jeu au point de l annopncer sur leur site francais encore le jour meme de la sortie du jeu...
- Lien permanent
-
L_for_looser
- Posté le
28 mars 2006 à 23:17:58

-
nan volcania c est pas qu il était un bete psychologiquement, c´est juste qu´il était un peu violent et quand on est rien qu un peu violente t qu´on a sa force et bah forcement ca tourne au drame et Tyson était manipulé par tout son entourage y compris sa femme .....
si seulement Damato était pas mort je pense bien qu´il aurait pu etre le plus grand
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Fight Night : Round 3 sur :