Les forums de Mega Man Zero 4
Forum : Mega Man Zero 4
Sujet : « Les points noir de la Série Zero »
-
omega_zero
-
Posté le 07 octobre 2006 à 20:12:44

-
Je vient apporter quelques informations qui vous aiderons surement sur la série Rockman Zero:
L´origine de Megaman Zero commence vers la fin de la Guerre des Irreguliers(mavericks) et le début de la Elf WAR.
Comme relaté dans le livre: Rockman Zero Complete work:livre officel de Capcom seulement trouvable au Japon et seulement en Japonais...
Zero ayant découvert qu´il était un porteur du Virus qui rend les Réploids Irréguliers, il s´admet en rechèrche, se fait endormir dans une capsule(Ending de Zero dans Rockman X6). Une scientifique, étant l´ancètre de Ciel et une rivale de Dr.Vile(Bairu ou Dr.Weil). À l´àge adolescent, l´ancêtre de Ciel et Dr.Vile étudièrent le corp de Zero et son immunité au virus pour créer la Mother Elf. Un Cyber-elf étant créer a partir même du sigma Virus mais étant créer a partir de l´immunité de Zero. X utilise le Mother Elf pour stopper le Virus pour de bon.Quand la guerre est terminé. X créer Neo Arcadia. Les années passent et Dr.Vile n´est pas satisfait du résultat finale de la Mother elf. Donc il réveille la Racine du Virus Sigma à l´intérieur de la Mother Elf et la transforme en Dark elf. Ensuite il claime le corp originel de Zero. Pour une raison sécuritaire, l´esprit de Zero fut extrait avant d´étudier son corp.À partir de son corp, il créer une armure gigantesque ayant pour but d´aider le corp de Zero a décupler sa puissance( un concept art fait par Keiji Inafune montre que le corp de Zero se trouve dans le corp d´Omega) Avec Omega comme méssie de son nouveau monde et le Dark Elf, Dr.Vile déclenche la Elf War. Neo Arcadia créer les 4 gardiens et réssuscite Zero dans un corps copié mais ayant les même capacité que son ancient. X et Zero combattent Omega ensemble et réussissent a le neutralisé. après la défaite d´Omega, la Elf War stoppe(une guerre qui a durer 4 ans) Omega est lancé en orbite et Dr.Vile banni de Neo Arcadia. Tout le monde trouve que Zero est une présence gènante parmis eux(sauf X bien sur) . Donc Zero décide de retourner en capsule mais cette fois-ci, sans espoir d´un réveil. X continue de se battre seul contre les Irreguliers causé par la Dark elf. Son combat dure pendant 100 ans. Il réussi finallement a emprisonné la Dark Elf dans son corp. X, considéré comme mort(mais seulement inactif), le peuple d Neo Arcadia a peur sans un héro pour les protégé. Ciel, un enfant prodige, créer Copy-X à l´àge de 4 ans(elle avait été modifié génétiquement à un bas àge pour booster son intélligence. pendant plusieurs années la paix règne. ensuite Ciel découvre que Copy-X à décidé que les Reploids restant était Irreguliers. Elle décide de quitter Neo Arcadia quand elle sauva une petite enfant réploide sur le point de l´exécution. elle s´enfuie avec l´enfant qu´elle nomma Allouette et fut rescappé par la résistance. Ciel étant un atout important pour Neo Arcadia, Neo Arcadia lance des assauts violent sur la résistance. les harcèllent. Avant, la résistance n´étant pas considérée comme une menace, Neo Arcadia les laissait tenter de se défendre. Ciel décide donc de partir à la recherche de Zero qu´elle trouve dans les ruines du laboratiore de son ancêtre.
Megaman Zero 1 commence
7i譥 message Samedi 7 octobre 2006, ࠲0H11
Message de Irregular_Hunter_Zero Note : 10
Elpizo:
TK-301 n´était qu´un réploide officier d´excavation. Il avait un vie normale et inférieur puisqu´il était qu´un simple réploid. Un jour il fut assigné à une excavation dans la biblio aquatique(celle de volteel biblio). Il était strictement assigné a donner toute info à Harpuia qui était assigné comme leader de l´opération. Tout réploid surpris à regarder les informations serait punis. Tk-301 désobéit et trouve un disque contenant des info sur X, Zero, Dark Elf, Elf War, Dr,Vile, Omega, Project Elpis: Naissance d´un espoir. En lisant ces données il déclencha l´alarme. Harpuia le surpris et contacta Master X. Harpuia le laissa partir sans rien mais Master X ,lui, jugea Tk-301(tout réploides de sous-classes de Neo Arcadia n´ayant pas de nom mais des codes) comme étant Irréguliers et l´envoya en termination. Tk s´enfuit et alla avec la résistance.
Vous aurez devinez, Tk-301 est Elpizo. il se proclama Elpizo lui-même s´inspirant du projet Elpis.
Il sauva Ciel, plus tard et devitn commandant de la résistance.
Début Megaman Zero 2
Le reste(Megaman Zero 3 et 4) sont déja assez bien expliqué.
cependant si vous avez des questions. demandé et je réponderai du mieux que je peux.
- Lien permanent
-
firenhl
-
Posté le 06 novembre 2006 à 19:35:11

-
Moi j´ai une question .. si Zero ses fait endormir dans le X6 pk il apparait dans le X7 et le X8 .. ( je suis un peu confu la ) !
- Lien permanent
-
omega_zero
-
Posté le 01 décembre 2006 à 09:57:58

-
Comme je l´ai dit(je crois):
La scène ou Zero est mis en capsule est un aperçu du futur.
Tu connait les Flash backs?, bin sa c´était un genre de Flash-forward
- Lien permanent
-
Zanon2
-
Posté le 30 décembre 2006 à 18:47:11

-
Trop fort l´histoire,j´dirais que ces plus pour le fric,faux pas se prendre la tete,capcom sort les megaman sans trop se fatigué pour le scénar.
- Lien permanent
-
Freedom_0079
-
Posté le 29 janvier 2007 à 05:00:08

-
POur dir la veriter megaman je croi que vous n´avez pas vue toute les fin alternative de x6 dans une de celle la tu vois zero se fair encapsuler et se fair reveiller (etrais d´environs 10 sec) et on attend (je fait la traduction) Zero on a besoin de toi pour une derniere mission.
- Lien permanent
-
Mati07
-
Posté le 20 mars 2007 à 20:06:35

-
Tu as un lien pour le concept art de Keiji Inafune ?
- Lien permanent
Sujet : « Les points noir de la Série Zero »
Toutes les infos du jeu Mega Man Zero 4 sur Gameboy Advance