Sujet : « COMMENT OBTENIR LES POUVOIRS DES BOSS? »
SWILL
Posté le 04 mars 2006 à 00:25:55
JE CONNAIS BIEN MEGAMAN X MAIS PAS DU TOUT LA SERIE ZERO ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL YA LE MEME SYSTEME D ARME KE DANS MEGAMAN... LA J AI VUE KIL Y AVAIT PAS MAL DE CHANGEMENT... DONC SI QUELQU UN VEUT BIEN M AIDER CA SERAIT COOL...
En faites, il faut entrer dans un niveau avec le rang A ou S (et B peut être ?) .
Tous les boss ne donne pas un pouvoir .
Si un boss utilise une technique plus puissante, normalement c´est qu´il te donnera un pouvoir (sauf si c´est un boss qui ne donne pas de pourvoir).
Il n´y a pas d´EX skills dans megaman zero 1
Pour megaman zero 2 et 3 faut finir la mission avec un rang A minimum (attention quand je dis finir la mission avec un rang c´est pas obtenir un rang A dans le tableau de score mais parcourir le niveau et tuer le boss avec un rang, donc on ne pourra jamais avoir d´ex skill avec le tout premier boss puisqu´on commence automatiquement le jeu avec le rang minimum...)
Pour megaman Zero 4 les Ex skill sont distribué en fonction du temps séléctionné pour faire la mission (orageux, ensoleillé, nuageux, etc). par contre je ne peux pas vous dire quel temps il faut pour chaque boss puisque je ne le sais pas (je connais juste le principe) mais généralement le temps qu´il faut c´est l´élément du boss...