exageration mortel - Final Fight : Streetwise sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fight : Streetwise

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « exageration mortel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kenshiro91 Voir le profil de kenshiro91
  • Posté le 30 juillet 2006 à 22:37:57 Avertir un administrateur
  • bonsoir,

j´ai le jeu en question et je le trouve pas trop mal pas extraordinaire mais pas nul non plus alors je ne comprends pas pourquoi les testeurs du jeu se sont acharnés sur ce jeu en le defoncant completement je trouve meme que ca resemble a un reglement de compte!!!!

moi je kiffe et je le recommande mais en occaz bien sur .Mais sinon il est marrant alors je voudrais avoir votre avis voila les gens!!!!
    cordialement
  • Lien permanent
  • playstation44 Voir le profil de playstation44
  • Posté le 13 août 2006 à 13:07:26 Avertir un administrateur
  • salut les testeur a mon avis il casse les bon vieux jeu beat em all il casse toujours le jeu remis a nouveau a mon avis le testeur c´etait soit un qui n´aimait pas capcom ou qui n´aimait pas les jeu beat em up pour moi un petit 14/20 serait bon ap art les graphisme certe pas terrible pas trop mal tout est super les combat super le mode arcade pour jouer a 2 est super aussi quoi dommage que dans le mode arcade les new coup ne soit pas rester
    bon un jeu pour les fan comme moi des beat em up comme street of rage mais les autre comme le testeur connaisse rien donc passez votre chemin
    bien a vous
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « exageration mortel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "exageration mortel"

Toutes les infos du jeu Final Fight : Streetwise sur : Final Fight : Streetwise sur Playstation 2 Final Fight : Streetwise sur Xbox