L'histoire - Heavenly Sword sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Heavenly Sword

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « L'histoire  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Crofti_888 Voir le profil de Crofti_888
  • Posté le 18 mai 2009 à 18:05:28 Avertir un administrateur
  • Salut, j'ai pas la console pour jouer à ce jeux, mais il m'interesse, je voudrait savoir ce qu'est l'histoire, surtout ce qui se passe à la fin. (Pourquoi à un moment, elle a des marques rouges partout sur le corps et qu'elle tombe par-terre, pourquoi elle brille d'une lumière blanche à un moment vers la fin et pour quelles raisons elle meurt ?)
  • Lien permanent
  • Crofti_888 Voir le profil de Crofti_888
  • Posté le 21 mai 2009 à 10:41:28 Avertir un administrateur
  • Ok, j'ai à peu près pigé l'histoire, il y a juste deux ou trois truc que j'aimerai savoir.
    Pourquoi la femme-serpent appelle Nariko "Ma soeur", comment à fait Nariko, quand l'épée commencait à lui prendre la vie (quand elle a les marques rouge) pour empêcher l'épée de lui prendre la vie et devenir super-puissante ?

merci de répondre, s.v.p. !!
  • Lien permanent
  • cmdt_emrenator Voir le profil de cmdt_emrenator
  • Posté le 26 mai 2009 à 00:05:05 Avertir un administrateur
  • Hmmm je vois... souvent ceux qui postent les cut-scenes du jeu oublient de mettre les passages dans lesquels elle parle avec son épée, dans un monde parallèle...

Pour ta première question, là je ne peux pas répondre avec certitude... peut-être que Manta, la femme-serpent, appelle Nariko "Sa soeur" parce qu'elle fait partie d'une espèce pour laquelle tous les membres s'appellent comme ça. Comme les gens d'origine africaine qui s'appelent souvent "Cousin", ou "mon frère". Dans FFXII aussi il y a les Viéras qui s'appellent toutes "Ma soeur"...

A la deuxième question, c'est ce que je disais au début... tu as la réponse là:
    http://www.youtube.com/watch?v=oC2UX9qB79E
    de 1:33 à 2:25.

Je n'ai pas trouvé la vidéo en français... Doczenith a dû la mettre sur Dailymotion; quelque part dans ses vidéos "Heavenly Sword le film" mais il ne met pas tous les passages dans l'ordre...

Je pourrai tenter une traduction de la vidéo originale si tu veux, en m'aidant de mes souvenirs. (Impossible de revoir cette scène une fois le jeu finit.)

Bon Tomb Raider!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « L'histoire  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "L'histoire "

Toutes les infos du jeu Heavenly Sword sur Playstation 3