Les forums de JeuxVideo.com
-
L3xA971
- Posté le
21 mars 2009 à 04:53:40

-
bonjour, jvoudrais savoir comment bien viser les soldats parce que c'est énervant du fait k'ils courent en mm tps kon tire. J'ai recommencer des centaines de fois, j'arrive toujours pas à finir ce niveau, malgré on dit de maintenir enfoncée L1, sa marche tjr pas :s:s . Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
- Lien permanent
-
bouboune2007
- Posté le
27 mars 2009 à 15:40:52

-
je suis au même endroit que toi, impossible de tous les tuer, j'y arrive jusqu'au moment ou y'en a qui arrivent du fond, derrière le maitre, sa fait loin. quelqu'un a t il une astuce??
- Lien permanent
-
Totor909
- Posté le
29 mars 2009 à 19:28:23

-
Vous activez le contre-téléguidage ? Pour ce faire, vous maintenez la touche "tir" pour contrôlez la flèche avec le sixaxis, ou pas. Si vous ne voulez pas le sixaxis, il faut aller dans options et normalement il y est. Donc pour les ennemis du fond, vous tirez, contrôlez la flèche, et vous faites un carton
- Lien permanent
-
groszombie
- Posté le
3 septembre 2009 à 03:21:08

-
vous navez qua fair le after touch
ps moi ses mon tableau pref (full easy)
- Lien permanent
-
groszombie
- Posté le
3 septembre 2009 à 03:22:47

-
moi j'ai le tant de toucher tout les gars deux fois car sa donne plus de point
- Lien permanent
-
Hylian
- Posté le
4 septembre 2009 à 02:38:27

-
Ouais, moi aussi je touche tout les gars deux fois pour plus de points en utilisant l'after touch.
- Lien permanent
Sujet : « chap2 sauver le maitre »
Toutes les infos du jeu Heavenly Sword sur Playstation 3