Les forums de JeuxVideo.com
-
kamarian
- Posté le
6 septembre 2008 à 23:58:17

-
je suis bloqué avec les gros molos qui débarquent alors que je cherche la tour ouest pour avoir le mot de passe help me. ne les égratignes meme pas !!! faut ils les tuers avec autres choses que mes flèches!!????
- Lien permanent
-
Vickingrey
- Posté le
7 septembre 2008 à 05:32:26

-
Salut,
Le seul moyen de les tuer à ce niveau est de tirer en pleine tête, une seule flèche suffit. Tu peux les esquiver en sautant par dessus puis tu fonces à l'autre bout et normalement tu as le temps de viser la tête.
- Lien permanent
-
kamarian
- Posté le
7 septembre 2008 à 10:25:20

-
Merci bcq je comprends que Kai doit faire preuve de plus de maitrise a ce stade du jeu.....j'y vais. Merci encore de m'avoir répondu.
- Lien permanent
-
DjDark
- Posté le
7 septembre 2008 à 21:57:04

-
Oui,c'est comme ça qu'il faut les tuers "kamarian".
- Lien permanent
-
Kamarian
- Posté le
8 septembre 2008 à 10:53:20

-
Merci a tous, j'adore ce jeu moi qui suis d'ordinaire plutôt indifferente a la play .....maintenant ne la lache plus c'est mon hom qui râle!!!! dois partager la manette!!!! hihihihihi.
Je suis revenu en arriere pour obtenir un max de ooo et j'ai du coup compris pleins de trucs. merci a vous tous et surtout a ce forum qui m'aide beaucoup.
- Lien permanent
-
misternicoodel
- Posté le
25 octobre 2008 à 14:44:30

-
moi j'ai tuer les gardes et aprés il me demande de trouver le commandant pour avoir le mots de passe !!! mais je ne le trouve que faut-il faire aprés ??? je suis bloqué dans l'arene et je sais pas ou il faut aller
merci d'avance pour les rep
- Lien permanent
-
mu44
- Posté le
6 janvier 2009 à 19:04:30

-
il te dit d'aller à la tour ouest elle est par où sont passés les gardes donc trouve après tu verras que le mec est un trouillard et comme ya des feux d'artifices, tu va à l'opposé de l'aréne (bien en face) Tu tire une flèche elle faut qu'elle passe par le feu puis par le lorgnette de la porte du commandant tu plantes la flèche dans un bloc de feu d'artifice, je te laisses découvrir la suite
Fin du
Bonne chance et Appinouilleur a
à tous
- Lien permanent
-
petit_monstre
- Posté le
30 mars 2009 à 17:20:45

-
Non, non, non !
Il suffit de tirer des flèches à travers du feu. Ensuite les flèches enflammées doivent être dirigées sur les caisses de feu d'artifices qui se trouvent un peu partout dans cet endroit où on tourne en rond.
Comme ça, tu causes une grosse explosion et boum !
De cette façon, on élimine plusieurs gros costauds en même temps ! Pas la peine de tirer dans leur têtes.
- Lien permanent
-
Lucifer5
- Posté le
25 juin 2009 à 15:35:34

-
moi comme un con avan quil aparaise j'avai fait sauter toutes els bombe autour alors j'ai du le faire fleche dans la tete =D
- Lien permanent
Sujet : « bloqué avec les gardes aux grosses massu »
Toutes les infos du jeu Heavenly Sword sur Playstation 3