CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Notre clan à besoin de quelque personne.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
doudou13009 doudou13009
MP
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:37:29

bonjour tout le monde , je suis doudou13009 et mon compatriote mikidozan chef de clan à résistance fall of man à besoin de 5 personne donc notre clan est de 20 ~personne nous sommes fort et avons besoin de plusieurs personnes ayant une forte magnamabilité au nettoyeur et à la carabine pour gagner en notoriété .
Recrutement accepté:magnabilité forte à la carabine et au nettoyeur , recrutement de médaille : maidaille de bronze et d´argent , médaille nettoyeur , carabine , rbo9 (lance-roquette),grenades , maidaille de terminé solo , maidaille de 10 personne tué sans mourir une foie :cool: médaille des 30 frag à corps à corps et médaille du sniper ... :-))) grade : minimum lieutenan après avoir beaucoup de sympatisité nous recherchons des personnes qui sont pas à font dans le jeux et un peu sympa qui font rire et qui sont pas dirigante enfin cool voila.

Ceci est déposé par marque RFOM doudou13009 a+ et a bientot si vous éte interréssé sinon voir modalité dans le magazin participants. :lol:

souverrain:doudou13009 chef clan: mikidozan . si vous étes interraissé parlez en nous ! :merci:

[tueur12] [tueur12]
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:22:19

:salut: doudou
ici pratiquement tout le monde a un clan donc taura pas beaucoup de propositions

Fps2O Fps2O
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:44:49

doudou13009
C´est pas avec tout c´est critère que vous allez recruté quelqu´un ici vu que la plupart des perssones ici sont nouvelle sur resistance car les plus fort on tous des team!Je suis chef de clan de 16 joueurs de toute catégorie de commandant suprème jusqu´aux 3ème rang depuis le début.Alors je sais de quoi je parle,donc si tu veut recruter des gens dit toi que c´est pas avec tout ce que vous demander que vous aurez foules aux portions!
Moi je recrute facilement des gens car je ne demande pas de critère spécifique parfois 1 ou 2...donc voilà tout sa pour te dire de rééditer ton cher messages et de mettre moin de caractéristique,sinon t´aura maximum 1 perssones!Pour te dire moi je suis général de corp d´armée 3 ètoiles ou un truc dans le genre et je n´ai même pas toutes les médailles que tu cites(celle des 10 frags)!
voilà ++ et bonne chance pour ton recrutement!

doudou13009 doudou13009
MP
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:06:59

bon je fais un recrutement tous simplement venez sur résistance et proposé votre quandidature tous simplement fps20 doit avoir raison j´ai du exagéré bon donc je disai vous voulais partis de notre clan et ben vous mentré vous me proposé votre quandidature tous simplement apré on vou entre minimum au moin etre adjudan de compagnie voila mercie :content:

Daviberkowitz Daviberkowitz
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:16:49

doudou1309 tu m´explique ce que ça veut dire : "avoir beaucoup de sympatisité" lol , ça a l´aire compliqué je ne m´y risqueré pas... :o))

Fps2O Fps2O
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:59:38

sa c´est bien doudou là tu aura plus de perssones qui viendront!

doudou13009 doudou13009
MP
Niveau 6
04 juillet 2007 à 19:40:16

alor ya du new les gas bon euh 1 vous avez juste a venir si vous voulez rentré dans le clan plus de chose a passé ou quoi venez et rentré voila me contacté par ID doudou13009 et euh allez sur notre site www.legionduchaos.1talk.net et lachez vous et euh simpatisité veu dire pas tro en dire que la personne et un con car il ta tué san faire expré ou que tu voi on rigole de ce genre tu peu etre super for et concentré mé tu voi etre sympa rigolé ou pa mé pa insulté ou koi c sa que je veu dire voila ga a+.

D3ViLShArK D3ViLShArK
MP
Niveau 6
04 juillet 2007 à 20:15:29

moi si t,est pas movais jpeut bien... malgrès ke jai rien lu de tout c´est texte à dormir debout!

si tes QC bien sur! sinon jvais voir un clan plus garni!

WestPlay WestPlay
MP
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:36:38

Moi je veux bien m´inscrire avec mon compte secondaire donc j´aurai un mauvais grade mais en fait je suis Général de Division (2etoiles) j´ai en parties personnalisées :

Médialles des 10 et 20 frags d´affilés
Jouer 10 parties avec un score de presision de plus de 85%
capturer 100moduls ou drapeaux , frags corps a corps 30/60
jouer 100/200/300 partie en termiannt premier
100 frags assisté / 100 frags en plein tête
mode oslo terminé

Faire 100 frangs avec toute les armes et donc tout e les medailles des armes

----------

5689 frags
4333 morts

Parties Classées :

medaille des 10 frags d´affilés
Jouer 100/200/300 partie en arrivant 1 er
Frags corps a corps 30/60
frags assistés/plein tête/jeu solo
100 frags a la carabine/grenades/nettoyeur/rossmor/roquettes

----------
Frags 3400
Mort 2870

Donc voila , ne pas se fier a mon faible grade et mes stats pas terrible de mon compte secondaire :)

mon ID : westplay si ca t´interesse =)

guiochet guiochet
MP
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:31:30

salut doudou je suis intéréssé par ton clan car je vien de quitté mon ancien clan parce qu´il étais pas trés fort voici mes stats en parties perssonnalisé car je joue jamais en classés:

258 parties joués: 180 gagnés et 77 perdue

3543 frags pour 2377 mort

jé toutes les médailles que tu demande sauf pour les grenades et le nettoyeur(environ 30 frags a faire)

j´ai la médaille pour les 20 frags sans mourir et 60 frags au corps

j´ai fai 2007 frags avec la carabine, 589 frags avec le sniper et 176 frags avec le lance-missile

je joue surtout dans les capturés le drapeau ou jé 235 capture de drapeau et 86 drapeau recapturé

voila j´espere que tu me prendra car je voudrais bien refaire partie d´un clan :salut:

guiochet guiochet
MP
Niveau 6
04 juillet 2007 à 21:35:48

j´allais oublié l´essentiel mon id est cedriciz et je suis capitaine 3ème étoile avec 230 xp a faire je suis surtout sur résistance le soir car la journée je bosse(et oui tout le monde na pas la chance d´être en vacances :lol: )

doudou13009 doudou13009
MP
Niveau 6
05 juillet 2007 à 10:39:17

bn tou le monde qui souhaite rentré dans le clan beh contacté cette ID mikidozan en donan vos information faite lui passé que vou venez du forum jeuxvideo... en disan que c moi qui vou lotorise a rentré si pb.. beh contacté moi par mn psuodo

nicoflexo nicoflexo
MP
Niveau 3
19 juillet 2007 à 21:05:08

SALUT MOI JVOUDR2 BIEN ESAY2 DANS VOTRE TEAM LES GARS SI VS ETTE PA TRO NUL

dwrath dwrath
MP
Niveau 6
20 juillet 2007 à 12:43:08

slt, je voudrais bien faire qques partie dans votre team histoir de voir commnent ca joue chez vous. Mes médailles ( parties non classées seulement vu que je ne joue qu´a ca)
- histoire solo terminée
- 100 frags a toutes les armes (sauf grenades incendiaires environ 60 frags)
- 10 ennemis vaincus d´affilée
- 20 ennemis vaincus d affilée
- expert en arts martiaux
- Ninja
- 100 frags assistés
- 100 headshots

Grade : capitaine
je joue essentiellement en match à mort (solo et team) d ou l´absence de médailles concernant les drapeaux et modules.
Mon tag sur le PSN : Kakashi83

eric7 eric7
MP
Niveau 5
05 août 2007 à 16:16:42

salut doudou sa va c sangoku11 j aimerai fait un petit macht contre toi si ta le temps voila j aime bien comme tu joue puis les un contre 1 sa me plait voila si t ok tu me le dit ton clan et super bien a+

Lubu3152 Lubu3152
MP
Niveau 6
05 août 2007 à 17:23:51

slt doudou je voulait te dire ke je suis interressé par ton clan car je vien de quitté le mien ou il n´y avait ke des débutant bref voici mes stats je joue seulement en partie classée

id: eddydiep

grade: général

partie joué: 666

gagnés: 126

perdus: 539

abandons:47

frags: 6097

mort: 6083

actions décisive: 2733

_______

médailles:

10 frags sans mourir

100/200/300 partie en terminant premier

30/60 ennemis au corp a corp

100 frags assisté

100 ennemis tués d´une balle en pleine tete

finir en solo

100 ennemis avec carabine/nettoyeur/grenade/roquette/rossmore

les stats ne font pas tout c la qualité d joueur ki compte bref si tu veux me tester ou m´inviter dans ton clan, je suis connecté tout les jours. a+

nicoflexo nicoflexo
MP
Niveau 3
05 août 2007 à 17:48:34

salut mon id flexo60

environ 1600 partie jué
gagné 810
perdu 790
abdn 44
frag 12656
mort 10210

action dessisive 4554

me reste plus ka la medaille de 2000 frags defencif et des 5000 partie en ligne bon jeu a vs les gars

[tueur12] [tueur12]
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 18:17:53

nicoflexo==>est se que tu serait interesait de venir dans ma team les [FTO]
je de donne mes stat pour de tenait une ide tu clan
parti jouer : environ 1500
parti gagner : environ 1100
parti perdu : environ 400
frag: environ 18000
mort : environ 10000
et je suis pas le plus fort tu clan !!
si t interesait contacte moi
id: tueur12

stine stine
MP
Niveau 8
05 août 2007 à 18:57:38

Bonsoir , moi je suis nouveau . J´ai eu le starter pack il y a une p´tite semaine.
Je suis partent :)

Bonne soirée.

warcraft_bis warcraft_bis
MP
Niveau 9
05 août 2007 à 21:52:20

salut thomas, conécte toi sur msn mon frére, pk tu vien plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment