Les forums de JeuxVideo.com
-
darktoy
- Posté le
14 septembre 2009 à 13:42:45

-
Salut à tous !
Voila déjà pas mal de temps que je joue à Resistance 1 (sachant que je n'ai pas vraiment apprécié le mode online du 2nd épisode!).
J'ai eu d'autre jeux donc je m'étais un peu arrété, en autre pour killzone 2...
Cela dis j'ai décidé de repartir sur Resistance 1, et évidemment il est plus difficile de trouver des partenaires francais maintenant !
J'aimerais donc que les joueurs intéressé surtout par les captures de drapeaux me contacte, mon psn est "darktoy".
Nous pourrons donc jouer ensemble et pourquoi pas faire partie d'une petite team pas trop grande...
La création de mon clan est à l'origine de Resistance 1 et a continué d'être actif sur d'autres jeux de guerre, je souhaite donc relancer le tout pour resistance !
voila, voici donc le lien de notre forum http://clan-fcd.xooit.fr/index.php, qui est aussi un forum général sur la ps3.. = test de jeux, d'accessoires ect...voila merci
- Lien permanent
-
darktoy
- Posté le
14 septembre 2009 à 15:08:07

-
Autre pécision, vous pouvez aussi participer à la vie du forum, et poster vos tests de jeux ect.... et pourquoi pas en video !
voila, a plus !
- Lien permanent
-
Gamer-Gta
- Posté le
14 septembre 2009 à 17:36:28

-
C'est vrai que trouvé des partenaires francais c'est dur
Donc ajoute moi hugo-du-67
- Lien permanent
-
darktoy
- Posté le
14 septembre 2009 à 21:57:10

-
ok ca roule, je te remercie !
- Lien permanent
-
DeaD_AnGeL_666
- Posté le
15 septembre 2009 à 17:50:34

-
X-AnGeL_83-X mais j'espère que t'es pas un noob parce que j'aime pas avoir des noob dans ma liste d'ami surtout qu'elle est pleine et que je dois virer certaines personnes (car elle ne se connecte plus). Tant qu'on y est j'aime autant te prévenir que je ne joue que le mercredi après midi mais pas longtemps mais par contre le week end je suis dispo un max a partir du vendredi (environ 17h30). Donc je n'accepterais ton invitation ami que vendredi.
- Lien permanent
Sujet : « Regroupement de joueurs francais »
Toutes les infos du jeu Resistance : Fall of Man sur Playstation 3