Franchement le 1er m'intéresse, mais je sais pas si y'a autant de monde online que le 2ème? (Le jeu est sorti en 2007 quand même)... Essayez d'être objectif svp^^
En fait l'ambiance compte aussi... Je préfèrerais un truc vraiment "guerre contre les aliens" que "traque la bestiole caché quelque part dans cette baraque tout branlante"...
Bah le 1 y a beaucoup moins de monde ce qui est normal mais bon y pas une fois ou je trouve pas du tout de partie. Tu trouveras toujours des gars contre qui jouer. Moi j'aime pas le 2 mais après chacun ses gouts, c'est toi qui voit mais pour ma part je te conseil le 1.
Ce qui est envoutant dans ce jeux c'est le coté "je suis seul au monde" l'ambiance fait vraiment en sorte que les humains sont littéralement dépassé par les événements, c'est ce que j'ai ressenti pour résistance 1, vraiment le pauvre gars qui est la au mauvais moment et pourtant il y a pas le choix c'est lui le seul espoir qui reste.
Pour résistance 2, c'est un peu comme Terminator 2 les humains sont à la limite de la défaite et pourtant Nathan hale est la pour sauver la mise, par contre j'ai trouvé le 2ème plus sombre dans le sens que l'on voie un peu ce que les chimères on fait des humains je pourrais en parler plus mais la c'est limite déjà du spoil.
pour moi il faut jouer au 1 puis par la suite au 2!
coté multi le 2 est bien meilleur! mais le 1 reste tt de méme tres bon aussi!
tu trouvera toujour quelqu un en ligne (moi par exemple sur les deux!)