Les forums de JeuxVideo.com
-
SoldatLegendaiR
- Posté le
27 juin 2009 à 17:01:26

-
Voici un nouveau sujet pour voir des videos de RFOM de Soldat_LegendaiR (L2O)
- Lien permanent
-
chtiiiii
- Posté le
28 juin 2009 à 16:08:49

-
pas mal
et je me souviens je jouais quelque fois avec toi
- Lien permanent
-
SoldatLegendaiR
- Posté le
1er juillet 2009 à 02:12:58

-
Oui je me souviens, c'est avec les videos tu peux montrer toutes les petites filles quiquittent des qu'ils n'ont pas leur ratio (SIR, oNO, Mr$ .....)
- Lien permanent
-
Roby-9
- Posté le
3 juillet 2009 à 21:37:52

-
Pas Mal
______________________
Le degeulasse
- Lien permanent
-
merra1986
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:37:08

-
ouf un bail que jt'avais pas vu en jeu, t'as bien progressé.je me rapelle de ton 1vs1 contre mon pti protégé(ELLITE)
- Lien permanent
-
SoldatLegendaiR
- Posté le
5 juillet 2009 à 04:04:07

-
j'ai bien progressé lol, t'inquiete je joue pas souvent mais je me fais plaisir.
Et deja je deteste les oNO, il fait que des non classe ton pote, son profil est pas genial mais j'avou il est chaud au sniper.
- Lien permanent
-
Dize
- Posté le
5 juillet 2009 à 12:20:05

-
Pas mal du tout (1ère vidéo).
- Lien permanent
-
[FiS]-Ox[S]yy-
- Posté le
5 juillet 2009 à 12:56:24

-
Non classé > Classé
BorwnDiamond08 > Toi
Stoo
- Lien permanent
-
SoldatLegendaiR
- Posté le
5 juillet 2009 à 16:49:47

-
dit lui de venir a ton pote, tous les ONO quittent comme des filles, tous. S'il est dispose tiens moi au courant et tu verra la conclusion
- Lien permanent
-
[FiS]-Ox[S]yy-
- Posté le
5 juillet 2009 à 17:54:59

-
On parle pas du quittage de parties, oui ça tout le monde le sait.Mais niveau skill il te bouffe largement, ses frags sont beaucoup plus spectaculaires que les tiens désolé
- Lien permanent
-
merra1986
- Posté le
5 juillet 2009 à 19:35:08

-
jreconnais que ses frags au sniper son joli(presque no scope)
- Lien permanent
-
[FiS]-Ox[S]yy-
- Posté le
5 juillet 2009 à 20:22:34

-
Kira
Flash scope
- Lien permanent
-
SoldatLegendaiR
- Posté le
6 juillet 2009 à 01:21:12

-
Ecoute, je suis persuade que ton pote joue au duo souris/clavier, il y a meme un procede avec cette manip de fraguer directement sans meme avoir a tirer,sa se declenche avec le snipe en visant simplement la tete et le shot est automatique,renseigne toi un peu, tu verra.
Et dit toi bien que mes videos je les ai juste filméés en une apres midi (tu peux meme voir qu'il y a des adversaires en commun sur pluseurs videos)c'est pas une compilation de trentaine de videos en y extirpant le meilleur.
- Lien permanent
-
[FiS]-Ox[S]yy-
- Posté le
7 juillet 2009 à 11:08:17

-
SoldatLegendaiR
Posté le 6 juillet 2009 à 01:21:12 Ecoute, je suis persuade que ton pote joue au duo souris/clavier, il y a meme un procede avec cette manip de fraguer directement sans meme avoir a tirer,sa se declenche avec le snipe en visant simplement la tete et le shot est automatique,renseigne toi un peu, tu verra.
No comment
je crois difficilement au couple souris + clavier ( très peu répandu sur PS3
) + ton aimbot n'existe pas sur PS3 et pas sur RFOM, argument à deux balles.Et même si ça existait, le mec raterait pas ses shoots comme on peut le voir sur la vidéo
Et dit toi bien que mes videos je les ai juste filméés en une apres midi (tu peux meme voir qu'il y a des adversaires en commun sur pluseurs videos)c'est pas une compilation de trentaine de videos en y extirpant le meilleur
Okay, mais pourquoi faire des vidéos si tu te contentes du minimum? Essaie d'incorporer de meilleurs frags et quelques effets, ta FM ne sera que plus attrayante
- Lien permanent
-
roondar
- Posté le
7 juillet 2009 à 12:16:14

-
La solution clavier + souris est tout a fait plausible
Et s'il en rate, ça veut pas dire que c'est pas vrai lol ça arrive à tout le monde de rater des shot à la souris
- Lien permanent
-
[FiS]-Ox[S]yy-
- Posté le
7 juillet 2009 à 12:41:30

-
Mais je parle de l'aimbot
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Resistance : Fall of Man sur Playstation 3