La P3L recrute - Resistance : Fall of Man sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Resistance : Fall of Man

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La P3L recrute »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Xehanort95 Voir le profil de Xehanort95
  • Posté le 16 juin 2008 à 09:18:03 Avertir un administrateur
  • Bon j'ai déja fais un post sur le forum Resistance 2 mais pour ceux qui n'y vont pas encore je poste içi aussi. Surtout que nous recrutons pas que pour Resistance 2 alors si quelqu'un en a marre de play solo sur RFoM et qu'il veut vivre des parties ensoleillé et vivre dans la joie et la bonne humeur alors deviens un P3L!
    Les conditions:

-avoir minimum 16 ans(bon si vous êtes un PGM on peut accepté en dessous)
    - créé un compte secondaire en y faisant apparaitre l'affixe
    -avoir un micro (ou alors en acheter un après adhésion)

si jamais la deuxième condition vous rebute vous pouvez gardez votre compte principal sur RFoM et créé le nouveau sur r2 pour tout problème de stats. Je comprends le fait qu'on veuille pas les quitter du jour au lendemain.

Notre forum: http://p3l-assassins.monalliance.net/

Bon jeu à tous !
  • Lien permanent
  • [gunshoot] Voir le profil de [gunshoot]
  • Posté le 16 juin 2008 à 12:50:27 Avertir un administrateur
  • vs etes combien des p3L sur rfom?
    et vs recrutez n'importe qui ou il faut avoir des stats precisent?
    je m'informe car peut etre que sur un deuxieme compte ça pourrait m'interesser
    d'ailleurs comment creer un 2eme compte ps3?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2008 à 13:15:49 Avertir un administrateur
  • tu es déja dans une team ?

on accepte des gars avec un ratio convenable , l'esprit d'équipe , qui se prend pas la tête. Un joueur quoi ... fair play , etc ...

on est une quinzaine par la et 8 sur resistance
    en revanche on sera pratiquement tous sur Resistance 2
  • Lien permanent
  • chtiiiii Voir le profil de chtiiiii
  • Posté le 16 juin 2008 à 19:23:14 Avertir un administrateur
  • un ratio convenable , l'esprit d'équipe , qui se prend pas la tête. Un joueur quoi ... fair play , etc

ca , ca va mais un 5eme comte pas trop lol

Bon jeu a tous les P3L !
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2008 à 20:18:39 Avertir un administrateur
  • Suffit d'en supprimer un dans ce cas ^^

bon jeu à toi aussi

• Lien permanent
  • _Sundavar_ Voir le profil de _Sundavar_
  • Posté le 24 juin 2008 à 09:47:50 Avertir un administrateur
  • Salut Xehanort95, tu vois ptete qui je suis ? Celui a qui tu demandes toujours des wars ^^
    Je voulais te demander si l'on pose sa candidature, est ce possible juste pour Rfom 2??? Ou on integre directement?
  • Lien permanent
  • IZSTRIKER Voir le profil de IZSTRIKER
  • Posté le 24 juin 2008 à 10:12:13 Avertir un administrateur
  • Cherche pas sundavar les P3L ne prennennent pas de NooB quand je suis tomber contre toi ta fai des frag uniquement au 40 et RLAB c'est TOUT et en effet ta 5000 RLAB pour 3000 parti de plus sundavar j'atten toujours mon 1vs1 comme je suis si nul que sa !!!!!
  • Lien permanent
  • AS_Alligator Voir le profil de AS_Alligator
  • Posté le 24 juin 2008 à 10:33:28 Avertir un administrateur
  • tes chez qui dailleurs sundavar mtn????
  • Lien permanent
  • Copas Voir le profil de Copas
  • Posté le 24 juin 2008 à 10:35:18 Avertir un administrateur
  • IZSTRIKER :d) Sundavar n'est pas un noob j'étais dans le meme clan que lui avant et je peux te dire qu'il n'est pas un noob, crois moi :oui:

Alligator = demon :doute:
  • Lien permanent
  • demonlive Voir le profil de demonlive
  • Posté le 24 juin 2008 à 10:35:18 Avertir un administrateur
  • :hello: dsl de m'incruster sur ce topic mais avant je joue avec sundavar ces vrai que ya un temps il fesait bc de rlab mais quand je jouais avec lui il le prenait jamais ok un peu de 40 mais comme tlm je supose.... sur cde bon jeu a tous
  • Lien permanent
  • demonlive Voir le profil de demonlive
  • Posté le 24 juin 2008 à 10:39:39 Avertir un administrateur
  • slt copas heu nn alligator celui la ces pas moi xd dsl je reprend rogue moi j'ai efface les autres :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2008 à 13:54:58 Avertir un administrateur
  • euh sundavar tu es un F-D si je me rappelle bien et si j'ai bien compris tu veux être P3L que sur Resistance 2 et rester F-D sur les autres jeux ?
    parce que si c'est ça c'est non d'office je recrute que des joueurs faisant parti que d'une team ^^ part contre si jamais tu veux vraiment rejoindre notre team et que tu joues encore à RFoM tu peux être recruté pour RFoM et tu seras avec nous pour Resistance 2

j'attend ta réponse pour + d'informations ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2008 à 09:49:30 Avertir un administrateur
  • J'ai posté sur votre forum Xehanort, merci Copas et Demon!
    IZSTRIKER reflechit deux minutes, tu restes que dans les aérations et tu tapes avec ton foudroyeur par derriere ! C est quoi la difference avec la 40 ? Enfin bref lache moi un peu et va faire des frags au foudroyeur pour vite être premier !
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2008 à 11:00:01 Avertir un administrateur
  • je répondrais à izstriker comme ça:je ne recrute pas de bouffon. (comme toi tu vois ;))
  • Lien permanent
  • chtiiiii Voir le profil de chtiiiii
  • Posté le 26 juin 2008 à 21:39:04 Avertir un administrateur
  • dsl les P3L mais je ne veu pas qu'on dise des chose fausse sur un gar du méme clan que le mien

_Sundavar_:
    "IZSTRIKER reflechit deux minutes, tu restes que dans les aérations et tu tapes avec ton foudroyeur par derriere ! C est quoi la difference avec la 40 ? Enfin bref lache moi un peu et va faire des frags au foudroyeur pour vite être premier ! "

c'est faut IZSTRIKER est le premier a attaquer les gars DE FACE, méme si ils sont 4 ou 5 en face il va quand méme y allé puisqu'il sait qu'il peut tous les tuer
    et pour les aérations c'est juste qu'il sait fragé lorsque tu es en plein vol...
    et si c'est le premier ben ten mieu pour lui, ta plus qu'a t'amélioré pour le battre ...
  • Lien permanent
  • WghstrfG Voir le profil de WghstrfG
  • Posté le 27 juin 2008 à 00:08:43 Avertir un administrateur
  • C'est exellent de voir comment certains peuvent discuter des jours et des jours sur une chose sans importance !

Mais qu'est ce qu'on s'en fou de savoir qui a la plus grande ? Certains ont tellement un égau surdimensionné qu'ils n'oseraient même pas admettre le fait que d'autres pourraient être meilleur. Alors s'ils vous plait arretez de vous prendre la tête pour savoir qui sera le meilleur foudroyeur !!

De toute façon qu'est ce qu'on s'en fou ?!! IZSTRIKER joue a la PS3 il est très bon c'est super, Xehanort joue a la PS3 il est très bon aussi et tout le monde est content ! Jouez de votre coté, fragger, dépassez vous dans les classement et voila tout le monde est happy!!

Sujet clos, de plus ce topic est consacré au recrutement des P3L donc tout ceux qui sont anti-P3L & Co, petit clic en haut a droite et bye bye !!

(Ces vieilles habitudes de modérateur me reviennent ^^)

P.S: bonne chance au P3L pour leur recrutement ceci dit.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2008 à 08:41:58 Avertir un administrateur
  • chtiiiii certes j'ai pas di que j'étais meilleur que lui mais là je sais ce que j'ai vu, LUI dans les aérations a me foudroyer dans le dos bref j'men fiche pas mal en fait mais qu'il vienne pas me souler sur ce forum alors que je suis pas son pote.
  • Lien permanent
  • max_1988 Voir le profil de max_1988
  • Posté le 27 juin 2008 à 09:11:32 Avertir un administrateur
  • les 3/4 du temps quand je meurs sur un aerateur c'est parcqu'un ***** ma marqué dans le dos

crois moi, tuer au frodoyeur un mec en plein vol, c'est pas si facile que ca

apres je me dis que toutes les armes sont dispo et que j'arriverai jamais a convaincre que les marqueurs boussilent l'esprit du jeu

faut faire
    avec______________________________________________
    ___

un jour peut-etre quand j'aurais le temps, et quand j'aurais un truc interessant a dire, je le dirais, ou pas
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2008 à 10:53:01 Avertir un administrateur
  • Non mais la c'est lui qui est en pleins vol... Depot de bus, il reste dans l'aeratuer de sorte qu'on puisse pas le tuer a la carabine et au foudroyeur en deux coups tu meurs.
    Toute façon on s'en fout!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La P3L recrute »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La P3L recrute"

Toutes les infos du jeu Resistance : Fall of Man sur Playstation 3