slt a tous c moi KGBnassj chef du clan kluborg je lance ce topic pour m excuser opres de ce ki on etai choker de mes propos ceci dit ca n enleve rien de mes fortes envies de frager d loosers mais pour cela g besoin de joueurs plutot bons car je recrute.moi et mon ami mjjmoy on jou surtt a manchester40j en frags instantané mais nous sommes pret a rejoindre certain pour prouver notre manipulation de la carb...pa de peur a avoir on vous laisse plusieurs chance..chao et bons frags a tous
va-y tu connais meme pa mes stats sur mon otre compte
comment tu px parler pff
KILLER_OF_NOOB :
frags : 2700
morts : 800
ratio : 3
precision carabine : 46
voila je t'atten ce week-end on va bien rigoler mdrrr
nassj Posté le 25 février 2008 à 20:37:38 EH petit merra noubli pa KGB ok? K G B c ze clan ki ne cherche ka te mangerhihihiihihihihi
arrête j'ai mal au ventre(tu me fais trop rire)toi tu va me manger (petit merra)tu parles a qui gamins?tu m'as trop chauffer choisi 1 membres de ta team et moi un membre de la mienne 2vs2 quand tu veux.
je comprend pas en quoi ca te derange,fanatique,les parties en non classées et frag instantanée sont tres bien si c est ainsi qu on aime jouer,on y joue. si vous vous preferez les parties classées alors allez y JOUEZ mais chacun son contexte c est pas la peine de denigrer ca.amicalement