EXACTEMENT J AIME VOUS ENERVER BANDE DE LOOSER alors moi sui ok pour meme jouer en klassé histoire de vous manger kome d noob maitre des noobs...hihihihihihihihih
d'accord je te propose 4vs4 sur ta map.pas de frags instantané,pas de 40 mm ,pas de marqueur et pas de r-lab.je te propose ca samedi comme ca tout le monde est la.
Je veux jouer avec vous ... je déconne pas , ce mec me tape sur les nerfs et faut régler ca vite fait
ps : pour mon 2ème compte ... pour l'instant il a des stats un peu niqué parce que mon pote a voulu jouer et j'avais pas envie de jouer avec mon 1er compte ... mais bon ne vous inquiété pas je remonterai ces stats ... sinon contre les KGB c'est a quel heure ?
salut. sa serais bien que le match soit avat dimanche 12h00.j'ai un empechement apres... ( monID ==> destroy) et mdr g deja joué contre des KGB j'étais mdr quand j'ai vu le nom de la team de noob.
LETUEUR54 par contre c trop un cho lui...deja jamais vu face a moi...ah si peutetre a manchester il assayer d aller hor du jeu de peur de se faire bouffer...hihihihihihihih