CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : episode gundam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gundampower Gundampower
MP
Niveau 6
14 novembre 2006 à 22:56:57

http://gundampower.blog.jeuxvideo.com/
mon blog et y a plein depisode gundam seed/destiny et wing!

Yzak Yzak
MP
Niveau 9
15 novembre 2006 à 13:21:56

Euh Gundam Seed/Seed Destiny et Wing sont tous licenciés eet si quelqu´un file ton lien a Beez tu vas avoir des emmerdes mefie toi ^^

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:14:34

vu la merde que son ces 3 série sa me démange bien d´éviter que d´autre ne croi qu´il y ai un "scénario" là dedans ...

Gundam wing est une série pompe fric qui fais croire qu´elle est "profonde" alors que ce n´est que du vents.

Gundam SEED est un copiage complet de toute les série Gundam d´auparavant avec l´esprit "super-robot" de Gundam Wing

rappel: la série d´origine est loin d´etre de ce genre

pour voir a quel point Seed n´a rien qui lui appartient il suffit d´aller voir le topic que j´ai crée dessus ...

à vrai dire la série rate tellement ses pompages que c´était marrant de se foutre de la geule de la série quand on connai celles d´ou ils volent tous

WG-Heero-Yuy WG-Heero-Yuy
MP
Niveau 5
19 avril 2007 à 12:20:42

tribersman comment tu fai pour dire que t m pas ces serie ? kes ke tu fou la dans un forum de gundam target in sight si t´m pas ?

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:27:10

et bien je vais t´apprendre autres choses :

"Gundam : Target in sight"

est basé sur la TOUTE PREMIERE série "Gundam"
http://www.gundam-france.com/saga/?rub=msgundam

Et sont situé dans la même chronologie appeler par les fan : U.C. pour Universal Century. (ou ne sont absolument pas les 2 animes dont tu parle)

Oui parce qu´il en éxiste une 30aine et malheureusement seul Wing, SEED et SEED Destiny - Les moins representatives de l´esprit original de la série - on été difuser en france.

Et ca me dérange d´entre des gars dire que Gundam c´est de la merde parce qu´il s´attendais a bien mieu en ne voyant finalement arrivé que l´unique Gundam Wing.

Si tu a "aimé"(ou plutôt été duper par) Gundam SEED c´est pour une bonne raison : comme je le disait c´est un plagiat complet de toute les idées des précédentes série gundam (jusqu´a la forme des robots et les strategie d´attaques).

Mais sortie de leur contexte d´origine elle ne les égaleront jamais.

Si tu aime le rétro tu peut toujours trouver les 3 films résumé de la première série, les graphismes sont dépasser mais l´histoire vaut largement sont prix (20€)

Et via le p33r 2 p33r tu peut trouver bien plus A jour la série "Gundam : 8th MS TEAM" en anglais sous-titré qui en plus d´être d´excellente qualité a le mérite de parfaitement continuer l´esprit Gundam dont le scénario est en fin de compte une adaptation futuriste de la Seconde Guerre mondiale.

ps: en espérant que tu prenne le temps de tous lire.

WG-Heero-Yuy WG-Heero-Yuy
MP
Niveau 5
20 avril 2007 à 23:22:58

evidement que je prend le temp de tout lire ! et c vrai k a la base l esprit de mobile suit gundam n´est pas représenter dans wing ou seed , cependant g pas aimer gundam seed mais bon tu connai les japonais ki ces derniere anné s´amuse avec leur manga a crée des personnage (ou machine ) surpuissante sorte de hercule ou superman version japonaise ... gundam a perdu du "serieu " duran ces derniere année mai il fodrai reprendre en compte l´idée de base de gundam et kil en reffasse kkchose , et la par exemple target in sight ce raproche de kel version de gundam ? plutot l´idée de base ou les plagia ?( ce n´est pas une question ironique etan donné que je n´est pas encore acheter target in sight)

ps: en espérant que tu lise tout lol

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:16:50

Première série originale ...

Si tu avait lu la description du jeux et de la premiere séie "Mobile suit Gundam" tu l´aurais compris.

D´ailleur dans la même description que le lien que je t´es passé tu peut apprendre que Gundam était au contraire la toute première série ou les Mecha ne sont pas considérée comme des armes miracle.

Donc non il n´y a pas à essayer d´excuser la médiocritée de Gundam Wing et Seed.

WG-Heero-Yuy WG-Heero-Yuy
MP
Niveau 5
23 avril 2007 à 17:51:06

we c vrai je sui aller voir ton site la , en fin de compte il aurai pas fallu appeler gundam wing comma ca mai "mecha" wing , sans employer le therme gundam

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:10:27

En même temps il ne reprend pas que le nom Gundam ...

Le disign n´a plus grand chose a voir avec le gundam d´origine mais il aurait fallu qu´il change la tête des robots ainsi que pas mal d´autre petit détail pour qu´on ne les accuses pas de plagias.

Enfin de toute façon je trouve qu´un anime aussi commercial n´aurai même pas dû exister :hum: .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment