CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sondage sur les gundam !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:09:18

mais reste a s´avoir QUAND est ce que je vais avoir legalement la possibilité d´acheter par internet ...

tu demande à un parent ou un ami, voila tout ;- )

´fin bon, hier, je me suis précommandé un art-book sur gundam
http://www.hlj.com/product/KDK53662 (qui devrait arriver en même temps que mon buste de Gihren, vais me ruiner...), si vous êtes gentils, je vous ferais quelques screens afin que les petits jeunes ne jurant que par "Athrun il est trop bôôôô" voient à quel point le vrai Gundam peut être magnifique ;- )

nataku05 nataku05
MP
Niveau 9
03 juin 2006 à 00:23:50

perso je prefere cagalli :-p

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:47:46

Je préfère Four de mon côté (
http://www.gundam-france.com/saga/zetagundam/images/galerie/big/009.jpg , c´est elle qui a "inspiré"(a été pompée) pour créer Stella de Seed destiny, sauf qu´elle est moins conne...)

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:08:17

marrant ^^

ont vient de crée un nouveau jeux qui consiste a retrouver quelle scène de quelle série Gundam

la série Gundam Seed a été pompé

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:43:00

Je peux encore jouer alors, j´ai fini de regarder les oav de 0080 et toute la scène de l´infiltration d´orb par Athrun et son boy-band, ben ça vient de là^^ costume et tout, il me semble :D

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:42:08

woow pas mal !! !

tu prend un point d´avance sur la scène de l´avion qui se tire de Zeta Gundam

:p

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:44:12

=> si vous êtes gentils, je vous ferais quelques screens afin que les petits jeunes ne jurant que par "Athrun il est trop bôôôô" voient à quel point le vrai Gundam peut être magnifique ;- )

MOI MOI MOI MOI !! !!!!

je suis pas fan de Gundam Seed mais je suis SUPER GENTIL !! !!

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:01:38

MOI MOI MOI MOI !! !! !!

je suis pas fan de Gundam Seed mais je suis SUPER GENTIL !! !!

Ok, je ferais ça :-p après demande (a MSZ, si tu connais, c´est lui qui a fait les sous-titres des dvd gundam de Beez, dont Char contre-attaque), l´art-book reprend très peu MSG (dommage^^) et est surtout axé sur Zeta, ZZ et CCA avec d´un côté de "vieilles" images et de l´autre, des plus récentes qui viennent des laser-disk japonais, il me tarde de voir ça en vrai, j´espère qu´il y aura plusieurs photos de Nanai (la copine de Char dans CCa) parce que c´est le néan(t?) sur le net...

Quoi qu´il en soit, pour revenir aux jeu du plagiat (sur Seed Destiny, cette fois, j´espère ne pas l´avoir déjà dis). Toute la scène avec Durandal, Kira, la femme capitaine et le verre de terre éprouvette (Rey) vient de Zeta où, lors du dernier épisode, Scirocco (chef des titans), Hamahn (chef de neo-Zeon), Char (Chef de l´Aeug) et Camille (chef de...rien du tout) se retrouvent dans un théâtre pour se tirer dessus mutuellement (plus je parle et plus je crois que je radotte pour cette scène)

une autre, pour Seed, qui se passe dans le déroulement du 49-50 épisode par rapport à Zeta (encore, succé jusqu´a la dernière goutte il a été, son scénar´...)
dans Seed, on a qui meurt, les 2 inutiles drogés, Azrael, Natale, Mu et le vaisseau qui explose (le Dominion)
dans Zeta, spoiler pour ceux qui ne l´ont pas vu
Katz chez les gentils puis Jenken qui meurt avec son vaisseau (comme Natale), Jerid, méchant, qui meurs dans son MS et reccoa, nouvelle méchante, ancienne gentille, qui meurt dans son MS, ce qui fait qu´a part Azrael, le compte est bon, sauf qu´un autre est laissé pour mort (on voit sa capsule d´éjection, certes, mais une demi seconde (il réapparait dans ZZ) et Mu n´est pas vraiment mort non plus, le compte est bon

dans le 50, si on oublie Zala qui ne meurt pas au combat, on a le grand méchant le Creuset et la gentille Flay qui perdent la vie
dans le 50 de Zeta, on a le grand méchant Scirocco et la gentille Emma qui perdent la vie, voila (bon, la fin de Zeta est bien mieux que le truc cucul à la fin de Seed avec Kira, mais comme vous le savez, je n´aime pas le final de Seed, avis subjectif^^

pas d´autre en tête pour le moment.

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:12:34

=> Quoi qu´il en soit,[...] (plus je parle et plus je crois que je radotte pour cette scène)

soyons franc: j´ai STRICTEMENT RIEN COMPRIS
mais sa a l´air de concerner l´idée des 3 camps qui s´affronte en même temps

et puis pour le grand jeux du "d´où vien le pompage ?"
la scène du dernier épisode ou Kira est transporté dans un état second ou il voit Frey
(qui vient de mourir dans d´atroce souffrance comme demandé par 99% des spectateurs)

ramene de façon absolument pas déguisé a la scène ou Kai (en larme) qui vien de perdre Miharu qui combattai a bord de son bombardier a été ejecté de l´avion par une explosion
- la revoi dans un état second ou elle lui dit quelle a quand même été heureuse de le connaitre et que ce n´est pas sa faute
(Frey elle faisait son mea culpa sur sa stupidité légendaire)

note: la scène ce trouve dans MSG (Mobile Suit Gundam pour ceu qui non pas suivi)

c´est pas une scène repris de très loin puisque 70% du scénario de SEED vien de MSG
mais on verait pourtant mal cette scène être pompé ailleur ... et pourtant ....

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:17:21

ha et j´allais oublier:

même si je n´ais lu qu´un résumé de "Gundam: 8th MS Team"

je serai prêt a mêttre ma main au feux (avec gants anti-chaleur)
que la rencontre Kagari/Asran en naufragé et leur retrouvaille plus tard

provient directement de la série cité plus haut
ou après avoir lu le résumé la situation est a 87.33% la même ^^

bon la par contre je ne suis pas formel mais sa nem m´étonnerai absolument pas >__<

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:46:19

je te dirais ça le mois prochain, parce que je rappel que je l´ai achetée cette oav, na :-p

Faudra qu´on monte un dossier sur les repompes un de ces jours, tout le monde sait qu´elles sont là mais personne ne les a énumérées clairement, je crois.

sinon, les autres peuvent parler aussi, hein ;- )

soyons franc: j´ai STRICTEMENT RIEN COMPRIS
mais sa a l´air de concerner l´idée des 3 camps qui s´affronte en même temps

arf, c´t´embêtant, ça. Pour résumer, la scène où tous les chefs s´affrontent dans une grande pièce sombre vient de Zeta, voila :)

la scène du dernier épisode ou Kira est transporté dans un état second ou il voit Frey
(qui vient de mourir dans d´atroce souffrance comme demandé par 99% des spectateurs)

la scène de la copine qui meurt doit être celle qui a été le plus repompée au fil des séries, déjà dans MSG, on en a 2 versions (Lala et Amuro et Kai et Miharu), après, on ne les comptes plus^^

Vlad qui attend désespérément que ce foutu buste sorte pour recevoir son art-book -_-

nataku05 nataku05
MP
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:05:00

Faudra qu´on monte un dossier sur les repompes un de ces jours, tout le monde sait qu´elles sont là mais personne ne les a énumérées clairement, je crois.

t´as de l´ambition toi (et du courage en meme temps) ^^

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 06:21:37

Il n´y a que 50 épisodes de Seed et 50 de destiny, c´est faisable...

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:57:57

je suis pour l´idée ....

on va faire un brouillon ou on met uniquement les scènes

en indiquant : la série et en essayant de rester clair dans la description

après on pourra crée un fichier Word avec les noms des série et les scène concerné :D

si quelqu´un sait comment faire des captures d"écran sur une video (de mon côté sa n´affiche qu´un "bug bizare") on peut même envisager de reprendre les scène les plus reprises en images

je commence de suite a copier/coller mes scènes repporté après on pourra eventuellement faire un tri s´il y en a trop (^^)

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:20:57

je commencedrais ça après mes exams, mais je marche

pour les screens, j´ai le même problème, quelqu´un sait comment corriger ça?
sinon, ce site propose pas mal de screens
http://www.gun-plus.com/screenshots/

ah oui, 8th, j´ai regardé vite fait le premier épisode pour voir la rencontre et à premiere vue (faudra que je férifie en revoyant celle avec Cagalli) ce n´est pas inspiré, c´est bien plus adulte, d´ailleurs, sur les sous-titres us, leur au revoir c´est "j´ai envie de toi" :-d

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:38:51

ok ok ......

juste le temps de prendre un gants inifugé et je met ma main au feu ^^

note: je suis justement en train d´écrire tous le topic la mais sa prend un temps fou et au moment ou j´écrit sa il n´est pas encore en ligne

note: j´oubliai qu´ont pourrai même décrire les scènes de Gundam SEED de façon chronologique

au lieu de le faire par série ...
mais pour le moment je le classe par série car il faudra le faire scène par scène

et puis n´oublier par de participer avec les série que vous avez vous même regarder car je ne pourrai pas dire grand chose sur les série autre que MSG

même si je pourrai reprendre ce que vous avez dit je préfèrerai votre avi personnel

histoire que je ne bosse pas tous seul -_-°

nataku05 nataku05
MP
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:44:03

ba alors pour t´aider
j´ai rien remarqué qui pouvais venir de gundam wing
c´est tout ce que je peu dire :-(

saphirpower saphirpower
MP
Niveau 6
19 juin 2006 à 20:58:02

c dommage que les 3film gundam wing soit moin interessant (sa peut aller) ,mais pas traduit en français (voix) c vraiment dommage!

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:48:55

il n´existe pas 3 films gundam wing, juste trois OVA traduit en français (d´une bien piètre façon) et un film combinant les 3 autres sans doublage, celui-là, reprit tous dans le même dvd, ici, que j´ai, et qui n´est pas terrible :/ (comme la série...)

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:06:06

...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment