CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est Nero???

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
makenshi_sparda makenshi_sparda
MP
Niveau 5
02 juin 2011 à 15:56:18

Tes idées sont graves carbonisées parce que là tu parle du réveil du démon et non d'autres choses.Si t'as joué à DMC1 tu verras que lors de la confrontation entre trish et dante au début du jeu bah il lui dit "j'ai des pouvoirs de démons depuis que je suis gosse".Nero a acquit des pouvoirs démoniaques quand il s'est blessé lors de sa mission d'ou l'idée de cacher son bras au tout début du jeu parce qu'il ne voulait pas que kyrie et credo remarquent le changement alors ta théorie d'avoir activé ses pouvoirs lorsqu'il a pris yamato ne tiens pas la route puisqu'il avait déjà ce bras avant même d'acquérir yamato.

Et puis t'as au moins joué à DMC4?!parce que si c'était le cas tu dirais pas des trucs pareils.je te rappelle lorsque nero a connu l'éveil de son démon il a bien dit que ce jour là son bras a changé et qu'une voix lui a dit "pouvoir,j'ai soif de pouvoir" et si t'as joué à DMC3 tu verras que c'est vergil qui le dit à dante lors de leur dernier combat et puis explique moi un peu pourquoi le DT de nero est différent de celui de dante.Au lieu qu'il soit comme dante recouvert d'une sorte d'armure c'est plutôt un spectre qui apparait derrière lui.

Xian-Yang Xian-Yang
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:29:00

Nero cest le developpeur de Nero Burning Tool :ok:

mactavik mactavik
MP
Niveau 4
16 juin 2011 à 14:19:06

Il est certain que Nero ait un lien avec Dante, et un lien de sang... Dire le contraire serai la preuve de ne pas connaitre le jeu du tout!

makenshi_sparda makenshi_sparda
MP
Niveau 5
16 juin 2011 à 23:28:12

mactavik:Affirmation gratuites!justifie toi.

ScorpionJuge ScorpionJuge
MP
Niveau 8
17 juin 2011 à 00:01:04

Dante = Fils de Sparda, et Nero est lié à Sparda (Dixit le vieux prétre fou (j'ai oublié son nom) en plus, seul le pouvoir de Nero répart la lame de Vergil... de plus,

[SPOIL]

Dante lui dit qu'il souhaite que l'épée reste dans la famille...!

[fin de SPOIL]

Bon, si avec ça tu ne vois pas le lien entre Dante et Nero, je t'invites à rejouer au jeu!

mactavik mactavik
MP
Niveau 4
17 juin 2011 à 11:37:41

Pour moi c'est juste frappant, et pour me justifié lisez mon VDD!!!

MonsieurSauvage MonsieurSauvage
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:24:41

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Evidemment que Nero a un lien avec Dante, ceux qui disent le contraire ont du passer les cinématiques. :honte:
Déjà, la ressemblance. Bon, ok, ça peut être une coincidence. Ensuite, pour faire fonctionner le sauveur, il faut le sang de Sparda. Et qui est utilisé ? Nero. :oui: Donc il a du sang de Sparda. :oui: Et pour moi, avoir le même pere, c'est un lien. :honte:
Pour finir, quand Dante se bat contre Nero pour le 2e fois, il lui dit que Yamato doit rester dans la famille. Et que fait-il à la fin ? Il le donne à Nero.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

makenshi_sparda makenshi_sparda
MP
Niveau 5
20 juin 2011 à 00:46:57

Dante donne yamato à nero parce qu'il lui fait confiance et aussi peut être parce qu'il a reconnu le pouvoir de sparda en nero mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il est de la famille.
Je vais te donner l'exemple de certains jeux videos,series tv ou manga et que tu les connaisse ou pas c'est juste pour t'expliquer un truc.
-dans la série smallville ou dans les comics de superman lex luthor a eu à plusieurs reprises l'opportunité d'acquérir le pouvoir des kryptoniens et avec son sang il a pu activer une porte que seuls les kryptoniens pouvaient faire mais avoir leur sang ne fait pas de lui un kryptonien.

-Dans le jeu "the king of fighter" on a implanté en K' l'adn de kyo kusanagi pour qu'il puisse acquérir le pouvoir des flammes
-Dans le manga "DEVILMAN" Akira est possédé par le demon AMON et chaque fois qu'il affronte un demon celui ci croit avoir à faire à amon.

Bon j'ai beaucoup trop parlé et je te prierai également delire mes commentaires plus haut et si après ça t'es toujours pas convaincu alors franchement libre àtoi et à vous autres aussi de croire que nero est de la famille en ce qui me concerne j'ai tout déballé et j'ai plus d'arguments. :dehors:

mactavik mactavik
MP
Niveau 4
21 juin 2011 à 08:37:28

ok

Xian-Yang Xian-Yang
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:27:35

MonsieurSauvage
Posté le 19 juin 2011 à 14:24:41

Evidemment que Nero a un lien avec Dante, ceux qui disent le contraire ont du passer les cinématiques.
Déjà, la ressemblance. Bon, ok, ça peut être une coincidence. Ensuite, pour faire fonctionner le sauveur, il faut le sang de Sparda. Et qui est utilisé ? Nero. Donc il a du sang de Sparda. Et pour moi, avoir le même pere, c'est un lien.
Pour finir, quand Dante se bat contre Nero pour le 2e fois, il lui dit que Yamato doit rester dans la famille. Et que fait-il à la fin ? Il le donne à Nero.

=> Il a le sang de sparda car il possede le bras de nero angelo. Si tu dis que nero est de la familel a dante cest que ta pas joué a dmc3. Cest comme un Vampire qui transforme un humain en vamprie, cest le meme processus ici.

makenshi_sparda makenshi_sparda
MP
Niveau 5
23 juin 2011 à 00:05:19

Xian-Yang:D'accord avec toi.T'as tout résumé

Green-Of-Mean Green-Of-Mean
MP
Niveau 6
27 juin 2011 à 02:50:19

Preuve que c'est le bras de Nelo Angelo ? :(

Mazef25 Mazef25
MP
Niveau 6
27 juin 2011 à 03:36:11

L'eternel débat...

rem-rock rem-rock
MP
Niveau 2
29 juin 2011 à 14:07:48

Nero est le fils de Vergil

Xian-Yang Xian-Yang
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:15:20

Nero cest aps le fils de vergil, Vergil cest un puceau :oui: , cest juste que une part de l'ame de vergil reste dans le bras. Comme Sauron avec son anneau, ou bien le coté Hollow de Ichigo dans Bleach. Cest pourquoi sa premiere trasnformation, il reclame + de pouvoir, comme si lame de Vergil voulait proteger Nero. Cest la raison pour laquelle nero se transforme par totalement en Demon contrairement a Dante qui lui possede reellement le gene demoniaque. Nero aquis juste les pouvoir demoniaque par lame de Vergil lorsquil le reclame. :ok:

-_Bouyashaka_- -_Bouyashaka_-
MP
Niveau 3
30 juin 2011 à 11:19:16

Je pense que c'est la réaction entre le sang des fils de Sparda + celui d'un "humain 100% humain" : Ca donne un hybride !

mongolboy mongolboy
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 18:09:46

perso moi je reste dan le doute mais a mon avis si Néro est le fils de Sparda ce dernier courrais les jupons

MonsieurSauvage MonsieurSauvage
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:10:31

J'ai joué à DMC3. :honte: Je vois pas ce que ça vient foutre là. :(

makenshi_sparda makenshi_sparda
MP
Niveau 5
01 juillet 2011 à 02:20:21

Xian-Yang:T'as tt compris :oui:

makenshi_sparda makenshi_sparda
MP
Niveau 5
01 juillet 2011 à 02:36:13

MonsieurSauvage:DMC3 lors du dernier combat vergil dit à dante je veux plus de pouvoir,DMC4 nero dit à agnus que lorsque son bras a changé une voie lui a dit j'ai soif de pouvoir.
Si après ça tu dis ne pas savoir ce que DMC3 viens foutre là et ben... :gne:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
PC 7.50€ 360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment