CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TRISH: mère de Nero? + explication....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aillemainance Aillemainance
MP
Niveau 1
15 août 2010 à 02:16:40

je dis sa car dans dans les derniers films de la derniere mission ou l'on controle nero ( mission 12 je crois) Sa saintetée dis dis a Dante et Trish : "-Tu n'avais pas préuvu un descendant de Sparda." sous entendu qu'elle ai fais 1 enfant avec 1 descendant de sparda.

Mais Sparda a eu 2 fils: Dante et Virgil
Avec Virgil, sa m'étonnerai, car elle ne le voi qu'en Nelo Angelo donc sa m'étonnerais qu'elle ais fais 1 enfant avec lui, vu commmant il est....

Mais avec Dante pourquoi pas!

Mais si alors si Nero est le fil de Dante et Trish, pourquoi tant de coïncidance avec Virgil et la yamato, mis a part que Virgil est présent dans Nero en X matière....

PS: Sparda était le seigneur féodal de la ville de fortuna, et Nero y habite...
PS2: comment viellisse alors les démon et les humain car quelle age aurai Lady?( petetre arme démoniaque ralentissant la viellesse humaine????)

donc voila, vous en pensez quoi? est-ce plosible?

--borel-- --borel--
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 08:54:32

Alors voyons voir.....je ne sais pas ou ta été chercher ça mais c'est un peu nul dit donc :rire2:
Trish à jamais rien fait avec dante c'est n'importe quoi voyons restons sérieux :monoeil:
En plus elle ressemble à sa mère à dante donc il a pas trop envie de se taper sa mère non ?
Enfin on s'en fout au moins t'a fait quelque chose pour le forum youpi :fete: :o))

GoldenChicken GoldenChicken
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 13:00:39

Tu t'imagines coucher avec le portrait craché de ta mère ? :noel:
Ton hypothèse est nulle :content:

--borel-- --borel--
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 13:27:31

:fou:

Fster[1]_ Fster[1]_
MP
Niveau 5
21 août 2010 à 21:17:42

Aillemainance : Avec Virgil, sa m'étonnerai, car elle ne le voi qu'en Nelo Angelo donc sa m'étonnerais qu'elle ais fais 1 enfant avec lui, vu commmant il est....
// Sparda l'a fait avec une humaine nan? je penses qu'il est encore plus dégoutant que neo angelo.

rodash rodash
MP
Niveau 4
29 août 2010 à 23:02:57

Avant de déduire tant de choses (débiles), joue aux précédents DMC. ;)

Putain qu'est-ce que j'ai ris...

Pour répondre à ta question, je pense que Nero est le fils caché de Sparda, mais bon, je suppose qu'on saura ça dans DMC5, malgré que j'espère ne plus avoir affaire à Nero.

GoldenChicken GoldenChicken
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 09:40:04

Il peut pas être le fils de Sparda, il a -visiblement- 17~20 ans de moins que Dante/Vergil Oo

cyberkevin cyberkevin
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 10:56:16

"# Rodash Voir le profil de Rodash

  1. Posté le 29 août 2010 à 23:02:57 Avertir un administrateur
  2. Avant de déduire tant de choses (débiles), joue aux précédents DMC. ;)

Putain qu'est-ce que j'ai ris...

Pour répondre à ta question, je pense que Nero est le fils caché de Sparda, mais bon, je suppose qu'on saura ça dans DMC5, malgré que j'espère ne plus avoir affaire à Nero. "

Devil May Cry 5 est dévelope rapr la team ninja, pas par l'équipe original du jeu, perso, sa veut tout dire : "Aucune réelle révélation sur la série."

Perso, j'ai très peur pour DMC5.

Sinon pour les origines de Nero, je crois pas qu'il y ai un lien avec Sparda ou Dante... Déjà, il est jeune, aucun lien possible avec Sparda, Dante est surpris au début du jeu de voir son bras, hors, il l'à depuis sa naissance, donc aps de lien avec Dante non plus.
nero serait donc un humain normal qui à reçu un "don", le don de renvoyer les démons en enfer.
Au début je me suis dit que Nero pouvait ètre le nouveau sparda, mais au final Nero n'es qu'un humain, avec un bras de démon.

zebigdog zebigdog
MP
Niveau 4
31 août 2010 à 13:06:44

Hooo mais qu'est-ce que je lis, papa Sparda n'est pas dégoutant voyons! Un peu de respect pour les aînés! ( ou bien peut-être que c'est moi qui est vraiment bizzare )
Pour répondre à l'hypothèse d'Aillemainance, c'est un peu gros, si vous voyez ce que je veux dire. Trish avoir un enfant avec Dante? Franchement............ Nan xD Comme ce que les autres on dit plus haut, le faire avec sa "mère" c'est... Bon c'est vrai que sa mère a été vachement gâtée par la nature mais bon! C'est vraiment limite.
Je pense que l'hypothèse "Vergil est le papounet de Nero" est un peu plus plausible, même si dans ce cas on se demande sérieux qui est la mère et si Vergil n'était pas un peu rond ce soir-là... ( Ben oui, Vergil n'aime pas trop les humains à ce que j'ai compris )
En sachant que je ne crois pas franchement à cette hypothèse-là non plus…

Sur ce j'arrête mes délires, bonne journée!

nanoboss78 nanoboss78
MP
Niveau 3
31 août 2010 à 13:12:52

Nero est trop jeune pour être le fils d'Eva, et donc probablement de Sparda. Ce n'est pas non plus le fils de Trish, trop jeune pour être sa mère, vu qu'elle a 20 ans dans DMC1, on peut supposer qu'elle doit être autour des 25 dans DMC4. Bref, vu l'âge de Nero, impossible.

Ensuite, pour ceux qui auraient lu le livre sur DMC4, une conversation entre Sanctus et Dante nous apprend qu'en réalité Nero est le fils de Vergil, d'où tous leurs points communs. Quant à sa mère, il s'agirait d'une prostituée de Fortuna. Abandonné à l'orphelinat, Nero aurait rencontré Kyrie et sa famille (bénévole à l'orphelinat) qui serait devenu une sorte de famille d'adoption.

Bref, ça risque de décevoir certains, mais au final, ça parait presque logique. Seul soucis, l'âge de Vergil. Vu que Dante a 28-29 ans dans DMC1, il doit avoir 33 ans dans DMC4. Nero est pas loin des 18 ans, donc en gros Vergil l'aurait conçu à 15-16 ans. Précoce le Vergil. En même temps, vu qu'il meure à 17 ans, logique.

La dessus je rebascule sur le manga cette fois. Il se passe un an avant DMC3 à peu près, soit vers les 15-16 ans de Vergil. Or il vit avec une jolie demoiselle (je crois qu'elle s'appelle Alice) aux allures de libertine. Peut-être la mère de Nero...

Messy Messy
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 13:59:05

Donc Vergil se serait fait une prostituée ?

Un mythe s'effondre.

GoldenChicken GoldenChicken
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 17:16:29

C'est quoi ces hypothèses pourries ? :ouch:

Nero n'a pas son bras depuis sa naissance, il s'est transformé suite a une égratinure a l'épaule faite par un démon (je crois, go lire le début du manuel).

Nero est, ce qui semblerait être le fils de Vergil :
-Il a réussit a réparer Yamato, alors que personne n'a réussit avant lui.
-"Power, give me more power" c'est pas du Vergil ça ?
-Il suffit de voir son DT (le fourreaux dans le bras) pour voir qu'il a un lien avec Vergil.
-Dante lui confie Yamato car "il doit rester dans la famille".
-Nero se lit "Nelo" en japonais (Nelo Angelo) :d) j'suis pas sûr qu'il s'agisse d'un simple hasard...

Cependant, Capcom abuse un peu, faire un gosse a 15-16 ans... :fou:
J'aurai plutot penché sur le fait que Nero soit une sorte de "réincarnation" de Vergil :(

nanoboss78 nanoboss78
MP
Niveau 3
31 août 2010 à 21:49:12

Oui en effet c'est un peu abusé pour l'âge. Mais vu qu'il meure à 17 ans (ou 19? pardonnez moi si je me trompe).
A part ca, comme dit chicken, beaucoup de points communs les rapprochent, et donc au final ce n'est pas trop choquant.

GoldenChicken GoldenChicken
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:40:40

Il ne disent pas l'age de Dante/Nero dans le 3 si j'me souviens bien :(
Je dirai qu'ils sont agés d'environs 18-20 ans, ce qui pourrait rendre l'hypothèse sensée.

nanoboss78 nanoboss78
MP
Niveau 3
03 septembre 2010 à 21:39:24

Et bien pourquoi pas. Mais leur âge est donné quelque part, j'en suis certaine. Peut être dans un des arts book, ou dans une interview des concepteurs. Il me semble que c'était 17 ou 19. Mais si c'est bien 19, niveau âge ça colle que d'une partie. Puisqu'il y aurait 9 ans entre DMC3 et DMC1. Or, dans le 4 qui se passe normalement 4-5 ans après le 1 (d'après le livre), Nero aurait 14 ans XD. Donc on va dire qu'il en a 17 (si c'est pas plus...), ce qui revient encore à dire que Vergil l'aurait conçu (involontairement) à 16 ans. On peut admettre 17 ans si DMC4 se passe 6 ans après le 1.
A méditer

podopodo podopodo
MP
Niveau 4
06 septembre 2010 à 23:52:48

salut. j'ai une autre hypothese. les japs sont des gros geek trop portés sur le hype et le spectaculaire; nero ne serai donc là que pour créer de la nouveauté dans la franchise DMC, ne restai plus au scenariste que l'insurmontable tache de rendre son existence crédible. c'est un rajout, quoi. il suffit de reconnaitre la nullité du scenario de DMC pour se rendre compte qu'ils inventent à chaque suite l'extension de scenario qui va avec. mon avis, c'est qu'ils s'emmelent un peu les pinceaux: en gros, si leur histoire tiens plus ou moins debout au fil des 4 episodes, ça ne signifie pas pour autant que ces suites etaient prevues. il y a de quoi craindre pour le cinquieme, je pense.

Aillemainance Aillemainance
MP
Niveau 1
07 septembre 2010 à 18:10:01

Re, j'ai aussi, ris des écris :), mais je crois que VOUS avez TOUS oublier quelque chose d'important, au niveau des âge.... Il ne faut surtout pas se mefier de l'apparence des démons, puisque, Dante a l'air d'avoir 30ans dans devil may cry 4, lors que, il a quand même 2000ans édé bananes..., lors que dans devil may cry 3, il a l'air d'en avoir 16-17ans, lors que il en a 2000ans...., alors peutetre que Nero est peut-etre encor plus vieux qu'il en a l'air, ou plus jeune.....
Dante entre le 3 et le 4 il a l'air d'avoir viellit d'autant d'année que lady^^
TOUT SA pour dire qu'il a de grosse d'incohérence d'ge dans ce jeu.....( on peut encor supposé, que c'est grâce a une certaine arme démoniaque qui fais cette effet.....)
REPONSE A TOUT CE QUI ESSAYAIENT DE FAIRE UNE SUITE LOGIQUE GRACE A LAPPARENCE PHYSIQUE DE DANTE!
alors? vous en repensez quoi?lol mdr :dehors:

Aillemainance Aillemainance
MP
Niveau 1
07 septembre 2010 à 18:15:14

déso pour le double post, mais je suppose l'age de Dante grâce a Sparda, qu'il a refermer le monde des enfer il a 2000ans, donc sa métonnerait que sa mère ( Eva, je crois) ait une période d'etre enceinte ( si c'est comme pour les humains) pandant 1970ans.... je la pleindrais, moi.... ou bien alors Sparda et/ou la mère de Dante, avait un amant/maitrresse ( ce qui metonneraient a 1000000000%)
++ et a dans 1 moi ( si je n'oublie pas mdr)

GoldenChicken GoldenChicken
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:47:23

Quelqu'un m'a dit que Dante & Vergil ont été téléportés 2000 ans dans le futur, j'me suis ptet fait pigeonné, mais il avait l'air sûr de lui quand il me l'a dit :noel:

mat2mat mat2mat
MP
Niveau 5
11 septembre 2010 à 23:49:43

les 4 dmc ne sont pas dans l'ordre chronologique et il ne faut pas oublier que vergil et dante sont jumeau donc ils ont le même age il serai possible que le 1 se passe après le 3 et que nelo angelo soit la réincarnation de vergil (nelo angelo a une épée mais ce n'ai pas yamato hors il ne s'en séparait pas).

Alors il est possible que le démon qui se bat avec vergil a la fin du 3 l'ai briser du coup une épée casser c'est gentils mais inutil donc hop changement d'épée.

je pence pour ma part que dans le trois dante a 18- 19 ans et que dons le 4 il en a plutot une trentaine.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
PC 7.50€ 360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment