CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 10000 ... The Legend...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:14:41

Hey guys :cool:
Certains verront peut être ceci sans me connaître… donc rapide présentation :

Devil_Slider :

- Forumeur jv.com sous les pseudos : Devil_Slider / Slk_S-K / Crash_DMC / iDiZy-A- / Devilys42 / Phil[Du]Chite / Alania pour les principaux… Un total d’environ 12500 posts en à peu près 2 ans sur jv.com en comptant les périodes où j’étais absent…
- Gros joueur d’OGame depuis plus d’un an, Univers 53 / Andromeda. Présent sur de nombreux forums d’alliance… très actif…
- Connu sur Youtube sous Devilys42 : http://www.youtube.com/user/Devilys42 Principalement pour des Montages videos sur COD WaW et maintenant COD MW2… Montages sniper / Ninjas / Funs bref je détaille pas tout ça ici ça sera détaillé plus tard… mais sachez que j’ai quand même des vids d’anthologie sur ce compte ;)
- Connu un peu de partout à une époque comme un des meilleurs joueurs sur MGS4 (forums Français / Anglais surtout… et même Japonnais ^_^ »). Bref 3 Speedruns World Record sur ce jeu d’où cette connaissance…
- Présent sur de nombreux forums : COD.com / neoseeker / SDA / GameFaqs / et bien d’autres fofos Français mais je vais pas tous les citer ça serais 10 fois trop long ^_^ »
- Connu sur la play sous Devil_Slider / Slk_S-K / iDiZy-A- / Devilys.
- Et donc pour finir grosse popularité un peu de partout où je passes… toujours mon style bien particulier… fun ever… intouchable en clash mais je m’entends souvent bien avec les gens vu que je suis presque toujours fun de partout 8) Toujours à dire une petite connerie… mais posé, sérieux, toujours relativement serein… toujours là pour aider... aucun problème envers les autres personnes … toujours très sociable de partout où je suis … Bref voilà pour la présentation ceux qui me connaissent pas ça sera jamais trop tard pour le faire… mattez la fin de la dédi… et puis la meilleure façon de se connaitre c’est bien de discuter ensemble sur les fofos… ^_^

Aussi je suis connu sur pleins de sites bref… dès que vous voyez Devil_Slider c’est moi :cool:

Ensuite : petite explication de ce topic :

Je post là mon 10000ème post avec mon légendaire pseudo Devil_Slider…
Un smiley :fete: s’impose !!! :D :D :D

Donc je profite de cette occasion pour faire une grosse dédicasse à TOUS mes potes et les gens que je connais / ai connu IVL et apprécié ou qui m’ont appréciés :D <3

Particularité de cette dédi, ça sera pour la majeur partie des personnes une dédicasses avec un commentaire associé à chacun ;D Pour la plupart… ceux que je connais pas plus que ça je peux rien mettre comme com LoL ^_ ^ »

Par la suite, j’ai écris une petite biographie de ma vie IVL sur JVC et la Play principalement pour toutes les personnes me connaissant et qui aimeraient me connaitre plus ou connaitre un peu mon passé. Je précise que c’est fait uniquement pour ceux qui me connaissent bien d’une part et aussi pour mes meilleurs potes les autres qui me connaissent comme ça à la limite vous êtes pas obligé de lire ça vous apportera rien de spécial à part si vous voulez en apprendre plus sur moi ^_^ En gros : c’est pour les fans mouhaha xD ! ^_^ »
Et puis après une petite liste de toutes mes vids sur Youtube…
Pour finir un petit BONUS Heyhey 8)

LISEZ IMPERATIVEMENT APRES LES 5 LIGNES DE « ~~~~~~~~~ » !!!!

Bon bref déjà marre d’écrire (enfin pas déjà en fait là j’écris tout à la fin j’ai tout fais j’avais oublié le début donc je rajoute ouais je sais OSEF… :noel: ).

DEDICASSE :
============

Apong :
======

Que j’ai connu sur un topic de quickscope ^_^ Je sais plus ce que tu disais, une technique de quick scope, genre retenir la respiration au moment du quick je crois ^_^ A partir de là tu m’as add et m’as appris des techniques de No-Scope (jump puis shot en atterrisant / switch d’armes et une autre que je me rappelle plus ^_^), et ce qu’on peut considérer comme l’essentiel pour jouer ( les commandes… 8) ).
Bref ThX ;)
Tu resteras quand même toujours autant mystérieux à mes yeux… O_o Jamais vraiment arrivé à te cerner. Ton style, ton caractère, ta personnalité… bref… au pire ça me dérange pas bien.
ThX et bonne continuation ;)

brasil42300 :
==========

Haha, le début de cette aventure à partir de …. Noël 2009 non ? Quand t’avais ramené COD5 et que j’avais pu tester un peu. Et surtout les parties online quand j’étais venu par la suite ;)
Du coup ça m’a fait acheter le jeu et débuter à la fois les COD / les FPS en online et même les jeux en online. Bref le début de mon compte PSN Devil_Slider, puis ensuite avec les montages de ZzirGrizZ le début de nos parties ensemble à faire du No-Scope online sur Slk_S-K :D Aaaahhh le bon vieux temps ^_^
Avec COD du coup : le début de la création de ma liste d’amis sur la play et la découverte de la moitié de mes potes jv.com avec le fofo WaW.
Puis ton arrivée sur OGame également bref… dédi spéciale à toi ^_^ ;) Je vais pas faire 3 pages LoL tu sais bien déjà ce que je dirais xD ! ^_^ » Ah oui : JE SUIS BIENTOT DE RETOUR, donc on se fait des parties et puis a quand un premier Montage MW2 ???
ThX IRL / IVL bonne continuation IRL / IVL xD ! ^_^ ^_^ ^_ ^
A plus tard dans la vie :)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/brasil42300

Chuck_Liddle :
============

Ben la même chose LoL !
Nos parties sur WaW, je faisais toujours des méchants No-Scope en online quand on jouait ensemble xD ! dédi spéciale également et bienvenue sur OGame :D ^_^ Bon bah voilà hein comme au dessus quoi (LoL j’ai déjà la flemme d’écrire ^_^ »).

Darkks :
=======

Que j’ai connu d’abord sous le pseudo AC/DC. Puis tu m’as add à l’occasion de la sortie de mon premier montage sniper, Renegade. Sont venues toutes nos parties, toutes nos guerre terrestre. A l’époque dès qu’un était connecté c’était invite et go guerre terrestre… je m’en rappellerais tout le temps… ma période totalement indisponible sur le PSN avec ma longue et magnifique préparation de End oF W.a.W :D <3 Période dont je me rappellerais tout le temps ( tiens je relis là ça fait 2 fois que j’écris je me rappellerais tout le temps xD !), mon apogée sur WaW, et aussi une période très sérieuse que j’ai bien gérée. Je jouais uniquement avec toi et donc j’étais relativement tranquille on s’envoyait un petit message vite fait entre les parties du genre « 1 double, 1 gros No-Scope » ou « Mastonoobs » ou « Put1 360 Fail >_< ».
Bref, voilà merci pour tous ces moments. J’aimerais retrouver un peu cette attittude à celle que t’as maintenant -_-« : Chiant, boosteur, jamais sérieux, jamais capable de faire un truc comme il faut, attittude de gamin que t’avais pas à notre connaissance… Stop de parler comme un pauvre No Life avec l’esprit torturé par toutes ces conneries du 15-18, et reste normal ;) Arrêtte ton culte débile du smiley hap et répond par autre chose quand on te parle, aussi arrêttes de jamais être sérieux quand on te demande un truc ou qu’on te parle ;) Ca me pète les burnes un max (H) Ca me fais chier cette différence avec quand t’étais tranquille quand j’étais sur mes seqs pour E.o.W.a.W
Pour finir : ROCKSTYLE EVER !!! <^<>^> Et go écouter autre chose qu’AC/DC et Metallica bordayl de fion, je me rappelle quand j’écoutais que du Slipknot rien ne vaut d’être perpétuellement en quête d’autres groupes ;)
Go deezer inscris toi + recherche moi Devil_Slider go écouter toutes les playlists :DDD
Voilà sinon t’es génial quand t’es comme quand on s’est connu au début :D
ThX et bonne vie ;) Go IRL ;)

xPtiiiYo :
========

Aaahhh PtiiiYo… 8) <3 Je sais même plus comment je t’ai rencontré LoL o_O
Bref, une bonne rencontre, on a jamais vraiment pu se connaitre en fait mais je dirais que c’est comme si on se connaissait déjà, et il y en aura finalement aucunement eu besoin :D
Reviens sur PS3, tu me manques, j’ai pu jouer online avec toi que quelques parties mais je m’en rappellerais tout le temps ;) Nos quelques parties tous les deux je m’en rappellerais ça c’est sûr. J’ai adoré jouer avec toi, c’est pas explicable, je me comprends moi seulement… Et aussi au passage avec toi j’ai fais des magnifiques parties, mon unique double No-Scope d’End oF W.a.W, des No-Scope absolument monstrueux, un 540, du freestyle, des double, des séries sympas, je jouais toujours bien quand on était ensemble LoL ^_^ Bref, et je me rappelle surtout de toi comme un joueur fun, simple, cool, pertinent, pas dispersé, concentré sur ce qu’il fait avec qui c’est très agréable de discuter entre les matchs sur un chat :D <3
Et surtout un joueur d’un très bon niveau, héhé ^_^
Ne gâche pas tes clips ;) Montre les ;) Ne les perd pas, fais des montages, des minitages, des leftovers mais ne perd pas tous tes clips. Chaque bon clip que l’on réalise se doit d’être montré aux autres 8) Et tu verras que ta populartité ne fera qu’augmenter toujours un peu plus, et qu’on se rappellera de toi par tes vids cool, postées régulièrement et toujours d’un certain niveau ;)
ThX et bonne continuation ;)

Chaines Youtube :
http://www.youtube.com/user/xPtiiiYO
http://www.youtube.com/user/WeeyCinema

EDIT : Bordel mais tu fous quoi c’est désert de partout, tes chaines Youtube, les fofos, la play même TyK arrive pas à te joindre pourtant il a la 360 O_O WTF !? Tes vids sont supprimés, tes vids arrivent pas c’est mort, pas possible ça… bouge toi el culo de refaire surface >_< :D :D :D

TyKoZ :
=======

Oula, rien que ton commentaire à toi ça va faire un pavé entier xD ! (6)
Première fois que je t’ ai vu c’était pour le Top 10 Killcams de TiZho.
2-3 jours après je jouais avec toi en privé No-Scope et je me rappellerais toujours quand c’était parti en MP40, j’avais pas d’autres classes MP40 qu’une classe avec baroud d’honneur xD ! Je me rappelle encore quand je t’avais tuer en baroud tu rageais xD ! MDR !!!
Et puis après je t’ai plus revu jusqu’à Renegade où tu m’avais mess sur Slk_S-K sur la play pour me demander si j’étais Devil_S, puis tu m’as add après. On a fait vite fait quelques matchs ensemble… et après j’avoue que je me rappelle plus de tout, tu avais l’air de m’apprécier de tenir à moi enfin je me comprends LoL :o) on avait du se rapprocher petit à petit par messages sur la play entre quelques parties (je sais que je tenais à toi alors je trouvais toujours le moyen de t’envoyer un petit truc ^_^ ») + le fofo et Youtube, et puis un peu comme PtiiiYo ça c’est fait tout seul je crois, je venais de temps en temps dans tes groupes avec xSiil pendant ma période de jeu pour End oF W.a.W.
Et puis après on s’est surtout rapproché à ma sortie d’E.o.W.a.W, et ensuite ma redisponibilité sur le PSN les parties No-Scope, fun, les loups sur WaW, la fin de WaW, les privés No-Scope bref, la dernière semaine de WaW passée ensemble, magnifique…
Tu sais, t’es le genre de gars que je connais IVL et que je pense que j’apprécierais vraiment IRL, que tu serais un de mes meilleurs potes si on se connaissait IRL, Oui j’en suis sûr ;D
GL pour tes montages mec, GL dans la vie, écoute je me rappelle encore quand tu avais dis sur ma preview MW2 je crois, « je suis plus trop sur la play en ce moment, j’arrêttes un peu MW2 » , j’ai toujours essayé un peu discrètement d’en savoir plus par des petits coms / messages bref… ^_^’ Mais j’ai jamais rien su LoL ! (foiray :P nan j’dec ^_^). Mais bon je comprends un peu du moins j’ai bien mon idée et j’espères bien ne pas me tromper sur la chose, mais voilà quoi… :o)
J’anticipe déjà pour le jour où on se verra plus : Bonne vie, au sens global, éclate toi bien mon pote, pense à ton bonheur et fais ce qu’il faut pour l’avoir TyKoZ :D

Oh au passage : arrêttes de supprimer toutes tes vids sur Youtube vieux naab :P >_< Je peux jamais les revoir quand je le veux et en plus un compte plus t’as de vids mieux c’est ;) Tu comprendras je suppose ^_^ Tu sais que j’ai encore des coms et des subs sur des vieux
montages de WaW tous cons ^_^ ‘
Ca fais partie de ta légende de laisser toutes tes vids :))

PS : Need de refaire pleins de parties avec toi dès que je suis redispo :D :D :D Et viens chat de temps en temps (H)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/TyKooZz

EDIT : Bon alors il vient « First Blood » (H) ^_^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

Aim, Shoot, Kill ... The simplicity of war ..... :cool:

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:15:32

xSiilencerz :
=========

Rachid03, je t’ai connu lors de mon tournoi sniper ^_^ Sympa mais je t’ai pas connu plus que ça… puis est arrivé le moment où j’ai mis mon montage Renegade que tu m’as dis d’add ton new compte xSiilencerz mais que j’ai pas pu t’add : ((( Et tu m’avais chopé sur une partie par hasard sur WaW xD :D Bah voilà, après toutes les parties avec TyKoZ, les privés etc… finalement je t’ai jamais vraiment connu, jamais pu cerner ta personnalité ^_^ T’es super sympa, un peu comme TyK, à la différence que j’ai quasiment jamais pu te parler que ça soit sur un chat ou sur le fofo LoL :P Si une fois quand j’avais fais mon Triple SPAS + Double juste derrière sur MW2 :D <3 (H) D’après ce que j’en ai vu mouais… t’as l’air un peu comme moi quand je suis en forme, à déconner et voir les choses sous un angle positif ^_^
M’voilà, faudrait que t’achètes un Dazzle LoL. Dédi à ton lance flamme, fallait toujours que tu crames un truc sur WaW xD ! ^_^
ThX et bonne continuation ;)

Popoch-x3 :
=========

Hunk : ))
Tu m’avais add à l’occasion de Renegade, toujours avec TyKoZ / Siil ^_^ Bah on s’est surtout connu sur le fofo me semble et puis pendant les derniers jours de WaW avec les loups / les privés etc… :D Bon un peu pendant mes dernières semaines de jeu pour E.oW.a.W où j’avais joué un peu avec TyK et Siil ^_^
Toujours cool, toujours sympa, toujous prêt à aider… C’est dommage que t’ai pas de Dazzle ou autre toi aussi comme Siil, on serait bien tous ensemble à faire nos montages LoL :o)
Au plaisir de te revoir et rejouer avec toi très bientôt <3 Je fini mes Ninjas LoL et après la sortie de mon montage ça sera bon héhé. Bon après va y avoir 2 mois tranquille et après fin de l’année, Bac de français / histoire et surtout moment que je redoute la création de mon 1er FULL Montage sur MW2, je pense à mon idée exceptionnelle que je vais galérer à faire si je la fais…. Aie aie aie… mais bon ça serait légendaire… enfin bref, après le bac de toute façon je serais tranquilos + une fois le montage fini même si je fais pas mon idée je serais vraiment sur la play plus que pour le fun :D 8) <3 ^_^
ThX et bonne continuation / vie ;)

EDIT : OoOLoliloL, GG le quad même si c’est sur Highrise :D :P :D Foiray c’est pas possible d’avoir une chatte pareil (H) Même plus en or mais en diamant (H)

XxVirusxPGM-- :
==============

Aaahhh, HbK … ^_^ Connu pour le tournoi sniper aussi ^_^ On a fait un match ensemble tu m’aimais déjà xD ! o_O Et puis après fofo + parties et t’es parti au mois d’Août mais t’es jamais revenu :(( Tu m’avais add avec Virus tu m’avais dis d’ailleurs que t’étais HbK, mais tu sais tu m’as add quand j’étais sur E.o.W.a.W et en plus ce jour là je devais pas être très dispo et j’ai add vite fait et pas trop fais attention, j’ai oublié un peu… et puis le topic de Fusil sur qui voudrait un retour d’HbK et quand t’es arrivé après que t’as confirmé que t’étais Virus et puis du coup qu’on a recommencé à jouer ensemble et à parler sur le fofo… bref t’es toujours cool, sympa… Les privés / dernières journées sur WaW après mon Montage E.o.W.a.W :D Aussi, j’ai adoré notre petite journée R&D sur MW2 que nous 2 (tu sais quand j’avais fais mon 1080 OMG :D ). C’était vraiment cool et… je t’ai trouvé un peu comme PtiiiYo à ce moment, calme, cool, fun, très posé, concentré bref… vraiment très cool tout ça ^_^ Et tu sais, je vais te dire un truc : Mes 2 mois de jeu pour E.o.W.a.W ont été une de mes meilleures périodes sur la play, LA meilleure sur COD ;) Tu sais pourquoi ? Parce que j’ai jamais été une seule fois dans une optique à rigoler, à faire le con, je suis resté très cool et calme, posé, dans une certaine sérénité, savant pourquoi je jouais, à faire mes petites guerres avec DARKks et uniquement cela, 0 privés, pas un seul, pas de MME, pas d’autres modes à part un peu R&D avec PtiiiYo. Pendant cette période j’ai vraiment été tranquille, totale tranquilité, ma routine de guerre terrestre avec DARKks, pas de délires, j’étais pas non plus complètement éteint et pas cool mais je suis resté vraiment tranquille et c’était vraiment énorme !!! J’essayes un peu de retrouver ça de temps en temps, ma semaine de R&D un peu, et puis là mes Ninjas Kills même si les Ninjas Kills je me fais plus chier qu’autre chose parce que c’est quand même relativement lourd -_-«
M’enfin voilà, je pense que quand je serais décidé à jouer pour mon Montage sur MW2 je serais comme ça et faudra pas m’en parler ça sera comme ça et c’est tout, je répondrais pas aux messages je répondrais pas aux invits, je réagirais pas aux « join » et quand je ferais mes groupes pour online ça sera pas dans une optique de délire … si je créé un chat en plus et faudra le comprendre et s’y habituer ou je ferais mon chemin seul ou avec 1 ou 2 personnes qui auront compris avec qui je suis parfaitement bien comme pour E.o.W.a.W ;)
Voilà.
Et ThX et bonne continuation.

SkyRRoZ :
=========

J’ai du te connaitre sur Youtube grâce à mes Ninjas Kills xD ! <3
Une très très bonne connaissance :D J’ai tout de suite adopté ton style de Montage avec toujours une bonne musique rock / metal :D :D :D Et en dehors de ça t’as toujours un style bien cool dans tes background sur Youtube ou autre ^_^ :D
Sinon bah GG tes Montages et GL pour les prochains (edités par xTheom je crois ? Ca promet poto :D Fais nous des beaux petits clips 8) ).
TkT on se fera plein de matchs sur la play (en plus je crois que tu connais TyKoZ depuis le temps :D Ca tombe bien tout ça on jouera tous ensemble :D ).
ThX et bonne continuation ;)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/SkyRRoZ

EDIT : Impatient de jouer avec toi LoL (on continue de faire connaissance de jour en jour sur nos chaines Youtube avec ces histoires de Top 5 Plays xD ! ^_^).

ThePlayersStudio :
==============

Pareil je t’ai connu sur Youtube :)) Ah ou quoique… peut être sur Montage Fan Community en fait ^_^ » DarkGames c’est ça ? :))
Bref, ben la famille sur Youtube quoi ^_^ Toujours bien sympa 8)
Dsl pour ton YLOD et j’espères que tu retrouveras vite une play 3 ;D
ThX et bonne continuation ;)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/ThePlayersStudio

VIPxPatoux34 :
=============

Patou !!! :D <3 !!!!!!!!!! On s’est rencontré pour mon Privé snipe filmé et aussi après pour celui de TyKoZ si je me rappelled (rappelle plutôt, à force d’écrire anglais je finis par mettre des « ed » même en Français xD ! ^_^ ») bien ^_^ J’avais pas pu t’add au début ça buggais j’arrivais à add personne et puis après ça marchais mais t’avais trop d’amis >_< Je suis finalement arrivé à te choper sur une partie où on devait jouer avec TyKoZ sûrement. Un peu comme TyK j’ai du envoyé pas mal de messages au début parce que je voulais te garder dans mes amis LoL :D ^_^ Et puis ben voilà, on a fait pas mal de parties, et puis y a eu plein de choses qui nous ont rapprochés et puis bah voilà maintenant on se connait bien :)) Je join régulièrement tes groupes parce qu’on se connait pas encore à fond donc je veux pas que tu penses que j’ai pas envie de venir ou autre… mais c’est juste que je suis occuppé par du Ninja Kill ^_^ » Mais TkT une fois que j’aurais fini tout ça : J’ARRIVE MON POTE !!! Yeahhh !!! ^_^ <3
Ah oui et cool pour ton prochain Montage l’editing par PS3Comedy ça va gérer un max :D
ThX et bonne continuation ;)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/VIPxPaToUx34

xRyDeRzZ :
==========

Ryder !!!!!!! :D <3 Je t’ai connu grâce au community Tage de PS3Comedy et grâce à PtiiiYo qui était venu dire sur le fofo COD WaW qu’il y avait 3 Français dans le Tage dont toi :o) :D J’aurais jamais su si il était pas passé ^_^ » Bah bien content de t’avoir connu parce que t’es super cool :D 8) <3 Vraiment vraiment dommage que tu sois pas sur Play3 :’( ^_^ Reviens un peu sur le fofo COD WaW (ça me donnera l’occasion de pouvoir t’embêtter comme ça LoL :)) ). Et puis on se voit sur Youtube de toute façon 8)
ThX et bonne continuation ;)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/xRyDeRzZ

Browning :
=========

Aaaahh Browning… hum…. (Tiens je relis la dédi là après avoir écris je remarque que je fais tout le temps « aaahhh » au début (H) Onch). Ah ouais le privé snipe d’HbK où tu balançais tes cocktails molotov sur maggle, foiray va ^_^ :P Héhé, c’était bien cool :D Moui t’avais du m’add un peu avant mais je savais pas que c’étais toi LoL !
Bah toujours cool, toujours sympa près à aider comme beaucoup d’autres.
On à quand même fait pas mal de parties ensemble sur WaW par contre MW2… je sais pas presque jamais :’(( L’impression de t’avoir un peu perdu… :’(( Ton ID aussi ça te va pas avec le « -_-« au milieu :P En plus t’es plus actif sur le fofo… t’es sur MW2 oopas ???
Bah on aura bien l’occasion de se refaire des parties ^_^
ThX, bonne continuation.

Electroxchoks :
============

Tonyspike… je me rappelle de toi sur un entrainement privé freestyle avec Apong où tu étais en spect il me semble. A l’époque tu devais encore être en « apprentissage » LoL maintenant tu mérite amplement ta place dans le privé et pas en spectateur. Tu sais que tu m’as agréablement surpris sur MW2, je te voyais pas comme ça, tu gères vraiment à fond maintenant ;D 8)
Bah Electro… je sais plus quand tu m’as add à vrai dire mais tu étais déjà là pour les derniers privés de WaW t’avais du m’add pour mon trailer d’E.oW.a.W ou peut être pour Renegade mais je m’en rappelle plus alors o_O
Enfin bref plein de beaux moments passés ensemble sur WaW comme sur MW2.
T’es bien le genre de gars cool, comme TyK avec qui je suis sûr que je m’entendrais bien IRL :D <3 t’es un des gars avec qui je suis sûr d’être bien si je fais une période genre E.o.W.a.W, d’ailleurs tu sais qu’on a jamais fait de parties only tous les 2 depuis qu’on se connait ^_^ J’aimerais bien qu’on fasse ça tiens un jour ça sera sympa, un peu comme avec PtiiiYo :D Bref, et trouve le moyen de faire des vids ;)
ThX, bonne vie ;)

EDIT : Tiens si je te dis Yvan tu me dis quoi ? (H)

Selim92300 :
===========

Selim ^_^ Tournoi sniper là aussi et puis après bah on s’est plus connu pour la sortie de Renegade ;) Nos privés après la sortie du montage 8) tu sais que c’est les premiers privés où j’ai fais des gros No-Scopes. Tu sais aussi que c’est les premiers privés où j’ai pris conscience
De l’utilité de la tech « triangle triangle R1 » que je connaissais depuis toujours mais que j’avais jamais trouvée extra ^_^ Bref rien que pour ça merci LoL ^_^
Et puis Ninja Kill <3 ;D ^_^
Bonne continuation.
En espérant te voir sur MW2.

jenen :
======

jenen… le PGM, héhé 8) ^_^
Humm… je me rappelle de toi : OiSS. Tu as toujous voulu me demander quelque chose et au final j’ai jamais su quoi o_O LoL ! Je sais qu’à un moment tu voulais de l’aide pour GB que j’avais pas pu t’apporter parce que je suis pas extra en anglais mais est ce qu’il y avait que ça… je le saurais jamais… o_O
Je me rappellerais toujours de toi à mon privé snipe filmé sur WaW :D <3 Je t’ai toujours vu comme un rusheur MP40, mais je t’aurais jamais pensé comme un sniper et encore moins un freestyleur O_O Ca m’avais vraiment très agréablement surpris :D Et puis t’as toujours été cool, sympa, simple :))
Je sais pas où on en est sur MW2 je te vois pas co, t’as du me supprimer ou alors tu m’as jamais addé sur iDiZy-A-, mais bizarrement je t’en veux pas et te comprends, je trouve même normal :)) Ca serait cool de te retrouver un jour comme sur les derniers jours sur WaW ^_^ :)) je referais des privés sniper filmés au passage LoL ^_^
Bonne continuation mec, ThX ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

Aim, Shoot, Kill ... The simplicity of war ..... :cool:

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:16:09

batista71 :
========

Héhé, batista, je t’ai depuis Renegade toi il me semble ^_^
Je me rappelle d’un 1vs1 No-Scope contre toi (en fait 2 LoL). J’avais gagné celui au Springfield (d’ailleurs jamais vraiment bien géré ce 1vs1 pour une fois que je gérais 1vs1 LoL ^_^). Et tu avais gagné celui au PTRS ;) D’ailleurs c’est à partir de là que j’avais commencé le PTRS en online avec le trailer de « PTRS Please » de TiZho en plus ça m’avait encouragé à tester le PTRS et je le regrette pas, j’ai quand même fait du très très très lourd au PTRS je me rappelle de certains No-Scope monstrueux avec :DDD j’en bave encore ^_^
Bref, pareil toujous cool, sympa, sérieux, GL pour tes montages et avec l’espoir et l’envie de se refaire plein de beaux matchs et je sais que tu vas gérer avec ton Dazzle :D <3
Bonne continuation et ThX ;)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/xBatista71

Adri62 :
=======

Adri :)) OGameur ^_^ De là qu’on s’est connu avec Renegade aussi il me semble… Dommage que t’ai arrêtté OGame et ça aurait été cool de te voir un jour dans notre aly :))
Sinon après pareil, cool, sympa, faut aussi qu’on se refasse des parties :D Boh on en fait régulièrement :o) ^_^
ThX, bonne continuation.

timika :
=======

Héhé, je te connais depuis longtemps toi ^_^ bah depuis que je suis arrivé. Un des premiers que j’ai add du fofo d’ailleurs il me semble… bref, toujours sympa sur le fofo, marrant, style bien particulier que j’adore LoL ^_^
Après sur COD on a pas fait tellement de parties, huuumm…. T’étais plus là pendant un petit moment je me rappelle, et puis sinon on a fait une ou 2 parties cool récemment sur MW2, là je suis pas trop dispo mais on en refera ça c’est sûr ;D
Bonne continuation et ThX ;)

xCeltics :
========

Celtics :)) Ninja Killeur comme moi héhé ^_^ <3 8) Baaah, on a quasiment jamais pu jouer ensemble :(( Quelle idée d’être au Canada ou aux USA ou je sais plus où tu fais chier LoL :P Chaque fois je joue le jour et t’es co la nuit xD ! Bref, d’ailleurs tu as finis par me delete normal, je t’en veux pas et ça me dérange pas ^_^ Par contre j’ai pu te croiser sur le fofo, super cool, sympa, juste un truc, joue au lieu de ranker -_-« :P ^_^ Sinon j’aurais bien aimé quand même faire un 1vs1 contre toi au snipe parce que tu as l’air très très bon… 8)
Bref voilà, continue bien les Ninjas Kills ;) Fun > All ;)
ThX et bonne continuation à toi ;) :))

Modern_ownage_ :
===============

Haha Modern, (Tiens je relis la dédi là encore, je vois que miantenant je débute plu par « Aaaahh » mais sois par « héhé » sois par « haha » (H) Onch N°2… Ca devais être le lendemain ^_^ » xD !), je vais te dire un truc : j’ai toujours cru que tu étais xSuacidaaL = xSiilverZ xD ! C’est d’ailleurs pour ça que sur la play je t’ai abordé toujours comme si je te connaissais ça à du te faire un peu bizarre peut être au début LoL ! mais bon comme en plus vous êtes exactement pareil bah j’ai pas vu la différence xD ! je l’ai appris sur je sais plus quel topic et je me suis marré comme un con et j’ai fais : « bon on va rien dire ça m’évitera un bon gros BTG ? » ^_^ » Hihi ^_^ »
Bah du coup en fait je te connais que de MW2, bien sympa cool comme j’arrêttes pas de le dire c’était cool nos parties de R&D avec Electro / HbK / DARKks :)) A refaire ;)
ThX et bonne continuation ;)

xSiilverZ :
=========

Bon bah je vais pas répéter ce que j’ai déjà dis Lol ^_^’
Bon donc à part la petite anecdote bah je dois te connaître depuis Renegade toi aussi ben on a pas trop joué au début et puis c’est venu vers la fin de WaW. Qu’on à commecné à se connaître et puis sur le fofo entre temps. Toujours sympa, cool, j’aime bien faire des guerres terrestre avec toi et Electro ça gère un max :D LoL, c’est toujours tellement mignon quand je vois « xSiilverZ à détruit un Harrier » marqué à l’écran 2secs après l’arrivée de l’harrier… (6) « (H) Encore un ? xD ! (H) » ^_^ Puis les Nuke sur Wasteland c’est pas mal aussi ^_^
Bref, tu vas pas avoir un boitier d’acquisition toi d’ailleurs ? o_O Ca serait cool en tous cas :))
Bon après bah voilà je t’aime bien sur le fofo toujours bien marrant / cool, oh et puis j’y pense d’un coup No Stress je penserais à toi pour le prochaine Private Sniper Filmé LoL ^_^’
ThX et bonne continuation :))

flash-macqueen59 :
===============

Maxence :)) T’avais du m’add pour E.o.W.a.W je crois. Bah on a fait quelques parties sur WaW surtout les No-Scope dans les derniers jours de WaW avec TyKoZ etc…
En tous cas tu t’es bien amélioré sur MW2, met toi au freestyle maintenant :D <3
^_^ »

EDIT : Ah bah merde c’est déjà fait tu viens de me mettre un 360 en online, foiray :P (H)

TkT j’arrive bientôt pour faire des matchs (H)
Voilà, ThX bonne continuation :))

PS : ah oui tu voulais que je mette ceci dans ton com : « PGM au sniper avec ses collatéral » (H) Voilà c’est mit (H) ^_^
Et aussi arrêttes de me péter las burnas quand je suis en plein Ninja Kill LoL, quand je suis pas dispo, je suis pas dispo :P (H)

Beuhlette76 :
===========

Haha, connaissance d’OGame ^_^
Bah j’ai jamais pu jouer avec toi sur MW2, tu join jamais … o_O
Bref… quand je reviendrais à fond sur les fofos OGame ça réglera le problème et on arrivera bien à se faire quelques matchs LoL ^_^
ThX pour ta bonne humeur sur votre fofo et bonne continuation ;)

Exorciz :
=======

Oula, je sais plus quand tu m’as add ou je t’ai add toi exo LoL :o)
D’ailleurs j’ai + de souvenir de toi sur le fofo que sur la play ^_^
Toujours sympa, de bonne humeur, faut qu’on se fasse plus de matchs sur MW2 (on en à déjà fais quelques uns mais pas assez ^_^).

PS : Encore GG le colis sur shooter (H)
Bref, ThX, bonne continuation :))

Black-Wall :
==========

MERCI pour ta magnifique parodie de MGS4 absolument énorme :D Un style bien particulier toujours identique toujours aussi efficace toujours autant agréable :D <3 T’es une masse ;)
ThX pour tous ses bons moments de détente entre mes speedruns LoL et bonne continuation ;)

QUI PEUT LUI FAIRE PARVENIR LE MESSAGE PAR MSN OU AUTRE ???!!!
ET QUI A DE SES NOUVELLES DEPUIS SON DEPART DE MGS4 ???

LA PARODIE EN QUESTION :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-516304-1-0-1-0-mgs-4-guns-of-the-profiterols.htm

Janus_hazard :
===========

MERCI pour ta magnifique parodie de MGS3 absolument énorme :D (vous remarquerez que je me suis pas cassé le cul pour sortir cette phrase LoL ^_^ »). Bon… bah la première parodie de MGS que j’ai lu, et la meilleure, style de malade, certains moments absolument hilarant horrible la première lecture je m’arrêttais plus de rire OMG !!! ^_^ Le bon souvenir de ta parodie entre mes speedruns (comme pour Black) en écoutant du Limp Bizkit :DDD <3 !!!
Avec tes légendaires :

« « SNAKE IS DEAD

CONTINUER » »

ThX pour tous ces excellents moments de rigolade et bonne continuation ;)

QUI PEUT LUI FAIRE PARVENIR LE MESSAGE PAR MSN OU AUTRE ???!!!

LA PARODIE EN QUESTION :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3072544-1-0-1-0-0.htm

L – E – G – E – N – D …..

Snake-the-boss :
=============

Sly 8) Une véritable légende de Metal Gear Solid :D Normalement toujours meilleur joueur mondial aux VR sur MGS2 :D Un des meilleurs joueurs sur MGS4, là aussi tu dois toujours être 1st mondial au speedrun le plus rapide au monde ;) Je me rappelle de toi sur le topic Big Boss 1 :59 de Wabs, on voyait tout de suite le niveau ^_^ Dommage que tu sois pas venu avec nous quand on faisait nos runs : Wabs / Ulti / moi je sais plus qui il y avait d’autre à cet époque mais c’était vraiment un moment énorme, magnifique. Ma 2ème expérience de jeu à au niveau MGS4, mes speedruns, mes 3 World Record, bref, le bon temps LoL ^_^
Continu à garder tes World Record et à l’occasion change un peu de jeu :P Laisse MGS un peu de côté :P (Comment ? Non non c’est pas une tentative de ralliement à MW2… (H) Quoi que…. :o) ).
ThX, bonne continuation de partout ^_^

Wabs :
======

Haha, ta création de ce topic de légende sur le fofo MGS4. Aaahhh, t’as géré à mort, j’aurais jamais fait de speedrun de ma vie sinon :(( Toujours prêt à aider les autres, nos speedruns en même temps :o) C’était beau, mon World Record 1 :44 :52 et ton arrivée une semaine après avec ton 1 :41 :XX :D :D :D Quand on était ensemble sur SDA, aaahhh c’était la classe ça, avec toute la communauté, D.Fox, iEnzeru, Mosaic (plus sympa à l’époque ^_^), Tri Ace, Asphyxiated….. ta traduction de mes techniques, de mon post sur JVC, et puis après j’étais quand même venu et finalement j’avais réussi à gérer pour me faire parfaitement comprendre même avec mon Anglais pourri xD !
Bref, un gros ThX et bonne continuation ;)

PS : Ah oui ^_^ » FEDERER EVER !!! (H) tiens ça fait un moment que je matte plus le tennis d’ailleurs ^_^ »

EDIT : Ah tiens finale en Australie… a intérêt à gagné (H)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

Aim, Shoot, Kill ... The simplicity of war ..... :cool:

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:17:29

Italia-gta :
=========

NoLimit-AeroX. J’adore ce pseudo 8) Bon après je te connais du fofo WaW, réputé comme un bon joueur, qui se la pète un peu mais OSEF (H) A part ça bah toujours bien marrant sur le fofo :o)
ThX, bonne continuation ;)

Mika :
======

Très gros joueur :)) Mais j’ai jamais réussi à te garder très longtemps en ami ^_^ » M’enfin normal on a pas les mêmes habitudes de jeu. Je suis à fond dans les montages, les No-Scope / freestyle au snipe etc….. privés No-Scope etc… et toi t’es sur les teams, ton niveau, un peu le classement je pense bref… voilà…
Sinon toujours cool et bien sympa sur le fofo comme sur la play. Je me rappelle mon tournoi snipe où tu m’avais déchirer (H) MDR !
ThX, bonne continuation ;)

momo :
======

Très bon modérateur (peut être un poil intolerant au début mais maintenant t’es pépère :d). Avant tout tu es + proche de ta communauté que de la charte des forums contrairement à bien d’autres … vois ce que je veux dire… (H) ^_^ Tu participes aux « habitudes » de ta communauté de forumeurs (genre g*****, r*** etc… ^_^), au lieu de participer aux obligations de la charte (enfin je me comprends quoi ^_^ »). Continu comme tu es et bonne modération pour encore longtemps vu que le fofo est pas prêt de s’éteindre 8)
ThX pour la bonne modé et bonne continuation ;D

EDIT : Dsl pour ta destitution, bien dommage… :((

East-Side-Boy :
============

Très bon comodérateur… (H) Bon je vais pas refaire le speech hein, comme momo. En rajoutant à tout ça que je te connais un peu plus. Je t’avais add pour mon privé snipe filmé. Bon sniper d’ailleurs (toujours le premier à prendre une MP40 dans un privé aussi ^_^’) . Et puis ta bonne humeur est appréciable que ça soit sur la play ou le fofo.
Bonne comodération ;)
ThX et bonne continuation ;) (Ah oui continu à faire des vids et pense à enregistrer un peu plus souvent ^_^ » tu fais plus de bons clips non filmés que de bons clips filmés xD !)
Dédi à East-Side-Girl au passage (H)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/shooter1402#p/a

jthek :
=====

Que je connais pas plus que ça… mais sinon GG tes vids fais en un peu sur MW2 :))
Et puis voilà xD !
ThX, bonne continuation ;)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/jthek1

SniperTiror :
==========

No-Scope, héhé, bon sniper / freestyleur . T’en es où avec ton Dazzle o_O J’attends tes vids moi :P Je sais plus quand je t’ai connu toi… c’était pas pour un montage ça a du être un peu comme ça xD ! A l’époque t’étais souvent sur le fofo, d’ailleurs je me rappelle je te confondais avec quelqu’un autre (je sais plus qui O_o). Bref, t’étais plus cool et joyeux à l’époque je trouve ^_^ Faudra qu’on se fasse des matchs sur MW2 :D Quand t’auras ton Dazzle en plus ça va péter. Entre toi, TyK, HbK, Patou, Lucky, moi y aura de quoi faire LoL ^_^
ThX et bonne continuation ;)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/SniperTiror

EDIT : aahh content de te retrouver en forme sous « M21EBR » t’es bien plus cool qu’il y a 2-3 semaines :D :D D Revenu à la bonne époque xD ! :D

Eikitchi :
========

Le PGM du snipe (H) Je me suis jamais pris une aussi grosse trique au snipe contre un autre joueur ^_^ » LoL, pour le tournoi snipe, d’ailleurs j’avais pas eu de pot je m’étais tapé, toi, mika, HbK >_< » xD ! Bref, j’avais bien aimé après le match on avait fait quelques parties à plusieurs :D Bien sympa ^_^ Bon après j’ai changé de compte je suis jamais arrivé à t’add xD ! et je t’ai rechopper à la sortie d’MW2 (H) Bah faudra qu’on se fasse une partie au moins un jour, onch onch (H). Mais je sais pas en quoi tu joues c’est chiant :(( On verra tout ça après mon montage de Ninjas Kills :D
ThX et bonne continuation ;)
PS : A quand un duel avec Mika et Apong au snipe… (H)

Drilon01 :
========

L’unique suisse du fofo ^_^ <3
Je sais plus quand on s’est rencontré et je sais plus qui tu es sur le PSN d’ailleurs ^_^ » hum hum ^_^ »
Mais bon en tous cas t’es bien cool sur le fofo, redis moi ton ID, je sais que je t’ai add mais je sais plus qui t’es xD !
ThX, bonne continuation ;)

EDIT : Si je t’ai add mais t’es jamais co :P pas possible ça ^_^

ati_du_55 :
=========

Héhé, j’ai du te connaître après E.o.W.a.W (quoique plus sûr o_O), enfin OSEF… toujours super cool, simple et fun sur le fofo comme sur la play :D Tout le temps prêt à aider aussi <3 Change pas ;) Et faut qu’on joue ensemble sur la play :D y a plein de bons délires à se faire je sens ^_^ »
Tu fais du snipe toi au fait ? ^_^
ThX, bonne continuation ;)

PS : Dédi spéciale créateur JVC famille [Du]Chite (H) Hin hin… 8)

InYourFaxe :
==========

Aaaahhh, je rêve tout le temps de te croiser en online et de te faire un Ninja Kill culte en t’envoyant In Your Ass et en te faisant péter un coup de pompe là où je pense (H) LoooL !!!
Le Ninja Kill déchirerait n’empêche :D Bref, trêve de plaisanteries comme on dit ^_^
Ben je t’ai connu sur Youtube :)) Encore une bonne rencontre :D t’es plus souvent connecté en ce moment c’est dommage :s On aura bien l’occasion de se refaire des parties et puis je penserais à toi pour ce qui est des privés snipe ;)
ThX, bonne continuation ;)

Le_Boss_Du_45 :
==============

T’es sympa mais stop ton boost sur le fofo c’est chiant :((
Bonne continuation.

T77Tafoxei :
==========

Tafox :D <3 Je t’ai toujours connu LoL je crois, t’étais déjà là à mon arrivée :)) Bien dommage que tu sois sur Box parce que je kifferais jouer avec toi sur play3 ;D <3
GL pour tes prochains montages mec, je réuploaderais pour te faire de la pub ;) (comme à tous ceux qui feront des bons montages d’ailleurs je l’ai pas précisé à tous mais je réup ;) ^_^).
Bref voilà, bonne humeur sur le fofo, sérieux, pertinent, j’adore héhé 8) Quitte pas le fofo :o)
ThX et bonen continuation ;)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/xLoadzZ

PrettyNoobs :
===========

J’aime bien ton ID : PrettyThings :D Vraiment cool ^_^
Voilà c’est tout ce que j’ai à dire je te connais pas xD !
Bonne continuation ;)

Mister-Hulk :
===========

Tu dois être sur Box toi aussi nan ? o_O
Sinon bah je te connais pas plus que ça, un peu sur le fofo, t’es bien sympa :))
ThX, bonne continuation ;)

Theom22 :
=========

Mon petit Theom :D <3 Même style que TyK 8) :D Faut vraiment qu’on joue plus ensemble quand j’aurais fais ce que j’ai à faire ^_^ Je t’apprécierais sûrement autant que TyK. En tous cas, fofo / Youtube t’es exactement pareil, toujours cool, toujours ce style bien spécial que j’adore ^_^ Ensuite GG et GL pour tous tes editing xD ! ^_^ » Pense à garder un peu de temps pour tes montages xD ! Tu joues bien en plus, bonne maitrise, scope / No-Scope / freestyle 8)
ThX et bonne continuation ;)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/Th3ow22

EDIT : Boh alors c’est quoi ce bordel :P Chagrin d’amour… aller vieux fais moi péter « bail and switch » de Saliva, Too Much too Young too Fast de Airbourne, et Rock n Roll ain’t noise pollution d’AC/DC ça va te remettre en forme (H) Bon sinon … je vais pas te refaire le même speech que sur Youtube LoL, tu sais déjà ce que j’en ai dis de tout ça :))

Toune29 :
=========

Huumm…. T’es qui sur le PSN xD ? A moins que tu sois sur Box remarque ^_^ (Tu peux être sur PC aussi remarque (H) ). Ou add iDiZy-A- si je t’ai pas LoL !
Bon bref, bah je te connais que sur le fofo (du moins je me rappelle de toi que sur le fofo…). Sympa, gentil :D
ThX, bonne continuation ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

Aim, Shoot, Kill ... The simplicity of war ..... :cool:

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:18:03

Ultimatejohn :
===========

Aaaahh, john :o) Sympa malgrès tous tes problèmes sur le fofo… Evite les topics inutiles (créé en pas carrément c’est plus simple… Onch ^_^). Après évite au max toutes tes fautes de frappes / d’orthographes… évite les embrouilles, rigole, déconne, ne te braque contre personne et tu verras que personne te feras chier ;) ….. aussi ne prends pas les quelques éventuelles remarques de certains à quelques moments, et réponds y de façon ironique avec 2-3 conneries en blindant de smileys noel (H) Hinhin (H)
Bref, bon après bah toujours sympa jamais eu de problèmes avec toi. Toujours là pour aider, cool sur la play, bref voilà, reviens pépère sur le fofo et puis rdv pour quelques matchs sur la play aussi ;)
ThX, bonne continuation ;)

Xx_KillerDu92 :
=============

T’es qui déjà ? :o)
T’avais un autre pseudo avant mais je m’en rappelle plus …. Euargh o_O
Bon bah ThX, bonne continuation ;)

kams :
======

Bon joueur au snipe c’est bien tout ce que je sais LoL :o)
Bonne continuation et GL pour tes vilains h*c*s mec, LoliloL :o)

EDIT : Tiens bah depuis le temps j’ai eu de quoi te connaitre un peu en R&D sur MW2 :D Bien cool, faut qu’on s’en refasse plein de R&D mouhahaha :D :D :D

PS : Haha, GG tes dédis écrites MDR !!! ^_^

ptdr-mdr :
========

<3 LA Fille du fofo :)) Totalement fun ^_^ En même temps souvent quand on voit des filles sur JVC (enfin excepté 15-18 etc peut être…) elles sont souvents sympas :)) 8)
Bon bah je t’ai pas connu plus que ça, on à discuté de temps en temps, je me rappelle le topic de _Pach_ signalez votre présence et qu’il avait kick tout le monde après MDR ! Avec nos vieux pseudos pourris, on avait la mort xD ! Ca me rappelle aussi la dernière fois que j’ai vu BRAV93 sur le fofo, il a changé de pseudo à ce moment je crois aussi pas du faire gaffe… dommage il était bien cool :)) Bref donc bah voilà repasse sur le fofo de temps en temps (ça fera au moins un peu d’activité sur le blabla de temps en temps xD ! (H) ).
ThX et bonne continuation à toi ;)

Brav93 :
=======

T’avais la classe mec :D <3 Dommage que je sois arrivé un poil tard sur le fofo j’ai pas bien eu le temps de bien te connaître mais t’étais cool :D (matte au dessus LoL, je réécris pas tout), c’est con j’ai pas du voir ton changement de pseudo ou alros tu es vraiment parti j’en sais rien dommage, faudrait que tu reviennes de temps en temps ;)
ThX, bonne continuation ;)

_Pach_ :
========

Pachouille ma couille comme on dit (H) Bon modérateur, bien sympa, bien cool mais enfin qu’est ce qu’il s’est passé pour que tu vienne plus sur le fofo, ça à été le bordel complet pendant ce temps :((
Bref, je me rappelle de toi sur un topic de foot où j’avais dis : « Si la France perd je met une banderole FUCK DOMENECH !!! accroché à ma fenêtre (H) » xD !!!
Et je sais plus ce que t’avais répondu comme connerie LoL ^_^
Bref voilà j’aurais bien aimé savoir la raison de tes absences et puis bah :
ThX pour l’ancienne modération et bonne continuation ;)

Raf2111 :
========

J’aime la signification de ce pseudo quand je l’écris quelque part (m’voyez (H) ) xD ! (Rien à foutre pour les……… hum hum (H) ).
Bon alors euh…. Comme tout le monde toujours sympa (putain je commence à être à court d’inspiration sérieux je dis toujouts pareil (H) ). Voilà, reviens avec ton attittude euh… comment dire (je suis nul en Français (H) ), toujours en train de déconner voilà ^_^… sur le fofo et dommage que tu sois sur Box snif… :’(
ThX et bonne continuation ;)

desikiki :
=======

Y aura fallu un moment avant qu’on s’entende LoL ! Bref, réputation sulfureuse mais sympa quand même. Bon joueur, bon esprit critique… en attente de vids quand t’auras ton Dazzle ;) <3 Go R&D et oublie pas quand même de faire péter de la domi de temps en temps y a rien à faire c’est barbant tout le temps de la R&D :((
ThX et bonne continuation ;)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/desikiki93

TiZho :
======

Héhé TiZ :o) LE joueur connu sur JVC pour ses montages :D Continu bien GL pour la suite, tes montages sont toujours géniaux (manque de rock à mon goût mais bon (H) Hinhinhin ^_^ (6) ). Continu tes « sick streak » et ajoute un peu de R&D dans tes tages ;)
Voilà en espérant un jour finir par te choper en ami sur la play (H) parce que t’as l’air plutôt cool, un peu comme du genre TyK ou Theom / PtiiiYo <3 8)
ThX et bonne continuation IRL / IVL ;)

Ah oui au fait : ThX pour ton sublime premier montage sur WaW, LE Montage avec IMPULSE de GrizZ qui m’a fais commencer le No-Scope, le freestyle, le rush snipe (quoique j’ai jamais campé avec un snipe 8) ) ET mes videos :DDD
<3 !!!!!!!!!!!!
Tiens y a ElectroChok qui charge là pendant que j’écris ^_^ »

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/XxTiZhoxX

TLGhis :
========

<3 Joueur hyper sympa :D Super super cool, j’ai du discuter 3-4 fois avec toi en te rencontrant en pleine guerre terrestre xD ! Sans même que tu me connaisse 8) Quoique à la fin Devil_Slider / Slk_S-K ça devait te dire quelques chose ^_^ » Bref, ça serait cool d’arriver un jour à te chopper en ami comme TiZ et puis ben GG tes montages achète toi de quoi enregistrer ;) GL si t’en fais encore d’ailleurs ;)
Et puis ben voilà ThX, et bonne continuation ;)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/TLGhis

Clemleclem :
==========

<3 Again (H) Joueur très sympa également :D GG pour tes super Tage en particulier le dernier de WaW (celui part Heart-ripper ;) ). Magnifique style, très bon gameplay, editing parfait par heart, bref énorme, génial :D ROCK / METAL EVER !!!! ;D Bon après même chose que pour TiZ et TLG (ça serait cool de te choper en ami sur la play un jour ^_^) et puis GL pour tes prochaines Tage ;)
ThX et bonne continuation ;)

PS : J’aime ton style … 8) Tu me fais penser un peu à moi des fois xD ! ^_^

EDIT : Aaahh, GG Straight Edge sur MW2 :D Ca dech un max :D Vraiment bon, le niveau est là, l’editing est là et surtout, encore ce style d’Heart_ripper qui va si bien avec ton style et tes Montages :D :D :D Et qui donne une réelle ambiance à tes Montages sérieux O_O Y a plus qu’un gros montage, editing / gameplay, y a vraiment une ambiance prenante qui oblige à adorer le Montage, fusion parfaite entre les clips / l’editing et la musique, qu’on retrouve presque dans aucun Montage ailleurs :D
<3

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/clemleclem

The_Tun :
=========

Je te connaissais vite fait quand je suis arrivé sur le fofo, marrant, sympa et réputé comme un des meilleurs joueurs Français 8)
Bonne continuation ;)

Cous :
======

Talceur et pro du HS (H) Chiant à ton arrivée masi maintenant toujours bien fun bien cool, bien marrant ^_^ Reste sur le fofo et continue tes TALC c’est toujours cool LoL ^_^
ThX et bonne continuation ;)

EDIT : Ah East voudrait installer une politique anti TALC il parait… ^_^

Mauvaisjoueur :
=============

Nathannn !!! :D <3
Je t’adore LoL, toujours ce style bien spécial sur le fofo, fun et super marrant. Un peu comme Cous des fois ^_^
Continue de passer régulièrement sur le fofo :D
ThX et bonne continuation ;)

Yvan[Du]Chite :
=============

A quel prix ? (H)

……. Dédi déjà faite au dessus me semble ;) Je ne dirais pas qui… ^_^

La famille [Du]Chite :
=================

Héhé famille de légende 8)
Bon petit délire… hein Electro qui à lancé ça à la base (H)
MDR ^_^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

Aim, Shoot, Kill ... The simplicity of war ..... :cool:

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:18:40

bzaon :
======

Avant, arrière… ça te dis quelque chose ça hein (H) PS : les pervers dehors :P (merde va falloir que je parte aussi alors :’( ^_^ » » » ).
Euh bah voilà, bonne continuation ;)

Digard76 :
========

Bien de connaître que le mouvement « avant arrière » sur COD ?

gootrunks :
=========

Toujours cool, sympa sur la play ou sur le fofo. Je me rappelerais toujours mon « MW2 Christmas » c’était géant tes voix, xD ! Les huuuummmm à la fin j’étais explosé de rire hahahaha ^^^_^^^ Trop bon xD !
Bon après ben euhhh… que dire de plus LoL (je suis à nouveau à cours d’inspiration (H) ). Ben reste comme t’es voilà et No Rage de t’être fait ban haha, je viens de voir ça sur JV (H) Owned by second degré :P (6) M’voilà :o) Ah oui, de rien pour mes musiques sur lesquelles tu … hum hum…. (H) ^_^’
ThX et bonne continuation ;)

EDIT : rage de t’être fait ban une 2ème fois ? (H) Mouhaha ^_^

Re-EDIT : Hum hum, va falloir move your ass de revenir sur MW2 quand j’aurais fini mes Ninjas Kills :D Comment je vais faire pour t’embêtter sinon :P

chmop :
=======

Toujours sympa, c’est tout ce que je me rappelle de toi xD ! ^_^ »
ThX et bonne continuation ;)

KGX_ToxiK_Shot3r :
=================

Alors… Shoter… Flashshot / Tromatiz ah oui ^_^ » Je mélange avec LuckyStars… o_O
Super super cool LoL, marrant, délirant, intenable sur un chat xD ! (H) :P Je t’ai connu lors de mon privé snipe filmé <3 Une bonne rencontre :)) En espérant refaire plein de matchs avec toi dès que je suis redispo ^_^
ThX et bonne continuation ;)

PS : Je te vois plus sur la play O_o Tu m’as quand même pas delete vieux naab va :P ^_^ Va falloir que j’aille te rechercher rrroohhh :((

warathats305 :
============

No-Scope powa :DDD A refaire dès que j’ai un peu de temps sur MW2 ;D ^_^
Toujours sympa, alors là plus sympa on fait pas tu trouves jamais le moyen de grogner xD ! :D Very nice ^_^ Je me rappelle toujours de toi sur les fofos COD comme le gars qui poste des messages : «GL ;) » de partout MDR ! Voilà bah bonne chance pour ta team (tu dirige ou cherche les matchs ou recrute je sais plus mais bref bah GL justement ^_^ »
ThX à toi, à bientôt sur la play et bonne continuation ;)

x-LuckyStars-ll :
=============

M’a paru vraiment très sympa au premier abord mais tu trouves quand même souvent le moyen de t’engueuler avec les gens je trouve :P
M’enfin bref moi OSEF c’est ta merde comme on dit ;) ^_^
Bon bah faut aussi qu’on se refasse des parties dès que possible et puis comme t’as ton Dazzle maintenant c’est cool :D GL pour les futurs montages ;)
ThX et bonne continuation ;)

PS : je t’ai connu en même temps que flashshot et comme vous êtes tous les deux un peu pareil c’est pour ça que je vous confond (H)
Re-PS (PS2 comme on dit (H) ) : Stop d’écrire Jay envi deux meuh branlay toutes les 10mins sur les chats (H)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/xLuckyStars

xCrusher-- :
=========

Sympa et bon joueur.
Bonne continuation ;)

XX-Ninja-59-XX :
==============

Ninja :)) Je te confondais avec xNinja un autre gars du fofo à un moment ^_^ bah super cool, dommage que tu ais quitté le fofo… t’es sur MW2 ou t’es plus sur JV ? :’( Bref on pourra toujours se voir sur la play ^_^ Enfin si t’es dispo de temsp en temps parce que je te vois tout le temps en mode indispo ^_^ » Remarque tu me diras moi je suis des fois en mode indispo alors que je suis totalement dispo xD !
Bref voilà bah faudra qu’on se refasse des matchs et oohh je devien déjà le titre de ta carte d’identification sur MW2 LoL ^_^ Faudra se faire un match avec Browning comme sur WaW mais avec les couteaux de lancer xD ! 8)
ThX et bonne continuation ;)

|SilentGod| :
==========

Si tu passes :
T’ES QUI ???!!! LoL, je me rappelles plus je croyais que t’étais Browning avant mais nan donc du coup bah je sais plus du tout qui t’es xD ! Ton pseudo sur JV ?
Sinon bah faut qu’on se fasse au moins un ou 2 matchs xD !
Bonne continuation ;)

Haazel :
=======

Stop le hard et viens en normal :P LoL ^_^
Et reviens sur le fofo, on te vois plus :’( T’étais bien cool c’est dommage :((
ThX et bonne continuation ;)

Vincentim59 :
===========

Encore quelqu’un de cool et sympa :)) Je sais plus si je t’ai encore oopas sur la play en tous cas pas sur iDiZy-A-, dommage…
ThX, bonne continuation ;)

Ox_Kamiikaz_xO :
===============

Jey-Rooooom :DDD <3 Je t’avais add pour le privé snipe filmé sur WaW ^_^ Super cool, fofo comme play :D Bonne humeur, marrant mais quand même sérieux ^_^
Bon sniper également, à quand tes premiers montages maintenant que t’as ton Dazzle ça va être cool tout ça :D Je réuploaderais sur ma chaine comme d’hab :)) Et puis TkT on se fera plein de matchs bientôt avec tout notre petit peuple qui fait des montages :D Va falloir que j’arrive à rassembler tout le monde un jour xD ! ^_^ » » »
ThX et bonne continuation ;)

Faanaatiik_81 :
============

Super sympa aussi, faudra que tu m’add sur iDiZy-A- si c’est aps déjà fait je sais plus je fais plus gaffe aux demandes en ce moment vu que je joues tout seul pour les Ninjas Kills xD !
Il me semblait que tu m’avais add mais je sais plus si c’est toi ou quelqu’un autre enfin bref voilà quoi ^_^ »
ThX et bonne continuation ;)

x_Nightfire :
==========

Nightfire (H) Euhh….. que dire de plus, sympa cool comme tout le monde, dommage que t’ai raté quand on est revenu sur WaW moi / HbK / Electro… c’était vraiment cool et ça aurait donné l’occasion de rejouer un peu ensemble :)) Ramène toi sur MW2 là !!! Parce que maintenant WaW je vais plus trop y revenir…
ThX et bonne continuation ;)

terminator910 :
============

Ah, fofos COD.com :D Bonne connaissance on s’est fait quelques bons matchs sur WaW faudra qu’on s’en refasse sur MW2 ;) Je me rappelle j’avais fait un magnifique Triple au SVT-40 ( (l) ) pendant un de nos matchs xD !
Bref, ThX et bonne continuation ;)

gattaca :
=======

Bien sympa :D Faudra qu’on joue ensemble sur MW2 ^_^ Je t’ai surtout connu sur le fofo en fait… je me rappelle de pleins de bons moments LoooL, tiens d’ailleurs t’es plus trop présent sur le fofo :s Pas possible ça tout le monde déserte :P ^_^
ThX et bonne continuation ;)

Valerty :
========

Haha, tournoi snipe de je sais plus qui :)) (Encore un qui a pas aboutit xD ! D’ailleurs il y en a un seul qui à réussi à se finir ? (H) MDR !!!). Bref c’était cool on avait discuté un peu et puis le lendemain j’avais posté mon montage de Ninjas Kills sur le fofo je m’en rappelle encore :o) Dis moi, tu es sur MW2 ? Si oui add iDiZy-A- (si c’est pas déjà fait LoL, comme dit plus haut je surveille pas les demandes d’amis depuis un moment xDDD ! ).
Et puis c’était pas mal le petit bout de matchs qu’on a fait sur WaW pendant notre come back avec HbK / Siilverz etc…
ThX et bonne continuation ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

Aim, Shoot, Kill ... The simplicity of war ..... :cool:

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:19:10

FIRSTTTTTTTTT CE PAVE :ouch:

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:19:16

floflo422 :
========

Flo !!! <3
Super cool, super sympa, comme TyK et toute la bande ^_^ :o) Vivement que je puisse refaire des matchs que j’arrive à tous nous rassembler dans un BiG groupe :D Ca péterais :D 8) Dis moi : c’est toi qui va bientôt avoir un Dazzle (ou tu l’as déjà depuis le temps peut être xD ! ^_^ »). Ca serait cool.
ThX et bonne continuation ;)

PS : clin d’œil spécial pour m’avoir envoyé mon 1000ème message sur mon ID iDiZy-A- ;) ^_^’

Zirakoss :
========

Add iDiZy-A- ;) Faut qu’on se fasse du snipe 8)
ThX et bonne continuation ;)

Nitrox710 :
=========

Fofos COD.com :o)
Bien sympa, faut qu’on se refasse des matchs sur MW2 ^_^
ThX et bonne continuation ;)

x_FrostiieZz_x :
=============

Faut aussi qu’on se fasse des matchs et tu voulais pas faire un 1vs1 ou je sais plus quelque chose de particulier ? nan ? o_O Je sais plus xD !
Sinon bah très cool faudra qu’on se fasse quelques parties en groupes :D
ThX et bonne continuation ;)

PS : T’es qui sur JVC LoL o_O

titan_du_13 :
===========

Cool sur JVC comme sur la play… tu fais pas des montages sur Youtube toi aussi ? Ou je confonds avec quelqu’un d’autre … Dis moi ta chaine si oui que j’aille voir un peu 8) :o)
Bref, ah oui :
Add iDiZy-A- pour MW2 ;)
ThX et bonne continuation ;)

ptitflo22 :
=========

Add iDiZy-A- toi aussi (H) Et file moi ta chaine Youtube ;)
Sinon bah bien sympa, comme j’arrêttes pas de le répéter depuis tout à l’heure… (H)
Faudrait qu’on rejoues un peu ensemble ;)
ThX , bonne continuation ;)

Lord-Fires :
==========

Je faisais pas du snipe avec toi ? Je sais plus xD ! Bon sniper en tous cas… ah oui c’est toi max… quelque chose sur le fofo nan ? Enfin ou peut être pas max mais je vois qui t’es quoi ^_^
Ah bah add iDiZy-A- aussi OMG O_O Need de jouer avec toi <3
T’as l’air bien cool aussi, un peu comme TyK / Theom :D 8)
ThX et bonne continuation ;)

Preskovik :
=========

Je me rappelle encore de nos monstrueux No-Scope :D Tu gérais bien le G-Shot :D D’ailleurs un peu grâce à toi que j’ai testé et après arrangé au fur et à mesure pour donner ma propre et monstrueuse technique 8) Yeaahh <3 WaW roxxait en No-Scope sérieux, quelle facilité à en faire de loin vraiment vraiment easyyy O_O A la fin quand t’as bien étudié les techniques tu kill vraiment très souvent en No-Scope de loin… :DDD
Bref… bien sympa add iDiZy-A- si tu veux refaire quelques privés snipe à plusieurs et bien sût du online ;)
ThX et bonne continuation ;)

Raiiden_Snipe :
=============

J’ai le souvenir de toi comme un gars bien sympa, il faudrait qu’on recomence à jouer ensemble c’était cool :)) On s’est plus trop vu quand j’ai changé de compte que je suis passé sur Slk et après bah tu m’as add bien plus tard et on a pas tellement rejouer ensemble. Euh bah add iDiZy-A- aussi du coup ;)
ThX, bonne continuation ;)

ZziirGriizZ-- :
===========

Je te connais pas plus que ça, vite fait sur le fofo quoi ^_^ Mais bien sympa est toujours cool :D C’est toi le frère d’Exorciz au fait ??? ^_^
ThX et bonne continuation ;)

EDIT : oui c’est toi le frère d’Exorciz du coup (H) Onch je met tellement de temps à préparer ma dédi moi….. ^_^ »

killogs-man :
===========

xD ! Super marrant ^_^ Toujours le premier à répondre à mes montages sur COD.com LoL trop fort ^_^ Je me rappelle je t’avais appris toutes les bases de No-Scope… oh faudra que je vois où tu en es maintenant du coup :D Tu dois peut être galérer un peu de loin sur MW2, mais normal LoL ^_^ ‘ Bah on refera des matchs soon et puis bah :
ThX et bonne continuation ;)

meta-knight1 :
============

Bien sympa sur le fofo après je te connais pas sur la play ^_^
Bah add iDiZy-A- tiens ^_^”
Bonne continuation ;)

Curcolio :
========

:))

Une des meilleures modératrices de JVC, dommage tous tes problèmes avec Lily c’est ça ? Si le pseudo est bon… o_O et puis bref toutes les histoires… dommage tu gérais vraiment bien la modération partout où tu étais et puis toujours très sympa et proche de la communauté, bien plus à l’image d’une forumeuse normale que d’une modératrice :o) <3
ThX pour la courte modé que j’ai connu de toi sur DMC4 et bonne continuation ;)

PS : QUELQU’UN AURAIT IL DES NOUVELLES ??? Genre ceux qui l’ont sur MSN doivent bien avoir des nouvelles, à ce que je sache elle est pas partie d’MSN en plus de JV o_O

Rosagoku :
=========

Dommage que tu passe plus sur DMC4 c’était cool quand t’étais encore là, la renaissance du fofo LoL ^_^
ThX, bonne continuation ;)

Swordmaster :
===========

Exactement pareil qu’au dessus LoL ^_^
ThX, bonne continuation ;)

Cisla_Oxned :
===========

Mister-krick :o) <3 Speedrun MGS4, la bonne époque des speedruns LoL huuuummmm :D On a passé de supers moments sur notre topic Big Boss 1h59, GG pour tes / ron run et puis en espérant passer aussi d’autres bons moments sur MW2 :D
Cool de t’avoir retrouver :D MW2 aura vraiment rassemblé beaucoup de mes potes IVL de différents fofos :DDD
ThX et bonne continuation ;)

PS : t’es qui sur la play déjà ? ^_^ »

G-Unit49 :
=========

Un des meilleurs joueurs Français sur WaW à l’époque ;)
GL pour la suite je sais pas sur quoi tu es LoL ^_^ »
Bonne continuation ;)

mo13- :
======

Cool sur le fofo WaW, mais après je te connais pas plus que ça :o) Je me rappelle vite fait notre délire avec la famille [Du]Chite avec Electro et ati LoL ^_^
ThX, bonne continuation ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

Aim, Shoot, Kill ... The simplicity of war ..... :cool:

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:19:55

Guigui :
=======

Bien sympa :)) Je me rappelle de toi sur le fofo avec la aG|z qui avait pas mal de belles choses :)) GG et GL pour la suite ;)
ThX et bonne continuation ;)

Rocket[de]Rage :
==============

Héhé, apperemment un ancien très apprécié du fofo… moi je t’ai pas trop connu je suis arrivé t’étais encore là et puis après t’es parti pour revenir bien plus tard avec Aerotic <3 Mais bon en 2 messages échangés tout de suite senti pourquoi t’es autant apprécié de tous :D Super cool, super fun, simple, génial :D 8) Parts pas à nouveau du fofo et faut absolument qu’on se fasse des matchs sur MW2 ;DDD
ThX et bonne continuation ;)

PS : Killer[de]Rage : toi aussi, oopas ? (Sur youtube ^_^ :P ).

La famille [de]Rage :
================

Toujours eu la flemme de créer un Devil[de]Rage, de plus que ça colle pas à moi xD ! :P Et puis Devil_Slider > ALL mes autres pseudos. Bref, cool la famille ^_^

La famille 6tcdu76 :
================

Comme au dessus xD ! ^_^

brandon975 :
==========

ADD iDiZy-A- !!! :D t’as l’air cool, tu m’aime bien apparemment mais je sais pas qui t’es enfin je te connais pas plus que ça quoi ^_^ Donc add me ^_^ :P
ThX et bonne continuation ;)

Ptite-dydy :
=========

La 2ème fille du fofo LoL ^_^
Toujours bien sympa bien cool, mais : t’es passée où ??? o_O T’es pas déjà partie LoL tu venais d’arriver :P ben voilà… si tu es sur MW2 : add iDiZy-A- ;) on fera quelqeus matchs 8)
(message me si tu peux pas m’adder ^_^ » Je dis add moi add moi depuis tout à l’heure mais ma liste est déjà quasi full xD ! ^_^ »).
Bref, ThX et bonne continuation ;)

iZe :
====

Si loin dans la dédi tu vas me dire ? (H) Oui mais je te connais depuis quedalle de temps en fait. Depuis euh… ben depuis décembre 2009 LoL donc oui depuis pas longtemps ^_^
Bon bah que dire : plus con on trouve pas (H) je crois que ça résume pas trop mal ^_^ MDR !!!
Bah toujours cool, sympa. Je me rappelle au début quand on s’est connu tu me saoulais avec ma sign et mes Ninja Kills (H) xD ! (Et maintenant qu’on se connait tu dis plus rien ^_^ je le savais bien suffisait qu’on se connaisse et on finirait bien par s’apprécier 8) :d).
Bon pour finir stop tes jeux de mots pourris (H) (ou juste un de temps en temps mais pas 30 en 10min (H) … y en a qui étaient pas mal quand même ^_^ » je citerais pas pour ne pas nuire à ta réputation dirons nous … (H) Héhé, sinon reste comme t’es et puis rdv sur COD7 j’arrive bientôt 8) (le forum hein… ^_^).
ThX et bonne continuation ;)

Nico25 :
=======

Connu sur Youtube avec ton Minitage No-Scope sur WaW, rien de spécial mais sympa ^_^ :))
Add iDiZy-A- ;)
Et ah quand une petite vid sur Youtube ? ^_^
ThX et bonne continuation ;)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/TheNiko25

ZziirgriizZ :
=========

Toujours bien cool sur le fofo :o) Après je te connais depuis pas longtemps LoL donc voilà ^_^
Continu de squatter le fofo WaW ;)
ThX et bonne continuation ;)

Dark-relax :
=========

Bien sympa et je t’ai connu grâce à ton topic de blagues sur le fofo COD WaW créé récemment d’ailleurs ^_^
ThX et bonne continuation ;)

[LL_CrAzYxX] :
=============

Je t’ai add… OLoL, il y a 3 jours ^_^ » Ben plutôt cool sur la play, sympa sur le fofo (pas assez présent ^_^ :P ) et en plus maintenant t’es sur Youtube 8) GL pour tes vids je réuploaderais les Tage ^_^
ThX et bonne continuation ;)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/MrXxLEOxX

FrenchSpecialist :
=============

Youtube French Community <3 Bien cool ^_^
ThX et bonne continuation ;)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/FrenchSpecialist

NsFKarnage :
===========

Youtube French Community <3 :D Bien cool aussi en plus d’être super bon !!
GL pour la suite sur Youtube, t’as de l’avenir :D ^_^
ThX et bonne continuation ;)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/NsFKaRNaGe

MAFproduction :
=============

Je t’ai vraiment connu depuis ce 1er Montage sur MW2 :D Niveau normal, editing sympa, bref, je sais que j’ai eu ce niveau à mes débuts sniper sur WaW donc je sais bien que tu vas progresser et bientôt sortir de bien meilleurs Montage 8)
Sinon bah bien sympa, GL pour la suite ^_^
ThX et bonne continuation ;)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/MAFproduction

Ghost60killer :
===========

Editeur du Montage cité au dessus ^_^ Ben GL à toi aussi même com.
ThX et bonne continuation ;)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/ghost60killer

Monster55 :
=========

Play20100 (ou 2010 je sais plus moi ^_^ »), c’est ça ? :D
Super cool, faut qu’on se fasse des matchs entre potes avec chat ça sera bien cool :D :D :D
Je te connais depuis pas longtemps toi ^_^ C’est vrai faut pas que j’oublie je dois t’apprendre vite fait le No-Scope ^_^
ThX et bonne continuation ;)

I-MaiiL_ :
=========

Tu es qui sur le forum LoL ? o_O Me le suis toujours demandé ^_^ » Sinon bah bien sympa sur la play, faut qu’on se fasse quelques matchs (y aura pas de problèmes t’es toujours connecté xD ! Au passage t’es le number 1 du plus de jour de jeu dans ma liste d’amis OMG O_O ^_^ » )
ThX et bonne continuation ;)

MagicS_DeglingoO :
================

Que j’ai rencontré il y a très peu de temps par l’intermédiaire de mes messages sur les chaines youtube de patou / Skyrroz / TyKoZ etc… :D Super cool, on a déjà bien discuté sur Youtube, reste à se faire des matchs maintenant ^_^ GL pour tes futurs Montages ;)
ThX et bonne continuation ;)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/34DeglingoO34

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

Aim, Shoot, Kill ... The simplicity of war ..... :cool:

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:20:33

Suite de la dédi mais pour toutes les personnes que je connais peu, très peu voir pas du tout LoL !

SmoothCriminal78
xRom81
Josh_113_Deakin
Legend-Killer-P
Slim78114
Dark_Seymour
xMajik_Pouiik
wasaby01
Optic_Shoot
TrZx
Vierklitch
Mat93110
Thebest03
Zouzoulinter
SynK-
Liamvador
iPunk
Naval_18
Xx_FniX_Messi_xX
Geo77114
Syzer
IBO_45
Akiru
andre1203
Bistrow3567
moyama
game-ps3
messi80220
mika230995
Douiii
baleno_son_95
Forceh
romtombaf
Fame-game78
josh12543
Makilou
ELiT-Tryba
|__SAWYER__|
Kelz98jnr
KGX_El_Nino__Xy
Kyuuju
II_Devil-Dog_II
Kaliptik
-KirA_-
Zoheiir
_[playstation]_
AN-GUS
arceus9702
Since07
Ney[BG]Star
Azuka_TheKiller
-_Weezy_-
chris-06
el-butor
Vermzz
DJOH_10
Owned-Killer
Tp3-The-Leader
Jeremkiller
elian76350
SWAT38
TheDarkBristow
nazgul9
[aleks]
Talib
Blackbad9
Ratatian
II_Blue-Wizard_II
ZzirGrizZ
TheTiizx
Tojo69
Blackwolf69480

DEDI A TOUS LES FORUMEURS DMC 4 !!! :D
DEDI A TOUS LES FORUMEURS MGS 4 !!! :D
DEDI A TOUS LES FORUMEURS COD 5 !!! :D
DEDI A TOUS LES FORUMEURS COD 6 !!! :D

CECI AU SENS GENERAL : PAS UNIQUEMENT JVC ! ;)

GROSSE DEDI A TOUS MES POTES D’OGAME :

Greenshark Warren :
================

Notre cher GW :D :D :D Fondateur de la HoS Uni 53 sur OGame, très très bon leader, cool, sympa, compétent, ambitieux etc… impeccable, t’as vraiment fais quelque chose avec cet aly depuis son début sur le … 44 c’est ça ? Gros gros boulot, tu donne une image de toi comme étant quelqu’un d’innébranlable, toujours exactement pareil, toujours animé par une même détermination qui ne faiblit jamais. Tu me fais penser à moi un peu, capable de tenir indéfiniment toujours la même routine sans laisser entrevoir la moindre « faille » ^_^ :D
Bon à part ça ben, personnalité bien atypique, calme, serein, t’as une certaine classe délicieusement appréciable que ce sois en discutant, en déconnant, pour les affaires administratives, commerce, négociations etc…. Bref un vrai chef d’aly comme on n’en trouve pas souvent capable de gérer aussi bien une aly très active de raideurs que très pas active de mineurs ^_^
Voilà bah merci à toi d’abord pour ton accord quant à mon entrée dans l’aly qui faut le dire à orienté toute mon expérience d’OGame puis merci pour tout le reste tous ces bons moments :D :D :D
ThX et bonne continuation IRL comme IVL ;)

Arkaos :
=======

Co-Fondateur de la HoS :D
Comme GW toujours ce même style, cette même classe, je vais te dire un truc, ton avatar sur le fofo donne vraiment une image parfaite de toi ^_^
Toujours là quand il faut placer une bonne connerie toute simple et marrante MDR !
Dommage en ce moment t’es plus trop présent sur le fofo (tu me diras plus personne est présent LoL -_-« ^_^). Mais bon ^_^ t’es peut être passé un peu chez les BROCs remarque ça bouge un peu plus là bas, faudra que j’aille y faire un tour, de toute façon je reviens vers les prochaines vacances :D 8)
Bref, sinon ben toujours joyeux, toujours là dans les grosses affaires, toujours là pour aider simplementt et clairement bref j’adore ^_^ :D
ThX pour tous ces bons moments et bonne continuation IRL / IVL ;)

Logansf2 :
========

Loguinou :D A quand un VRAI retour bordeyl de fion (H) Pas moyen de te voir pour plus d’un mois :P ^_^ pas possible ça, je vais ramener des potes, faire un big recrutement pour relancer le fofo pendant les vacs et tu vas nous refaire la bonne vieille gazette <3
Bon bah après que dire, héhé, toujours délirant aahhh, la bonne époque d’OGame sur le fofo à raconter plein de conneries quand on était encore une quinzaine à participer tous les jours au fofo :D Faudra qu’on arrive à retrouver cette ambiance LoL ^_^
ThX et bonne continuation en attendant un éternel retour ^_^ ;)

Killer Whale :
==========

LoL, KW :D Toujours de bonne humeur, toujours sympa, aahhh c’était la bonne époque quand t’étais sur le fofo aussi :)) Le moment où je suis arrivé :o) T’étais génial, mettais de l’ambiance de partout… vraiment dommage que tu sois parti si soudainement pour ne jamais revenir :’’’( D’ailleurs tu devais pas revenir ??? :)) Ca serait cool ^_^
ThX et bonne continuation ;)

Bishop :
======

Le “Mode Bishop” comme on dit ^_^ Ca m’avait fait délirer ça MDR ! Les posts courts totalement inutiles de partout où t’étais LoL ^_^
Tu t’es bien calmé depuis le temps… trop sûrement :’(
A quand un retour sur OGame et le fofo comme avant ? :D Ca redonnerait des couleurs à une HoS faut le dire quand même un peu pale en apparence… ^_^
ThX et bonne continuation ;)

Kasi :
=====

Je t’ai vu 2-3 fois… dommage que t’es pas le temps de passer sur le fofo, t’as l’air cool 8)
ThX et bonne continuation ;)

Lyusya :
=======

Hum… member de la JFF si je me rappelled bien :)) 8) Que je connais pas d’ailleurs ( ^_^ » » ), mais c’est juste que j’adore ton pseudo !!! Wouaahhh, trop la classe sérieux :D :D :D
<3
Bonne continuation ;)

Kano :
=====

Membre de la JFF aussi non ? ^_^
T’étais passé chez nous je sais plus quand vers Noël je crois… bref, bien sympa et encore une fois dommage que tu sois parti comme beaucoup d’autres :-(
ThX et bonne continuation ;)

LZZZ :
======

LZZZ et son Deut xD! Notre commerce de Deut ^_^ Au début je te le vendais après c’était le contraire 8) Bref, bien sympa dommage que tu sois aussi parti (quelqu’un sait pour quelle raison d’ailleurs ? o_O).
ThX et bonne continuation ;)

Aminou974 :
==========

Le rayon de Soleil du fofo LoL ^_^ Toujours là pour nous envoyer un peu de chaleur de la réunion ^_^ Je vais la refaire dommage que tu sois parti mais bon les études… médecine non ? C’est justifié ^_^ :P Ben en espérant te revoir un jour sur OGame :D
ThX et bonne continuation ;)

DMnK :
=======

Le raideur du fofo à l’époque ^_^ :)) Je me rappelle que je me basais sur ton évolution et je regardais par rapport à la mienne. En fait je te suivais on restait toujours avec le même écart 8) (Oui j’étais raideur à l’époque ça pétait des raids de tous els côtés toute la journée LoL ^_^ » D’ailleurs ma grosse évolution je la doit à ça, grace à ça que j’ai avancé à fond puis que j’ai pu passer progressivement en mdoe mineur en gardant et augmentant constamenet cette évolution :D :D :d). Bref je sais même pas si tu es encore sur OGame o_O GL si t’es toujours chez LKO et puis :
ThX et bonne continuation ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

Aim, Shoot, Kill ... The simplicity of war ..... :cool:

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:21:06

RoTtMaN :
=========

Bien cool sur le fofo malgrès tes passages une fois tous les 3 mois ^_^ » D’ailleurs où t’es passé sur OGame o_O uni Andromeda t’as arrêtté le 53 c’est ça ?
ThX et bonne continuation ;)

G3N3SIS :
=========

LoL :o) ^_^” Ma première experience IVL avec un pote IRL :D <3 MERCI DE M’AVOIR FAIS DECOUVRIR OGAME !!! <3 :D T’as réussi à me convaincre de tester et je regrette pas ^_^ :D
Ben voilà pas besoin de plus détailler les choses, début cool avec [B.C] effacée par la suite et puis finalement j’ai trouvé la HoS et au final j’en suis bien content et aussi au passage : Gros NOOB je t’ai doublé en même pas un an au classement alors qu’à un moment on devait avoir 500000 points d’écarts :P ^_^ HiHi ^_^ GL si t’es toujours sur… Capella ? o_O
Bref, GROS ThX et bonne continuation IRL / IVL, GL dans la vie en général :))

Dark blood :
==========

Ben pareil ^_^ Même dédi à part que t’as quand même plus résisté au classement que G3N3… mais je t’ai quand même allumé une grosse flèche récemment 8) vieux NOOB aussi va :P ^_^ 8) Au fait t’en fais quoi de ton compte ? tu joues plus ? Je t’ai mis en MV ( -____-« ) il y a pas longtemps parce que Power RC t’allumais ta face tous les 2 jours -_-«
Bref, si tu parts d’OGame je récupp ton compte ^_^ :P

Ooh, tu sais je me rappellerais toujours de toi quand tu m’avais remonté le moral là au mois de mai (après le défilé… de toute façon je pense à un truc en fait je peux dire ce que je veux personne lira de toute façon (H) VOUS ETES TOUS DES GROS NULS HAHA ! C’est trop bon xD ! ^_^ Bon bref stop le délire). Donc oui merci pour m’avoir remonté le moral le week après le défilé quand j’étais complètement déprimé… aahhhh, je m’en rappellerais toujours de ces 3 jours total de déprime (vendredi 21, samedi 22, dimanche 23, je sais même les dates LoL :)) ). Bref, une bonne déprime mais bon… je m’en rappelle mais je serais plus capable de ressentir les mêmes choses… (à vrai dire… j’ai ressentit les mêmes choses il y a quelques temps mais pas … euh comment dire… pour d’autres on va dire… donc ça montre bien que finalement j’ai déjà à moitié oublié c’est déjà à moitié effacé dans mon esprit et que ça me marquera pas toute la vie comme j’avais dis ^___^ » » » comme quoi… on oublie jamais mais on arrive à tout effacé…..

Knuckles :
========

Bah bonne continuation voilà LoL, je te connais pas plus vite fait vu 2-3 fois IRL pareil IVL ^_^ »

Larian :
======

:)) pas eu le temps de bien te voir sur OGame mais apparemment bon joueur, raideur, dommage que tu te sois fais défonce ( (6) ) par dan… :(( Ce qui avait précipité la dissolution de [B.C] d’un côté toute mon aventure à la HoS etc… enfin bref, bah voilà bonne chance IRL sinon ;)
ThX et bonne continuation ;)

Canet 66 :
========

Maintenant chez les babylone ^_^ :)) GL à toi ;)
ThX et bonne continuation ;)

AKeR HiMSelF :
==============

Ak :D <3 Une légende de l’armée de Brocéliande ^_^ Style toujours délirant mais néanmoins gros joueur inpoutrable, inraidable ininterceptable :D Toujours dans des bons coups 8) Bref, que de bons moments passés avec toi sur OGame, tous ces gros délires sur le chat BROC ou l’auberge HoS… toujours cet humour génial parfaitement bien placé qui te fait éclater de rire et aussi toujours là pour discuter sérieusement bref… une des meilleures connaissances OGamienne que j’ai fait :D :D :D <3 ;)
Dommage que tu sois parti mais t’avais des raisons …. ^_^ ;)
Donc bon « début » de vie IRL et puis espérons te retrouver un jour sur OGame ou au moins sur nos fofos d’alys :o) :)) rate toi pas la dernière fois je t’avais spotted je m’en rappelle encore même que Borat essayais de me faire croire que j’avais trop bu à l’auberge… onch (H) (d’un côté c’était peut être pas faux ça (H) (H) (H) ). Bref d’ici ce moment j’aurais toutes mes metal à 36 37 hinhin (H) :P
ThX et bonne continuation IRL ;)

PS : J’ai adoré les débuts d’Andromeda avec toi :D :D :D <3 GENIAL ! Faut que tu revienne pour la prochaine MAJ de l’interface ^_^ :))

DIKRO :
=======

Toujours cool sur le fofo… mais t’es passé où ? o_O HoS Andromeda c’est ça ? O_o
ThX et bonne continuation ;)

Carlos :
======

Toujours cool aussi, c’était l’âge d’or de la HoS la période où t’étais encore là :)) ^_^
Dommage que tu sois parti sans dire un mot enfin si t’avais fait prévenir mais on a jamais su pour quoi t’es parti :((
ThX et bonne continuation ;)

Joval :
=====

Jovy ^_^ je t’avais rencontré d’une manière particulière (sondage je crois) sur OGame ^_^ Bien sympa super cool :D Tu deviens quoi toujours en activité ?
Tu lune maintenant ? Juste lunage ou tu monte un peu ton compte quand même ^_^
Je te contacterais dans quelques mois (remarque une lune me servirait à rien (H) ).
ThX et bonne continuation ;)

Bouba :
======

Bouba, toujours un style bien special… jamais un post normal comme les autres LoL ^_^ Toujours une petite anecdote / référence / connerie à balancer MDR !
Ca met l’ambiance ^_^
ThX et bonne continuation ;)

Storm des embruns :
================

Enfoiray, je te rappelle que tu me dois toujours 30 Croiseurs / 10 Clos et quelques GTs de début d’uni quand tu m’avais poutré que nos alys étaient pas encore alliées hihihi :P ^_^ LoooL !
Oh tiens point à part je suis juste derrière toi au classement… aller on se remue on se bouge go go go je t’ai déjà rattrappé vieux noob va :P je vais bientôt venir les récupérer tout seul mes 30 Croiseurs (H) xD !
Bon bah voilà en gros : total délire quand t’es dans le coin LoL ! Super sympa super cool, bien content de t’avoir connu :D Au début je savais pas que Sobre Heron = toi LoL quand je l’ai découvert ça m’a fait bizarre MDR !
Bref, ThX et bonne continuation ;)

Beuhlette76 :
==========

Toujours cool, toujours sympa… euh mais je t’ai pas déjà fait toi, si matte plus haut LoL ^_^ :P

Aries :
=====

Bien sympa… t’as une certaine classe un certain style bien particulier que j’adore :D :D :D Tu dois être vraiment cool IRL si tu es pareil qu’IVL :D 8)
Sinon bah comme pour Aker gros joueurs, gros niveau, grosse expérience bref… la classe encore une fois ^_^
ThX et bonne continuation ;)

MAESTER :
==========

Haha, Maester :D :D :D Toujours présent dans les operations spéciales ou le commerce sur le fofo :D très bon diplomate / ambassadeur, très bon joueur également (GG le Top 100 Andromeda ;) ), et très sympa aussi :D 8) Bref… bon dans tous les domaines que ça soit IG raids, mines, technos etc… ou conversation écrite sur OGame ou les fofos etc… Tu sais tout faire ;) Par contre petite remarque t’as jamais posté un topic dans la bonne section LoL ^_^ j’adore, toujours des méchantes idées / méchants coups mais jamais posté où il faut xD !
Sinon ben toujours dans le coin pour rigoler :o)
ThX et bonne continuation ;)

Starpowa :
========

Star… une arrivée dynamique sur le fofo ^_^ toujours sur les chats toi LoL ^_^ » Dommage que tu sois parti chez les babylone… M’enfin… on se croisera bien de temps en temps chez les BROCs quand je serais à nouveau en activité sur les fofos :))
ThX et bonne continuation ;)

Borat :
=====

Baaahhhh, que fais un fourbe dans ma dédi !!! :P ^_^
LoL, très bonne connaissance sur OGame également :D Sympa, cool, marrant, … …fourbe (H)… Bref, tout ce qu’il faut ^_^ un peu le même style qu’Ak :)) Bref, je me rappelle plein de bons délires ensemble que ça soit fofo BROC / HoS / OGame / Uni Andromeda quand t’étais encore là c’était bien cool :D <3 Dommage que tu sois parti :P Mais bon tant que t’es sur le 53 c’est bon héhé ^_^
ThX et bonne continuation ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

Aim, Shoot, Kill ... The simplicity of war ..... :cool:

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:21:42

Antoine :
========

Super fun, super sympa, j’espères que tu seras encore là quand je reviendrais sur le forum BROCs ça serait cool de retrouver les bons moments de l’été dernier :D

Kingofchaos :
===========

KoC ^_^ Toujours bien sympa et sûrement le gars IVL que je connais le plus proche de chez moi LoL <3 D’ailleurs t’en es où ? Tu fais quoi cette année ?
Bah sinon toujours à rigoler et merci pour ta magnifique auberge dont j’aime défoncer la porte à coup de dynamite quand on arrive plus à te trouver pour nous servir (H) (H) (H) Haha !!! MDR !!! ^_^ » Bref ça sera cool de te revoir quand je reviendrais ;)
ThX et bonne continuation ;)

PS : je me rappelle aussi de tes poèmes LoL quand j’étais complètement déprimé là LoL tout le monde essayait de me remonter le moral sur les fofos :o) <3 :))

Link969 :
========

Link… :D Le gars toujours à faire à quelque chose quelque part ^_^ Dynamisant tout le forum, mettant en place des AG sur OGame, bref ça à fait bouger un peu l’aly ton passage ^_^
Bon joueur en plus, gros travail sur la mise en place du compte dans les mines, les technos, les défenses, et donc pour finir bonne flotte :D Donc bon niveau ^_^ En plus t’étais super cool <3
Et toujours à déconner xD ! Le Bishop n°2 du fofo ^_^’
Bref l’age d’or de la HoS… 8)
Dommage ton départ soudain en plsu que j’ai aps pu savoir pourquoi il me semble :(( (Ou alors je m’en rappelle plus LoL ^_^ » possible aussi ^_________^ »).
Bref, ça serait cool de te revoir un jour et ThX et bonne continuation IRL / IVL sir tu es encore présent quelque part IVL ^_^

Blason_Noir :
===========

Toujours resté depuis que t’es là :D Peu actif sur le fofo maintenant cependant ta’s l’air toujorus présent sur Ogame, bonne régularité je pense, pas près d’arrêtter si je me trompe pas un peu comme moi, sera toujours là, la petite routine de vie OGamienne ^_^ Après bah bien sympa sur le fofo et Ogame (je me rappelle de nos conversations OGame LoL tu me demande du Deut par ex et puis à la fin de la journée on discutait encore MDR ^_^’).
ThX et bonne continuation ;)

Peter Petrelli :
===========

PP, hum hum… (H) Le raideur du fofo ^_^ 8) Bon niveau t’es sur la même ligne que moi ;) le gars qui va trace tout le monde dans le classement et rattrappe petit à petit pleins de connaissances que tu voyais comme des joueurs bien classés (H) (6) A part que je susi mineur moi… 8) (H)
Bref, pas mal de délires que ça soit sur OGame / sur le fofo ou chez les BROCs / Karnage / avec Link bref, bien cool ^_^
ThX et bonne continuation ;)

Seikyo :
=======

Joli pseudo avant tout ^_^” Après ben… très sympa, bon diplomate ^_^ Un certain style, une certaine sympathie bien particulière, bref, bonne représentation de l’aly Karnage ;) :D
Je reviens bientôt sur votre fofo et pourquoi pas un peu relancé les relations avec la HoS que ça soit fofo ou IG :D 8)
ThX et bonne continuation ;)

Anarion :
========

Anarion ^_^ Toujours bien sympa sur le chat des BROCs :D :D :D Après IG je crois qu’on s’est pas rencontré ni ailleurs que sur le chat BROCs en fait xD! Mais bon bien cool, on a eu le temps de discuter quand j’étais là entre mais et août 2009 ^_^ :))
ThX et bonne continuation ;)

PS : t’es toujours actif ?

Jupiler :
=======

Je ne dirais pas à quoi ce pseudo me fais penser LoL ^_^ Héhé ^_^’ Hihiii ^_^ »
Bref ^_^ bah sinon, bien sympa sur le fofo, on t’a pas vu souvent dommage, et pusi t’étais assez bon IG aussi en plus d’avoir l’appui d’exia 8) D’ailleurs il est toujours là exia xD ?
Dommage que tu sois parti.
ThX et bonne continuation ;)

Mateo59200 :
==========

Héhé, comme Seikyo ^_^ L’emblème des Karnage, sympathique et cool. Toujours à déconner MDR ! :D J’espères que tu as le temps de passer au moins sur votre fofo qu’on puisse encore ce croiser plein de fois :D :D :D En attendant :
ThX et bonne continuation ;)

Mister-219 :
=========

Ooh, un noob :P Pourquoi t’as arrêtté OGame espèce de gros plow ^_^ :P Je te rattrappe bientôt je vais te doubler comme una grossa mierda (H) (H) (H) Mouhahaha (6) (6) (6)
Merci à Starpo sans lequel je t’aurais jamais connu ^_^ Lol tous nos bons délires sur le chat BROCs le bon temps et puis après au fur et à mesure t’es arrivé chez les BROCs et puis t’es pas arrivé à t’entendre avec eux pourtant c’est vraiment une aly simple d’accès niveau relationnel :D :D :D 8) Bref par la suite t’es parti t’as voulu venir chez nous finalement t’es pas venu… et pusi on s’est plus revu du tout quasiment… en fait ça à été mon départ des forums OGame et de bien d’autres en fait tous sauf les fofos JVC… ma semaine de vacs il s’est passé plein de choses pendant… la chute un peu de mon compte Andromeda qui m’a fait ralentir un peu OGame + le départ d’AKeR chez vous, d’autres départs, des départs chez nous, des absences bref… puis l’arrivée de la rentrée, le début de ma période de jeu pour un gros Montage sur COD WaW qui m’a fait stopper l’ordi quasiment… je voulais pas jouer plus que je jouais alros j’ai juste stopper mon activité sur le net et profité de ce temps pour être sur la play au lieu de l’ordi bref… j’ai quand même continué à gérer parfaitement mon comtpe OGame… 8) Bref… maintenant t’es plus là… bah tant pis pour toi… on se reverra peut être un jour… ++
ThX et bonne continuation ;)

Draconiss :
=========

Bon designer xD! :D Sympa ce que tu nous à fait pour le fofo et le RC-Converter 8)
Après t’étais cool, dommage que tu sois parti…
ThX et bonne continuation ;)

Supertopgun :
===========

Aahh, j’aurais quand même à jamais la classe de t’avoir sauvé un Graviton pile à temps en t’envoyant 2M2 de cristal à peu près alors que je venais quasiment de vider tout mon cristal…
Dommage maintenant t’es plus là, ça aura pas bien bien profité mais bon mon sauvetage de graviton avait la classe et du style quand même 8) Héhé ^_^ 8)

Dr Cana :
========

….bis (H) t’étais bien cool t’es sur Andromeda maintenant ou t’es parti carrément d’Ogame ???

PS : Vous me direz c’est con mes questions je risque pas d’avoir de réponse (H) mais bon… (H) (H) (H)

Anaon :
======

Toujours bien sympa sur notre forum, tiens faudra que je passe chez les Babylone de temps en temps ^_^ »
ThX et bonne continuation ;)

Travis de Curgh :
=============

Travis et son Deut… hum hum… (H) (H) (H) C’était magnifique comme tu es parti des PAPIS pour venir chez nous O_O :D T’avais l’air vraiment sincère et bien chez nous en plus O_O ^_^ :D <3
Bah on s’est fait quand même quelques jolis délires ^_^ :))
Dommage que tu sois parti si vite pour revenir que plus tard et puis finalement vu tous les départs et la relative inactivité du forum t’as décidé de partir aussi… boh on te reverra bien à un moment ou un autre xD ! :P
ThX et bonne continuation ;)

PS : Ou alors je trouverais une occasion pour aller te fiare chier chez les Horror ^_^ :p) 8)

Ao Tyloi :
========

Ambassadeur des babylone ^_^ Vraiment sympa mais c’est dommage, en fait depuis le pacte on te voit plus alors qu’on te voyait régulièrement ^_^ » LoL
ThX et bonne continuation ;)

El-cascador :
==========

Plutôt sympa d’après les quelques mots qu’on à échangé mais bon je te connais pas plus après xD !
ThX et bonne continuation ;)

Muf The Conqueror :
================

Le seul gars actif du moment :o) Aussi bien sur le fofo que sur Ogame :D Redoutable sur Ogame, très très bon joueur, grosse expérience… et puis sur le fofo bah toujours rigolo, super sympa :D :D :D
Bref, ThX et bonne continuation ;)

PS : Dommage que tu sois pas sur l’Uni 53 :(( Ca serait cool :D ^_^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

Aim, Shoot, Kill ... The simplicity of war ..... :cool:

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:22:13

The Mad Company
Daekoth
BroZofDarkks
Maloute92
Levincemar
Winnie L’ourson
DTP
Bouley
Joh974
Mr White
Swypheur
Skyland
Billjoke
Azeubeurde
Saint Just
The-westcoast
Madinina
Augudu28
Madmax
Epa67
Benben
ZOUK
POP
Adri2284
Zeslayer
Lax
Weedy
Heruna
Jarmin
Taz vs Chrome

DEDI A TOUS LES SPEEDRUNNERS MGS4 !!!!!! <3 LES GARS :D :D :D

Je met à part parce que ça me permet de remettre en plus tous les jolis temps réalisés par des joueurs Français étant passés sur notre Topic Big Boss 1h59 et qu’on a aidé dans leurs speedruns ou juste Big Boss Emblem mais je suis fier d’avoir pu contribuer (avec beaucoup d’autres qui se reconnaitront) à la réussite de tels temps par des gens ne connaissant parfois rien du tout à la base :D

<3

Je me rappellerais toujours de cette période là :) :cœur:

New Game Big Boss Emblem (No Kill, No Death, No Item, No Alert, Extreme Mode) :

==================================================
=============

1) Ultimatesnake : 1.53.10
2) Snake-Sly : 1.54.22
3) Devil_Slider : 1.54.25
4) chr456 : 2.03.00
5) triggerking : 2.26.00
6) matt_2t : 3.10.00

Clear Game Big Boss Emblem (No Kill, No Death, No item, No Alert, Extreme Mode) :

==================================================
=============

1) danteboy : 1.40.44
2) Wabs : 1.41.50
3) Devil_Slider : 1.44.52
4) risketteb : 1.45.17
5) snake-eater-21 : 1.45.49
6) Ultimatesnake : 1.46.26
7) hayate-ein : 1.51.00
8) mister-krik : 1.58.45
9) mphmclaren : 2.59.47
10) hardcore-gamer2 : 2.23.00
11) cooler : 2.30.00
12) toonjez : 2.37.12
13) mgsvinc : 2.49.00
14) ankle-lock : 2.51.18
15) old-djay : 3.00.19
16) cixis : 3.07.00
17) naruto886 : 3.28.54
18) welcome-back : 3.29
19) xetrox : 3.29.11
20) eagledown : 3.29.20
21) solid snake971 : 3.30.00
22) snake-f : 3.37.21
23) faboo84 : 3.47.00
24) ibolito : 3.53.00
25) reaver456 : 3.54.51
26) wildtablo : 4:00:00
27) ganjalol : 4.10.28
28) luffy-snake : 4.30.00
29) eikon : 4.54.00
31) snakepierre : 4.59.20

J’ajouterais que dans cette liste n’apparaissent pas tous les meilleurs temps realisés sur le forum (n’est pris en compte que le meilleur temps de chaque personne ;) Certains ont réalisés plusieurs temps donc voilà je tenais à préciser ^_^).

DEDI A TOUS MES ABONNES ET MES AMIS SUR YOUTUBE !!!! :D :D :D

POUR FINIR DEDI A TOUS MES POTES IRL !!!!!

<3

Bon histoire de rendre cette dédi vraiment légendaire, voici une petite Biographie de moi : ma vie IVL… JVC / Play / OGame etc… bon c’est un peu axé sur mes meilleurs moments de jeu mes exploits… bref… ceux qui me connaissent bien apprécieront d’en savoir plus sur moi et ça éclaircira quelques points sur moi au passage… les autres go voir la fin de la dédi (à partir du moment où je mettrais 5 lignes de « ~~~~~ » quoi ^_^ » Histoire que tout le monde puisse se repérer xD !).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

Aim, Shoot, Kill ... The simplicity of war ..... :cool:

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:22:51

BIOGRAPHIE :
=============

Mes débuts sur JVC … en 2007… je saurais plus dire à quels moments ^_^’ Au début je venais juste sur le site de temps en temps voir ce qu’il se passait niveau jeux de play. Puis après j’ai fini par tomber sur les fofos en cherchant certaines techniques secrètes sur certains jeux. Bref… Devil May Cry je crois au passage o_O 8) Donc comme j’avais trouvé ça bien pratique j’avais découvert une tonne de trucs xDDD ! Du coup j’avais fais la tournée de tous les fofos pour tous mes jeux de play voir un peu ce que je pouvais trouver comme techs ^_^ »

Bref… et bon … après est arrivé en 2008 un jeu que j’attendais depuis très longtemps et aussi ma première VRAI expérience de jeu à haut niveau avec Devil May Cry 4 8) … Tout de suite commencé à joué pour les scores et après un bon commencement je suis arrivé à hausser vraiment haut mon niveau :D Au final :
Top 100 best players de DMC4 en mode normal + toutes les autres missions dans tous les autres modes avec la meilleure note. 11 missions en « No-Damage » (Aucun dégat, consiste à faire une mission sans se faire toucher une seule fois par un ennemi). Bref pour plus d’infos : regarder cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=hiYU1Wg_NaY
Toutes mes scores détaillées ;)

Donc je squattais pas mal le fofo mais sans être inscrit, juste pour chercher quelques infos, matter des vids, apprendre 2-3 techs…

Et puis j’ai fini par m’inscrire à peu près en mai 2008… 8) Sous un premier pseudo que je ne dévoilerais pas….. héhé 8) Bref rien de bien spécial je connaissais déjà JVC pour y être venu régulièrement sans y poster… j’ai mis quelques messages principalement sur les fofos DMC4 et MGS4.

MGS4 justement… son arrivée au moi de Juin. Un 2ème jeu que j’attendais depuis longtemps et aussi ma 2ème expérience de jeu à haut niveau… 8) Après le classement mondial de DMC4, un autre type de style : le speedrun (consiste à finir le jeu le plus rapidement possible en respectant certaines conditions… La plupart du temps ça se base sur une connaissance parfaite des zones de jeu, des objectifs, des techniques de jeu, des réactions des ennemis comme amis / PNJ au sens global, et ensuite une application parfaite de toutes ses connaissances pour réussir un run le plus court possible ;) ).
Ce qui m’a entrainé à tester c’est le fait d’avoir vu un topic sur lequel un gars bien connu (d.fox) avait réussi à faire le jeu en le terminant de façon à avoir l’emblème Big Boss (je détaillerais les conditions plus tard ;) ), en approximativement 2h00, dans ces temps là on va dire ^_^ »
Bref, j’avais testé de jouer simplement en courant tout le long du jeu en mode facile. Total : 2h16 O_O, Le gars me niquait en jouant en difficulté extrême avec des conditions de jeu bien plus dûres !!! Bref là est arrivée début juillet la création de MON Vrai pseudo EVER !!!!! :

:cool: Devil_Slider :cool:

En fait, c’est construit à la base de mes 2 jeux préférés et aussi les 2 jeux où j’ai fais le plus de records ;)
Devil pour Devil May Cry (la série en général et le 4 pour les records).
Et
Slider pour Metal Gear Solid 4 (un des meilleurs jeux jamais créé et en fait je sais pas j’avais déjà prévu, je savais déjà que j’allais y faire des gros records :D ).
Pour expliquer comme il faut : les Sliders sont des sortes de machines volantes dans MGS4 ;) J’avais bien aimé le nom et du coup en plus ça allait bien pour symboliser MGS4.

Bref, si bien que j’ai principalement squatté le fofo MGS4 avec ce pseudo au début et que très peu après je me suis mis au speedrun mais en difficulté maximale.

Conditions :
Difficulté Extrême.
Tuer aucun ennemi.
Ne jamais se faire repérer par un seul ennemi.
Utiliser aucun objet spécial.
Et utiliser aucun objet pour se soigner (durant les combats contre les boss ou les poursuites en tank / moto, ailleurs de toute façon faut jamais se faire repérer donc tu te fais jamais tirer dessus ^_^ »).

Donc je suis parti essayer tout ça et… après 20min d’essai j’avais déjà le World Record sur la petite portion du début que j’avais travaillée… 8)
Naturellement la suite à été plus dûre j’ai perdu du temps etc… si bien qu’au final je suis arrivé à faire un run de 1h51min je crois alors que le World Record était vers les 1h49-1h50.

Ce fut le début d’une grande aventure sur JVC, avec la création sur le fofo MGS4 d’un topic : « Big Boss 1h59 » par notre cher Wabs (Le Big Boss est un emblème qu’on obtient en finissant le jeu dans les conditions marquées au dessus et en terminant le jeu en moins de 5h00. Bien sûr pour le speedrun le jeu de termine bien plus vite…). Donc au final ce topic à été le point de rassemblement de tous les speedrunners du forum… une grosse grosse aventure :DDD <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D’abord normalement présent au début, j’ai pas tardé à devenir très très présent après mes premiers temps au niveau des premiers actes, (Le jeu est divisé en 5 actes ;) ), Mes temps étant meilleurs que ceux de Wabs. Donc au final 1h51, Record Français ;) :D :D :D
Mais j’ai immédiatement recommencé avec pour objectif de battre le World Record à 1h50. (En réfléchissant je devais être dans les 1h51min50secs… plus proche de 1h52 quoi…).

Donc je suis reparti sur un gros speedrun en cherchant moi même toutes mes techniques et sans en copier la moitié sur celles présentes sur youtube par 1 ou 2 très bons speedrunners : d.fox et Tri Ace Fanboy. J’ai refais uniquement la fin du premier acte que j’avais pas envie de tout recommencer et commencer vraiment le speedrun à partir de l’acte 2. Là ayant déjà acquis pas mal d’expérience et de connaissances sur mon premier run (connaissances des zones également… grâce aux 10 fois que j’ai refais le jeu auparavant xD ! O_O ^_^ » » »), j’ai réussi à trouver énormément de bonnes techniques et j’ai été étonné de voir à quel point j’arrivais à descendre mon temps vers le World Record. d.fox avait du le descendre encore un peu plus (1h49) au milieu de mon run d’ailleurs…

Et donc arrivé à l’acte 3 m’est venu une idée de malade, basée sur une technique utilisée pour passer une partie du jeu niveau temps sur les 2 premières « zones » de l’acte. Personne n’avait encore jamais essayé sur la 3ème zone et je l’ai fais… et ça à marché O_O !!!!!!!!!!!!!! Ainsi mon temps est descendu de 4min d’un coup. M’assurant une grosse avance sur le World Record… :D La hantise à ensuite été de finir le speedrun le plus vite possible parce que cette avance pouvait tomber n’importe quand vu l’ignorance de cette tech des autres speedrunners totalement instable. N’importe qui aurait pu avoir l’idée d’essayer ceci… Mais c’était tellement con que personne n’y avait pensé finalement :o) :D

Et en effet il n’aurait pas fallu longtemps avant que ça soit découvert par d.fox et d’ailleurs la tech était déjà connue d’un anglais… mais finalement :
J’AI EU CE WORLD RECORD !!!!!!!!!!!!! :fete:
Heureusement j’avais vraiment travaillé mon speedrun, même assuré de battre d.fox je voulais arrivé à battre son World Record sans utiliser ma technique spéciale (suffisait de rajouter en plus le temps que la tech m’avait fais gagner ET, je ne serais pas parvenu à battre le World Record sans celle-ci, malgrès que j’en étais très très près :D <3 ! ).
Et donc grâce à tout ce monstrueux travail (plus de la moitié de mes techniques étaient quand même les plus rapides au monde à ce moment là :D ! ), grâce à ça, le gars qui avait trouvé ma technique s’est fait owned BY ME 2h00 après avoir posté son temps :D <3 !!!!!!!!!!
Lui à 1h46mins09secs et MOI à :

1h44mins52secs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Enorme moment de bonheur, WORLD RECORD !!!!! :fete:

Le screen LEGENDAIRE pour montrer mon record en question :
http://s539.photobucket.com/albums/ff352/DevSlider/?action=view&amp;current=HPIM3238-1.jpg&amp;t=1218812006837

(Déjà mon style bien particulier dans l’écriture de mon pseudo…).

Et donc tout ceci était suivi par les speedrunners du fofo MGS4 JVC dans notre Topic Big Boss 1:59 :D <3 Chaque jour je faisais un résumé d’où j’en étais mais sans jamais dire mes techniques… J’ai posté mes temps aux actes 1 et 2 puis j’ai arrêtté à l’acte 3 pour que personne se doute de la tech et pour garder le suspens :D Je résumais dès lors juste mon avancée dans le jeu ^_^ Et est arrivé le post de mon World Record !!! D’abord sur ce site :

http://speeddemosarchive.com/forum/

Le site rassemblant tous les meilleurs speedruns au monde et les 3 quarts des meilleurs speedrunners au monde. Un véritable repère de joueurs légendaire et avec des niveaux de PGM. Les conditions de certain speedruns dépassent certaines fois très très très largement ce qui est imaginable !!! ;) Jouer plusieurs heures de jeu d’affilés en difficulté maximale, sans se faire repérer une fois sans tuer personne, en NO-DAMAGE (sans se faire toucher une fois quoi), en NO-SAVE !!! (Sans sauvegarder une seule fois) et en jouant les Records à la seconde près c’est vraiment pour les plus joueur aux plus gros niveaux au monde ;) !!!!! En sachant que le jeu est composé de facilement plus d’une centaine de zones de jeu après lesquelles on sauvegarde lors d’un run normal (save après chaque zone) et que l’on fait la moitié de ses zones au moins 50 fois chacune voir bien plus avant de les réussir….

Chaud le niveau de taré des gars O_O

(A savoir que SDA rassemble des joueurs de TOUS les pays, on arrive toujours à communiquer avec à peu près tout le monde sur ce fofo et on y retrouve un peu toutes les nationalités qui tentent de s’exprimer le mieux possible en Anglais, la majeure partie du temps, pour se faire comprendre de tous).

Bref : j’ai posté mon record sur le sous forum MGS4 de ce forum :D
World Record :D Posté sur LE forum rassemblant les meilleurs speedrunners :D ENORME !!!

Et puis est arrivé mon post sur JVC, sur le fofo MGS4 donnant tous mes temps et résumant toutes mes techniques et expliquant ma technique spéciale notament ^_^
Petit bonus :

http://s539.photobucket.com/albums/ff352/DevSlider/?action=view&amp;current=HPIM3247.jpg

Héhé ^_^ » Pas pu m’empêché ^_^ » :P

Bref, niveau JVC ce moment à été le temps de la connaissance de tous mes potes MGS4 notament : Ultimatesnake, Wabs, Sly, danteboy, risketteb, eater etc etc… je vais pas tout citer regardez les dédis xD ! ^_^»

Pendant ce temps je commençais à squatter le fofo DMC4 <3
Encore bien actif à l’époque :D Forum bien sympa, je me rappelle les « Survival » tenus par Elite666 à l’époque :D Yeaahhh :D :D :D Le bon temps ^_^
Je me rappelle aussi que je suis arrivé sur ce fofo un peu comme ça, très cool et normal mais faut dire qu’en fait je vous connaissais déjà tous avant d’arriver avec Devil_Slider ^_^ » Elite trouvait personne pour gérer son Survival LoL, du coup je m’étais proposé 8) Ca l’avait un peu surpris vu que j’étais membre depuis quelques jours seulement xD ! ^_^ » » » Enfin bref, moi je connaissais déjà le système parfaitement j’avais déjà eu le temps d’y voir fonctionner bien avant :P xD ! Donc bah j’ai bien géré ça sans problèmes, ça m’a permis de me faire connaître direct mais bon de toute façon j’étais actif un peu de partout sur le fofo mais bon du coup on m’a connu en une semaine LoL ! Bref bien cool, la connaissance de Dante / Goten / Shak etc… voir dédis xD ! :P

Bon je repasserais pas à 100% sur toute la suite à savoir que sur MGS4 je me suis pas arrêtté à 1 WORLD RECORD Mais (qu’en comptant le premier) j’en ai enchainé 3 !!! :D :D :D <333 xD !

Un 2ème monstueusement bien travaillé qui m’a valu d’être reconnu sur SDA comme un des meilleurs speedrunners du moment :))
Cette fois ci j’ai fais le jeu en New Game (NG pour les habitués hinhin ^_^) : consiste à faire : New Game et faire l’emblème Big Boss (conditions marquées au dessus un peu plus haut) SANS toutes les armes / objets débloqués : BIEN PLUS DUR !!! Mais très très passionnant :D Yeaaappp….. 8) Bref un bon moment pour me faire tout ça et ça a donné un très beau World Record qui a tenu un bon moment tout de même :

http://s539.photobucket.com/albums/ff352/DevSlider/?action=view&amp;current=HPIM3304.jpg

Là j’ai créé TOUTES LES TECHNIQUES MOI-MEME !!!
C’est ça qui fut bon … Yeaahhh 8) Un gros travail ce run, reconnu de tous : JVC comme SDA :D Et explosant complètement le précédent meilleur temps MDR !!! Ca y avait pas de mal à le péter ce temps ^_^ :P
Bref encore un très bon moment :D ! <3 !!!

Dans la foulée j’ai enchainé avec un speedrun en easy TOUT AUTORISE joué à fond et qui fut assez proche de la perfection ^_^ (juste pour voir en combien de temps on pouvait finir MGS4 au maximum ^_^ 8) ).
Le screen :

http://s539.photobucket.com/albums/ff352/DevSlider/?action=view&amp;current=HPIM3349.jpg

Gros gros run même si réalisé en facile, c’était vraiment quelque chose ce run :D Ca m’a achevé aussi ^_^ » Vraiment joué à fond j’avais pas le gout de reprendre pour un World Record en Clear Game :(( ^_^

Donc du coup je m’en suis arrêtté là avec les speedruns et je suis parti pendant un petit moment sur d’autres jeux : Dead Space notament……

LA FIN D’ENVIRON 500 HEURES DE JEU SUR MGS4 !!!

Sur le plan de JVC rien de bien bien nouveau sur le fofo MGS4 si ce n’est que ce fut le début de mon départ du fofo, ne venant seulement plus qu’aider sur le Topic Big Boss et passant tous les jours sur les topics Perso Préférés, MGS préféré, Forumeurs préférés.
Un peu pareil sur le fofo DMC4, commençant à se vider ( :(( ), je venais plus que gérer les derniers Survival… oh, entre temps sur DMC ma réputation était faite LoL ^_^ Bref, une tonne de très bons moments passés, merci à tous les forumeurs de DMC4 ;) Entre temps je me rappelle qu’Elite m’avait légué les Survival :) Dans un premier temps on gérait à 2 et puis ne venant plus trop souvent il avait fini par me les laisser :)) ^_^ J’avais continué pas mal de temps encore et puis les bonnes idées de certains en avait fait naitre de nouveaux avec des nouvelles règles ^_^ Mais bon à un moment il a bien fallu finir les Survival devenant malheureusement lassant avec l’habitude :’( Et alors ce fut une bonne période d’absence sur JVC, venant juste tous les 3-4 jours sur le Topic des Couche Tards sur DMC4 et topics de vote sur MGS4, le Topic Big Boss ayant coulé un peu entre temps :’(

Ca me rappelle également cette période de septembre 2008 à novembre / décembre 2008…..
Un début d’année en 1ère S, IRL, un peu raté, pas tellement le temps de bien faire ce que je voulais, aps le goût non plus de venir sur le forums bref….. le gros point positif de cette période restera toujours mon commencement d’OGame grâce à 2 potes IRL qui sont arrivés à me convaincre de commencer à y jouer. Et puis ben j’ai trouvé bien cool du coup et je suis resté :) (J’y suis encore aujourd’hui : UNIVERS 53 !!! SI CERTAINS VEULENT VENIR M’ACCOMPAGNER, VENEZ !!! On vous acceptera avec plaisir dans notre petite aly (petite mais tout de même dans les meilleures de l’uni ^_^ :p), avec plaisir :D <3 ).
Bref, une première expérience IVL avec des potes IRL… Oui j’avais pas beaucoup de potes IRL qui avaient une Play 3 à l’époque ^_^ » Donc voilà bien cool au début, après par la suite notre aly de potes à été dissoute à cause d’une attaque bref on est resté à 4-5 chacun de notre côté du coup et puis au fur et à mesure tout le monde est parti et maintenant il reste plus que moi :P

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

Aim, Shoot, Kill ... The simplicity of war ..... :cool:

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:23:36

Bon on arrive ainsi et aussi à un GROS point pendant cette période :

L’ARRIVEE DU NET SUR MA PS3 :content :

Ouh yeaahhhh !!! :cool :

Et bien j’ai pu me tester ça, bien bien cool ^_^
Premier jeu online :

Resistance 2 …

Ben autant dire que je me suis fais chié xD ! ^_^ »
Premier FPS Online + Sans connaitre les maps, les armes, les techniques etc… + en arrivant plus d’un mois et demi après la sortie du jeu j’ai fais 10 parties :
3-4 fois 1er xD !
2-3 fois 2ème ou 3ème O_O
Et 2-3 fois dans les 5ème parce que je suis arrivé à la fin de la partie, owned LoL ! (H)

==> AUCUN NIVEAU OMG !!! O_O

Autant dire que j’aurais continué je me serais fais des parties de légende au bout d’un moment LoL ^_^ !
Bref, en tous cas j’étais bien content du net sur ma Play et puis baahhh après avoir fini Resistance 2 je remercie UN MAX MON COUSIN pour avoir amené COD WaW je sais plus quand pendant les vacances de Noël et du coup j’avais bien apprécié le solo et on avait rejouer quand j’étais venu dans la suite des vacs ^_^ Et on avait testé le online et j’avais vraiment adoré !!! :D
Du coup j’ai commencé COD online héhé ^_^
Le début d’une grande aventure :D :D :D

Eeettt je vais me coucher parce que ça va être long d’écrire tout ça et je commence à en avoir ras les burnes j’ai déjà écris tout ça ce soir ça suffira xD ! :hap:

De retour, le lendemain soir….. 8)

Donc armé de ma (mon ? o_O) fidèle Type-99, je partais à la conquête de WaW…… 8) Oui Type-99 me demandez pas pourquoi car … euh… puisque je vais vous le dire (H) ^_^ » Le truc c’est que quand j’avais testé chez mon cousin je prenais tout le temps cette arme dans les classes déjà faite au début parce que les autre étaient pourries je trouvais ^_^ » Du coup chez moi j’ai direct commencé Type-99 et j’ai fais tout le premier prestige avec en faisant un peu de snipe aussi de temps en temps 8) Le pire c’est que je finissais tout le temps premier avec xD ! Bref… là on est bien vers le moi de févrirer / mars 2009 et avec le début du online, mon arrivée sur le fofo. Incrustage parfait comme à mon habitude (H) (H) (H) Le fofo étant actif et peuplé de pleins de kikoos, noobs, boulets, noellistes, happistes, forumeurs utilisant beaucoup l’ironie pour dire des conneries post sur post, ça à pas été dur de squatter :noel:
Egalement avec la présence de beaucoup de topics de questions et de topic de votes.
Donc le truc bah, j’ai powné tous les noobs / kikoos / rageux / boulets que je trouvais, posté sur tous les topics de vote et me suis incrusté en postant des conneries dès que l’occasion se présentait xDDD !

Donc, commencé à me faire connaitre petit à petit… 8)

La suite sur WaW : c’est simple j’ai commencé vraiment à m’y mettre à fond quand j’ai choppé une grippe + rhinobronchite. Une semaine à resté chez moi. Bien crevé, je me calais sur la play pour toute la journée enroulé dans une couverture parce que je me gelais les couillasses à cause la … fièvre… (LoL, je me marre parce que j’ai rajouté ce passage après là, et j’avais oublié de le finir du coup ça donnait « je me gelais les couillasses à cause de la MP 40 » MDR !). Bref, j’étais bien je me posais sur WaW en MME et puis je jouais tout tranquille :)) D’ailleurs c’est étonnant ce qu’on peut jouer bien quand on est malade, tellement préoccupé par rien qu’on est complètement libre et fluide dans ses mouvements O_O Donc bah je faisais mes parties bien cool… :)) Ca m’avait vraiment donné goût au jeu, en online :)) Toute la semaine passée dessus, ça m’avait donné envie de continuer d’y jouer =D J’avais aussi découvert le potentiel de la MP 40 grâce à un très gros joueur qui l’utilisait : « El_Patron » qui m’a toujours marqué par sa régularité, sa rapidité de kill et son sens du jeu. Le gars devait même se suicider à chaque fois qu’il avait les chiens pour recommencer une série vu que personne arrivait à le tuer xD ! Si bien qu’il y avait constament des chiens sur la map LoL ! Le gars montait jusqu’aux chiens à une vitesse hallucinante. A peine mort qu’il refaisait direct une série de 7 Kills. De mémoire pas revu beaucoup de joueurs aussi bon depuis…

Et donc me voilà à jouer à COD WaW durant les semaines à venir. J’avais décider de me faire de la R&D après avoir fait la moitié de mon P2 à la MP 40 en MME… inégal au début puis assez nul après et à force de jouer plutôt bon :D Mais toujours un peu inégal… o_O Bref, je commençais à passer les Prestiges… P2 passé. J’avais pour objectif d’aller P10 à ce moment là ;) Donc bah j’ai continué la R&D pendant un bon moment et à la fin de ma période R&D j’avais quand même un très bon niveau 8) <3
Sont alors arrivées les videos de ZzirGrizZ (Impulse : http://www.youtube.com/watch?v=bZnc9y7zUjk ), ET de TiZho (Coup d’Etat : http://www.youtube.com/watch?v=Sdn6T6Z8MkY ). La découverte alors des Montages sur COD et même des Montages tout court ^_^ Avec ça la découverte du « No-Scope » avant tout <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’était la période snipe No-Scope sur le fofo, les tournois et tout, j’en avais profité pour créer moi aussi mon tournoi. Ca m’avait permis de la faire la connaissance de plusieurs personnes et d’augmenter ma euh… j’ai pas le bon mot… célébrité (sur le fofo) xD ! … je trouve pas le mot que je veux qui irait niquel, rrahhh bordayl (H) :P Bon vous avez compris quoi ^_^ Donc j’avais fais tout ça, bien sympa… bien sûr avec tous les couillons de kikoos qui s’inscrivent et qui jouent pas j’ai pas pu finir le tournoi >_< Je me rappelle que j’étais tombé dans la pire poule OMG !!! O_O Eikitchi / mika / HbK alors que j’avais même pas vraiment commencé le snipe !!! …………………………….. bah je me suis fait défoncé (H) Bref, c’était sympa ça m’a fait commencé le snipe et connaitre quelques bons potes (HbK en particulier les autres c’est venu après plutôt je crois… o_O ^_^).

Tout cela à aussi été mes quelques dernières périodes de R&D à mon meilleur niveau et l’abandon de la route vers le P10, m’étais arrêtté à P3 LvL 53 un truc du genre ^_^ :))
Sont donc arrivées :

- L’inscription de mon cousin sur OGame (une des meilleurs choses qui me soient arrivées IVL :D :D :D <3 ).
- Mon commencement au snipe et No-Scope.
- La création de MON ID sur laquelle s’est faite mon ascension :D :

Slk_S-K

A vrai dire j’ai jamais dévoilé la signification :)) ^_^ En fait c’est un peu comme Devil_Slider : basé sur 2 parties :

Slk : qui est l’abrévation (du moins mon abrévation) d’un célèbre groupe de Metal : Slipknot. Longtemps mon groupe préféré, un peu le groupe qui m’a attiré vers le Metal en fait :D
ET
S-K : abrévation de « Skulls-Killer », je ne dévoilerais cependant pas la signification de ce pseudo ^_^ :P (Non ce n’était pas mon premier pseudo sur JVC Ooh d’ailleurs faudrait que j’ailles le réserver avant de poster tout ça pour pas qu’on me le pique :P ).

Bref, et me voici à débuter le No-Scope totalement libre de niquer mon ratio sur ce new compte :D <3
Le début d’une magnifique période !!!

Très peu après, le début de mes videos sur Youtube !!!!!!!!!! :D :D :D <3 <3 <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste après le passage de mon cousin chez moi j’ai décidé d’acheter un boitier d’acquisition… et finalement il s’est avéré que je pouvais enregistrer ma play avec mon enregistreur DVD !!!!!!!!!!!!! O_O J’explique la technique une bonne fosi pour toute :

Je branches les 3 fils rouge / blanc / jaune de la play sur l’enregistreur puis après je change les canaux (AV1 / AV1 / L1 / L2 etc…) et c’est bon je peux enregistrer la play :D Ensuite je grave sur un DVD et j’importe sur l’ordi avec Studio Pinnacle (le découpage des sequences se faisant sur l’enregistreur DVD). Après un bref test de qualité c’était plutôt pas mal du coup j’étais parti pour faire des vids :o)

Premiers No-Scope, premiers MultiKills… 8)

A la base j’étais parti pour un petit Montage No-Scope… en fait j’attendais l’arrivée de mon ordi pour commencer un Montage mais il arrivait pas… alors j’ai continué mes kills, continué continué et encore continué… si bien que j’ai commencé à accumuler les No-Scope à moyenne distance.

Puis est arrivé un soir, MON PREMIER 360° !!!

La première vrai fois que j’en tentais un et à l’endroit et dans les conditions où j’étais j’avais toutes les chances de le réussir, et je l’ai réussi :D :D :D

Ensuite ça à été mon premier No-Scope de loin (« Accross the Map » comme on dit ^_^). Un magnifique tir chanceux en tombant, HeadShot !!! Magnifique !

Là fut alors postée sur le fofo COD WaW une video de légende de Blue_Wizard (http://www.youtube.com/watch?v=euDrgCGi0bs ).

Quand j’ai vu ça j’ai éclaté de rire aux messages envoyés grâce à la fonction « joueurs rencontrés » de la play, pour dire aux gars « tourne toi » !!!!! xD ! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette video, c’est celle qui m’a permis par la suite de me faire connaitre sur COD ;D

En effet, dès le lendemain matin j’ai tout de suite testé la technique (appellée : Ninja Kill).
Vu toute mon expérience d’infiltration sur MGS4 je n’ai jamais eu aucun problème à aller squatter discrètement derrière mes ennemis….. 8) Et j’ai ainsi commencé les Ninjas Kills, mes Ninjas Kills… My Fucking Ass Style .. Yyyeaahhhh :cool:

Variant un maximum mes messages, trouvant toujours des idées nouvelles et terriblement fun….. j’ai accumulé plein de jolis Ninja Kills.

Pendant ce temps je continuais le snipe, les No-Scope, je commençais à faire des gros No-Scope de plus en plus souvent :D J’ai également débuté le quick scope… commencé à faire des séries de kills, fais des double kills, des MultiKills à la grenade / Lance grenades, fais 2 autres 360 :D :D :D

A ce moment là, j’avais de quoi faire un Montage complet et non plus une simple vid de No-Scope !!! O_O
Et j’attendais toujours mon ordi…

Il a fini par arrivé un peu tard mais en y regardant bien ça n’a été qu’un point positif qui m’a permis d’accumuler des clips pour sortir de bons Montages ;)

Et alors j’ai commencé, mon premier Montage de Ninja Kills :D
Fais en 2 parties, avec 2 versions (une Dailymotion vu que les musiques passaient pas sur Youtube et une autre faite pour Youtube avec des nouvelles musiques 8) ).

Et c’est à partir de là qu’à vraiment commencé ma réputation sur le forums COD WaW.

Mon arrivée avec mes 2 exceptionnelles videos de Ninja Kills de LEGENDE !!!

PART1 : http://www.youtube.com/watch?v=GWO80jWkoXE
PART2 : http://www.youtube.com/watch?v=E-OpwXaHSXw

Regardez si vous avez jamais vu et que vous aimez les FPS, le fun et les gros pownage de noobs MDR !

Les vids ont été vues par quasiment tout le fofo, 9 gars sur 10 ont trouvés ça génial :D <3
Ca m’a valu d’être connu de tout le monde (je l’étais déjà pas mal à l’époque ^_^), et pleins de subs (abonnés) sur Youtube. (Je faisais même pas gaffe LoL ce qui m’importais plus c’était le nombre de vues de mes vids et les coms surtout pour savoir ce que pensaient les gens du Ninja Kill…. 8) Mais bon plus on a de subs plus on a de vues + coms… Mais bon je cherche pas particulièrement à être très connu ^_^ »).

Ca a aussi été le début de la création de ma liste d’amis sur la play (composée aux 2/3 de gars de COD WaW). Bref la découverte de pleins de gars sympa, je me rappelle bien de Dhaartz à ce moment. Il était bien cool, LoL, exactement comme moi :D (Puis à la fin j’ai fini par voir son esprit gamin -_-« Au début il me paraissait vraiment mature mais en fait non -_-«).

Enfin bon donc voilà, tout le monde me connaissait de partout pour mes Ninjas Kills xD !

Juste après est alors arrivé le temps de faire mon Montage Sniper (Renegade). Un gros travail, 20min de video à peu près.
Premièrement un bon travail sur mon intro de 3-4min environs, j’avais prévu quelque chose vraiment spécial et original qui a quand même bien plus et bien impressionné quand même :D
Puis il a fallu trié les videos parce que je les avais gravées sur les DVD mais en un seul blocs O_O
3 jours pour tout mettre en ordre -_-« >_< »
Ensuite, trouver les musiques… puis trouver le style des écritures de l’intro et la petite partie ou on voit marquer mon pseudo durant tout le Montage. Rien que ça ça à pris pas mal de temps…

Après j’ai enfin pu commencer le Montage 8) Ca a été un peu chiant de savoir quoi mettre à quel moment parce que j’avais vraiment une tonne de clips O_O
Mais bon j’ai commencé tranquille, avec mes kills calés sur la musique et en tentant de faire 2-3 trucs originaux… étant sur Studio Pinnacle et ne pouvant pas faire de « Color correction » j’ai fais un truc simple et original 8)
Je me rappelle bien que j’étais beaucoup sur OGame à ce moment là. L’ouverture de l’univers Andromeda (avec la nouvelle interface), j’essayais d’être dans 100 au début puis dans les 250 et au bout de quelques jours j’ai décidé de me stabiliser vers le Top 500 8) Je gérais 3-4 comptes en même temsp sur différents Unis, bien sympa et comme je faisais l’editing de mon Montage j’étais souvent sur l’ordi donc pas de problèmes pour tout gérer (dès la fin du Montage j’ai viré la moitié des comptes LoL). Donc voilà pensée à tous mes potes d’OGame (encore une fois que tous ceux qui veulent tester me rejoignent sur l’univers 53 !!! :D <3).

Ca me rappelle plein de beaux souvenirs cette période :D
Mais bon ça m’en rappelle des mauvais aussi ^_^ Enfin pas vraiment mauvais mais le Montage m’avait pris 2 semaines et demi à faire et ça à été assez chiant à des moments…. ^_^ » Mais ça valait le coup :))

Donc au bout d’une semaine et quelques jours j’ai enfin fini la première partie :D
Je me suis dis oh bah j’ai bien fait le plus dûr ^_^
Mais en fait pas tellement… a vrai dire j’avais prévu de faire un « editing » bien spécial sur la deuxième partie pour la première musique ;) En gros une centaine de No-Scopes calés sur la musique + des lancers des multikills également calés sur la musique !!! Horriblement chiant à faire O_O J’ai du mettre 5 jours au moins pour faire rien que la 1ère zic O_O !!!! AAAAHHHH !!! Mais bon ça rendait pas mal au final héhé 8) La 2ème musique à été faite plus facilement et rapidement et j’ai fini avec le « générique de fin » (jamais bien su comment appeler ce truc dans les films qui défile à la fin….. oui c’est con je sais ^_^ »).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

Aim, Shoot, Kill ... The simplicity of war ..... :cool:

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:24:23

Et donc, je suis revenu 1 mois après sur le fofo WaW poster non pas du Ninja Kill mais un Montage Sniper… :D (Et oui on peut être Ninja et Sniper à la fois ^_^ :P 8) ).

PART 1 : http://www.youtube.com/watch?v=IXe6k8vLi4w
PART 2 : http://www.youtube.com/watch?v=ABu__7y-ORY

Assez apprécié, la partie 2 est meilleure à mes yeux, confirmé par pas mal de gens ;)
Mon travail sur l’intro, la 1ère musique de la 2ème partie et le positionnement des clips par rapport à la musique ont été bien reconnus :D
Un gros, long boulot bien chiant mais réussi à faire ce que je voulais :DDD Et ça rendait pas trop mal ^_^ Et sinon OUI, j’aurais pu faire un Montage bien meilleur en rassemblant mes meilleurs clips dans une seule partie ;) Mais déjà ça allait pas rien qu’avec mon intro et mon générique de fin ça prenait du temps xD ! Et puis j’avais prévu toutes les musiques à l’avance depuis un moment donc voilà :o) :))

A partir de ce Montage, c’est là que j’ai découvert un bon paquet de mes meilleurs potes :)) Le Montage Sniper et les Ninjas Kills avaient pas mal marqués surtout de faire les 2 en fait, un bon paquet de fun et quelques beaux truc au snipe… :o) ^_^

Bref, j’ai pris en compte tous les coms….. pas assez de bonnes séries, manque de double au snipe, trop de kill par kill, Montage trop long en 2 parties (mais ça c’était voulu j’avais fais le choix), trop de kills un peu banales à certains moments.
Et donc après cette longue, très longue période d’editing ( O_O ), j’ai enfin retouché à ma play :content : !!!!! :D :D :D <3 Début un peu…. Vaseux xD ! Logique ^_^
Mais globalement je m’apercevais au bout de 2-3 parties que je gérais mieux mes Scopes que je commençais à faire mes No-Scope moins au pif, bref que j’arrivais à pas trop mal jouer 8)

Puis est arrivé TiZho et son Trailer de « PTRS Please » (http://www.youtube.com/watch?v=o0j0PO928fg ).
En même temps j’étais arrivé au LvL 65 sur mon compte Slk_S-K (juste avant de commencer mon editing de Renegade en fait ^_^ :o) ).
Et je me suis dit tiens c’est temps de tester un peu le PTRS 8) …
Un peu de difficultés au début :s Mais c’est passé par la suite :))

En fait c’était simple j’avais prévu sois un minitage R&D sois un Montage only PTRS ou un montage all snipes…… Y avait le choix, j’ai opté pour le PTRS au début, mais comme j’arrivais vraiment pas les No-Scope de loin et que j’avais pas vraiment des séries extra extra… j’ai viré sur un all snipes tage. Et finalement j’ai fini par penser à un dernier vrai Montage, un VRAI, avec 100% de bons clips ;) !!!

Au début comme je me sentais pas de faire tous les kills nécessaire pour pouvoir sortir le Tage avant MW2 j’ai penser faire un mix avec Renegade pour en fait faire un Montage avec tous mes meilleurs kills de COD WaW. Et puis au final vu le niveau que j’ai fini par acquérir sur WaW j’en aurais pas eu besoin et j’ai fais 10 fois mieux que ce que je pensais faire au final <3 8)

Bref… donc on en est à la période ou je pensais mixxer avec les kills de Renegade.

Ma popularité (voilà le mot que je cherchais quelques pages au dessus ^_^ Pages oui je suis sur Word là ça sera moins adapté sur JV donc comprenez quelques posts au dessus… oui parce qu’il parait qu’il y a une limite de caractères empêchant mon cher forumeur boosteur et talceur : « Ize » de poster la license d’Apple en un message or cette license me tiens 6 pages sur Word et donc là j’en suis à 39 pages… ah attendez je sautes quelques lignes… mmhhh… hop 40 ;) donc euh… ouais bref je sais plus ce que je viens d’écrire merde ^_^ » Rage d’avoir lu 5 lignes pour rien ? :noel: ).

Euh…. AAAHHH Merde de mayrde tiens (H)…………… ah :

Ma popularité était déjà excellente à ce moment là, connu de quasiment tous sur le fofo… apprécié par la plupart :))
Le moment où sont arrivés plein de très bons potes.
Je citerais principalement DARKks à ce moment là… parce que c’est lui qui m’a accompagné durant mes 2 mois (un peu moins en réalité) de jeu à tirer des seqs pour mon Montage final :D
Donc voilà, le bon souvenir de toi et ton style hard rock <3
En fait c’est dès que tu es arrivé que j’ai commencé mon indisponibilité totale sur le PSN. En fait j’ai commencé à faire des guerres avec toi et puis finalement tu étais le seul à vraiment jouer sans poser de questions comme ça… Connec, WaW, invit, guerre …… calé pour jusqu’à la déconnection ;) A vrai dire tu m’as jamais dis une seule fois quoi que ce soit… c’était la routine, c’était comme ça, toujours pareil… je me co, je me met indispo, je t’inv guerre, match, mess après le match par le titre : simple et court, juste ce qu’il faut pour résumer le match, pareil de ton coté. Match suivant, pareil etc… etc… j’ai fais ça avec toi pendant 1mois 1 mois et demi et jamais rien n’est venu troubler notre tranquilité.
A l’époque t’étais simple, normal comme tous, cool, tranquille et mature…

C’est principalement ça que j’ai apprécié et pour ça que j’ai jamais rien eu contre le fait que tu fasse avec moi mon chemin vers mon Montage final ;) :)) <3

Bref, j’ai donc commencé mon chemin, des double kills au snipe principalement au début… quelques No-Scope… puis est arrivé le déclic : à partir d’un No-Scope de très loin au PTRS j’ai commencé à vraiment trouvé des techniques, mes techniques en fait, mon Skill je dirais comme ça. Fini les No-Scope au pif comme sur Renegade, fini le G-Shot de ZzirGrizZ, fini les techs que Apong m’avait appris, fini les quelques techs que j’avais vu :

PLACE A MON JEU !!!!!!!!!!!

Comme je l’avais dis sur le fofo COD.com les étapes sont simple pour apprendre à jouer au snipe :

C/C !!! :

« «
Simple : 6 mois d'affilés only snipe (une véritable aventure ^^).

1) Début seul en mode guerre terrestre ou deathmatch => 3 mois : Prise en main avec le snipe et découverte de techniques personnelles.

2) Suite en 1vs1 => quelques semaines : apprentissage de nouvelles techniques par d'autres joueurs et perfectionnement de ses techs.... amélioration du niveau. (étude des killcams et regroupement de kills semblables ==> comment trouver toutes ses techs). Découverte d'autre joueurs grâce aux premiers montages au passage ^^

3) Continuation en guerre terrestre only => 1 mois : fin du perfectionnement de ses techs + celles des autres et application systématique de tout ça, début de jeu en "autonomie"

4) Fin en guerre terrestre + un peu R&D => 1 mois : autonomie totale (tu dépend de toi, tu fais ce que tu veux quand tu veux tu as tout pour le réussir ==> qu'apprendre de plus ? tu sais tout et tu sais appliquer ce qu'il faut au bon moment. Go faire ton jeu avec ton snipe) ).

5) Dernière étape : réussir tout ça et améliorer son niveau (aucune durée, LoL, ça se fait constamment ^^).
Toutes les bases sont posées et acquises reste à appliquer ça de façon de plus en plus parfaite quoi ^^
« «

FIN DU C/C !!!

Là j’en étais vers la fin du 3 :))
Donc j’ai fais mes techs, tout basé sur moi et GO ! Commencé à enchainer des bons No-Scope au PTRS…

La je marque une pose parce que j’ai vu arrivé MON POTE DE COD !!!

TyKoZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cœur:

Tu m’avais envoyé, un mess pour savoir si j’étais Devil_Slider : Oui, et tu m’avais add :))
On avait fait quelques parties, je m’appliquais pas mal parce que t’avais l’air vraiment cool et bien aimé de tous en plus d’être bon. Donc je faisais gaffe d’être pas mauvais, je faisais le moins possible de No-Scope et freestyle et je jouais plus en Scope pour au moins être en positif :o) En fait je savais que tu jouais déjà avec bien d’autres joueurs / snipers / potes et j’ai préféré jouer normal pour montrer un niveau normal en plus d’être cool sur la play, messages etc… pour pas que tu me vois comme un gros nul et en plus indifférent (pas d’échanges de message je veux dire par là). Bref et ça à très bien réussi :o) <3

^_^

Donc je reprends à ma pause LoL ! :

Euhh… je suis repaumé haha MDR ! J’aurais pas du aller me coucher à se moment là xD !

Ah oui, bon….. donc toujours à jouer avec DARKks, pas mal de double kills… et puis je susi allé chercher un 1er 360 depuis Renegade… ça à été dûr mais j’ai fini par le passer :D :D :D
Et puis après ça c’est un peu tout enchainé… quelques jours normaux en cherche d’autres 360 et puis là, le gros déclic :
1 360.
La partie d’après, premier kill : gros 360 8)
Partie juste après fin de partie : big 360 !!!

Et après… j’ai enchainé… les double kills, les No-Scope… très très gros No-Scope (des vrais No-Scope accross the map ;) ), puis quelques multikills gre… les 360… etc… c’est allé très vite, très très vite, finalement j’avais largement de quoi faire un Montage sans utiliser les kills de renegade (pour faire un tage de mes meilleurs kills). A vrai dire… les kills de Renegade par rapport à ceux que j’avais c’était rien… un peu plus tard j’ai fais mes quelques séries au snipe… et quelque chose que j’avais prévu depuis le début pour la toute fin du Tage : NO SCOPER AMSEL !!!
JE L’AI FAIT !!!!! :
http://www.youtube.com/watch?v=ctUaBH6D960

Et oui j’ai la classe sur ce coup … 8)

J’avais pas Internet ce jour là du coup j’en avais profité et réussi à le faire… finalement sans tellement de difficultés :D <3

Bref…
De là je me rappelle quasiment plus grand-chose (de toute façon routine quotidienne avec DARKks donc au pire y a pas grand-chose à dire…). Ah si j’ai sorti mon petit trailer… assez stylé… enfin je veux dire différent de tous les trailers classiques qu’on voit….. rien comparé au Montage final ;) (erreur que vont beaucoup de personnes : mettre ses meilleurs kills dans le trailer du montage -_-« …).

http://www.youtube.com/watch?v=EsndR2-xsxA

Les souvenirs remontent vers mes parties avec PtiiiYo <3 !!! (reviens sur play qu’on joue ensemble, sale noob va :P ^_^ hihi :p).
C’est simple j’ai choppé une tonne de kills en 5 parties avec toi ! OMG O_O

3 No-Scope de malade, 1 540 snipe, 1 360 snipe, des double, un double No-Scope, des séries bref… <3

Et puis en dehors de ça c’était vraiment génial de jouer avec toi !!! Faut REFAIRE CA !!!!!!!!!!!! :D :D :D

Bon bah voilà, ça nous amène à peu près à la fin de mes 2 mois de jeu pour mon Montage… :D

Y a fallu alors enregistrer toutes les séquences pour l’editing… une horreur, y a fallu se retaper TOUT le solo dans les moindres détails….. -_-« Sympa quand même mais pas tous le temps surtout que souvent qu’il faut être à l’afut de tous les gestes… choses… détails qui peuvent être marquant…
…bref, j’ai fais ça…

… une fois fini :

DEBUT DE L’EDITING DU MONTAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OMG, bah j’en ai chié… d’abord parce que je savais pas comment tourner le Montage au début. Puis après il a fallu placer les séquences d’editing (les différentes seqs du solo enregistrées… j’en avais une tonne OMG ! O_O) au bon endroit… donc ça m’a pris beaucoup beaucoup de temps en plus que je venais de chopper la grippe… (A ? :noel: J’en sais rien ^_^ » Et je m’en fou d’ailleurs :p). D’un côté ça m’a fait loupé des jours de cours avant les vacs de la Toussaint, et puis le truc aussi c’est que comme j’étais mort y avait pas de problèmes je suis resté scotché sur l’ordi pendant un moment ^_^ »

Bref, donc j’ai bossé + de 100 heures sur le Montage… grosse galère au début, puis c’est venu un peu après j’ai eu des problèmes sous Vegas j’arriveais pas à faire ce que je voulais y a fallu faire tout un bordel ^_^ » Puis après : continué à la même allure petit à petit… et puis ça s’est accéléré sur la dernière musique :D Et j’ai vraiment pris plaisir à la faire cette dernière musique. D’abord parce que je savais exactement quels clips du solo mettre à quels moments mais aussi que la musique est simple à éditer, en plus j’arrivais vers la fin j’avais de moins en moins le choix des clips donc ça allait plus vite pour trouver lequel mettre (j’avais gardé une tonne d’excellents clips d’ailleur pour cette musique héhé ^_^), et puis que j’adore cette musique :D :D :D <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je la mettrais un peu plus loin dans la bio ;)

Et donc j’ai fini par faire tout le montage :))
Mais j’ai mis énormément de temps à sortir la video car j’ai eu un gros bug sur Vegas m’empêchant créer ma vid O_O :peur: :snif2: :mort:

Y a fallu faire tout par petits morceaux séparer l’audio… puis tout regrouper pour recréer le final………… le GROS bordel O_O :((

J’ai quand même réussi à sortir ça niquel, seul problème la qualité bien réduite…
Gachant le Montage à mon goût mais bon c’est passé quand même :))

(Depuis le temps j’ai résolu le problème et réuploadé le Montage en HD, d’ailleurs je mettrais ici cette video et pas celle d’origine ;) ).

Donc est venu le temps (des b**** dans les champs……… ^_^ » Bon j’arrêttes :noel: ), de POSTER MON MONTAGE !!!!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

Aim, Shoot, Kill ... The simplicity of war ..... :cool:

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:24:29

Tu me dis quand j'ai le droit de poster :noel:

(ça fait un petit effet comique t'as vu :hap: )

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:26:36

MA VIDEOGRAPHIE :
===================

Toutes mes videos, de la plus ancienne à la plus récente :

COD WaW ~ Ninja Kill Montage PART 1 ~ MUST SEE :
======================================

http://www.youtube.com/watch?v=GWO80jWkoXE

COD WaW ~ Ninja Kill Montage PART 2 ~ MUST SEE :
============================================

http://www.youtube.com/watch?v=E-OpwXaHSXw&amp;feature=related

COD WaW ~ How to be First in two rounds of S&D :
========================================

http://www.youtube.com/watch?v=lnhxY-3LLS4

COD WaW ~ Renegade Montage PART 1 ~ First Sniper / MultiKill Montage :

==================================================
=======

http://www.youtube.com/watch?v=IXe6k8vLi4w

COD WaW ~ Renegade Montage PART 2 ~ First Sniper / MultiKill Montage :

==================================================
=======

http://www.youtube.com/watch?v=ABu__7y-ORY

COD WaW ~ My Best Team Deathmatch Ever :
===================================

http://www.youtube.com/watch?v=b2bEl6M508o

COD WaW ~ Cocktail Molotov Montage :
===============================

http://www.youtube.com/watch?v=z9xsXtwRLa4

COD WaW ~ Nice Team Deathmatch :
=============================

http://www.youtube.com/watch?v=bxt0Ph1pqmk

COD WaW ~ 3 Kill Streak No-Scope on the same guy :
=========================================

http://www.youtube.com/watch?v=mstp9FhIIT4

COD WaW ~ Noob Ownage :
======================

http://www.youtube.com/watch?v=xpmzCMmRSEg

COD WaW ~ End oF W.a.W Trailer :
============================

http://www.youtube.com/watch?v=EsndR2-xsxA

COD WaW ~ Kamikaze Montage :
==========================

http://www.youtube.com/watch?v=y3r8wQbHBEU

COD WaW ~ Gas Tabun Montage :
==========================

http://www.youtube.com/watch?v=15RWkf0m91I

COD WaW ~ End oF W.a.W Montage ~ Last Sniper / MultiKill Montage :

==================================================
====

http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

COD WaW ~ Top 10 Killcams Private Sniper Match :
========================================

http://www.youtube.com/watch?v=V-YNtfG0jWY

COD WaW ~ Funny Victory :
=======================

http://www.youtube.com/watch?v=XPmowTvDdRQ

COD WaW ~ Fun Clips :
===================

http://www.youtube.com/watch?v=5MndeUCEHik

COD WaW ~ Amsel killed with style (No Scope Kill) :
========================================

http://www.youtube.com/watch?v=ctUaBH6D960

COD WaW ~ Funny Fail Montage :
==========================

http://www.youtube.com/watch?v=4kiannK4FkY

COD WaW ~ New Ninja Kill Montage ~ MUST SEE :
========================================

http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw

COD WaW ~ Last Private Sniper on COD WaW ~ Freestyle Montage :

==================================================
==

http://www.youtube.com/watch?v=3Sb7erHRf8g

DMC4 ~ Rank S in all the missions / in all the difficulties :
==========================================

http://www.youtube.com/watch?v=hiYU1Wg_NaY

COD MW2 ~ “MW2 Preview” Montage ~ Preview of my Sniper / MultiKill Montages and
==================================================
================Ninja Ownage Montages on MW2 :
===========================

http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss

COD WaW ~ Ninja Kill Fail / Ninja Kill and Double Kill Kamikaze Streak :

==================================================
=====

http://www.youtube.com/watch?v=-wIufvpc4GU

COD WaW ~ My 2 Best Ninja Kill Fails Ever :
===================================

http://www.youtube.com/watch?v=2UUXSQkphpM

COD WaW ~ My Ninja Sniper Style :
============================

http://www.youtube.com/watch?v=GKb1AmkyXoY

COD WaW ~ Nice Ninja Kill with the ideal song :
=====================================

http://www.youtube.com/watch?v=mSRcwaiteKQ

COD WaW ~ Nice S&D Match – First Place and one Ninja Kill :
===============================================

http://www.youtube.com/watch?v=hZ0oAqmmlmw

COD WaW ~ “The Last Session” PART 1 ~ Leftovers Montage :
===============================================

http://www.youtube.com/watch?v=VoeiZVVLrEA

COD WaW ~ “Turn Round” Montage :
=============================

http://www.youtube.com/watch?v=Zwv4qXFdsus

“MW2 Christmas” ~ Fun Vid for my Friends and my Subscribers :

=================================================

http://www.youtube.com/watch?v=zXgXgC8lksg

“MW2 Christmas” ~ “FAILS” :
=======================

http://www.youtube.com/watch?v=_WwufeDRfow

COD WaW ~ “The Last Session” PART 2 ~ Leftovers Montage :
===============================================

http://www.youtube.com/watch?v=uy2JKgI-l0I

COD WaW ~ Flawless Challenge :
==========================

http://www.youtube.com/watch?v=77GxSwDGLZs

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

Aim, Shoot, Kill ... The simplicity of war ..... :cool:

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:27:32

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

BONUS !!!

LISEZ TOUS ET LISEZ TOUT !!! I NEED YOU GUYS !!!!! :D

Bien, dans l’optique de célébrer ces 10000 posts (enfin plus maintenant je dois déjà être à 10050 xD !), j’ai préparé une petite video retraçant un peu mes exploits et mes meilleures expériences de jeu sur la play :D :D :D
<3

Rien de bien bien nouveau donc que du déjà vu forcément ^_^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J’aimerais….. faire passer un message avant que vous n’alliez regarder cette video :

Je tiens particulièrement à quelque chose dans ma vie… que je symbolise en quelque sorte par … un sigle, tag, nom… bref appelez ça comme vous voulez ^_^ »

J’aimerais… pouvoir… prendre une certaine décision importante quand à ce… « projet ».

A vrai dire étant bien incapable de pouvoir décider de ça maintenant… je souhaiterais faire pour l’instant reposer cette décision sur une certaine forme de hasard… :cool:

Ainsi je vais vous poster ma video… Sur celle-ci je vais vous demander de poster quelques chose en commentaire (SUR LA VID).

TOUS CEUX QUI ME CONNAISSENT :

Si vous croyez en mon idée en mon projet, si vous pensez que je peux et que je DOIS le faire, veuillez copier coller ceci en commentaire de la video sur Youtube :

SI♥IF Slinds

MERCI DE M’AIDER ! :D

J’aimerais naturellement que le plus de monde possible le fasse mais… comme je l’ai dis je laisse reposer ma décision sur un certain hasard…

La video now :

10000… :
========

http://www.youtube.com/watch?v=Z7Km6gAU4b0

MERCI A TOUS POUR AVOIR FAIS AVANCER MA VIE ET BONNE CONTINUATION A TOUS, VIVEZ HEUREUX POUR TOUJOURS !!! :D

Slinds@hotmail.fr

:cool: I’m Back Guys… :cool:

:cool: Life is mine now :cool:

« La vie c’est comme COD, on avance, on meurt, on revit… puis, on meurt à nouveau etc, du moins on le croit, mais quand on meurt pour de vrai c’est trop tard pour se rendre compte qu’on a jamais vécu. »

This is my legend, that I’m already dead to live ... And you can’t change anything at this :)
The chance only can make my life, wait in hope… wait in cry… wait in smile… wait… to… you :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

Aim, Shoot, Kill ... The simplicity of war ..... :cool:

Devil_Slider Devil_Slider
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:29:55

:rire: Shaker :rire:

Trop bon :rire: t'assures :rire:

:coeur:

BiG DEDI ALL, I LOVE YOU GUYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{~} "MW2 Preview Montage" : http://www.youtube.com/watch?v=EjSAIptn1Ss
{~} New Ninjas Kills Montage : http://www.youtube.com/watch?v=kSDtW-RyIzw
{~} Sniper/Multikill :   End oF W.a.W Montage : http://www.youtube.com/watch?v=d9XPTLoFgZM

Aim, Shoot, Kill ... The simplicity of war ..... :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 24.99€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment