devil may cry 4 ecran noir - Devil May Cry 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « devil may cry 4 ecran noir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • petilous Voir le profil de petilous
  • Posté le 6 novembre 2009 à 20:41:08 Avertir un administrateur
  • bonjour,
    Me possède devil may cry 4 mes quand je le lance j'ai un écran noir jais lu que les cartes nvidia geforce 7300 ne sont pas compatible au jeu. Moi jais une 8600 et jais toujours l'écran noir. Jais fais les mise a jour de ma carte.
    Comment je peut enlever se problème ?

merci d avance
  • Lien permanent
  • devilwithin Voir le profil de devilwithin
  • Posté le 6 novembre 2009 à 20:57:42 Avertir un administrateur
  • tu n'es pas le seul a avoir eu ce problème, en fouillant j'ai trouvé un ancien topic où il y a peut être la solution à ton problème.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-222204-1-0-1-0-devil-my-cry-s-allume-avec-un-ecran-noir.htm

le dernier message de KiraDesu dit qu'il faut que tu fasse un click droit sur l'icone du jeu, là tu vas dans propriété, tu coche executer en résolution d'écran 640x480.
    quand tu seras dans le jeu la tu pouras changé la resolution à ta guise. je suppose que tu n'as besoin de faire ça que la première fois. je joue pas sur pc donc difficile de t'aider plus que ça. si jamais c'était la bonne solution, hésite pas à venir le dire au cas ou quelqu'un d'autre aurait le même soucis.

ps: n'oublie de décocher cette option pour les fois d'après.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 13:14:04 Avertir un administrateur
  • merci je vais essayer
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 13:16:47 Avertir un administrateur
  • non désoler sa ne marche pas
  • Lien permanent
  • devilwithin Voir le profil de devilwithin
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:32:55 Avertir un administrateur
  • ha ben désolé, je ne sait pas comment t'éclairer, je sais pas si tu l'a déja fait mais tappe sur google:

Devil may cry 4 PC écran noir.

regarde ce que les personnes concernés on pu répondre et vois si leurs problèmes s'apparentent de très pret au tiens (problème carte graphique, problème directX, ect..) si j'arrivais a connaitre la nature de ton soucis je pourrai t'aider mais la comme ça je ne peux pas.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « devil may cry 4 ecran noir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "devil may cry 4 ecran noir"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur : Devil May Cry 4 sur PC Devil May Cry 4 sur Playstation 3 Devil May Cry 4 sur Xbox 360