Les forums de JeuxVideo.com
-
romy44
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:30:14

-
Bonjours, j'ai un problème avec devil may cry 4, je l'ai installé sans problème (sur windows xp) mais, quand je lance le jeux en choisissant directx 9, il charge mais un message d'erreur apparait en mettant un lien, et sur ce lien, il y a marqué que pcurom(ou un truc dans le genre) ne marche avec des programmes comme alcohol_145 et que je dois fermer l'émulateur pour jouer et lancé le cd original. J'en ai acheté 2(un pour moi et un pour un amis) et il le marque pour les 2. Aidez moi please!!!
- Lien permanent
-
Supernova_XT
- Posté le
6 novembre 2009 à 22:05:47

-
Désinstalle ton programme d'image CD ou je ne sais plus trop comment ça s'appelle.
Tu as Alcohol, Daemon Tools ou un autre programme du genre non ?
- Lien permanent
-
romy44
- Posté le
7 novembre 2009 à 11:16:08

-
bha justement, j'ai rien du tout qui s'appel comme ça!!! Je comprend pas pourquoi il me met ça!!
- Lien permanent
-
romy44
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:49:08

-
Dites, y a personne qui connait un autre programme d'image cd pour que je vérifie que je l'ais pas!!!
- Lien permanent
-
devilwithin
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:53:15

-
bah ya daemon tools, comme disait Supernova_XT
- Lien permanent
-
romy44
- Posté le
7 novembre 2009 à 16:09:00

-
Maintenant, quand je lance le jeu, il me met juste DevilMayCRy4_DX9.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Est ce que AVS4YOU c'est un programme d'image CD?
- Lien permanent
-
romy44
- Posté le
7 novembre 2009 à 16:21:20

-
hum, dite, showbiz 2 s'en serait pas un par hasard?
- Lien permanent
-
devilwithin
- Posté le
7 novembre 2009 à 17:00:17

-
shobiz 2 je sais pas, mais avs4you ça ne viendrait pas d'avast antivirus par hasard??
- Lien permanent
-
romy44
- Posté le
7 novembre 2009 à 17:15:56

-
Peut être bien, je réctifie, il n'y en a aucun parmi ceux que j'ais cité qui sont en cause, ca m'enerve, je veux y jouer!!!
- Lien permanent
-
devilwithin
- Posté le
7 novembre 2009 à 17:42:36

-
-1er question: as-tu déja désinstaler réinsraler le jeu pour voir ceux que cela donne?
-2ème: ton pc est il propre? j'entend par là, est-ce que tu install je ne sais pas combien de software utilitaire, codec, et autres trucs pas tres net, trop souvent sur ton pc?
-3ème:ton directX est t'il a jour?
-4ème: (au cas ou..) ta config est t'elle juste ou largement bonne pour le faire tournée?
-5ème: tes pilotes de cartes graphiques sont corréctement mise à jour?
parfois le mieu c'est de néttoyer un bon coup son pc en désinstallant tous les softs qui te sont pas vraiment utiles et surtout ceux qui sont d'origines douteuses ou non officiels, car ce genre de soft quand ils sont fait ne font pas attentions a ceux qu'il modifie, et quel genre d'incompatibilité ils peuvent provoquer (je pense a des soft genre, cr4ckeur, rippeur, antivirus chelou, etc..)
- Lien permanent
-
romy44
- Posté le
25 novembre 2009 à 19:37:07

-
Dsl du retard!!!
1)J'ai tenté 2 fois de réinstaller le jeu pour voir mais malheureusement, ça n'a donner aucun résultat.
2)Mon pc est propre(enfin je crois) puisque nous ne sommes que 3 à l'utiliser et, entre une qui ne sait pas l'utiliser et l'autre qui ne s'en sert que pour msn ou facebook, je suis le seul qui pourais installer des programmes pas net.
Pour le reste tout est ok et mon ordi est largement correcte pour faire marcher le jeu.
Merci pour votre aide parce que sans, je serais vraiment mal.
- Lien permanent
Sujet : « problème de lancement devil may cry 4 »
Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur :