Les forums de JeuxVideo.com
-
EasyGamer75
- Posté le
2 novembre 2009 à 15:00:08

-
Bonjour tout le monde,
Alors, voilà : grand mystère ! J'en suis à la mission 15 (je joue sur PC) et tout à coup, DANTE N'A PLUS SES EPEES !??!!
Je reviens à la mission 12, pour voir : eh non, Dante n'a plus ses épées !! A la place, il y a ses flingues ou son fusil à pompe, mais plus d'épée....
Je n'ai rien trouver sur le net à propos de cette bizarrerie ? Ca vous est déjà arrivé ?
J'ai l'impression qu'il va falloir que je réinstalle le jeu. Il y a un truc qui a dû sauter - à moins qu'il n'y ait une option pour virer les épées, que j'ai activée sans m'en rendre compte... Une idée ?
Merci ;-)
- Lien permanent
-
EasyGamer75
- Posté le
2 novembre 2009 à 15:22:51

-
Pfffff... fausse alerte, je viens juste de trouver (mais ça pourra servir à d'autres pas fûtés comme moi
=> en fait, à la fin de la mission 14, Dante gagne le pouvoir de Galmadeg (ou quelque chose comme ça). Bref, c'est une sorte de bouclier mais qui prend apparement la place de l'épée... Car en appuyant sur LT, l'épée est revenue !!! (et en ré-appuyant sur LT, elle disparait à nouveau, en laissant la place à une "déco" sur Dante, qui doit servir à quelque chose, mais quoi ??... bref, je trouverais bien aussi)
Donc, pas de souci, on peut faire ré-apparaître l'épée ;-)
- Lien permanent
-
xelvisx
- Posté le
2 novembre 2009 à 16:03:44

-
lol champion du monde xD
gilgamesh c'est une arme (gants)
tu en aura d'autre si t'es sage
- Lien permanent
-
metamasterplay