sparda est il vraiment mort ???????????? - Devil May Cry 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « sparda est il vraiment mort ???????????? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Nero34 Voir le profil de Nero34
  • Posté le 29 octobre 2009 à 15:34:32 Avertir un administrateur
  • je me demandai si sparda est ai vraiment mort car dans l Histoire de Devil Mau Cry il ni a rien qui prove qu il est mort
  • Lien permanent
  • Celkiana Voir le profil de Celkiana
  • Posté le 5 novembre 2009 à 21:14:18 Avertir un administrateur
  • Gotensan > Sans commentaire. :-p
    Nero34 > Je ne pense pas mais il a disparu et foutons-lui la paix, il le mérite amplement. c'est tout ce que je peux dire sur lui. :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Dante6666 Voir le profil de Dante6666
  • Posté le 5 novembre 2009 à 21:24:49 Avertir un administrateur
  • A t'entendre c'est un espèce de héros de guerre :rire2: enfin pour répondre en effet on ne sait pas précisément ce qu'il est devenu, Capcom y répondra peut-être, ou apportera encore plus d'interrogation :p)
  • Lien permanent
  • Gotensan Voir le profil de Gotensan
  • Posté le 5 novembre 2009 à 22:20:59 Avertir un administrateur
  • Il est au bar le jeudi soir.
  • Lien permanent
  • devilwithin Voir le profil de devilwithin
  • Posté le 6 novembre 2009 à 11:18:40 Avertir un administrateur
  • 2 solutions:
    soit il est mort.
    soit il est........con, car je rappel que son pire enemis, Mundus, est revenu et a tuer sa charmante Eva, 20 ans avant le scenar de DMC1, il a asservi vergil, et a bien failli killer Dante. certe Dante s'est vengé, mais si j'étais sparda
    je n'aurai pas laisser les choses se passer ainsi.

au pire, peut être capcom va nous sortir le truc du genre. il est scellé et endormi en enfer par un vieux démon tourmenteur, blablabla...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 20:06:54 Avertir un administrateur
  • Je suis d'accord avec vous (hormis Gotensan, c'est un cas à part :rire2: ). Moi aussi, je pense qu'il a dû se faire scéllé quelque part mais par lui-même et non par un autre démon qui a voulu lui faire sa fête... Ou sinon, il se balade dans la nature incognito :cool: .
  • Lien permanent
  • SpiderWooper Voir le profil de SpiderWooper
  • Posté le 7 novembre 2009 à 05:42:07 Avertir un administrateur
  • J'aimerais bien un DMC ou on revoit Sparda mais en méchant et que Dante le kill a coups d'épée et de balles bien placées :cool:
  • Lien permanent
  • Gotensan Voir le profil de Gotensan
  • Posté le 7 novembre 2009 à 17:34:06 Avertir un administrateur
  • Il est au bar que j'vous dit, il est bourré donc qu'est-ce qu'il en a à foutre d'Eva lorsqu'il voit des OVNI :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 22:46:15 Avertir un administrateur
  • Si c'est ça il n'a qu'à s'embarquer avec eux. Il y aurait adopté l'un d'entre eux ? :rire2:
  • Lien permanent
  • oliviadmc Voir le profil de oliviadmc
  • Posté le 12 novembre 2009 à 20:07:08 Avertir un administrateur
  • x'D Gotensan t'est a mourire de rire! j'ai déja l'image de Sparda completement bouré et qui raconte nimp :rire2: Non serieusment dans le manga devil may cry si je ne me trompe pas dante parle que sont pere est mort mais bon le manga n'est pas totalement fidel au jeux vidéo... (oui dans le manga on trouve dante avec son apparence de devil may cry 1 mais le buro a l'apparence qu'il a dans devil may cry 3 avant sa reconstruction! et oui j'ai le soussi du detail que voulé vous --')
  • Lien permanent
  • SiMMMon Voir le profil de SiMMMon
  • Posté le 13 novembre 2009 à 19:14:37 Avertir un administrateur
  • Son âme est toujours dans l'amulette de Vergil que Dante a maintenant en sa possession, je pense qu'une sorte de rituel avec les amulettes et Yamato pourrait faire revenir Sparda... si il n'est pas au bar !
  • Lien permanent
  • devilwithin Voir le profil de devilwithin
  • Posté le 13 novembre 2009 à 22:48:41 Avertir un administrateur
  • t'as prix des vitamines et ta bouffé du clown c'est pas possible autrement..
  • Lien permanent
  • Majin-Vegeta-ss Voir le profil de Majin-Vegeta-ss
  • Posté le 14 novembre 2009 à 01:58:24 Avertir un administrateur
  • Lol
  • Lien permanent
  • the_fury_ Voir le profil de the_fury_
  • Posté le 15 novembre 2009 à 01:39:38 Avertir un administrateur
  • Que je sache il est bel et bien mort avant que ses fils soit envoyé dans le futur par Alastor mais si je ne m'abuse une partie de ses pouvoir a été scellé dans différents endroits dont le Temen-ni-gru :(
  • Lien permanent
  • DuConLaFleme Voir le profil de DuConLaFleme
  • Posté le 15 novembre 2009 à 14:58:49 Avertir un administrateur
  • Je suis pas sur, je crois que cette tour c'est juste une porte démoniaque que Virgil a ouvert (jamais fini le jeu donc je sais pas^^)
  • Lien permanent
  • the_fury_ Voir le profil de the_fury_
  • Posté le 15 novembre 2009 à 17:49:39 Avertir un administrateur
  • Cette "tour" est un portail vers le monde des démons que Sparda a scellé pour emprisonner les démons mais étant lui même un démon il a perdu certains de ses pouvoirs de l'autre côté : Dont sa force edge, le symbole de sa puissance
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « sparda est il vraiment mort ???????????? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "sparda est il vraiment mort ????????????"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur : Devil May Cry 4 sur PC Devil May Cry 4 sur Playstation 3 Devil May Cry 4 sur Xbox 360