Les forums de Devil May Cry 4
Forum : Devil May Cry 4
Sujet : « Dante Double Tranchant »
-
Milesdoc
-
Posté le 25 juillet 2008 à 16:24:03

-
Voilà je vien de voir cette vidéo et je voudrais savoir comment le mec il a fait pour avoir cette arme là?
Parcequ'elle est violente je trouve lol elle lance des sortes de piques rouges...
(Petite demande a dante666 qui m'a l'air d^$etre bon connaisseur)
- Lien permanent
-
dante6666
-
Posté le 25 juillet 2008 à 16:27:13

-
Tu parles d'une arme qui lance des pieux rouges qui se plantent dans les ennemis? tu l'auras à la fin de la mission 16, c'est une arme qui peut paraitre assez nulle au premier abord mais correctement utilisé elle devient très puissante, surtout contre les boss
- Lien permanent
-
Milesdoc
-
Posté le 25 juillet 2008 à 16:35:32

-
Ce qui est bizzare c'est qu'il a une autre video ou en un seul coup normal il fait un combo SSS.... ^^
- Lien permanent
-
dante6666
-
Posté le 25 juillet 2008 à 16:38:17

-
La valise c'est à la mission 15
- Lien permanent
-
Milesdoc
-
Posté le 25 juillet 2008 à 16:41:41

-
Faire un SSS en un seul coup c'est possible?
- Lien permanent
-
dante6666
-
Posté le 25 juillet 2008 à 16:45:36

-
Passer de rien à SSS, pas que je sache, en revanche, si il a auparavant monter son style jusqu'à S, puis qu'il s'est arrêté le temps que la barre de style se camoufle, il doit pouvoir atteindre le SSS en un coup puisqu'il démarre de S, un Streak nv3 sur plusieurs scarecrow par exemple
Tant que tu n'es pas touché, ta barre de style reste à la lettre où tu en es, sauf pour le SS et SSS puisque la barre du S est découpé en 3 tiers, le premier c'est S, arrivé à un tiers tu passe à SS puis SSS au dernier tiers
- Lien permanent
-
dante6666
-
Posté le 25 juillet 2008 à 16:49:53

-
Oui c'est bien ça j'ai vu la vidéo, le combat était déjà engagé et il avait monté sa barre de style avant
- Lien permanent
-
[House_MD]
-
Posté le 25 juillet 2008 à 17:03:05

-
dante
passer de rien a SSS est possible, il suffit juste d'etre au niveau 4 du swordmaster, et d'utiliser les trois vagues d'énergie successives de Rebellion sur une trainée d'ennemi (il faut charger l'épée jusqu'au bout) , le résultat peut être surprenant ^^
- Lien permanent
-
dante6666
-
Posté le 25 juillet 2008 à 17:09:03

-
Il faut pas mal d'ennemis alors
Mais si tu dis que c'est possible je te crois volontiers j'essayerais
- Lien permanent
-
[House_MD]
-
Posté le 25 juillet 2008 à 17:46:55

-
7 ou 8 ennemis, dans un BP c'est faisable
- Lien permanent
-
oni-h4ck
-
Posté le 26 juillet 2008 à 02:28:34

-
surtout sur PC, le nouveau mode Zarbi où y a tout plein d'ennemi ^^
les vagues de rebellion doivent faire un malheur :D
- Lien permanent
-
XeLvIsX
-
Posté le 26 juillet 2008 à 05:36:46

-
niveau 7 du palais sanglant charger l'eppe des le debut du round relacher une seule vague = S
niveau 8 se dacaler a gauche ou a droite coller au bord de l'arene si possible charger l'epee 3 vague = SSS
Have Fun
- Lien permanent
-
darkvlad56
-
Posté le 26 juillet 2008 à 20:26:07

-
Meme si ça n'a pas de réel rapport avec le blood palace, un petit rappel peut parfois aider
Pour le SSS en un combo ya plusieurs techniques, tout dépend de la situation:
-3 vagues d'épée en Swordmaster
-Contrer le Angelo Shoot(jcrois que c'est ça lnom?^^),enfin bon l'attaque du Alto Angelo combinée à 2 Nelo,la manette vibre bien pour prévenir l'attaque ;)
-Tuer un Blitz avant qu'il se suicide
-Avoir la jauge de la Pandora a moitié environ et faire une salve de missile en Gunsliger sur un groupe d'ennemi.
Bien entendu il existe pleins d'autres de possibilités
;)
- Lien permanent
-
NINTENDO_PRO
-
Posté le 26 juillet 2008 à 22:43:27

-
Euh l'attaque combiné de deux Blanco Angelo et d'un Alto Angelo ne s'appelle pas Angelo Shoot (déjà c'est "shot").
'Que je sache ça a pas de nom.
Et sinon pour l'auteur: quand tu vois une arme que tu n'as pas et que tu n'as pas fini le jeu, je sais pas toi mais moi j'aurais tandance à me dire "je vais finir le jeu, probablement que je les aurai plus tard".
- Lien permanent
Sujet : « Dante Double Tranchant »
Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur :