Les forums de Devil May Cry 4
Forum : Devil May Cry 4
Sujet : « [xbox360] les commandes repondent mal »
-
yamchacha
-
Posté le 15 mai 2008 à 20:22:45

-
salut, c'est mon premier devil may cry je suis au deuxieme niveau et pour l'instant ça me plait bien, mais voila dans l'ensemble les commandes repondent parfaitement sauf pour une prise :
"maintenir RB + stick en arriere + y " c'est la prise qui permet de projeter les ennemis en l'air avec l'épée cette prise ne marche pas à tout les coups pourtant j'ai essayé plusieurs façon de la faire c'est au petit bonheur la chance...
c'est vraiment frustrant ça me gache tout mes combos alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait le méme probléme que moi et si c'était normal je tenais à signaler aussi que au debut du jeu ils m'on dit que les couleurs risquait de ne pas s'afficher correctement et que certaines commandes risquaient de ne pas repondre !
merci d'avance pour votre aide.
- Lien permanent
-
Curcolio
-
Posté le 15 mai 2008 à 20:25:48

-
L'avertissement au début du jeu est normal, c'est pour t'inviter à vérifier que les réglages de ton téléviseur soient corrects.
Pour ce qui est du combo, il faut maintenir le lock, mais aussi la touche arrière pour le réaliser, est-ce que tu es sûr d'effectuer la manoeuvre correctement ? Parce que personnellement, j'n'ai jamais eu de soucis :/
Bon courage
- Lien permanent
-
ultimatesnake
-
Posté le 15 mai 2008 à 20:28:32

-
En maintenant les 2 je n'ai pas eu de probleme particulier...
(sur ps3 mais bon, c'est identique sauf pour les fan boys)
- Lien permanent
-
yamchacha
-
Posté le 15 mai 2008 à 20:43:38

-
merci pour vos reponses je vais essayer de faire comme vous dites .
@+
- Lien permanent
-
jin-k-zama
-
Posté le 15 mai 2008 à 22:09:42

-
moi je suis sur ps3 mais bon....
lock ton ennemis et pousse le joystick qui te sert a deplacer Nero dans le sens inverse de ton ennemi, genre si l'ennemi est vers:
le haut tu fais bas + coup épée
le bas tu fais haut + coup épée
la gauche tu fais droite + coup épée
la droite tu fais gauche + coup épée
en esperant t'avoir aidé, en tout cas si t'as l'occasion de te procurer une ps2 d'occase fonce dessus et fais toi les autres dmc (sauf le 2 qui est très très mauvais)
- Lien permanent
-
Raptor-Cheat
-
Posté le 15 mai 2008 à 22:10:50

-
T'est sûr que t'est pas juste en automatique ?
- Lien permanent
-
_Seraph_
-
Posté le 15 mai 2008 à 23:03:54

-
En effet le truc chiant des fois c'est que faut incliné le joystick différemment selon la position des l'ennemis, et j'avoue que ça m'arrive assez réguliérement de me trompé de technique car on a du mal a visionné la position de l'ennemis ( surtout en l'air quand il es au sol ).
Sinon oui regarde pour le mode auto
- Lien permanent
-
yamchacha
-
Posté le 15 mai 2008 à 23:39:15

-
c'est bon merci ça marche, je tenais le stick en bas au lieu de le tenir en arriére par rapport au personnage
j'ai pas bien l'habitude de ce genre de jeu en tout cas merci pour votre aide.
- Lien permanent
Sujet : « [xbox360] les commandes repondent mal »
Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur :