Palais Sanglant - Classement Français - Devil May Cry 4 - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de Devil May Cry 4 Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 4

Sujet : « Palais Sanglant - Classement Français »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • princemadara Voir le profil de princemadara
  • Posté le 16 mai 2008 à 22:46:28 Avertir un modérateur
  • Et je joue sur PS3.
  • Lien permanent
  • Itachi-sama25 Voir le profil de Itachi-sama25
  • Posté le 17 mai 2008 à 00:41:10 Avertir un modérateur
  • c'est bien ce qu'il me semblait que tu jouais sur ps3 mais bref.

On est tout à fait d'accord sur tout ce que tu as dit dans ton message précédent madara, mais je parle de généralité, alors que vous pensez avec des exceptions mais j'ai pas envie d'épiloguer là-dessus c'est un débat que mène à rien c'est mon opinion là-dessus; c'est injuste pour sony, qui a révélé un jeu légendaire au monde entier et qui a révolutionné le monde du jeu video dans son genre, de voir tant de joueurs acheter dmc sur 360 que sur ps3. Comme pour un artiste musical ou cinématographique, c'est injuste de télécharger plutot que d'acheter.

Bon bref c'est mon avis, après les gouts et les couleurs de chacuns...

Tout ça pour juste savoir si c'était possible d'avoir le classement de kail sur 360.
  • Lien permanent
  • [heimatlos] Voir le profil de [heimatlos]
  • Posté le 17 mai 2008 à 01:54:25 Avertir un modérateur
  • Des pros de dance...excellent :rire:

Mise à jour du top 5 regroupant les joueurs du forum,et ceux des classements français 360 et PS3 (à défaut d'avoir aussi les classements belges et canadiens)

1.princemadara - 6 120 057
    2.heimatlos - 6 086 752
    3.Sven675 - 5 957 664
    4.NINTENDO_PRO - 5 503 000 (non officiel)
    5.Metaflash - 5 489 590
  • Lien permanent
  • bloodypalace Voir le profil de bloodypalace
  • Posté le 17 mai 2008 à 21:16:14 Avertir un modérateur
  • retourne voire le classement francais heitlamos je crois que j'ai détroné metaflash :D ( je suis sparda777 sur le live )
  • Lien permanent
  • FauneSpawn Voir le profil de FauneSpawn
  • Posté le 18 mai 2008 à 00:16:05 Avertir un modérateur
  • quelqu'un pourrait faire une MAJ du classement xbox car il a changé désolé moi je peux pas j'ai rien pour photographié merci
  • Lien permanent
  • Curcolio Voir le profil de Curcolio
  • Posté le 18 mai 2008 à 05:03:44 Avertir un modérateur
  • Tiens, un troll des landes :o))

Soit tu nous prends pour des abrutis quand tu dis que tu n'attaques personne, soit tu l'es aussi pour ne pas t'en rendre compte...
    Quoi, tu vas me demander de te citer pour prouver que tu n'viens pas en tant que forumeur neutre ? :hap:
    Alors d'abord, nous sommes trop bêtes pour te comprendre ( "je ne pense pas être compris SURTOUT PAR TOI" :hap: ), ensuite, je te fais de la peine, et on peut ajouter les passages où tu te penses supérieur ( "je peux rien pour vous" ou autre "Tu fais pas parti du meme public que moi" :rire: ).. J'vais m'arrêter là.

Bref, rappelle-toi juste que le jeu, c'est à Capcom que tu le dois, pas à Sony. Et autant la première XboX du nom n'avait de console que le titre, autant la 360 a été améliorée. Et ne parlons pas des gens qui bossent pour se payer ces fameuses consoles, et qui ne veulent/peuvent pas mettre 600 euros dans une console annoncée bien moins chère au départ. Et pour finir, si tu as lu ces règles assez bien pour trouver une "faute", ou plutôt, une contraction inappropriée à tes yeux, tu as dû remarquer qu'ici, les GDC sont interdites.

Bref, comme tu l'auras remarqué, je n'ai pas envie de prendre la peine de répondre à ton message, et tu es tellement intelligent, tu auras deviné que pour moi, l'argument "je suis un fanboy, ceux qui ne sont pas dans mon camps sont des êtres indignes" n'est pas motif à échange. Donc je me suis contentée de relever ton attitude, qui en effet, ne me plaît pas.

Sur ce, bonne soirée à toi :)
  • Lien permanent
  • NINTENDO_PRO Voir le profil de NINTENDO_PRO
  • Posté le 20 mai 2008 à 04:46:12 Avertir un modérateur
  • Va falloir que j'arrête Halo 3, Ninja Gaiden Black et compagnie pour tenter de nouveau record au PS...

Et d'ailleurs, deux choses:

D'une, mon record étant simplement inscrit de mémoire, je viens de vérifier et c'est en fait 5 509 539.

De deux, je suis désolé mais je crois pas pouvoir fournir de preuve (du moins pour l'instant). La mention "non officiel" devra donc rester à côté de mon score.
  • Lien permanent
  • bloodypalace Voir le profil de bloodypalace
  • Posté le 20 mai 2008 à 18:05:24 Avertir un modérateur
  • nouveau score : 5 630 000 et je passe 32 eme mondial sur le xbox live ( toujours premier fr uniquement en live :p )
  • Lien permanent
  • PrinceMadara[X] Voir le profil de PrinceMadara[X]
  • Posté le 26 mai 2008 à 22:35:03 Avertir un modérateur
  • Tu peux réactualiser le Classemnts,6 403 230.J'espere que je serait dans le Top 10,en tout cas j'ai battu suisite_note qui est rester lomptemps le numero 1 apres la sortit du jeu et qui a mainent je crois 6.3 millions.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2008 à 23:04:48 Avertir un modérateur
  • En fait suicide note il est resté n°1 pê 2 jours il a été très très vite dépassé. Et depuis il n'a jamais amélioré son score il est tjs au meme stade et il est justement 16e mondial actuellement sans te compter toi mais bon ça évolue tellement. Quand je pense qu'il ya meme pas 2 mois le n°1 français sven675 je crois était dans le top 5 mondial maintenant il est passé 40 ou 41e c'est dingue.
  • Lien permanent
  • PrinceMadara[X] Voir le profil de PrinceMadara[X]
  • Posté le 26 mai 2008 à 23:10:27 Avertir un modérateur
  • Et oui,c'est moi qu'il est térraser,maintenet je crois bien que c'est moi qui est sur le Trone Européen,Lol,dire que j'avais commencé avec 3.9 millions et des poussiers.En fait,je suis vraiment le 1er Européen?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2008 à 23:20:57 Avertir un modérateur
  • Oui je crois en fait là je peux pas de suite regarder à nouveau le classement mais je crois avec quasi certitude.

Il doit y avoir 1 ou 2 chilien, le sud coréen ROYAL GUARD NIGA qui a lui détenu le record pendant bien lontps et qui l'avait encore repris 2 jours après s'etre fait détroner.
    Là il est n°2 depuis un moment il a pas réussi a battre le premier il a juste amélioré, sinon tous les autres sont bien évidemment des japonais.
  • Lien permanent
  • le_marine Voir le profil de le_marine
  • Posté le 27 mai 2008 à 09:37:41 Avertir un modérateur
  • le classement mondiale ne m'interresse pas à cause de tout ces asiatiques qui sont payés pour jouer . :(
  • Lien permanent
  • blackbirdie Voir le profil de blackbirdie
  • Posté le 27 mai 2008 à 11:43:52 Avertir un modérateur
  • itachi si tu fait un comparatif direct entre dmc1 et dmc4 sache qu'il n'y a absolument aucun rapport ,aussi bien en terme de technicité ,que de la facon de jouer.

Dmc1 est un beat m all qui privilegie l'efficacitée au detriment de mouvements "stylish" ,ce principe a d'ailleurs ete réelement mis en valeur a partir de devil may cry 3.

Donc ta comparaison entre ces deux jeux,et par la même occasion,la communautée de joueur qu'ils recensent est obselète.

Certains peuvent êtres tres bon a devil may cry premier du nom,mais mauvais a devil may cry 3 et 4 ,car dans le premier opus ,tu utilisais des armes precises selon un type d'enemi precis de maniere a infliger le plus de degat,pareil pour les boss ou il fallait connaitre parfaitement leurs reactions pour en venir a bout,alors que dans dmc4 peut importe l'arme que tu utilise ,le "rentre dedans" s'avere être constemment la solution la plus expeditive.

Quoi qu'il en soit ,il n'y a pas de "vrai joueur de devil may cryeuuh",juste des gamers qui se sont mieux familliarisés avec l'optimisation des commandes et avec les diversités d'action offertes,qui auparavant je le repete ,etaient beaucoup plus restreinte ,poussant le joueur a veritablement faire montre d'un sens aigûe pour la tactique ,ce qui ne semble pas être l'une des exigences principales de ce nouvel opus

• Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2008 à 16:42:00 Avertir un modérateur
  • tu me parles de quoi là au juste???

je comprend pas ton message pourquoi il s'adresse à moi j'ai posté aucun message qui devrait avoir ce genre de réponse.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2008 à 16:48:20 Avertir un modérateur
  • ce message precisais au juste qu'il n'y a pas de "vrai joueur de devil may cry" ,comme tu ne cesse de dire.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2008 à 16:54:14 Avertir un modérateur
  • Attend tu me dis si je me trompe, je parlais avec madara du classement mondial, comme c'est d'ailleurs le sujet du topic non??

Je vois VRAIMENT pas pourquoi tu viens me dire ça alors que j'ai jamais fais aucune allusion à ce que tu m'as marqué précédemment ou alors t'as TRES mal compris ce que j'ai pu dire ici ou ailleurs ( et ça doit faire un moment en plus).

De plus, je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis dans ton message par rapport aux différents dmc sur leur façon de jouer, mais bon j'ai pas envie d'en débattre ça m'intéresse pas surtout que c'est pas l'endroit.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2008 à 16:58:05 Avertir un modérateur
  • Cette reponse n'etait pas destiner au fait que tu denigre microsoft et sa "xboite",mais plutot au fait que tu catalogue "les vrai joueur de devil may cry" qui selon toi sont exclusivement des pro sony.

Mais mon explication visait avant tout ,a m'exprimer sur le fait qu'etant donner que chaque devil may cry se jouent differement (sauf le 3 et le 4),il n'y a pas lieu a dire que des joueurs sont des veterans a devil may cry,simplement parce qu'ils petent des scores dans dmc4,crois moi j'en connais plein qui sont tres fort a devil may cry,mais quand il s'agit de jouer a devil may cry 1 ,ou le gameplay demande plus de rigeur et de strategie dans les mouvements,on remarque tout de suite ou le bas blesse.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2008 à 17:23:42 Avertir un modérateur
  • C'est pas que je catalogue enfin après appelez ça comme vous voulez mais je sais très bien qu'il y a d'excellents joueurs sur 360. Tout comme il y en a à la pelle des mauvais sur ps3.

Disons que la guerre des consoles a bien changée depuis dmc1 et que j'ai pas aimé quand tout le monde enterrait déjà la ps3 lors de sa sortie alors que la 360 avait pris de l'avance due à sa précoce sortie. Et maintenant je ris bien quand je vois qu'elle a bien redressé la pente contrairement à xbox.

Tout ça, ça m'a marqué et j'ai fais de suite le rapprochement avec dmc4 qui sortait sur les 2 consoles.

Si tu veux j'ai jamais voulu dénigrer ou offenser qqun donc je veux pas que qqun le prenne personnellement, si je suis mal compris je m'en excuse. Mais je préfère, si je blesse qqun dans son amour propre, je préfère toucher sa fierté et qu'il réponde sans se mettre en victime et qu'il réponde intelligemment pour me faire changer d'avis plutot que d'avoir une réponse d'enfant comme j'ai déjà eu du genre en gros ça donne : "c'est celui qui dit qui y est".

Mais plus j'y pense, plus je me dis que j'aurais pê fait pareil, j'aurais pê acheté dmc4 sur 360 si j'avais la console et si j'avais pas eu l'argent pour cette chère ps3.

Sinon, tu as raison, meme qqun qui n'est pas très doué et qui manie le personage disons "normalement" sans que tu en restes bouche-bée, peut faire un gros gros score.
    Ya pas qu'une seule manière de faire un gros score.
    Donc ceux là ne seront pê pas doués pour dmc1 par exemple, par contre tu peux très bien etre très fort pour les deux meme si le style du jeu n'est pas le meme.
    Et c'est ce type de joueurs dont je parlais en parlant de "vrais" joueurs meme si c'est pas le termes appropriés.
  • Lien permanent
  • princemadara Voir le profil de princemadara
  • Posté le 29 mai 2008 à 13:35:51 Avertir un modérateur
  • Il y a quelqu'un qui ta dépasser [heimatlos] par un certain freegtagame qui a fait 6 258 878.
    Tu devrait faire une Maj.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Palais Sanglant - Classement Français »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Palais Sanglant - Classement Français"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur : Devil May Cry 4 sur Playstation 3 Devil May Cry 4 sur PC Devil May Cry 4 sur Xbox 360