Les idées pour la fic commune - Devil May Cry 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de Devil May Cry 4 Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 4

Sujet : « Les idées pour la fic commune »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • The-Evil-Master Voir le profil de The-Evil-Master
  • Posté le 30 avril 2008 à 15:49:29 Avertir un modérateur
  • Vous devez d'abors allez voir le topic qui s'appèlle :Fic commune
    Sinon donnez vos idées en vrac!! :ok:
  • Lien permanent
  • Sephiroth667 Voir le profil de Sephiroth667
  • Posté le 30 avril 2008 à 16:14:19 Avertir un modérateur
  • Enfaite j'ai eu l'ideé d'un personnage :

http://www.tektek.org/avatar/12630657

Ses capcités :

Ils contrôle la plupart des éléments, et peut prendre un nombre incalculable d'apparence...
    Sa véritable apparence étant celle poster au dessus :)

Possible de l'appeler Sephiroth667 :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 avril 2008 à 16:19:42 Avertir un modérateur
  • Pour répondre à ta question c'est OOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIII!!!!!!
    et c'est encor mieux encor si tu est ok pour qu'il porte ton psedo
    Et ce topic est conçacré au idées sur le scénard ou le chapitre suivant pa besoin de poster ton avatar 2 fois :rire2:
  • Lien permanent
  • Redhappy Voir le profil de Redhappy
  • Posté le 30 avril 2008 à 17:13:18 Avertir un modérateur
  • voila mon perso:http://www.tektek.org/avatar/13552673

Son nom est Leric
    C'est un chasseur de démons et il a une soeur qui est aveugle
    Il combat avec deux sabres et la démone qui l'accompagne s'appelle Lirie
    Il est mi-homme mi-démons (humain du côté de sa mère)et il était le 13ème prince d'un grand royaume au enfer.
    Mais un jour,quand il avait 12ans,des démons puristes attaquérent lui, sa mère et sa soeur lors d'une petite fête organiser pour l'anniversaire de sa soeur.
    Sa mère perdit la vie et sa soeur la vue.
    Deux jour plus tard,Leric appris que les gardent avaient quitté leur postent.Il alla donc voir son père pour lui demander des explications mais son père lui reprocha de l'avoir dérangé pour si peut de chose et sous le colère Leric reprocha a son père la mort de sa mère.
    Trois jour plus tard son père bannit lui et sa soeur et l'envoya dans le monde des humains.
    Leric et sa soeur ont était envoyé dans une petite village
    6 ans plus tard lors d'une promenade il entendit une vois l'appelé a l'aide.
    Quand il arriva au source il y avait une petite sphère dans lequel une petite silouétte gigoté.
    Il prit la sphère et rentra au village.
    Mais la il découvrit son village au feu et au sang.
    L'armé de son père détruisé le village tuant tout être vivant.
    Leric courut jusqu'a sa maison qu'il retrouva en ruine.
    Ceux qui l'ont élevé depuis six ans étaient morts.
    Il pris soudain conscience qu'il était encerclé.
    La il vit l'un des généraux de son père tenant sa soeur par le nuque et souriant.
    Il fit signe aux soldats de tué Leric et sa soeur.
    Leric sentait la mort mais son esprit était concentré sur la lame qui descendait rapidement vers la gorge de sa soeur.
    IL NE POUVAIT PAS FINIR COMME CA.Sans rien comprendre sans rien pouvoir faire.
    Si seulement il avait la force,la force de survivre,la force de pourvoir combattre contre le monde!
    "Veux-tu de la force?Dit la voix de tout a l'heur,je voix que tu a un bute bien prècis dans la vie.Je peux te donné la force si tu exoces l'une de mes souhaits...
    Tu ne sera plus un simple mi-demons,et bien plus qu'un demons. Tu auras la force de plus de mille démons et la force de exocé tes voeux.
    Signes-tu le contrats?
    Leric accepta et vie le sphère qu'il tenait toujours s'illuminé.
    Il se transforma en deux sabre.
    Le temps lui sembla être arrêté et les lames semblé immoblie.
    Il sauva sa soeur et tua un a un ses énnemies.
    Dans ce mare de sang,il décida de détruire l'empire de son père et le tué.Pour la vengence mais surtout,pour crée un monde ou sa soeur pourrait vivre en paix.
    (Toute ressemblance avec un manga ne sera en aucun cas une coincidence)
    (CODE GEASS POWEEEEER!!!!!)

ps:sa m'a fais ch*er de marquer mais la petite démone est celle qui a donné la force a Leric
  • Lien permanent
  • Redhappy Voir le profil de Redhappy
  • Posté le 30 avril 2008 à 17:21:42 Avertir un modérateur
  • J'ai oublié il va très vite et a une force sur-démons.
    Il a aussi une force télépatique
    Si possible,il pourrai avoir le pouvoir de donné un ordre non contestable a n'importe qui une fois?
  • Lien permanent
  • Pink_of_Desert Voir le profil de Pink_of_Desert
  • Posté le 30 avril 2008 à 22:53:46 Avertir un modérateur
  • Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois le poster....Bon :

Arkaïn => http://www.noelshack.com/[...]AvAtArEuH048417.png (oubliez les keyblades sur l'avatar, please, remplacez les par une bonne Blitzing du topic des armes de DMC 5 :bave: )

Arkaïn est un jeune homme froid a l'humour particulier, surtout axé sur les jeux de mots et le second degré. Il était né dans un village isolé, ou le combat était et est toujours roi. Arkaïn etait le plus grand combattant de sa catégorie. Avant excentrique, excité et hyper-actif, il a un jour tué ses propres parents par haine, sur un coup de tête. Son frère et sa soeur cadets, eux, n'étaient pas là a ce moment là et se sont retrouvés seuls devant les corps de leurs parents, l'assassin partit. Bien sur, ils n'eurent aucun de mal a reconnaitre le " travail " de leur frère. Depuis ce jour, Arkaïn s'est isolé au loin de toute population, fuyant son abominable passé, et les personnes restantes de sa famille.

Seul, il s'entraina, aussi bien en chassant du gibier que seul contre un arbre quelconque. Un jour, lors de sa chasse hebdomadaire, il découvrit une sorte d'autel dans une forêt, qui s'illumina lorsque Arkaïn s'en approcha. De forts vents l'enveloppèrent , formant une sorte de cocon. Puis une voix qui n'aurais su être identifié masculine ou féminine résonna s'engouffrant dans les feuilles des grands arbres autour de l'autel : " Toi qui te repentis...Toi qui renie ses faits et avoue ses fautes...Toi qui désire combattre et oublier son passé....Je désire te donner la force d'accomplir ce désir de te confesser....Te donner le pouvoir....Le courage d'affronter les regards pesant de ton frère et de ta soeur...Le courage d'affronter leur haine et leur rancune, et d'accepter ta punition....Mais le temps n'est pas à la punition. Sache que tes cadets son en danger, et le seul moyen de les sauver est de combattre farouchement, ce que toi doit accomplir. tes ennemis ne seront pas ordinaire, ne seront pas humains. Tes ennemis sortent droit de l'Enfer, de l'Antre des Démons, et un simple humain, toi, ne peut les combattre. C'est pourquoi je t'offre ces présents... "

Arkaïn, qui avait écouté attentivement, stupéfait, vit apparaitre devant lui un étrange chaine, une lance aux aspects électriques et un fin livret recouvert de cuir. L'étrange atmosphère transportée par la voix s'éteignit, et le jeune homme prit la chaine en premier qu'il examina. Elle était très légère mais épaisse, et semblait étonnamment destructrice. Il hésita un bon moment avant de se décider a s'emparer de la lance. Comme il s'y attendait, une forte décharge lui perça le corps, mais il tint bon. Il rangea non sans mal la lance dans son dos. Finalement, il prit la livret ou était écrit des instructions, dont le lieux où il devait se rendre. Il était aussi écrit quelque chose sur un " Cérbére " et un " Contrôleur du Vent " . Il remarqua , plus tard, trois monstrueuses têtes canine apparaitre dans son dos. Il ne fut pas effrayé et compris que c'était l'un des pouvoirs qui lui avaient été conférés. Il décida alors de vérifier s'il était devenu un " Contrôleur du Vent " . Il se concentra, et un tas de feuilles mortes se mit à voler constamment autour de lui. Trois voix combinées s'exclamèrent " Joli ! Tu as vite compris le concept " . Apparemment, le " Cérbére " etait doué de parole. Arkaïn le, ou plutot les remercia, puis prit la route qui s'annonçait longue....
  • Lien permanent
  • Posté le 04 mai 2008 à 18:27:38 Avertir un modérateur
  • :salut: à tous!!
    je part que trois petits jours et c'est déja le foutoir!!! :honte:
    Donc je remerci en premier les personnes qui ont jouer le jeux ensuite l'idée c'étai que vos perso portent votre pseudo (mais maintenant c'est un peu tard.
    Pour éclaircir sur: quel topic pour quoi? c'est simple celui-ci est spécialement fait pour les idées; (le version propre de la Fic) les perso et caractères serons sur l'autre topic ainsi que les "brouillons"
    :d) Redhappy je n'arrive pas à voire ton perso (Leric)
    Voila merci
  • Lien permanent
  • Posté le 04 mai 2008 à 18:51:07 Avertir un modérateur
  • :desole: pour le double poste.
    Angel-Boy ca marengerai si tu faisait un autre perso parce-que au sinon il faudrai que je m'addapte en permanence à ta Fic et là ce sera pas possible (problème de temps)
    Redhappy j'ai pu voir ton perso;donc ça c'est fait; pour l'ordre d'ac mais inutilisable contre énnemis très fort mentalement et une fois par jour (sinon ce serai trop facile)
  • Lien permanent
  • Posté le 05 mai 2008 à 22:28:08 Avertir un modérateur
  • Raptor mon co-producteur et moi avons réfléchit à des idées de départ pour la fic :ok:

Nous pensons que ralier quelques personnages permetterait à l'histoire de débutter plus rapidement, et de faire moin de répétition ( en faisant quend même une histoire pour chaques personnage ) pour permettre une lecture plus fluide et plus plaisante de la prochaine fic ( si toutefois elle voit le jour :rire: ).

Pour le moment, les idées sont encore assez vagues et nous espérons que vous apprécierez la façon dont laquelle l'histoire va se dérouler.

Bref :merci: encore pour tous vos encouragements et n'ésitez pas à poster vos créations car je vous rappelle que vous n'avez que j'usqu'à demain minuit pour créer votre personnage ( si cela n'a pas déja été fait :oui: )

:noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les idées pour la fic commune »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les idées pour la fic commune"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur : Devil May Cry 4 sur Playstation 3 Devil May Cry 4 sur PC Devil May Cry 4 sur Xbox 360