La Fic commune - Devil May Cry 4 - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Devil May Cry 4 Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry 4

Sujet : « La Fic commune »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -Angel-Boy- Voir le profil de -Angel-Boy-
  • Posté le 05 mai 2008 à 23:07:32 Avertir un modérateur
  • Bon, à la demande de Evil-Master, je refais un perso et vous présente donc Angelo (vous comprendrez qu'avec mon pseudo...)

http://tektek.org/avatar/13751176]

Angelo est un mercenaire, pour lui, il n'existe ni ami, ni ennemi, seulement l'argent et le plaisir de tuer des démons, il répugne toutefois à tuer des humains à moins d'etre grassement payé.
    Il a hérité de son pere son épée, Flameus, ainsi que des capacités surhumaines essentiellement basées sur la vitesse.
    Ses yeux bleus ne laissent jamais transparaitre ses émotions.
    Il a les cheveux rouges pour une raison qui lui est inconnue et dont il se fiche royalement.
    Outre ses capacités acrobatiques, il maitrise les pouvoirs du feu et peut donc créer des boules de feu ou encore un bouclier de feu tout en étant insensible aux brulures.
    Il a recemment été engagé par un homme afin d'éliminer les démons qui sont récemment apparus dans le monde entier.

je dois te remercier Evil-Master, sans toi, j'aurais jamais fait ce perso que j'ai pris énormément de plaisir à créer :ok:
  • Lien permanent
  • Redhappy Voir le profil de Redhappy
  • Posté le 05 mai 2008 à 23:21:15 Avertir un modérateur
  • Je vais refaire la fiche(a part l'histoire) de mon perso et rajouté quelques détails

Nom-->Leric http://www.tektek.org/avatar/13751179
    professions-->Chasseur de démons
    personnalités-->intéligents,très amicales de faces mais est assez sombres a l'intérieur,il ne fait confience qu'a peu de gens et il est capable de sacrifié les hommes qu'ils lui font confience pour arrivé a sa fin.
    Mais même si son ésprit est assombrit par la haine,il ne peut regader ceux qui ont de la force persécuté les plus faible.
    Peut-être lui reste-il un brin d'humanité dans son cœur?
    armes--> 4 katanas(deux maléfiques et deux normaux)
    caractéristiques-->Grâce au pacte effectué,il a obtenu une grande force mais surtout une très grande vitesse.
    pouvoir-->Le geass(le truc qui donne l'ordre)1fois par jour et pas contre des êtres trop puissants,il métrise assez bien le pouvoir télèpatique qui lui permet d'influancé,de mettre des doutes et de trompé les gens mais surtout de crée
    des illusions.Il maitrise aussi un peu de magies noires.
    Il arrive aussi a contolé un peu ses épées a distance(15 mètre max et use beaucoup de la force mental
    style de combats-->Avec sa grande vitesse et son pouvoir d'illusion,il est très difficiles de l'attrapé.Il essaye souvent d'attaqué ses ennemis par l'angle mort et quand l'ennemis est puissant,il n'attaques pas leurs points viteaux et l'affaiblit pour pouvoir prendre son controle.
    Il utilise aussi ses sabres (parfois les maléfiques mais surtout les normaux)comme armes de lancés

rajout sur l'histoire:

Après le massacre de son village,Leric part avec sa soeur en recherche d'un nouveau foyer(surtout pour sa soeur)mais après quelques jours de marches,Leric se fais attaqué par la force d'élite de l'armé de son père.Leric réussit a tous les tués mais se fais révélé sa position,mais Leric ne fais pas attention car il se crois invincible.
    Quatre ours plus tard,ce sont des grands généraux mais surtout l'un de ses frères qui l'attaques.Leric réussit se débarrasé de quelques généraux avec du mal mais se fais battre facilement par son frère.Quand son frère allé lui donné le coup de grâce.L'une des meilleurs chevaliers de son père apparut,Laurine.Elle sauva Leric et sa soeur et l'amena dans une maison perdu dans les bois.La,Leric suivit un entrainement infernal mais efficaces de Laurine(c'est la qu'il apprit l'art de combattre au sabres).Et les jour de ses 23 ans,il quitta la foret malgrés l'interdiction de Laurine... (en prenant aussi deux sabres)
  • Lien permanent
  • Redhappy Voir le profil de Redhappy
  • Posté le 05 mai 2008 à 23:25:06 Avertir un modérateur
  • dsl pour le double post

juste pour dire que Leric se fiche en fait royalement si un être est un démon ou un humain.Si il considére l'être comme gênant,ennemi ou chi*nt,il le tue sans trops d'ésitation mais n'attaque jamais ceux qu'il considére comme utile,allié,intéréssant ou ,très raremement,ami
  • Lien permanent
  • The-Evil-Master Voir le profil de The-Evil-Master
  • Posté le 06 mai 2008 à 08:41:05 Avertir un modérateur
  • Alors:
    :d) Angel boy ton perso est retenu et là je sais comment l'intégré dans la fic (Lemmy posai de gros problèmes)

:d) Redhappy là c'est pas cool ce que tu me fait, hier je fait une fiche sur ton perso et là tu en rajoute une tonne!!
    Bon je conserve quant même la suite de l'histoir et comme pouvoir je te dit ce qu'il aura au final (désolé si tu est déçu mais là ton perso pourait ètre à lui tous seul le héros.)
    Gardé=Geass / télépathie (même conditions) / Force surhumaine que deux sabres (démoniaque si tu veux)

:d) Angel-boy ton perso aura: Super vitesse / résistance au feu et boule de feu.

:d) The game master ton perso paraissait diminué par rapport aux autre (et y avai de quoi!!) donc avec l'avatar que tu a fait je lui ait rajouté la lévitation (aigle dérière lui mais ne possèdera pas ce pouvoir dès le début)

:d) Pink of Desert pour ton perso je lui est rajouté le fait que la lance peu transpercer les armures et les blindages (très util à certain moments!)Mais elle possède que le fait d'avoir l'élément de glace voir résistance à la glace

Voily voilou c'est un peu la synthèse de ma soiré de hier
    Pour répondre à ta question Puslu: le dèbut et la "réunion" des perso là je m'en occupe avec Raptor ensuite pour la progréssion de l'histoir (scénar principal, là je ferai appel à vous mais c'est pas tou de suite :rire2: )
  • Lien permanent
  • Curcolio Voir le profil de Curcolio
  • Posté le 06 mai 2008 à 17:47:41 Avertir un modérateur
  • habituellement, j'aurais participé, mais là je ne comprends pas..

On crée des persos, et tu fais une fic' avec ?

Ou on devra faire des chapitres dans tous les sens, comme dans la fanficencoop sur dmc3 ?

Et dans tous les cas, comment créer un perso si on ne sait pas où et comment se situera l'histoire, le contexte, ce qui est acceptable ou pas... Les personnages seront-ils ensembles, alliés, ennemis, à des lieux différents ? Vont-ils se croiser, ou simplement évoluer dans un même monde ?

C'est trop flou :/
  • Lien permanent
  • Raptor-cheat Voir le profil de Raptor-cheat
  • Posté le 06 mai 2008 à 18:08:08 Avertir un modérateur
  • Corcolio :d)

En fait, l'idée principale qui fait que cette Fic est différente par rapport aux autres, est la possibilitée pour vous, forumeurs, de nous présenter vos créations :ok:

Pour le moment nous n'avons besoin que de personnages et c'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir créer les votres :oui:

Pour la réponse au problème que tu te pose sur les alliés, les lieux différents, tout seras bientôt éclaircit ( Patience :-p ). Pour le moment, tout ce que nous voulon Vivil et moi, c'est que votre presonnage possède une histoire de départ qui nous permet de commencer sur une certaine base pour ensuite réfléchir à la suite de l'histoire.
    Ce serons Evil et moi qui nous occuperons d'écrire la fic vous n'avez pas à poster vos chapitre :-)

Aurons t'il un rapport entre eux ? Que se passera t'il ? Tu le saura par la suite :)

Mais n'hésite pas toi et tous les autres forumeurs à nous poster vos créations car je vous rappelle que vous n'avez que jusqu'à ce soir minuit pour nous les présenter. Au delà de ce délai ils seront refusés ou passés en deuxième plan par rapport aux autres :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 06 mai 2008 à 18:34:06 Avertir un modérateur
  • Ca dépend, vous avez besoin de personnages, ou pas ? :-p
  • Lien permanent
  • Raptor-Cheat Voir le profil de Raptor-Cheat
  • Posté le 06 mai 2008 à 18:37:59 Avertir un modérateur
  • C'est comme tu veut :ok:

Mais il est vrai qu'un personnage féminin dans l'équipe ne serait pas de refus :) , pour le moment nous n'avons qu'une équipe de gros bras bien virils :bave:

:noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 06 mai 2008 à 18:41:56 Avertir un modérateur
  • Arf, je suis souvent pire que les garçons :rire:

Sinon, au pif, ajoute une jolie magicienne :fou: Une Envouteuse Build Micro-Onde ( c'est ce que je jouais :fou: :d) http://gwencyclopedie.fre[...]eur%20micro%20onde)

Sinon : L'envoûteur ne se satisfait pas de vivre dans le réel ; il préfère se construire sa propre réalité. Les Envoûteurs sont les maîtres mentaux de l'illusion, du contrôle et de la domination. Utilisant à leur profit l'énergie de leurs ennemis, ils peuvent soutenir leur groupe au combat à l'aide de puissants sortilèges. Les compétences de domination donnent à l'Envoûteur le contrôle de la santé et de l'énergie de son adversaire tandis que l'illusion peut infliger des dégâts, ralentir ou même stopper un ennemi tout en affaiblissant les pouvoirs de ceux qui s'opposent à lui.

L'envoûteur peut aussi faire appel à l'inspiration pour dérober directement de l'énergie à ses adversaires et sa caractéristique principale, l'Incantation rapide, lui permet, comme son nom l'indique, de lancer ses sorts à une vitesse plus élevée que n'importe quelle autre profession.

L'envoûteur est capable d'infliger de très importants dégâts, mais peut aussi constituer un excellent soutien pour le reste du groupe. L'Envoûteur évite généralement de s'aventurer à l'avant des combats mais ses pouvoirs peuvent retourner une situation en quelques secondes.

C'est chopé sur gwencyclopédie, mais tu peux t'en inspirer ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 06 mai 2008 à 18:59:20 Avertir un modérateur
  • :merci: beaucoups !!!

Par contre pourrait tu poster les photos de ton personnage sur imageshack ou quelque chose comme cela, mon navigateur ne veut pas me les afficher :-((

Encore :merci: à toi :noel:
  • Lien permanent
  • [Boy_Boy] Voir le profil de [Boy_Boy]
  • Posté le 06 mai 2008 à 23:49:15 Avertir un modérateur
  • Bon,voici Blake

http://www.tektek.org/avatar/13782281

Blake est un jeune adolescent de 15 ans.Il vit dans une école de combat en tout genre.C'est un adolescent parresseux et fan de jeu video.Il ne se bat que s'il y est forcé et aussi quand c'est une fille qui lui demande(Il ne résiste pas aux filles ^^)..Blake est tres renfermé,mais est toujours pret a aider.Il se retrouve toujours dans les mauvaises situations.Il a 3 katana mais ne recours au 3 emequ'en cas de besoin.Il a du sang de démon,mais pas assez pour pouvoir se transformer.Son point fort est son agilité.Pour finir,sachez que adulte,il voudrait monter une agence ou il paiera des gens pour qu'il se débarrasse des démons qu'ils détestent.

Voila,c'est ok ??
  • Lien permanent
  • Posté le 07 mai 2008 à 00:15:11 Avertir un modérateur
  • :rire: j'ai donné une idée de personnage, mais j'pensais pas que vous le prendriez comme un vrai perso ^^ J'peux aller vous chercher mon perso GW si vous voulez, enfin, j'en ai 8 mais bon :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 07 mai 2008 à 14:42:00 Avertir un modérateur
  • Le must ce serai que tu nous post un perso sur tektek (feminin de préférence) que l'ont puisse utiliser.AVEC des photo que l'on peu voir!! (si tu veux faire ou refaire ta magicienne ya pas de problèmes
  • Lien permanent
  • Posté le 07 mai 2008 à 14:46:36 Avertir un modérateur
  • [Boy_Boy] :d)

Pour ton perso c'est :ok:
    Par contre la capacitée d'agilitée pose problème( elle a déja été donnée à Skyle :desole: ).
    Par rapport aux posts de Evil au dessus choisit en un qui n'est pas déja été pris ( on à vraiment plus d'idées là :fou: ).

--------- Feremeture des Inscriptions ---------
    ( Sauf Curcolio qui est en attente :oui: )

• Lien permanent
  • Posté le 07 mai 2008 à 15:06:54 Avertir un modérateur
  • Il peut étirer ses menbres de 30 m max ( :oui: plagiat de one piece :o)) )

C'est bon ça ??
  • Lien permanent
  • Posté le 07 mai 2008 à 16:21:41 Avertir un modérateur
  • :honte: de là a copier un manga on aurait put le faire nous aussi ,
    Mais bon c'est acceptè pour tes membres(le bordel en combas quant même :fou: !!)
    Au fait j'ai modif mon perso car au sinon tous le monde ce bas avec des double sabres :hum:
    voila ça nouvelle arme: http://www.tektek.org/avatar/13801058
    Voici enfin la liste des persos qui sont retenus:

Leric de Redhappy
    Angelo de Angel_boy
    Xander de MOI :fier:
    Alex de TGM
    Skyle de Raptor
    Arkaïn de Pink_of_Desert
    Sephiroth 667 de Sephiroth 667 (top original!!)
    Blake de Boy_boy
    Le perso surprise de notre modo addoré (lèche c*l ON :-p )
    Voila merci à tous pour votre participation etnous referons appelle à vous lors de la "réunion".
  • Lien permanent
  • Posté le 07 mai 2008 à 16:27:40 Avertir un modérateur
  • :rire: bon ben j'vais aller sur tektek
    Quant à son nom, je vous laisse juge, d'accord ? :)
  • Lien permanent
  • Posté le 07 mai 2008 à 16:53:13 Avertir un modérateur
  • Super!! plus de nom méga pourrits!! (je rigole voyer pas vexou :rire2:
    Comme nom ont te propose, Raptor et moi,et toi tu choisira: (c'est bien une fille)
    -Marcel
    -Gertrude
    -Corinne
    -Olga
    -Coriollande
    -Muguette
    -Mélusine
    -Kettv
    -Joris
    -Marth
    -Nadège
    -Sabine
    -Rainier
    -Bernadette
    -Clementine
    Arf Arf Arf :rire: (c'est pas une proposition!!)
  • Lien permanent
  • Posté le 07 mai 2008 à 17:17:49 Avertir un modérateur
  • Et bien, disons que Mélusine est le plus approprié, bien que les noms de conte de mon enfance ça m'fait toujours bizarre ! Sinon, il y avait Biancamella, ou Morgana.

http://www.tektek.org/avatar/13801731 Première proposition, j'ai ajouté Alruna, mon démon de compagnie.

http://www.tektek.org/avatar/13801914 Deuxième proposition, plus ésotérique. Y'a limite un Devil Trigger là :rire:

Autre personnage : Rainy, avec son compagnon DandiiDoo : http://www.tektek.org/avatar/13802015

Le background serait simple à imaginer pour vous je gage.

Quoiqu'il en soit, vous vouliez des filles, en voilà :-p

• Lien permanent
  • Posté le 07 mai 2008 à 18:20:31 Avertir un modérateur
  • Mokay ca me va :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La Fic commune »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La Fic commune"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry 4 sur : Devil May Cry 4 sur Playstation 3 Devil May Cry 4 sur PC Devil May Cry 4 sur Xbox 360